| [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres | |
|
+9Fügner crigar Dialmax Adco Dan42 EDOUARD Jean bialbero jeannin justin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Mer 28 Mar 2018 - 19:15 | |
| Pareil sur ma Volvo 123 gt, je m'étais toujours demandé à quoi ça pouvait servir et si c'était pas un bricolage d'un des anciens proprio, maintenant, je sais, merci à vous |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Mer 28 Mar 2018 - 20:05 | |
| Un petit quizz? Sur quelle compé client des années 60 un sandow fait il partie de l'equipement d'origine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Mer 28 Mar 2018 - 20:32 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Mer 28 Mar 2018 - 20:35 | |
| Je pense que c'est la fixation AR du carénage avec le support fixé sur le cadre à l'AR du moteur ? Japonais, alors Honda ? Reste plus qu'à deviner laquelle !
|
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Mer 28 Mar 2018 - 20:40 | |
| Bien vu Dialmax : CR93. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Mer 28 Mar 2018 - 21:41 | |
| Les caches latéraux des BMW /6/7 sont bien fixés par un (bête) élastique !!! |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Dim 15 Avr 2018 - 1:02 | |
| Nous n’etions Pas les seuls à affronter quelques tribulations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fiabilité Honda avec le temps avait ses limites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La l’avarie etait du mauvais côté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quatre cylindres avec arbre à came en tête du Danemark. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les français étaient vite repérés. La greffe était vite faite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là niveau emmerde, c’est plus sérieux la neige n’arrange Rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rustique, les tigres sortaient les griffes. Qu’en serait-il aujourd’hui ? . |
|
| |
Adco
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Dim 15 Avr 2018 - 13:06 | |
| Très sympa tes photos Justin,toutes ces machines n’existent plus qu’en photo,je ne parle pas des modèles d’origine bien sûr. La 4cylindres est une Nimbus deuxième version je crois avec cadre en fer plat,et puisque Dialmax ne réagit pas ,je me dois de défendre l’honneur de Honda sur ce coup là,ils sont en train de ressouder un deux en un bidouillé sur le 450! |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Dim 15 Avr 2018 - 14:17 | |
| Bonjour à Tous, pour ce qu'il en est niveau automobile le train avant des Alfa Roméo giulietta Sprint des années 60 en était équipé sur les bras avant et la caisses cela limitait une trop forte inclinaison de la caisse. Bonne fin de week-end. Claudio.
|
|
| |
Adco
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres Dim 15 Avr 2018 - 17:16 | |
| Après étude statistique rigoureuse de cette serie de photos,on en conclue formellement que les sides les plus fréquents à l’epoque sont à moteur Panhard et que ce sont aussi les plus fiables puisqu’a peu près les seuls pas en panne(c’est scientifique). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres | |
| |
|
| |
| [Oldies] Fils de fer et attaches en tous genres | |
|