| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 18:24 | |
| Et à défaut de trouver très sympa (mais qu'à à voir la sympathie la-dedans ?) la décision de KTM on peut en imaginer l'intérêt. Evaluer directement Mika Kallio en vue de 2020. Titulaire, ou non, en fonction des résultats de fin de saison 2019. Et l'évaluer indirectement par comparaison à ceux de Johann Zarco ... |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 18:30 | |
| Et de prendre le temps de convaincre ou "faire plier" Dani Pedrosa de reprendre le manche? Dan |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 18:55 | |
| Le jour ou Dani prendra la KTM en course c' est qu' il sera sur d' être dans les 5 régulièrement et sans prendre l' aspi de bons pour faire un chrono . |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 19:13 | |
| Arnaud Vincent …….……….. Johann Zarco …
Quelle merde ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 19:15 | |
| Dani Pedrosa n'a jamais eté aussi heureux que depuis qu'il a quitté la pression des Grands-Prix. (ici en "anciennes" a Goodwood ).M'etonnerait beaucoup qu'il ait envie de replonger! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 19:30 | |
| je ne suis pas plus étonné que ca de la décision de KTM. Zarco a décidé de partir, il fait donc déja partie du passé pour la marque, alors que leur objectif c'est l'avenir. faire rouler en conditions réelles leur pilote de développement (N°2 à défaut de N°1) pour finir la saison ne me parait pas si déconnant que ca, si? |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 19:31 | |
| Dans ce cas on fait pareil avec tous les pilotes en fin de contrat et ça serait bien déconnant ... |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 19:47 | |
| - Le Xav a écrit:
- Arnaud Vincent …….……….. Johann Zarco …
Quelle merde ! Exactement ce que je pense aussi ! |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 19:48 | |
| Ils ont voulu équilibrer le divorce: Johann démissionne, et comme çà leur a fait mal au cul, ils le virent pour la fin de saison en bon patron qui dirige, non mais! Rien d'extraordinaire quand on les connait un peu c'était prévisible, admirons l'élégance: Johann a appris la bonne nouvelle le mardi suivant le GP, édifiant! Dan |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 20:06 | |
| - Dan42 a écrit:
- Ils ont voulu équilibrer le divorce...
Dan Beirer a quand même eu la bonne grâce de modifier la situation de J.Zarco en "titulaire sans affectation". C'est une "solution" très pratiquée en France en ce qui concerne - par exemple - un certain nombre de préfets, payés aussi à ... ne pas exercer, puisque affectés à ... aucun poste ! Au moins, Johan aura du temps libre pour rencontrer d'éventuels contacts, et pour s'entraîner. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 20:40 | |
| GP racing vient d'écrire que Johann et Honda ce serait presque fait . |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1833 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 20:42 | |
| Reste plus qu'un pilote en GP quand Sylvain n'est pas invité, quelle tristesse. |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 20:51 | |
| - Patynet a écrit:
- Dans ce cas on fait pareil avec tous les pilotes en fin de contrat et ça serait bien déconnant ...
sauf qu'entre une fin de contrat et une démission, il y a une sacrée nuance... je lui souhaite de rebondir. |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 21:23 | |
| |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 21:30 | |
| Suite à l'interview de Johann un poil plus haut, on a j'ai du mal à y croire.
M'enfin bon, si ça pouvait être vrai ... |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 21:31 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 21:37 | |
| Démissionnaire mais en ayant signé un contrat dans lequel il s'engageait à ne pas démissionner pour deux ans. On nous avait parlé au départ d'un "départ négocié" dans lequel les deux parties se disaient à peu près : on ne s'aime plus comme lors du coup de foudre, pensons aux enfants et au chien, séparons nous à l'amiable. Obligatoirement par consentement mutuel puisque chacun engagé pour deux ans. Ce n'est pas tout à fait une démission. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 22:44 | |
| - Pifou a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contrairement à ce qui est écrit dans l'article, ce n’est pas la rumeur qui enfle dans le paddock d’Aragon, c'est ce à quoi travaille Claude Michy. Eric de Seynes travaille à une place de pilote d'essais Yamaha. Le paddock, lui, pense que Johann aura vraiment beaucoup de mal à rebondir. C'est une histoire très triste... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 22:50 | |
| Je reçois a la maison de mardi a jeudi prochain l'équipe de tournage de Bernard Fau qui poursuit son long métrage sur Johann .Il part l'interviewer pendant ces trois jours entre Bormes et Cannes. En tous cas Bernard n'arrete pas de modifier le scenario de son film! |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 22:55 | |
| Merci pour ton retour Marc... je n'aimerai pas être à la place de Johann là... J'espère vraiment qu'un peu de soleil va sortir de tout ça... |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 23:05 | |
| Je pense que l'on est nombreux à regretter cette situation, en dehors qu'il soit français. Je sais, je me répète. Mais c'est un pilote, qui a prouvé sa place en moto gp en 2018. Imaginons que Fabio n'ai pas trouver la bonne écurie cette année au vue ce qu'il a fait les saisons précédentes à comparer de Johan. Décidément je commence à ne plus rien comprendre au sport, si ça reste du sport... |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 19 Sep 2019 - 23:19 | |
| - Le Xav a écrit:
- Arnaud Vincent …….……….. Johann Zarco …
Quelle merde ! 12 août......... - biger a écrit:
- Il me semble que Arnaud Vincent, Champion du Monde, avait dit que la KTM était une bouse................
L'histoire ne semble être qu'un éternel recommencement.......
"C'est désormais officiel : Arnaud Vincent quitte KTM. Le finlandais Mika Kallio prendra sa place au sein du team KTM-Red Bull dès la prochaine manche du Championnat du monde le 16 août à Brno (République tchèque), aux côtés de l'italien Roberto Locatelli. "Ce changement de pilote est dû à un manque de progression des développements au sein du team", explique KTM : "la mise au point de la nouvelle moto avance bien, mais les améliorations n'ont pas été suivies d'effet en termes de résultats. Un nouveau pilote devrait permettre d'apporter une nouvelle motivation à l'équipe et nous espérons que la moto montrera son véritable potentiel lors des prochaines manches. L'objectif du constructeur autrichien est de finir dans le top 10 cette année et de pouvoir "accéder au podium en 2004"." Le p'tit Kallio n'est pas là pour ridiculiser Zarco, il est juste là pour "améliorer le produit"...........et çà fait 16 ans que çà dure............. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 5:21 | |
| J' annonce pas ça pour une info officielle seulement vue sur mon tel. ce matin à mon réveil , mais qu' une éventualité , ce WE en Aragon nous en apprendra plus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 7:34 | |
| En tout cas c'est très bien qu'il ait du soutient de personnes très influentes , ce qui doit se faire se fera et ne sera pas de l'ordre de la pensée magique . Son interview fait de la peine on dirait un petit garçon grondé , ce monde est impitoyable mais il paye bien et la frontière entre la gloire et la honte est vraiment ténue , cette affaire ktm pour lui serait peut-être un mal pour un bien , quoi qu'il se passe à l'avenir et qui peut dire qu'il ne serait pas plus heureux ailleurs qu'en GP d'ailleurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|