| [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. | |
|
+33GéTé nortumph sergaï biger jmasse gtw36 le vieux docteur coupekawa Toop cassandre al1 mauto missizjolan yves kerlo Cardamome spyderman 32 Dukasuz Apriliabarth Marc pascaltz bentou Anthony FZ1 Dialmax Pierre"PhilRead" Dan42 philwood Srx56 panerai EDOUARD Jean justin JH42 cat Fügner 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12755 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 12:09 | |
| C'est prevu!...D'après ce que j'ai compris celui de JL est essentiellement pretexte a un restau et une boite de nuit,avec quelques simulateurs (de conduite!) |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 12:21 | |
| Pour les simulatrices, on a ce qu'il faut ici, pas besoin de partir si loin... |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 12:25 | |
| Bon et bien moi, je n'ai aucune photo qui s'affiche |
|
| |
gtw36
Nombre de messages : 226 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 12:31 | |
| C'est pareil pour moi, ça mouline dur et les photos ne veulent pas charger. Cela m'a fait la même chose hier matin.
Il faudrait peut être immoler quelque chose aux dieux du web ? |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 12:45 | |
| Je pense que ça vient de la quantité et dimensions des photos, j'ouvre, je vais ailleurs un moment et je reviens et c'est OK . |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 12:57 | |
| Les prières, parfois, ne suffisent pas ! Il me semble que c'est un problème de DNS (je suis chez orange), j'ai mis les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 "pour voir" et tout s'affiche rapidement ... Essayez ? |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 16:12 | |
| - JH42 a écrit:
- Les prières, parfois, ne suffisent pas !
Il me semble que c'est un problème de DNS (je suis chez orange), j'ai mis les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 "pour voir" et tout s'affiche rapidement ... Essayez ? Jean, ça semble un peu mieux avec les DNS de gogol, je suis chez Orange aussi. Ce problème, qui n'en est pas un peut-être survient quand un fournisseur se fait prier pour payer de la bande passante. Il est alors pénalisé par les opérateurs de télécommunication, on se souvient des abonnés free qui ont longtemps galéré avec Youtube. Mais je me trompe peut-être, c'est peut-être juste un problème lié au serveur i37 e chez serving.com mais ça dure quand même un peu trop pour un problème technique ! A+ Jacques |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 17:34 | |
| - Dan42 a écrit:
- Super ce reportage! on ne pourra pas dire qu'ils étaient "bons à rien " ces Allemands avec une mention spéciale pour les NSU 1000 et 2000 monocylindres.
Dan
Honnêtement..............sans grand intêret. C'est la vidéo qui me fait dire-çà.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pouquoi pas dans un musée "sciences et techniques" On ne parlera pas de la Type D qui doit être une Lynx de plus dans le panel Jaguar. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Ven 30 Déc 2016 - 17:46 | |
| Tu n'a pas tort, on a déjà eu les Lanz et les Société Française Vierzon !!!!!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 17:45 | |
| J'ai eut pas mal de problèmes pour caser les photos dans les derniers post. On va voir aujourd'hui Les délires NSU Bison sont de peu d'intérêt outre le plaisir de leur créateur. Toutefois, ils cadrent avec l'esprit du musée plus préoccupé de spectaculaire pour "le bon peuple" que de bon gout et de sérieux technique et historique comme a Ingolstadt au musée Audi. Reste les pièces qui ont leur intérêt qui en mettent plein la vue. Chacun peux y faire son miel. Intermède ferroviaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 17:54 | |
| Aéronautiques : Vues extérieures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 18:05 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 18:24 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 18:44 | |
| |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 19:09 | |
| Je ne vois pas les photos, Fügner?? |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 19:20 | |
| Il faut sans doute pas mal de temps pour qu'elles arrivent. A l'envoi, c'est pareil, c'était déjà le cas au début du reportage. Serving ou autre cause ? Je ne sais pas. |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 19:24 | |
| Depuis que l'hebergeur d'image du forum, servimg, est passé en connexion sécurisée (htpps:// au lieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est beaucoup plus long, il faut être patient. Au passage, merci Fügner pour ce reportage extra |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 19:27 | |
| Fin explosive et militaire. Première partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 19:32 | |
| Deuxième partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 19:37 | |
| Troisième partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 19:46 | |
| C'est quoi cette "bestiole" ? Et bien sur merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 20:00 | |
| Ayé! J'ai vu!^^ Fügner arrête ton char! J'ai un faible pour la cox "scrambler" et les amphibies avec leurs rames ! ^^ |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 20:32 | |
| Pour la bestiole désarticulée, Pierre ne peux que connaitre il faudra attendre son retour car je n'ai pas noté son identité ni réussi a déchiffrer le logo de capot. Moteur arrière, base volkswagen ? A suivre. Quatrième et dernière partie militaire, fin de la visite de Sinsheim. Ensuite, a deux pas, Neckersulm, le musée NSU plus intime avec plein de motos de qualité comme leurs propres productions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Lun 2 Jan 2017 - 23:00 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. Mar 3 Jan 2017 - 1:21 | |
| - nortumph a écrit:
- Depuis que l'hebergeur d'image du forum, servimg, est passé en connexion sécurisée (htpps:// au lieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est beaucoup plus long,
Bon à savoir. J'allais exploser mon écran... Faut dire que c'est un peu l'invasion des chars de Fügner... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Les riches musées allemands : un exotisme pour les Gaulois. | |
|