Je ne suis pas fort pour les photos , pour le cr , c est la seconde fois que nous nous rendons a la nw avec des amis , nous sommes huit , huit moto dont quatre moto morini 1200 , deux granpasso un corsaro et mon 1200 sport , au chapitre des nationalités , un belge , un allemand , et des français d un peu partout , montpellier , provins, clermont-ferrand , royan .
un voyage de 10 jours en tout et plus de 4000 kms ; en location à portrush pour aller au circuit et au pub a pied , cette année temps de rêve avec coup de soleil a la clé .
Coté courses des absents comme cela a déjà été dit , pas de bol pour xavier Denis qui a cassé ses moteurs sur fuite des durites d huile si j' ai bien compris , et bien pour son collègue fred besnard en 600 .
L an prochain je pense que nous irons du coté de la république tchèque , le TT bien que restant la mèque ne nous attire plus vraiment , un peu pompe a fric pour le public et les coureurs
fb
Les cadors toujours aussi impressionnants , avec la palme pour glenn Irwin avec son boulet rouge