| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+68hervefaure Emmanuel Laurentz berlu pilotesdelegende kawa boy 64 herve andre millard damienfollenfant Dukasuz desmofr16 Polux rsv bentou Derbitaco popoffe 88 daytona EDOUARD Jean jean-luc morchio camathias Adco sportboxer justin Gull Frits Overmars houlman taliesin Apriliabarth dulas frederic six for frog DidierF yoda yves rai 15 coupekawa jicel mister D Dan42 pierre95 bialbero daigne Alain Gwada jml gilles27 pascaltz yves kerlo santi Srx56 marco91 Dialmax bubu Tonton Hub Thierry Noblesse Loveside philippe7 husk510 Marc biger JH42 singleton560 grand trophy Fügner Mykeul spreyer raspoutine mauto Ala Zorro cat philwood Pierre"PhilRead" jeannin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 18 Jan 2017 - 23:40 | |
| ....pression des pneus....braquet...huile de fourche....litre d'essence...je veux tout savoir! Vous avez 1 heure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 18 Jan 2017 - 23:44 | |
| Le non du pilote? Non hein? C'est con parce que je l'avais...................... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 18 Jan 2017 - 23:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> à Daytona 74, c'est un Italien qui gagne ! |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 0:59 | |
| Geoff Barry ? (Ouais, chuis page 22, je ne sais pas si la réponse a été donnée ?) Nick Leeflang ? (Au cas où.) |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 1:08 | |
| (Attendez, chuis un peu perdu : la réponse était Geoff Penton ? Funérailles ! Je n'avais rien compris à l'indice, alors.) |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 1:41 | |
| Gordon Pantall Didier ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 2:21 | |
| Voui, pardon, Christian ('tain, il est grand temps que j'apprenne à lire, merde). Mais je croyais que "ses initiales étaient celles de sa nationalité". Alors moi j'dis que euh… j'ai rien compris.
Mais on va m'expliquer en me voyant aussi accablé.
Au fait, à propos de ma photo des deux gileristes endiablés, j'avais mis la réponse - avec la source de la photo - en spoiler (il fallait cliquer sur "réponse", c'était pour ceux qui voulaient encore chercher) mais au cas où, je ne voudrais pas être involontairement l'origine de fausses légendes sur l'interweb : Ceglie et Guglielmienetti se tiraient la bourre très vraisemblablement à Foggia, et absolument pas à Montjuich. (Antonio Ceglie n'a certainement jamais couru en dehors des frontières italiennes.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 14:21 | |
| Je pense que je ne vais même pas tenir une heure avec cette photo. Qui est sur cette photo ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 14:32 | |
| Ah, poster un quizz à l'heure de la sieste, tu va tenir plus longtemps que prévu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 14:47 | |
| Comme je suis pas en train de manger.... Un ancien sidecariste?.......Geneste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 14:49 | |
| ....ou bien toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 14:55 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 15:24 | |
| ....Tran duc?.....le frère! |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 15:34 | |
| Numéro 5 .... J. Zarco ???? Angelo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 15:37 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
Dominique Borredon Ben oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 15:43 | |
| ...bien joué Pierre! C'est à cause du casque....Tran duc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 16:04 | |
| 1971....1ere année de la coupe Kawa et la seule année du twin 350 A7. Apres ce sera la 350 S2. Dominique a eté la seule femme de toute l'histoire de la Coupe Kawa et c'était evident que c'était pas un mec sur la moto!(au paul Ricard a priori)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 16:13 | |
| J'ai retrouver ca dans mon fatras de cartons, vraiment le hasard. En plus cette photo m'était dédicacé ! Tant pis pour mes chevilles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 16:24 | |
| Sympa! Elle bossait comme vendeuse dans le magasin de cuir Voguesport ,Bd Jules Ferry dans le XIe ,la ou j'allais acheter la revue "Les Motards".
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 17:25 | |
Sympa! Elle bossait comme vendeuse dans le magasin de cuir Voguesport ,Bd Jules Ferry dans le XIe ,la ou j'allais acheter la revue "Les Motards". Exacte et on ce voyais souvent car moi je travaillais a la Folie Méricourt, dont le chef d'atelier était Mr MORLLAY.(pas sur de l’orthographe) C’est la aussi que j'y ai rencontre madame BELTOISE la sœur de Jean Pirre et que j’ai travaillé avec LACORE (pas sur de l’orthographe) Il me semble que sur Pit Lane on a parler de lui il n’y a pas longtemps |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 17:36 | |
| Oui Joël,a plusieurs reprises. Pierre Lacorre était ensuite descendu dans notre region pour ouvrir un magasin motos a Salon-de-Provence. Il est décédé maintenant. Un autre mécanicien de la Folie-Méricourt courrait aussi avec quelques bons résultats,J-P Geffrin. La 500 Kawa Zerchot de Pierre Lacorre qui trônait au milieu de la concession Folie-Méricourt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 17:46 | |
- Oui Joël,a plusieurs reprises. Pierre Lacorre était ensuite descendu dans notre region pour ouvrir un magasin motos a Salon-de-Provence. Il est décédé maintenant. Un autre mécanicien de la Folie-Méricourt courrait aussi avec quelques bons résultats,J-P Geffrin.
La 500 Kawa Zerchot de Pierre Lacorre qui trônait au milieu de la concession Folie-Méricourt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec JP Geffrin on c'est fais une bagarre de sceaux d'eau on a failli être viré Tu a des nouvelles de lui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 18:32 | |
| Juste pour savoir combien de temps va tenir ce quizz!...qui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Jeu 19 Jan 2017 - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|