AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 196 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, camathias, CDVC, Christyan, doublos, gtw36, IHRE, Joel Enndewell 2424, Loveside, marco91, philwood, pinguinos, spidal, Tobec02, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024, 06:33
Derniers sujets
» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:48 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par DidierF

» Moteur 6 Temps.
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:07 par Ed

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par bubu

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par DidierF

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:16 par Dan42

» Bourg en Bresse 1964
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:45 par DidierF

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:22 par carlovitch1

» Té que nique.
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeHier à 09:28 par Dan42

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2024, 15:21 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2024, 11:42 par panerai

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024, 17:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024, 16:42 par Objectif Lune

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024, 08:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024, 17:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024, 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024, 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024, 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024, 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024, 11:59 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 21:53 par Toop

» controle technique moto
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024, 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024, 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024, 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024, 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024, 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024, 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024, 20:29 par dga

» Micou.
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024, 17:09 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
artisanales rouge charade bourg oldies motos Mans zone fior 1973 wanted ROAD coupe aprilia RACING francaises ducati moto bresse inventaire suzuki side 2013 1976 yamaha classic
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Voting16[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Voting13[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Voting16[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Voting13[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...

+66
fullgazlolo
Srx56
jean-luc morchio
JH42
tripotemascagne
DidierF
krebs
derrick973
Marc
philwood
GV
justin
MacPepR
six for frog
mauto
Tonton Hub
bartau
nortumph
Ch.VOIGNIER
bubu
GRAVIER
GB Classic
cinquante
Jean Philippe Guerrini
yann7/11r
jeanmichel.prudon
yves kerlo
duca76
Marie
AVM Racing
mister D
Dukasuz
janpol84
spreyer
ridley
Dan42
lejoe39
ennio40
dom73100
Pierre"PhilRead"
panerai
zeze
gilles27
santi
thierysp
biger
cassandre
Fügner
desmofr16
Ed
88 daytona
Dialmax
dulas frederic
robico
bentou
Mykeul
EDOUARD Jean
BC71
stemor
cat
crigar
singleton560
philippe7
taliesin
Thierry Noblesse
Guy BERTIN
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AVM Racing

AVM Racing

[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 21:21

Salut Guy,
Content de te lire, avec le gros Seb tu nous manque!
Faudra que je change de compte un de ces jours!

Bisous de Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
http://renovation-moto.com
AVM Racing

AVM Racing

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 21:34

Des photos j'en ai plein,
Et y'en qui me rappel les bons moments!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVM Racing

AVM Racing

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 21:38

Et pi j'en ai en vrac, comme le grain stockait
Biz à vous
Charlie

Marie

Marie

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 16:45

[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 263463 Ici Guy , enfin !!
Et  [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 980796
Je trinquerai pas avec toi au vin blanc suisse ...Fait trop mal au crâne  [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 998726
https://www.facebook.com/home.php?
duca76

duca76

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 20:19

Bonjour Guy et bienvenue sur Pit lane.

Comme beaucoup d'autres , lorsque l'on me parle de Guy Bertin je reparle de ce super GP de France au Mans , ou Niéto bien qu'assuré du titre n'a rien voulu lâcher , les tribunes ont vraiment vibrées ce jour là.
J'ai eu l'occasion depuis d'échanger quelques mots avec toi dans divers salons .
Merci pour ton accueil et encore bienvenue . [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 241515  [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 771973
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 20:40

Le grand père de Guy...?

http://www.kerloclassic.com
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 21:54

Bonsoir et [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 263463
http://www.tourist-trophy.fr
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 12:10

Salut Guy,
Est-ce  toi le n°24 sur cette photo ?

merci
Cédric
yann7/11r

yann7/11r

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 06:44

Pour moi, Guy BERTIN ,cela fait référence à un pilote qui a conservé un sacré coup de guidon !
Sa démonstration figurant ci-dessous et en compagnie d'autres célébrités,qui ne sont pas manche non plus, me laisse pantois !!![Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 771973
Je regarde régulièrement cette vidéo pour "comprendre" le circuit de Magny Cours !

https://www.youtube.com/watch?v=U-9tGvhmc-8
Jean Philippe Guerrini

Jean Philippe Guerrini

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 08:19

Bonjour

J'ai lu quelque part que Guy Bertin avait eu un accident de tondeuse à gazon. Conséquence duquel il avait quelques doigts d'un pied "rabotés".
Depuis certains l'affublent du sobriquet de "Berth1 Grand Pied".  [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 2917  [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 2917

Désolé....
Guy BERTIN

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 20:46

spreyer a écrit:
Salut Guy,
Est-ce  toi le n°24 sur cette photo  ?

merci
Cédric
Bonsoir, oui c'est bien moi sur le KREIDLER  N° 24. C'est le Kreidler que nous avions fabriqué pour 1972.
D'ou viens cette photo?
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 21:09

Merci Guy [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 771973
la photo est tirée de la revue Motocyclisme, j'ai rajouté les noms il me manquait le n°24 Wink.

J'ai aussi ces 2 photos prises par Yves Charron le même jour:

philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 22:16

Guy était-il par hasard fan de Dave Simmonds à l'époque ?  Car le dessin de son casque ressemble trop pour que ce soit une coïncidence  ..... [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 771973
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 22:48

spreyer a écrit:
Merci Guy [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 771973

Excellent le Kreidler avec la prise d'air en forme de bouche et les deux yeux...!
Serait-ce le célèbre pilote de dos en combinaison de travail?

.
cinquante

cinquante

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:43

Bonjour et  [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 263463  jeune homme.
J'ai le souvenir d'un gamin qui était arrivé de nuit dans un J7 et qui portait des sabots...
Je ne sais pas ce qu'il faisait. Je pense que son 50 n'était pas tout à fait prêt pour la course... Toujours est-il qu'il piétinait dans la caisse de résonnance et qu'il m'a gâché ma nuit.
Bon, je ne t'en veux plus !
Tu vois, je ne suis pas rancunier lol!
GB Classic

GB Classic

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 09:51

[quote="Guy BERTIN"][url=https://servimg.com/view/19543100/7]
... et à 4 tours de la fin de la course le moteur à beaucoup  perdu de puissance et NIETO  avec son Minarelli me poussait  dans le bout droit pour que je reste avec lui. J'ai donc pu finir second grâce à l'aide d'ANGEL.../...

Hello
.../... Et pas de sanction,
Sujet très intéressant que je viens de lire, félicitations. je m'abonne de suite.
Comment fait-on pour durer si longtemps ? rester au top ? Et traverser des époques où c'était très dangereux ?
Il est bien ce forum

GB
spreyer

spreyer

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 19:14

philippe7 a écrit:
Guy était-il par hasard fan de Dave Simmonds à l'époque ?  Car le dessin de son casque ressemble trop pour que ce soit une coïncidence  ..... [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 771973

autre photo avec ce casque, Magny-Cours 1972

source moto-revue
Guy BERTIN

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 20:00

Bien sur je m'identifiait à tous tes pilotes qui faisait le continental circus. Lorsque j'ai acheté mon premier casque intégral je l'ai donné à mon ami André Dal-toe et il l'a peint à son idée, en copiant celui de Dave Simmons, parce qu' effectivement j'appréciait ce pilote.
Guy BERTIN

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 21:55

cinquante a écrit:
Bonjour et  [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 263463  jeune homme.
J'ai le souvenir d'un gamin qui était arrivé de nuit dans un J7 et qui portait des sabots...
Je ne sais pas ce qu'il faisait. Je pense que son 50 n'était pas tout à fait prêt pour la course... Toujours est-il qu'il piétinait dans la caisse de résonnance et qu'il m'a gâché ma nuit.
Bon, je ne t'en veux plus !
Tu vois, je ne suis pas rancunier lol!

Merci, et oui le temps efface  tout.  Je ne me souviens pas si je portais des sabots (en bois?). Êtes vous sur que je piétinais? Nous étions jeunes et vaillants à l'époque.......
Guy BERTIN

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 22:00

yves kerlo a écrit:
spreyer a écrit:

Excellent le Kreidler avec la prise d'air en forme de bouche et les deux yeux...!
Serait-ce le célèbre pilote de dos en combinaison de travail?

.

Non ce n'est pas moi de dos et d'ailleurs je ne sais pas qui c'est.
Pendant la course je suis tombé 3 ou 4 fois, Moto Revue avait souligné la performance avec une petite photo.
GRAVIER

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 00:38

pour cedric  et guy  ,,,le fameux cadre en tole de un millimetre ,tres bas ,inspiré du monark de Rudy kurt , du numero 24 de pau 73 ,fait par notre popaul national ,assis sur l engin pour la photo,,,, au fond mon vehicule de transport de ma yam de course !!! lol le cadre est celui de gauche ,,,
GRAVIER

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 00:42

GRAVIER a écrit:
pour cedric  et guy  ,,,le fameux cadre en tole de un millimetre ,tres bas ,inspiré du monark de Rudy kurt , du numero 24 de pau 73 ,fait par notre popaul national ,assis sur l engin pour la photo,,,, au fond mon vehicule de transport de ma yam de course !!! lol le cadre est celui de gauche ,,,
GRAVIER

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 00:43

erreur ,,,c est le 50 appuyer sur la deux pattes ,,,
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 09:03

Le fameux 50 à Montlhéry en 72.
Je prenais beaucoup moins de photos que maintenant (malheureusement) mais bricolant déjà dans mon coin, ce truc là et la bande qui se trouvait autour méritaient de consommer un peu de pellicule.
On notera les pots de détente, il y en a trois en "tôle bleue", le distributeur rotatif pas vraiment existant dans le commerce, et le très relatif confort de la selle.
Guy va se faire un plaisir de commenter parce que mine de rien il y a une sacrée séance de travail pour en arriver là, marbre, découpes, pliages, usinages, soudure...

Guy BERTIN

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 12:07

Voilà déjà la photo de la première sortie de l'engin une fois terminé en 72 devant l'atelier de Paul.
C'est André Bédoni hélas décédé il y a deux ans qui dessinait les plans, Paul découpait et soudait et moi je faisais..... ce que je pouvais. Nous avions aussi fait le distributeur rotatif, mais nous n'avions pas le kit Kreidler de l'époque. C'était Paul qui tapait allègrement dans les cylindres.
Les résultats en courses n'étaient pas terribles, mais ça nous a permis d'apprendre beaucoup de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...   [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire... - Page 4 Icon_minitime

[Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant