AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 160 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Moteur 6 Temps.
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeHier à 21:34 par MANETON

» Té que nique.
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeHier à 20:05 par Adco

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeHier à 19:25 par Adco

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:21 par Dialmax

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeHier à 12:25 par DidierF

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeHier à 11:42 par panerai

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeHier à 9:49 par Frits Overmars

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune

» Bourg en Bresse 1964
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 13:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 9:43 par Joel Enndewell 2424

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» controle technique moto
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

Mots-clés
side oldies 2013 Mans bresse francaises inventaire 1973 rouge motos moto RACING yamaha artisanales classic suzuki bourg 1976 fior ducati coupe zone wanted aprilia ROAD charade
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Johann Zarco - Page 16 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 16 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 16 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Johann Zarco - Page 16 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 16 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 16 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[GP] Johann Zarco

+113
diablo262
gegedej
jack177071
surtees77
maxou
Ravi
Pomme
geuledebois
Rodgers
fd-racing
Blow-by
Patynet
carlovitch1
Philippe Debarle
derrick973
Guichou
xav25
Blackphc
Vivien57
herteb
cinquante
crigar
bubu
Thierry Noblesse
biger
closed
Emmanuel Laurentz
Emil'
zilo
marco91
bentou
Ricovdue
Tonton Hub
Edouard B.
santi
alexis-bg
clauderochefort
tripotemascagne
zan
mickey
lzf62
fredlabulle
Alain Gwada
quadneufdoc91
ennio40
Catastrofik
philippe7
raspoutine
R2D2
eb 42
Adco
dga
JH42
spyderman 32
Le Xav
loupio
SBOUBY
alextatic
Srx56
CatSeven
sylvainsolex
MANETON
Charly
jhonguy
formi83
supermono
Marc
Pasky
PLP
Rose Noire
ovni20
jbtromain
daniel63
thierysp
BOOZE
caferace03
pinguinos
Marie
philwood
crazytoon
singleton560
commando
fullgazlolo
Pierre"PhilRead"
herve
damienfollenfant
Atch
faztaz74
sergaï
4stroke4ever
Dan42
Toop
88 daytona
Didier LEBRUN
janpol84
gamerfou
Dialmax
cat
Fügner
bartau
pma
t2
nortumph
OlivierSRX
Mykeul
EDOUARD Jean
japs70s
drummers
MacPepR
R one
Pifou
yves kerlo
le vieux docteur
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pasky

Pasky

[GP] Johann Zarco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:41

C'est oublier un peu vite que Yamaha a un contrat à respecter, et ne pas le faire serait une très mauvaise idée.
N'oublions pas que Yamaha est en pleine discussion pour trouver preneur des M1 satellites en 2019.

Pour Zarco, on l'a dit c'était le seul choix.
Il faut voir plus loin que les deux prochaines saisons. Zarco est plus proche de la sortie que de l'entrée, il doit préparer une conversion.
Il a aussi une école de pilote pour les gamins.
Tout cela mis bout à bout, j'imagine qu'être ambassadeur KTM après avoir raccrocher, étendre soin école à des pilotes plus agés, tout cela peut se faire avec un partenariat KTM, Red Bulll... ZF Grand prix est déjà partenaire de Michelin, ce qui laisse entrevoir que Fellon vise sur le long terme.

Je n'ai guère de doute sur les moyens de KTM/Red Bull, guère non-plus sur la motivation et le potentiel de Zarco, mais pour pouvoir jouer devant rapidement, faudra que les pistes d'évolution efficaces soient trouvées rapidement, que les solutions soient également apportées rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 13:58

Ce matin a JEREZ les KTM était bien

Le Xav

Le Xav

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:45

Elle me plait bien l'intervention de Johann ... ! C'est sensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:45

Moi, ce qui m’impressionne chez Johann, c'est qu'il est toujours au top, séances après séances ! [GP] Johann Zarco - Page 16 771973 [GP] Johann Zarco - Page 16 241515

Contrairement à beaucoup qui ont des hauts et des bas.

C'est vraiment un très grand. [GP] Johann Zarco - Page 16 809262

Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:49

On fait un peu de fiction ?
Comme on n'est pas dans les petits papiers des MotoGP , on n'a que quelques bribes d'information .
Alors chacun y va de son ressenti sur l'affaire Zarko KTM .

Moi, j'ai ma petite idée sur cette affaire de Zarko chez KTM qui est surement fausse ( mon idée pas la signature chez KTM ), mais qui me semble logique .
A supposer qu'il ait eu une proposition du HRC ( possible ) dans ce cas, le chèque doit être sympa et la moto aussi ( apparemment , c'est une des , sinon la meilleure .) Mais dans ce cas de figure Johann se retrouve deuxième pilote . Certes il peut gagner , mais il sera quand même deuxième pilote tant que Marquez restera chez Honda . En plus l'Espagnol est beaucoup plus jeune .Donc , si Marquez décide de faire toute sa carrière chez Honda , Johann aura les cheveux blanc quand il accédera au titrer de premier pilote .

Bon, là c'est pour le cas ou il aurait eu une proposition Honda .

Pour l'affaire Katoche , il y a un élément important voire primordial que Johann connait et pas nous .
C'est: que sera la KTM 2019 ? Techniquement parlant .
Nous, on est dans le flou . Pas lui .
Ensuite, il se retrouve premier pilote dans un team d'usine . C'est ce qu'il a toujours voulu .
Donc, là , il y est . Je suppose et je l'espère pour lui que le chèque est aussi sympa mais je ne pense pas qu'il y attache beaucoup d'importance .
Ce qui doit être important pour lui ( je pense ) c'est qu'un team d'usine dispose de moyens techniques et financiers ( l'un ne va pas sans l'autre ) pour développer une bécane performante .
Et là !!! Bingo avec Red Bull et l'usine Katoche , doit y avoir ce qu'il faut .
Alors, me direz vous, et Tech 3 la dedans . Ils ne sont pas dans le team usine .
Apparement non , du moins ce que l'en ai lu . Il devraient hériter d'un team junior avec de jeunes pilotes surement venus du Moto2 . Et ( je suppose toujours ) qu'ils devraient garder Shiarin dans ce team junior
Et ma boule de cristal me dit que ce team junior ( pourrait ) être sponsorisé par .... Pétronas qui n'est rien de moins qu'un des plus gros sponsors de sport mécanique ( Sponsor de Mercedes en Formule 1 )
Donc, si on analyse et résume tout ça , on se dit que on risque de se retrouver avec une usine KTM qui en plus des compétences technique que nous connaissons va disposer des deux plus gros sponsors de la planète .
Tout ça n'est qu'élucubration de ma part car je n'ai aucune info , mais ça tient la route .
Et ça prouve que le petit Zarko est peut être plus malin que d'autres ( qui à parlé de Lorenzo ? )
Tonton Hub

Tonton Hub

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:54

J'ai oublié un détail qui a mon avis rajoute de l'eau à mon moulin .
Sarko et son ami Felon ont acheté un circuit prés d'Arles qui partait sympa .
Il souhaite développer une école pour les jeunes pilotes . Du genre du ranch de Valentino .
Une ZF académie . Dans le cas que je viens d'évoquer avec Johann chez KTM , je vois bien la ZF académie Red Bull KTM . Re Bingo pour les deux potes .

On verra bien.
Dan42

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:19

Johann, c'est un solide, qui pilote, analyse et tient sur ses roues, ce qui n'est pas rien, comme je l'ai dit plusieurs fois Yamaha s'est complètement mis à l'Ouest avec lui, à cause de quelles combines? de qui?
Entre nous, même si KTM peut présenter un espoir, donc futur, que Johann soit chez Honda ou ailleurs il a toujours MM dans les pattes ( s'il veut le mettre au plis), il vaudrait mieux qu'il ait le bon outil pour çà et avec une Yam Usine je pense que c'était possible. Regardons la FP2 d'aujourd'ui: Pedrosa et Johann sont devant MM qui s'en ait encore mis une, un jour çà va mal se terminer ( il a déjà failli devenir aveugle sur une tôle en moto2) C'est certain qu'il est extraordinaire mais pas infaillible, personne ne l'est.
Dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:35

Pour ce qui est de Yam, ça me rappelle ce qui c'est passé chez Citroën entre Loeb et Ogier.

Pour d’évidentes questions de marketing, ils ont choisi Loeb. Mais ils sont où maintenant Citroën : nulle part !

Yamaha à choisi de garder Rossi pour les mêmes raisons, et dans deux ans, il seront où ?  [GP] Johann Zarco - Page 16 55116
pma

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:42

Ils ne sont pas nulle part, mais ils ont bien perdu...
Bonne comparaison.
MacPepR

MacPepR

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 0:47

Curieusement, après qu'Ogier ait quitté Citröen, le boss de l'équipe a dégagé assez rapidement. Je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas un rapport. Quid de Jarvis qui effectivement s'engage peut-être dans un calcul foireux ?

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Ricovdue

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 7:10

Question : on sait que KTM a accès à une soufflerie grâce à son équipe de F1. Il est donc logique de penser qu'ils auront accès, en partie, à certaines innovations et certains matériels spécifiques pour développer leurs moteurs, non ? Quand on voit l'importance (et le budget) des tests sur bancs, d'avoir à portée de main, des avancées technologiques de hautes gammes (F1 - Red Bull) est peut-être un atout que KTM a avancé sur la table de Zarco/Fellon.... et là, en plus d'être le pilote N°1 d'un équipe d'usine, il participera vraiment à l'écriture d'un chapitre important dans l'histoire de KTM et du MotoGP
Avec réussite, on l'espère tous... Mais que ça doit être grisant pour lui

Aujourd'hui, il y a les sceptiques et les satisfaits. Je me classe dans les gourmands ! On a la chance incroyable de voir un bon pilote, humain, intelligent, respectueux qui performe chaque week-end depuis 2 saisons en élite... Qui l'a precédé ? Peut-être Sarron... (je ne suis pas assez vieux pour donner un avis)

Vivement cet après-midi....demain...après demain....2019....2020...etc

[GP] Johann Zarco - Page 16 771973

nb : sans compter les 2 dernières saisons en Moto2 ! d'ailleurs, pas sur que SA performance de double titre consécutifs soit battu de si tôt...
janpol84

janpol84

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:03

Oui, difficile de dire aujourd'hui ce qui explique les résultats actuels de la KTM: la moto ou les pilotes, ou les deux. Attendons donc de voir ce qui va se passer avec Zarco au guidon. Que chacun ait son avis n'a rien d'étonnant, mais je pense qu'il n'y a pas plus de raison d'être sceptique qu'optimiste. Et encore une fois, malgré tous les commentaires plutôt négatifs dont Johann a pu faire l'objet par le passé, son palmarès actuel en fait, qu'on le veuille ou non, le plus titré des pilotes français de l'histoire des GP, et que même ses pairs le considèrent comme faisant partie de l'élite. Donc pour moi, aller chez KTM comme premier pilote du team d'usine n'a rien d'un pis aller, mais relève au contraire d'un choix qui pourrait bien s'avérer plus que pertinent.
Forza Johann
fullgazlolo

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:32

Beirer a dit qu'il avait 4 pilotes d'usine, que Tech3 ne serait pas un vrai Junior team,.. et pelin d'autres trucs encore du même tonneau.
On ne connait pas l'organisation du stand mais je suis pas loin de penser à une première année Zarco/Coulon pour ne pas changer ses habitudes et son entourage puis on voit.
De ce qu'en dit Beirer, c'est un box pour tous et tous dans le même boxe donc ça risque de décoiffer sur la piste l'année prochaine!
Je suppute que KTM a acheté 2 choses: un pilote en qui personne ne croyait mais qui se révèle être un top-gun et pas très cher (mais est-cr le pb pour Red-Bull) et l'expertise de G. Coulon et ses sbires. J'omets volontairement Poncharal qui n'est pas à ma connaissance dans la partie manquante à KTM à savoir, la technique.
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:19

Tonton Hub a écrit:

Zarko et son ami Felon ont acheté un circuit prés d'Arles qui partait sympa .
Il souhaite développer une école pour les jeunes pilotes . Du genre du ranch de Valentino .
Une ZF académie . Dans le cas que je viens d'évoquer avec Johann chez KTM , je vois bien la ZF académie Red Bull KTM . ...

Petite précision, pour y installer ses structures ZF Grand Prix loue une ancienne piste de karting et les terrains qui l'entoure à Eiguieres (13) près de Salon de Provence)
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:18

Je viens d'entendre FELON sur EUROSPORT
Ouuuuuuuuuu çà a décoiffer [GP] Johann Zarco - Page 16 809262
Yam et Suz ce sont fait habiller pour l’hiver prochain
Pifou

Pifou

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:46

J'ai le mp4 vidéo de l'interview de Fellon
Je peux vous la donner
Très intéressant
Faut que je vois où je peux la mettre en ligne
Ou Marc je peux te l'envoyer ?
http://www.tht.fr
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:48

Je ne l' ai pas entendu , je regarde le GP sur un site en Finlandais , mais pour moi Fellon faudrait qu' il se modère envers Yam la saison débute et il a encore besoin des innovations à venir sur la moto , envers Suzuki il n' y a aucune relation utile .
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:59

Je viens de le trouver , pas trop virulent envers Yam plus envers VR 46 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:21

Les propos de Laurent Fellon confirment que Yamaha à fait un choix marketing avec Rossi, plutôt qu'un choix sportif.

Mais ils n'étaient pas obligé non plus de signer Maverick Vinales si tôt ! Pauvre managing chez les bleus foncés.  [GP] Johann Zarco - Page 16 584741

En ce qui me concerne, je pense que Johann est meilleur que Maverick.  [GP] Johann Zarco - Page 16 771973

Et je pense que Rossi est du même avis. [GP] Johann Zarco - Page 16 809262
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:26

http://www.pit-lane.biz
Charly

Charly

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:34

Merci ! Ca vaut le coup d'oeil et surtout d'oreilles. [GP] Johann Zarco - Page 16 771973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:47

EDOUARD Jean a écrit:
Je ne l' ai pas entendu , je regarde le GP sur un site en Finlandais , mais pour moi Fellon faudrait qu' il se modère envers Yam la saison débute et il a encore besoin des innovations à venir sur la moto , envers Suzuki il n' y a aucune relation utile .

Je pense aussi
Mais vu la piètre prestation de factory il vont avoir besoin d'eux ??
[GP] Johann Zarco - Page 16 980796
dga

dga

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:32

Morale de l'histoire (enfin, façon de parler) : dur-dur de briser les chapelles, qu'elle soit ibérique chez Honda (Crutchlow aussi en sait quelque chose) ou "rossiesque" chez Yam (même de Seynes n'a pas eu le pouvoir de le contrer).
Après tout, il en a toujours été ainsi : les Français n'arrivaient pas à se faire engager dans les années 70 par défaut d'encadrement et de notoriété, il a fallu pour qu'ils percent que des poids lourds nationaux les soutiennent (Guillou, Maugendre mais aussi Motul, GPA, la Seita et bien entendu JCO). Et dans les années 50, jamais les constructeurs - anglais, italiens ou allemands - n'auraient embauché autre chose que des compatriotes.
Maintenant, ne pas oublier un paramètre, même s'il est idiot : par rapport à Viñales ou Morbidelli, Zarco - comme Crutchlow - est pénalisé par son âge.
Joli reflet de la société : quand vous êtes trop jeune on vous reproche de manquer d'expérience, quand vous avez de l'expérience on vous reproche d'être "has been". Bonne raison de leur faire un pied de nez, à tous ces décideurs de m...
bentou

bentou

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:35

Dans un aussi petit monde, il vaut mieux éviter de dénigrer les autres...
Il encense Eric de Seynes, mais il descend Yamaha au global...

Peut être pas une bonne idée de dire ouvertement que Yamaha est à la botte de Rossi. Même si je reste persuadé que c'est un kador de chez kador...
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
dga

dga

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:41

Les Français sont peut-être chauvins mais les autres sont nationalistes, et si Rossi veut bien imaginer avoir un héritier il ne peut être hélas qu'italien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 16 Icon_minitime

[GP] Johann Zarco
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant