| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 15 Aoû 2019 - 16:33 | |
| - Srx56 a écrit:
- ......pourquoi certaines machines sont si peu performantes.
Une Moto Gp c'est avant tout la somme de tous les cerveaux qui l'on conçu , fabriqué et développé , et si il est vrai que tous sont compétent et en théorie capable de faire le job , il n'en reste pas moins que certains sont plus géniaux/créatifs/inventifs que d'autres , il n'y a aucune justice en la matière , deux ingénieurs diplômés et expérimentés ne ce valent pas et de loin , et ce quelques soient les moyens financiers/matériels à leurs disposition . ps : cela n'est pas nouveau et vaut pour tous les domaine techniques et scientifiques . |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 15 Aoû 2019 - 21:24 | |
| J'ai lu plus haut que JMB représente Honda, justement la seule moto libre c'est la LCR de Nakagami..vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 15 Aoû 2019 - 22:06 | |
| - Srx56 a écrit:
- enndewell joel a écrit:
- Vous êtes fort sympathique les gars, mais vous me surprendrez tous les jours
Mais il se trouve aussi ici d'assez bon techniciens qui nous expliquent pourquoi certaines machines sont si peu performantes. Je ne discute nullement ça Ce qui mérite un peu ici Ce sont les idées préconçues! Les je pense que! Les certitudes affirmées non vérifier!ETC Je sais je vais paraître très prétentieux Pourtant je n'en sais pas plus que d'autres mais je trouve que certains font des affirmations qui sont désobligeantes Et que mon avatar ci-dessous pourrait très bien leur convenir Je sais cela ne va pas plaire car je suis dans la polémique. Mais si j'était Johan ZARCO? ce que je ne suis pas ! Je ne serais pas content de lire certaines choses que l'on peut lire ici. Yves : rassure-toi je ne suis pas en colère après mon clavier Certaines parties techniques sont largement justifié Mais les qu'en-dira-t-on ne le sont pas Sans rancune |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 15 Aoû 2019 - 22:40 | |
| Vous avez entendu les rumeurs d'Espagne ? Bautista and KTM... Mais rumeur |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 16 Aoû 2019 - 9:00 | |
| Et Zarco chez Motobécane ? |
|
| |
gegedej
Nombre de messages : 196 Localisation : 59300 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 16 Aoû 2019 - 10:13 | |
| Si Johann passe par le forum, il doit probablement apprendre plein de choses sur lui-même |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 16 Aoû 2019 - 12:55 | |
| |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 16 Aoû 2019 - 13:09 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 16 Aoû 2019 - 13:26 | |
| |
|
| |
gegedej
Nombre de messages : 196 Localisation : 59300 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 16 Aoû 2019 - 20:45 | |
| Ce lien a peut-être déjà été posté et dans ce cas ce sera un rappel pour ceux qui comme moi ont zappé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très intéressant et là c'est lui qui parle |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 16 Aoû 2019 - 21:11 | |
| ... Merci beaucoup pour le lien audio Ca correspond bien à ce qui a été retranscrit récemment (interview RMC). Ca s'est fait au téléphone et le ton de la conversation est important et apporte un plus pour comprendre l'état d'esprit de Johann, pas trop dépressif je trouve, et permet de se rendre compte que rien n'a été enlevé, ajouté ou interprété à l'interview. Très intéressant en tout cas dans cette période un peu troublée pour lui, où on a commencé à lire n'importe quoi. |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 24 Aoû 2019 - 23:57 | |
| |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 7:09 | |
| Dans la série "putaclics", on met des noms dans un chapeau et on en sort deux tous les jours. Et ça marche ! |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 9:17 | |
| Un truc que je ne comprends pas :-) Pourquoi vous regardez ces sites ? |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 9:19 | |
| Ces sites relatent news, rumeurs etc Sur les dernières rumeurs on voit bien qu'il y avait peu de flan ! Lorenzo a bien looke ailleurs en prévoyance, Miller a bien été contacté par KTM... Il y en a eu des fausses certainement Mais en gros si vous ne voulez plus tout ca. C'est comme la télé N'y allez plus |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 9:24 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Pour moi ça me rappelle les livres de la série " Martine " que j' achetais à mes filles il y a 50 ans , donc " Martine se fâche avec KTM " " les amours de Martine avec Ducati " " avec Honda " " retour en M2 " ......... etc et maintenant la dernière sortie " Martine chez Suzuki " à suivre les nouvelles sortie .
ont peut y ajouter " les caprices de Martine" et sa finira certainement par " Martine a soûler son monde " . |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 13:17 | |
| Pifou , il faut bien se distraire un peu , par ces temps ce ne sont pas les infos sur le G7 et sur Trump qui vont le faire . |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 13:51 | |
| Je parle de Paddock GP, GP One, Speedweek, Motorsport... Vous râlez sur tous ces sites. Arrêtez d'y aller ;-) Je comprends certaines de vos remarques mais pas toutes loin de là Nous sommes tous curieux et intéressés par les news concernant notre sport préféré Et ces dernières semaines les rumeurs ont été un peu poussées Mais pas mal se sont révélées avérées Si ces sites vous saoulent remontez le avec vos arguments mais arrêtez d'aller les voir C'est comme tout. Il faut ses points d'entrée d'informations et d'actualité. Ceux qui nous semblent ok avec nos attentes et les autres on ne va pas les voir Moi je lis tout et j'essaie d'y voir clair. Cela ne veut pas dire que j'y arrive Et j'aime bcp Paddock car c'est le site français le plus fourni, complet et on a la chance d'avoir un accès au chef ce qui est rare. Il ne manque plus que le SBK pour me combler Marc En plus les échanges sont possibles et ce site s ajuste et se règle comme tout Et nous avons droit à de nombreuses exclusivités souvent de Marc ou Philippe. Merci à eux C'est mon avis... |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 14:29 | |
| |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 19:20 | |
| 18h35 : D’après nos informations, Andrea Dovizioso est sorti de l’hôpital peu après 18h15, après avoir passé un scanner qui n’a révélé aucune lésion. Le pilote italien rentrera chez lui ce soir.
Source : Paddock GP
Ayant été "sonné", il n'aurait pas de souvenir de l'incident.
Rien d'étonnant. Il est courant que le cerveau "efface la bande" concernant les derniers instants précédant un TC. Ca m'est arrivé 2 fois, et sans aucune séquelle. Une de ces défenses dont notre organisme a le secret ? |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 19:42 | |
| En complément, le témoignage de Jack Miller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand on vous dit que tout est devenu très "pointu" sur ces motos ... |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 19:47 | |
| - Noël a écrit:
- Ca m'est arrivé 2 fois, et sans aucune séquelle.
C'est toi qui le dis, car là, visiblement, tu as oublié le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 25 Aoû 2019 - 19:56 | |
| - Noël a écrit:
- 18h35 : D’après nos informations, Andrea Dovizioso est sorti de l’hôpital peu après 18h15, après avoir passé un scanner qui n’a révélé aucune lésion. Le pilote italien rentrera chez lui ce soir.
Source : Paddock GP
Ayant été "sonné", il n'aurait pas de souvenir de l'incident.
Rien d'étonnant. Il est courant que le cerveau "efface la bande" concernant les derniers instants précédant un TC. Ca m'est arrivé 2 fois, et sans aucune séquelle. Une de ces défenses dont notre organisme a le secret ? Bien venu au club J'ai un après midi manquant dans ma vie Bon j'avais déjà 50 ans ! Tout n'a pas bien reconnecter de suite et j'ai mis quant même mis 4 mois a récupérer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|