Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Ven 7 Oct 2016 - 10:06
duca76 a écrit:
cat a écrit:
Vraiment la sortie dominicale avec pas mal de monde "endimanchés" ! Nous c'ètait Thomer la Sogne et la fameuse course du Lundi de Pâques , mon grand père habitait pas très loin du circuit. (Mes premiers souvenirs de courses Motos en 71 72 ) Merci pour les Photos !
Salut Cat
Thomer , toute une époque , tu as peut être connu les frères Lejard qui tenaient le bar et la station service en face du circuit , et également président du moto club.
Eh oui,on venait de Rouen en mob à l'époque et on campait dans le jardin du bar de Mr Lejard, ça faisait moins loin pour aller boire...........le petit déjeuner !!!
A+
Jacques
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Ven 7 Oct 2016 - 10:20
pilot76 a écrit:
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=304375 Les rouennais avaient leur célèbre moto-cross sur la colline St Catherine dont la dernière année fut 78. Merci Jean-Jacques (duca76) de m'avoir passé ce lien il y a quelques mois.
Merci Thierry, pour le lien. (et Jean-Jacques bien sûr)
Que de souvenirs, le motocross de la Cote Saine Catherine ! Ce circuit n'était pas fermé et on allait y rouler le mercredi après-midi avec nos mobs! combien sont restés coincés au fond du " trou de la mort" !
A+
Jacques
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Ven 7 Oct 2016 - 11:41
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Ven 7 Oct 2016 - 16:26
Marrant, personne ne parle d'enduro qui n'est pas non plus un sport de lopettes!!^^ Voici une évocation de l'année 1996, particulièrement humide :
1995...
Je ne résiste pas a mettre cette vidéo plus actuelle (je sais, un peu hors sujet dans les holdies, mais ça vaut le coup!) montrant un petit génie actuel du pilotage a la fois fun, spectaculaire mais surtout efficace!!!
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Lun 10 Oct 2016 - 14:03
Pour changer des BSA Gold Star... Pilote Blandin. Ou et quand ? J'ignore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Lun 10 Oct 2016 - 14:28
Mais qui a eu l'idée d'ouvrir un topic "off road" sur Pit-Lane..............
J'déconne. Même si je n'aime pas la terre (faut passer trop de temps à nettoyer les motos) il faut reconnaitre que c'est une discipline "physique".
Pas de réponse à la question d'Alain.
J'avais..........et j'ai perdu, suite à l'explosion de mon vieux PC, une photo de Bongio (pour les copains....Bongivanni pour les passionnés).
Mais le blog de François Fernandez (sur ce forum.... et que je vais piller sans son autorisation) va nous en procurer d'autres............
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Lun 10 Oct 2016 - 18:23
biger a écrit:
J'avais..........et j'ai perdu, suite à l'explosion de mon vieux PC, une photo de Bongio (pour les copains....Bongivanni pour les passionnés).
Tu me rappelle des souvenirs, je n'ai pas de certitude de l'années donc entre 66/67/68/ le moto cross d'Ambert organisé part le MCA nous demande d'exposer les bécanes, Bongiovanni fait des manches formidables , mais casse le cadre, le ressoude et continue, avec le paternel on s'est dit qu'il ne pouvait pas repartir sans rien àlors on lui a donné une prime !
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] Les tétines... Mar 11 Oct 2016 - 10:19
Ray Bonnin sur sa R.E. j'ignore le lieu et la date comme d'ab !