| [GP] Johann Zarco | |
|
+113diablo262 gegedej jack177071 surtees77 maxou Ravi Pomme geuledebois Rodgers fd-racing Blow-by Patynet carlovitch1 Philippe Debarle derrick973 Guichou xav25 Blackphc Vivien57 herteb cinquante crigar bubu Thierry Noblesse biger closed Emmanuel Laurentz Emil' zilo marco91 bentou Ricovdue Tonton Hub Edouard B. santi alexis-bg clauderochefort tripotemascagne zan mickey lzf62 fredlabulle Alain Gwada quadneufdoc91 ennio40 Catastrofik philippe7 raspoutine R2D2 eb 42 Adco dga JH42 spyderman 32 Le Xav loupio SBOUBY alextatic Srx56 CatSeven sylvainsolex MANETON Charly jhonguy formi83 supermono Marc Pasky PLP Rose Noire ovni20 jbtromain daniel63 thierysp BOOZE caferace03 pinguinos Marie philwood crazytoon singleton560 commando fullgazlolo Pierre"PhilRead" herve damienfollenfant Atch faztaz74 sergaï 4stroke4ever Dan42 Toop 88 daytona Didier LEBRUN janpol84 gamerfou Dialmax cat Fügner bartau pma t2 nortumph OlivierSRX Mykeul EDOUARD Jean japs70s drummers MacPepR R one Pifou yves kerlo le vieux docteur 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 15:46 | |
| Ago, Rossi et... basta ?
Sincèrement, son 10eme titre, je n'y crois plus. hélas. |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 16:06 | |
| Moi je trouve qu'il accuse Rossi, et c'est tout, de toute manière c'est réglé il n'en a rien à battre maintenant, et Johann vient encore de prouver sur la piste qu'il peut comme souvent , être devant les Factories, a la place des dirigeants de Yam je botterait sérieusement le cul de Jarvis et de son acolyte Rossi, avec retenues sur salaire pour les deux cités. Dan |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 16:14 | |
| +1 ! Pour une fois qu'un commentaire est sans langue de bois, on ne va pas se plaindre ! Maintenant que c'est signé, il n'y aura plus de négociation avant 2 ans, et dans 2 ans, si Zarco est champion du monde sur KTM Yam n'aura aucuns scrupules a lui faire de l'oeil. C'est bien que Fellon se soit laché, et cette preuve que Rossi craint Zarco fait plaisir ! |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 16:27 | |
| Quelqu'un a t'il une idée du montant du contrat de Zarco.... S'il attend les montant de Rins chez Suzuki. |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 16:45 | |
| Marquez, c'est Marquez, mais P.Espargaro est une bouse, la KTM est déjà au niveau de la yam Tech3, la preuve!!^^ la yam de Johann est une bouse aussi d'ailleurs, Rossi est un gros vilain, Fellon porte bien son nom !!^^ J'ai rarement entendu autant de conneries débitées a la suite par un manager, champion!^^ Mème Pernat est battu !!^^ J'espère que Fellon s'exprimera plus souvent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 17:58 | |
| Sergai : je ne suis pas toujours d’accord avec tes analyses, mais là tu as bon Là Mr FELON leurs a donner du grain a moudre Être imbu de sa personne n’arrange pas les choses et la j'avoue qu'il est tomber dans le panneau et a pris un gros melon. J’espère qu'il va ce reprendre car sinon la saison 2018 risque d’être difficile pour ZARCO Les japonnais n'aime pas ce genre de chose et ils ont la susceptibilité a fleur de peau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 18:30 | |
| Elle est bien bonne cela là , c' est qu' il sait plaisanter cet Alberto Puig , il faut qu' il lise Pit Lane pour qu' il ne passe pas à coté d' infos peut être intéressantes pour lui et Honda . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 18:34 | |
| Mr Fellon a dit : "Laurent Fellon : « c’est ma décision parce que… on va revenir en arrière : Éric de Seynes, qui nous a beaucoup aidé, a fait le maximum. Je dis bien Éric de Seynes, parce que aucune personne de chez Yamaha n’est venu nous voir. Lui, il a tout fait pour faire le nécessaire et nous amener une Yamaha. Et ça ne s’est pas fait parce que Valentino a bloqué toutes les routes. Je peux le dire, maintenant. Après, Honda, mettre Johann à côté de Márquez, c’est pas bon, parce que Márquez, c’est Márquez. Chez Suzuki, ils nous avaient mis dehors, donc revenir chez quelqu’un qui te met dehors… ils n’avaient qu’à bien réfléchir. Par contre, KTM est une usine européenne, qui a ce qu’il faut pour faire le développement. Avec Red Bull, ils sont à fond derrière Johann, ils veulent un pilote comme Johann. Je pense qu’avec Red Bull, ça va donner des ailes à Johann, et surtout, ils vont faire une bonne moto parce que, déjà, en voyant ce qu’ils ont fait hier avec Kallio et Espargaro… Sachant que Espargaro était sur la Yamaha de Johann, la même que celle-là, on disait que la Yamaha Tech3 n’était pas bien, donc là, les KTM, je pense que dès que Johann va monter dessus, il va être dans le coup et il va pouvoir se bagarrer devant ». J'aime ces propos censés, réfléchis, sans langues de bois, à l'ancienne. Que du tout BON. Aprés, l'avenir nous dira. Mais ce type de choix est plus que respectable. Et quand on voit la tête de "psychopathe" que fait Puig. je comprends que le team HRC peut être un cadeau empoisonné sur plusieurs points ! |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 19:07 | |
| C'est clair qu'avec Puig il n'y a pas de quoi rigoler tous les jours, il fait même peur à voir, même avec une caisse d'horloge sur le dos tu ne lui demandes pas l'heure, mais c'est peut être un gentil garçon après tout, qui sait? faut demander à Dani Pedrosa. Dan |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 19:17 | |
| Le débriefing de la journée de Johann . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 20:17 | |
| - BM1150R a écrit:
.../... En ce qui me concerne, je pense que Johann est meilleur que Maverick.
Et je pense que Rossi est du même avis. Et pour assoir ces avis, voir la feuille des chronos d'aujourd'hui. Aîe ! Aîe ! Aïe ! _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 23:14 | |
| - formi83 a écrit:
- Et quand on voit la tête de "psychopathe" que fait Puig.
Alors là j'en profite pour vous faire part d'une réflexion que je me suis faite récemment: sur les photos choisies par Paddock-GP, les expressions des visages ne sont pas anodines... Johann : une bonne tête de brave type sympa, Iannone... sans commentaire et là la tête de Puig sans parler de Crutchlow. Comment dire. C'est de la communication, faut pas tomber dans le panneau. Quand on veut illustrer un point de vue on choisit les textes et les images. Je ne critique pas la démarche du taulier, c'est pas avec le forum qu'il met à croquer dans son assiette, mais les lecteurs doivent apprendre à aussi déchiffrer la forme. Dans le cas cité RIEN ne nous indique que la tête de Puig a un quelconque rapport avec le cas relaté dans l'article. Aujourd'hui avec la full HD à plus de 60 images secondes, on peut choisir exactement l'image que l'on veut. Si vous voulez vous amuser, filmez vous avec votre téléphone et avancez image par image: les plans de transition sont particulièrement cocasses. Fin du hors sujet. P.S. Perso j'aime bien ce que fait Johann, son attitude posée et le style de son pilotage, même si je dois objectivement reconnaître qu'il lui arrive de faire des dépassement avec un ouvre-boîte (je faisais pareil à son âge... quand j'arrivais à doubler ). Laurent Fellon a quant à lui balancé un pavé dans la marre, je ne pense pas qu'il y ait des suites à cette histoire: personne n'en a rien à foutre. Les contrats sont signés, fermez le ban. Le management de l'équipe Suzuki s'est mal comporté: ils avaient Zarco, ils ont préféré Rins : fin du bal. Si encore les personnes avaient changé entre temps ils auraient pu redonner une chance mais là, faut pas pousser mémé. Sérieusement, les transferts en motoGP ressemblent de plus en plus au bal des Débutantes (si, si ça existe!), ça manque de noblesse. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 5 Mai 2018 - 23:54 | |
| - alextatic a écrit:
- formi83 a écrit:
...
Sérieusement, les transferts en motoGP ressemblent de plus en plus au bal des Débutantes (si, si ça existe!), ça manque de noblesse. Globalement d'accord avec tes remarques. Juste une petite divergence au sujet de ta conclusion (amusante), c'est que les transferts motoGP, contrairement au bal des Débutantes, manquent de noblesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 9:09 | |
| Une petite réflexion pour faire parler, ou pas . A part bien sûr des termes contractuels, qu'est ce qui empêche Johann de faire dès à présent des tests privés avec KTM pour préparer la saison 2019 ? |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 9:19 | |
| J' avais soulevé la réflexion pour qui les débute après le dernier GP ( 19 nov ) Tech 3 le libérant dessuite de toutes les closes le liant à Tech 3 mais qui a t il envers Yam , mais toi tu es gourmand que moi , il est lié à Tech 3 et Tech 3 à Yam , il doit y avoir des closes drastiques et du côté assurance ce ne doit pas être piqué des vers . |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 15:22 | |
| ... Et il y a le cas de Monster - Red Bull. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 15:30 | |
| |
|
| |
Dan42
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 16:55 | |
| |
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 17:38 | |
| - alextatic a écrit:
- formi83 a écrit:
Alors là j'en profite pour vous faire part d'une réflexion que je me suis faite récemment: sur les photos choisies par Paddock-GP, les expressions des visages ne sont pas anodines... Johann : une bonne tête de brave type sympa, Iannone... sans commentaire et là la tête de Puig sans parler de Crutchlow. Comment dire. C'est de la communication, faut pas tomber dans le panneau. Quand on veut illustrer un point de vue on choisit les textes et les images. Je ne critique pas la démarche du taulier, c'est pas avec le forum qu'il met à croquer dans son assiette, mais les lecteurs doivent apprendre à aussi déchiffrer la forme. Dans le cas cité RIEN ne nous indique que la tête de Puig a un quelconque rapport avec le cas relaté dans l'article. Aujourd'hui avec la full HD à plus de 60 images secondes, on peut choisir exactement l'image que l'on veut. Si vous voulez vous amuser, filmez vous avec votre téléphone et avancez image par image: les plans de transition sont particulièrement cocasses. Fin du hors sujet. P.S. Perso j'aime bien ce que fait Johann, son attitude posée et le style de son pilotage, même si je dois objectivement reconnaître qu'il lui arrive de faire des dépassement avec un ouvre-boîte (je faisais pareil à son âge... quand j'arrivais à doubler ). Laurent Fellon a quant à lui balancé un pavé dans la marre, je ne pense pas qu'il y ait des suites à cette histoire: personne n'en a rien à foutre. Les contrats sont signés, fermez le ban. Le management de l'équipe Suzuki s'est mal comporté: ils avaient Zarco, ils ont préféré Rins : fin du bal. Si encore les personnes avaient changé entre temps ils auraient pu redonner une chance mais là, faut pas pousser mémé. Sérieusement, les transferts en motoGP ressemblent de plus en plus au bal des Débutantes (si, si ça existe!), ça manque de noblesse.
Si on veut trouver une photo de Puig en train de rigoler avec ses potes. Je dis pas que c'est introuvable. Mais on va devoir chercher un moment. Ce type est connu pour être "spécial", limite sergent chef instructeur. Alors , certes il a sortit des pilotes ( Predosa, Stoner). Mais son type de gestion ne convient pas à grand monde . La preuve avec la rupture de Pedrosa. A qui il faisait faire des sanctions ( pompes, etc...) s'il avait loupé les qualifs. Donc, je ne dis pas qu'il est mauvais (sa carrière prouve le contraire). Mais juste qu'il a une pédagogie "dictatoriale". Après , il y a des sado-maso. Donc on en a pour tout les gouts !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 17:46 | |
| |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 18:00 | |
| Si on veut trouver une photo de Puig en train de rigoler avec ses potes. Je dis pas que c'est introuvable. Mais on va devoir chercher un moment. Ce type est connu pour être "spécial", limite sergent chef instructeur. Alors , certes il a sortit des pilotes ( Predosa, Stoner). Mais son type de gestion ne convient pas à grand monde . La preuve avec la rupture de Pedrosa. A qui il faisait faire des sanctions ( pompes, etc...) s'il avait loupé les qualifs. Donc, je ne dis pas qu'il est mauvais (sa carrière prouve le contraire). Mais juste qu'il a une pédagogie "dictatoriale". Après , il y a des sado-maso. Donc on en a pour tout les gouts !!![/quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puig hilare (GP de France 2011) ...tout se trouve ...j'en ai même une deuxième, si si c'est vrai ! je retourne dans mes archives |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 18:17 | |
| - Dan42 a écrit:
- BM1150R a écrit:
- Une petite réflexion pour faire parler, ou pas .
A part bien sûr des termes contractuels, qu'est ce qui empêche Johann de faire dès à présent des tests privés avec KTM pour préparer la saison 2019 ? Ben rien en incognito, une piste Michelin par exemple, un petit matin brumeux à la fraîche, il leur a peut être déjà ratatiné un moteur. Dan Alors ça, c'est bien le truc à ne pas faire : quand Christian Léon a trouvé la mort à Ryuyo, heureusement que Suzuki a été d'une très grande correction (jamais un pilote n'était mort auparavant au guidon d'une Suzuki officielle) parce qu'en principe il n'était pas couvert, étant encore sous contrat Honda. Donc, très, très, très risqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 20:12 | |
| Je continue mon petit délire. Je ne connais rien de son contrat, mais il me semble que l'employeur de Zarco, c'est Tech3, et pas Yamaha. A vérifier. Alors qu'est ce qui empêche Tech3 de faire essayer leur future moto à Yohann ? Bien sûr, Red Bull et Monster, ce n'est pas compatible, mais un essai secret à l'abri des média ? |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 20:27 | |
| La même chose qui empêche Zarco d’essayer sa yam’ en dehors des essais officiels... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|