| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 14:45 | |
| Un avis (dans le style habituel du bonhomme) de "Loulou" Bernardelli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT : Et ce qu'il en disait (déjà) au mois de mai 2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Noël le Lun 12 Aoû 2019 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 14:47 | |
| Chez Tech 3 en 2020 c'est Oliveira et Binder en moto GP. Y'a qu'au theatre ou on sort par la porte et on ré-entre par la fenetre. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 14:49 | |
| Mais KTM aurait mis un véto . |
|
| |
nicodabomb
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 14:50 | |
| Mykeul n'a peut-être pas trop. Quand je repense à un article de Paddock-gp qui retransmet des commentaires de S.Pierer, disant que zarco faisait des commentaires que personne ne voulait entendre... ça me fait penser au début des test de Dani Pedrosa qui a critiqué leur façon de travailler de KTM par rapport a Honda, c'était pas très bien passé au sein de l'entreprise.
On dirait que KTM à sa feuille de route, tracée, mais il ne faut pas venir la critiquer. Johann est pas la pour enfiler des perles, n'est-ce pas une bonne décision de quitter le navire avant, plutôt que d'attendre une second année a être en fond de grille et griller sa crédibilité encore plus?
l'avenir nous le dira, et j'espère le voir rapidement en piste.
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 15:34 | |
| @ Pierre PR : ... Oui, si ça rapporte pas (ou performe pas) tout de suite, on jette |
|
| |
Bighorn
Nombre de messages : 223 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 15:58 | |
| - mickey a écrit:
- d'ailleurs il est toujours aussi désagréable de constater qu'en France , on enterre aussi vite que l'on glorifie nos représentants (je ne parle pas pour toi JF , on sait que tu ne l'a jamais aimé ).
Les commentaire sur Johann ont souvent été mitigés sur les sites Français. Ceci contraste énormément avec les commentaires sur les sites étrangers (notamment Britanniques) ou sa cote reste très haute. De même sur Speedweek je trouve les commentaires lecteurs sur les derniers développements de cette affaire de séparation assez accablants pour KTM . À ces lectures le talent de Johann me semble encore plus reconnu à l'étranger qu'en France ( ce qui n'est hélas pas pour me surprendre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 16:21 | |
| C'est bien d’être chauvin mais a un moment il faut aussi faire la part des responsabilités -Machine -Pilote + COM -Staff technique -Manager ETC Ce que je viens de dire si-dessus, n’enlève rien au double champion du monde qu'il est et a sa très belle saison chez YAM. Il lui faudrait juste devenir un adulte et ce n'est pas toujours simple. Je sais de quoi je parle j'ai été adulte vers 67 ans et j'ai a ce jour encore de temps a autre de l’acné (sens figuré) Bon courage a lui. |
|
| |
Bighorn
Nombre de messages : 223 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 16:42 | |
| Etre chauvin (ce que je ne suis pas du tout) , Français et s'enthousiasmer sur le MotoGP (toutes classes confondues) ces dernières années ( à l'exception de Johann et Fabio) faut reconnaitre que c'est assez compliqué, non ? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 16:44 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
Chez Red Bull ce sont les grandes manœuvres,et pas que dans la moto. Aujourd'hui en F1 Pierre Gasly vient d'etre debarqué du baquet de la Red BULL.. Il est de plus en plus raide le Bull ! C'est probablement a cause d'eux que KTM jette l'éponge en M2. Apres tous les efforts pour faire marcher la KTM M2 et la signature de Lecuona annoncée le 1er aout, ça sent plusse la réunion de crise que la décision planifiée de longue date... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 17:00 | |
| |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 17:04 | |
| Il me semble que Arnaud Vincent, Champion du Monde, avait dit que la KTM était une bouse................
L'histoire ne semble être qu'un éternel recommencement.......
"C'est désormais officiel : Arnaud Vincent quitte KTM. Le finlandais Mika Kallio prendra sa place au sein du team KTM-Red Bull dès la prochaine manche du Championnat du monde le 16 août à Brno (République tchèque), aux côtés de l'italien Roberto Locatelli. "Ce changement de pilote est dû à un manque de progression des développements au sein du team", explique KTM : "la mise au point de la nouvelle moto avance bien, mais les améliorations n'ont pas été suivies d'effet en termes de résultats. Un nouveau pilote devrait permettre d'apporter une nouvelle motivation à l'équipe et nous espérons que la moto montrera son véritable potentiel lors des prochaines manches. L'objectif du constructeur autrichien est de finir dans le top 10 cette année et de pouvoir "accéder au podium en 2004"." |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 17:34 | |
| J'y pensais aussi ! Bis repetita placent
On pourrait simplement changer "Arnaud Vincent" par "Johann Zarco" ...
Quinze ans plus tard, même KTM, mêmes problèmes, et mêmes "droits dans leurs bottes" ! Pfffff !!!
Dernière édition par Noël le Lun 12 Aoû 2019 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 17:36 | |
| Bien ! On change des noms des dates et ........ |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 18:20 | |
| - Pifou a écrit:
- +1...
On passe si vite de héro adulé à gros naze sur le déclin... La force d'un sportif de haut niveau c'est de se relever avec courage et détermination après un échec Et c'est là qu'on voit les vraies forces de caractères
Après il faut aussi qu'on lui laisse sa chance... Je ne pense pas que ce soit une affaire de caractère ou de chance , Zarco est un de ces pilotes qui sont très bon quand la machine est déjà bien au point/compétitive , ce n'est pas un metteur au point , il n'en a pas le profil ni même le revendique du reste , c'est étonnant que ni KTM ni Fellon à l'époque n'ai compris ce détail qui fait toute la différence c'est maintenant , pour lui , l'occasion d'apprendre sur lui même et de bien choisir ses partenaires à l'avenir ... . |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 18:23 | |
| C'était le dernier des soucis de Laurent Fellon ce détail... |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 18:27 | |
| Pour quelqu'un ( Fellon ) qui l'à suivit toute sa carrière ( Zarco ) c'est étonnant , c'est soit de l'incompétence caractérisé , soit du je-m’en-foutisme coupable , dans tous les cas c'est pas glorieux ..
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 18:45 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- C'était le dernier des soucis de Laurent Fellon ce détail...
Malheureusement je l'ai aussi toujours pensé. Ainsi que j'ai toujours pensé qu'il est un pervers narcissique. Cela à profité un temps à Johan, qui a grandi en tant que pilote et quel pilote (là-dessus, nous en sommes tous d'accord) Sauf qu'en tant qu'adulte, sur certains points, il a pris du retard, car LF comblait ce vide. Une fois séparé de LF, il a été livré à lui-même, dans ce monde de brutes qui n'a aucun scrupule. Dans ce sport ! Ou il n'en reste que le nom (de sport ! A cela j'ai créé ici un poste ou nous avons longuement débattu sur le sujet) C'est un très gros bizness où aucun écart n'est possible. Le manque de résultat et ces COM pas toujours très adroites ne l'ont pas aidé... Je ne tire pas sur l'ambulance, je me permets de faire juste un point malheureux de la situation. Le sport de très haut niveau, est un sport très cruel, ou seul ! la valeur ne compte plus ! CQFD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 18:52 | |
| - fd-racing a écrit:
- Pour quelqu'un ( Fellon ) qui l'à suivit toute sa carrière ( Zarco ) c'est étonnant , c'est soit de l'incompétence caractérisé , soit du je-m’en-foutisme coupable , dans tous les cas c'est pas glorieux ...
Moi non plus je ne partage pas la manière de faire de ce monsieur. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'il n'est certainement pas incompétent. il le prouve en amenant son fils a un très haut niveau. Même si ce n’est pas Monsieur FELLON (père) qui pilote, mais bien son fils. Il a depuis longtemps validé que ses compétences de coach sont excellentes. Après; le reste est une question d'éthique. et LA ouuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 18:52 | |
| Ils sont quelques-uns dont on aimerait quand même bien savoir ce qu'ils en pensent. En vrac : L.Fellon, H.Poncharal , G.Coulon, P.Espargaro, D.Pedrosa, M.Kallio, M.Leitner ...
Mais de là à attendre autre chose que des "no comment" ou des réponses "corporate" ... Peut-être dans 50 ans, quand le "secret défense" sera levé, et que tout ça sera déclassifié ? |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 18:54 | |
| Il faut mettre tout cela en perspective:nous sommes a un moment charnière de la saison ou dans les conseils d'administration ca doit chauffer ,en particulier chez celui de Red Bull ou on aime pas trop faire de la figuration (couteuse). Toutes les nouvelles arrivent en meme temps: l'arret de la Moto 2, le gentlemen agrement pour l'arret de Zarco et le débarquement sans ménagement du Team Red Bull avec effet immédiat en F1 de Pierre Gasly...Ca fait beaucoup pour des coïncidences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 19:01 | |
| Mais oui Pierre Nous qui avons eu des entreprises, on sait à peu près de quoi il en retourne. Sauf que dans ces boites, c'est pas BISOUNOURS. Je comprends que certain ne le supporte pas. Qu'il se rassure !! si on le comprends !! ce n'est pas autant qu'on l’accepte, |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 19:08 | |
| Pour Pierre Gasly il y a une différence , il passe chez Toto Rosso qui a aussi comme sponsor Raide Bulle tandis Alexander Albon passe sur la Red Bull , c' est comme si Johann était passé chez Tech 3 et qu' Oliveira passe chez KTM . |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 19:13 | |
| Moi je pense depuis le 1° jour de la signature de Zarco avec KTM que l’intérêt de MR FELLON était de faire un packtage, on va dire en gros que dans le contrat de Johan était lié un petit contrat de 150000 € la saison(c'est le prix minimum d'une saison en European talen cup ) et Hop, le petit Lorenzo roule gratos........ Ce n'est que ma conviction personnelle. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 19:19 | |
| Ouh là là T2 tu n' envoies pas que du pâté mais du lourd . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 12 Aoû 2019 - 19:26 | |
| Les gars faites pas Les Innocents Je n'en ai jamais parlé car ce ne sont que des rumeurs Mais dans votre région il y en a qui savent des choses et a priori elles ne sont pas belles J'ai été politiquement correct jusqu'à maintenant mais cette fois l'abcès est percé J'assume totalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|