Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mar 17 Mar 2020 - 19:59
jack177071 a écrit:
assez facile de trouver les 4 noms (sans utiliser google images ) … mais le plus dur c'est de se remémorer leurs carrières … à supposer que j'ai entendu parler un jour de ces 4 jeunes femmes
Je laisse donc le quizz se poursuivre si quelqu'un aurait vraiment la connaissance des 4 jeunes femmes. Si vous séchez trop je donnerais les noms (qui ne me disent absolument rien )
Allez, je rajoute un petit indice … 3 actrices et 1 chanteuse
oh ...Jack177071tu sembles avoir des infos sur le quatuor 3 + 1 ...
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mar 17 Mar 2020 - 20:03
Pas facile...Y'a pas la frangine a Deneuve,Sylvie Dorléac? Jean Seberg qui fait la vigie?
crigar
Nombre de messages : 2249 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mar 17 Mar 2020 - 20:08
Sylvie ou Françoise ?
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mar 17 Mar 2020 - 20:12
Françoise oui bien sur...Sylvie c'est l'autre sœur...
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mar 17 Mar 2020 - 20:26
La chanteuse, c'est pas Mathé Altéry ?
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mar 17 Mar 2020 - 20:39
oui ca resssemble bien a Jacqueline DANNO la brune a droite...
jack177071
Nombre de messages : 2004 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mer 18 Mar 2020 - 11:00
bon allez, vous ramez à mort …. je vais vous donner la réponse et alors il vous faudra aller dans wikipedia (ou autre) pour mettre une carrière sur chaque nom
Une photo Gettyimages et son commentaire …. plus le noms de ces 4 inconnues relativement "célèbres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant si vous voulez mieux les connaitre, jetez vous sur Google
DidierF
Nombre de messages : 7879 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mer 18 Mar 2020 - 15:52
Bon, Danik Patisson je connais et je veux bien reconnaître. Les autres, j'ai regardé les filmographies… Ça laisse rêveur. Bah, rien ne justifiait leur présence ensemble ici - si ce n'est la course au cachet pour égayer / illuminer le "cocktail de présentation de Vespa à Paris" - comme JPB, d'ailleurs.
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mer 18 Mar 2020 - 16:30
Le ballon de rouge était-il compris dans le prix de la leçon ?
Nombre de messages : 19 Localisation : oise Date d'inscription : 17/03/2020
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Mer 18 Mar 2020 - 19:20
Dukasuz a écrit:
vu au programme tv ce soir, y a le remake de la série Magnum (c'était mieux avant! quoique qu'on y gagne côté look, avec Higgins nouvelle version )
m'a fait penser à Roro qui avait la même 308GTS , offerte par Yamaha pour son (2e?) titre 500. mais jaune- l'autre couleur fétiche à Maranello - sans les speed block du team Yam USA, ouf.
King Kenny, doigts de pieds en éventail à Laguna Seca, pas belle la vie? Cool la plaque perso.
Nombre de messages : 3125 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Jeu 19 Mar 2020 - 9:27
Cela me rappelle des souvenirs, il y a bien longtemps je passais mes vacances dans un petit village de trois cents habitants chez ma tante qui donnait la main dans un café restaurant, pompe à essence qui faisait aussi cinéma le Samedi soir
Le village était à la croisée de deux chemins goudronnés où la maréchaussée venait planquer avec leur Renault Juvaquatre Un matin sur le coup des onze heures ils en attrapent un qui avait visiblement déjà dépassé les deux grammes et je les vois venir s'installer à une table pour rédiger le "prossé verbale" Quand ils sont repartis beaucoup plus tard après avoir déjoué les nombreux pièges de la langue de Molière, Coluche aurait dit que la couleur de leurs visages" n'était pas dans le manuel"......je me souviens très bien que tout le monde rigolait dans le restaurant
La Juva quatre est repartie avec du vent dans les voiles.......quant au contrevenant, ayant retrouvé une connaissance sur place, il est resté mangé et s'est fini au rouge......
Les temps ont bien changé
A Gouyette il y a un endroit où nous aimions nous retrouver Nous n'y venions pas pour le poisson, d'ailleurs c'est bien plus tard que l'on a appris qu'il n'y en avait pas.......
Nos discussions commençaient invariablement par une phrase du genre "Qu'est-ce qu'elle en a éteint des cierges la Fernande !" "OUI, mais pas autant que la Colette !...."
Eh puis ils nous ont virés.....il paraît qu'on dérangeait !......
Nombre de messages : 2004 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Jeu 19 Mar 2020 - 9:52
le syndrome de la propriété privée est le réflèxe de protection ultime …. pour 1% d'emmerdeurs indélicats on préfère tout interdire aux autres 99% … sachant que souvent le 1% (à problème) n'en a finalement pas grand chose à cirer de ces panneaux ….
Dire qu'il y a des pays nordiques (Suède, Norvège ...) où l'usage de la nature (privée ou publique) est autorisée partout sous condition de demander simplement aux proprios l'usage (ou le passage) provisoire et cela dans un respect mutuel de leur vie privée …. venir camper à 10 mètres d'une maison sans demander aux proprios serait franchement pas sympa …
Mais ça c'est une autre culture …. on est dans le pays où on vous dit de rouler à 60km/h avant un virage alors que dans d'autres pays on vous signale simplement SLOW (ralentir), après chacun est assez grand (ou responsabilisé) pour adapter sa vitesse selon ce qu'il voit … ou ne voit pas … pas besoin d'un panneau pour débile assisté … qui justement n'a qu'un but: c'est de rouler à 62 kmh car il est marqué 60 kmh … une politique du pousse au crime ???
Après on fait quoi ?? on sort le canon ?? … non, on dégaine l'amende forfaitaire ... que seuls les gentils paieront de toute façon car pour le 1% déjà cité plus haut on ne se fait pas d'illusions
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Jeu 19 Mar 2020 - 17:19
ouais
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Sam 21 Mar 2020 - 8:52
pour de la philosophie dans l'comptoir, c'est de la philosophie dans l'comptoir...
DidierF
Nombre de messages : 7879 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Sam 21 Mar 2020 - 15:05
(J'voudrais pas dire, mais le canon de rouge que verse l'homme à la 4CV, j'ai l'impression que c'est au petit qu'il remplit le verre. Déplorable comportement. L'excédent à éponger a bon dos. Je te me foutrais tout ça au gnouf, moi…)
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie) Sam 21 Mar 2020 - 15:15
Dans mon manuel de sciences nat' de CM2, donc en gros en 1969, il y avait l'image d'un repas équilibré : viande, fruits, légumes et autres et ... un verre de vin. Ca m'avait tellement surpris que je m'en souviens encore. Imagine dans les années 50 dont doit dater la photo de l'homme à la 4CV.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (4ème partie)