| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+150GKS Mestre TZ Germain (Daniel Ory) manx charly7728 Jean-Paul Garny keith richard duca76 andre millard side06 spyderman 32 R2D2 frank31 pinguinos manx51 Loveside Levieux Rufus marchesseau Bricole 63 Ala Zorro ducati63 88 daytona dulas frederic CDVC dubois bruno BC71 tripotemascagne husk510 missizjolan japs70s Clubman Cardamome jhonguy FB21 Buell-LN Adco bubu jeumsouvien lucky#45 raspoutine GéTé mickie philwood JH42 Noël MacPepR dga marco91 bialbero momodedale herve EDOUARD Jean damienfollenfant camathias Srx56 Ed DidierF Simonini34 BOOZE oliv Dukasuz jicel francois gomis Dalton 40 Veeline Emil' Motors31 jack177071 Basset 27 yves kerlo SBG bartau jeanmarc santi CLM67 philippe7 Pierre"PhilRead" al1 six for frog closed biger Alain Gwada Emile Vincent taliesin desmofr16 dbu Micou charlie grouniache berlu lamugne Apriliabarth coupekawa Tonton Hub justin fmd Dialmax Joel Enndewell 2424 panerai jean-luc morchio offen 88 MANETON cat Gilles C jrd Bike87 fpayart uriahdeep le vieux docteur spreyer saccala palussiere METIVIER perruche thierysp alain combemale Frits Overmars alain83 Gilles_a_paris JAKUTO Alynpier rv46 Marie alain2x kawa boy 64 diablo262 Fügner c-mal1 Emmanuel Laurentz Toop sdvs jmasse janpol84 Philip eric houdas Dan42 cassandre Thierry Noblesse 2strokeman cric29 singleton560 nard gilles Mykeul ridley t.cazenabe Marc sylvainsolex Charly bentou Mondialen crigar 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veeline
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 21 Déc 2020 - 19:20 | |
| Souvenir de Brand's Hatch ( ? ) humide en 1973 ou 1974, pas sûr ( Christian .. ?? ) Williams et Croxford en tête sur les JPN qui se font taxé à la fin par Sheene sur la Suzuki, enfin c'est le souvenir que j'en ai, je l'avais évoqué avec Croxford lors de leur passage au salon ML, ils semblaient enchantés voire étonnés de leur popularité en France ... |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 21 Déc 2020 - 19:25 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 21 Déc 2020 - 19:30 | |
| - Veeline a écrit:
- Souvenir de Brand's Hatch ( ? ) humide en 1973 ou 1974, pas sûr ( Christian .. ?? ) Williams et Croxford en tête sur les JPN qui se font taxé à la fin par Sheene sur la Suzuki, enfin c'est le souvenir que j'en ai, je l'avais évoqué avec Croxford lors de leur passage au salon ML, ils semblaient enchantés voire étonnés de leur popularité en France ...
Race of the South 28 10 73 :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ditchburn Williams Mahoney Smart Nixon _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 21 Déc 2020 - 19:58 | |
| A Cadwell en 2008 lors du Beezumph. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 21 Déc 2020 - 23:17 | |
| - bubu a écrit:
- j'ai un regret énorme : j'avais interviouvé peter très longuement en angleterre huit jours avant sa chute à oulton park qui mit fin à sa carrière - à cause de cet accident, en attendant d'avoir des nouvelles rassurantes, j'ai retardé l'utilisation de cet entretien et in fine je ne l'ai jamais publié - je crois que j'ai toujours une bande magnétique - et j'ai un souvenir de lui à brands hatch : j'avais dit à un copain, regarde bien, la souris va bouffer le chat ! peter sur sa matchless était passé devant agostini qui est tombé sous nos yeux
...et c'était la folie autour du circuit, les casques volaient en l'air. L'association que fait Philwood avec Barnett est très juste pour leur propreté du style, ils ont vraiment une place à part dans mes souvenirs. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 22 Déc 2020 - 12:44 | |
| ah ça c'est une des plus féroces bagarres qu'il y ait jamais eu TT , regardez les numéros : Barnett a repris dix secondes à Peter et ils sont restés roues dans roues comme ça pendant un bon moment - je crois bien que j'ai cette image en couleur quelque part, ou une similaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 22 Déc 2020 - 16:04 | |
| Claude Brasseur s'en est allé... un immense acteur avec une filmographie Ciné & TV impressionnante, où son rôle du père de Vic dans l a Boumrestera sans doute le plus marquant pour les plus jeunes générations. (pas facile de faire une telle carrière avec pour comparaison des parents nommés Pierre Brasseur et Odette Joyeux) mais aussi un passionné de sports mécaniques (avec des participations au Paris Dakar) salut l'artiste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 22 Déc 2020 - 16:38 | |
| Les voilà tous au paradis..... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 22 Déc 2020 - 18:44 | |
| l'impression que des gars comme lui sont immortels, et puis un jour... Bien triste |
|
| |
Gilles C
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : Juvisy 91260 Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 22 Déc 2020 - 19:20 | |
| Salut,
Sacré bonhomme qui nous a donné des frissons (Philwood et moi) au TT 73. Je ne suis pas chez moi mais j'aurais voulu poster une des photos de lui prise cette année là. Comme beaucoup j'ai pu apprécier sa gentillesse et modestie au Salon 2011 et à Montlhéry un peu plus tard. L'achat de ma Commando en 72 a été influencé par ce superbe pilote.
Gilles
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 22 Déc 2020 - 19:41 | |
| Claude Brasseur a tourné dans beaucoup de panouilles alimentaires au cinéma ,cela ne doit pas occulter le fait qu'il était un comédien de théatre extraordinaire ,l'égal des plus grands. J'ai eu la chance de le voir donner la réplique a Claude Rich dans la pièce de Brisville "Le Souper" au théatre d'Avignon (pièce qui fera ensuite un excellent film). Un régal de joute oratoire de deux heures entre Brasseur qui joue Fouché ,l'ancien ministre de la police et Rich qui joue Talleyrand, lui aussi ex- ministre. Et sitot la pièce terminée les retrouver riant comme des bossus au restaurant de l'autre coté de la place de l'Horloge et échanger deux trois mots avec eux dans l'entrée...Un bon souvenir...
La célèbre phrase de Chateaubriand,qui clot le film "...Le vice appuyé sur le bras du crime..."
« Je me rendis chez Sa Majesté : introduit dans une des chambres qui précédaient celle du roi, je ne trouvai personne ; je m'assis dans un coin et j'attendis. Tout à coup une porte s'ouvre : entre silencieusement le vice appuyé sur le bras du crime, M. de Talleyrand marchant soutenu par M. Fouché ; la vision infernale passe lentement devant moi, pénètre dans le cabinet du roi et disparaît. Fouché venait jurer foi et hommage à son seigneur ; le féal régicide, à genoux, mit les mains qui firent tomber la tête de Louis XVI entre les mains du frère du roi martyr ; l'évêque apostat fut caution du serment. »
— Chateaubriand - Mémoires d'Outre-tombe
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 19:28 | |
| pas un pitlainoeud pour pleurer sur rika zarai ? là vous me décevez, les mecs !!! |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 19:31 | |
| Les grandes douleurs sont muettes . |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 19:35 | |
| A ce sujet c'est pas elle qui pronait le bain fessier dans une cuvette d'eau froide? |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 19:41 | |
| La cul-ture de Pierre m'étonnera toujours...
|
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 19:42 | |
| Claude Brasseur , Montand "le grand escogriffe" la Benelli qui ne veut pas démarrer ! Un film à revoir par ces moments "tristos" ! |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8943 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 19:47 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- A ce sujet c'est pas elle qui pronait le bain fessier dans une cuvette d'eau froide?
Si! il parait que çà raffermit les glaudines, entre autres. Dan |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 19:48 | |
| (Il y a un film mieux que pas mal du tout avec Eddie Constantine, qui s'intitule "Lucky Jo", de Michel Deville, en 1964, où Claude Brasseur joue un inspecteur de police sous l'autorité d'un commissaire joué par son père Pierre Brasseur. Ces deux-là étaient excellents ensemble dans cette affaire.
En tout absence de modestie, https://imcdb.org/movie.php?id=58306#Comment1845096 pour vous faire une idée.) |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 23 Déc 2020 - 20:42 | |
| - cat a écrit:
- Claude Brasseur , Montand "le grand escogriffe" la Benelli qui ne veut pas démarrer !
Un film à revoir par ces moments "tristos" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2289 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 5:03 | |
| - Dukasuz a écrit:
- où son rôle du père de Vic dans la Boum
restera sans doute le plus marquant pour les plus jeunes générations.
Qualifier de "les plus jeunes générations" des personnes qui sont au minimum cinquantenaires... Ça en dit long (Camping encore, pourtant sorti il y a quinze ans, j'aurai pu comprendre). Ce gars-là, par exemple, avait 15 ans lors de la sortie de la boum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 7:52 | |
| La pauvre Rika avec le succès quelle a eu elle est partie " sans chemise , sans pantalon " |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 9:08 | |
| - MANETON a écrit:
- Dukasuz a écrit:
- où son rôle du père de Vic dans la Boum
restera sans doute le plus marquant pour les plus jeunes générations.
Qualifier de "les plus jeunes générations" des personnes qui sont au minimum cinquantenaires... Ça en dit long (Camping encore, pourtant sorti il y a quinze ans, j'aurai pu comprendre).
Ce gars-là, par exemple, avait 15 ans lors de la sortie de la boum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est qui ,,, Comme nous sommes sur un forum de bécanes : Tu le connais personnellement ? Il roule avec quelle machine ? Si il roule bien ,,, il arrive Premier et taxe tout le monde On peut le rencontrer sur des manifestations ??? |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2289 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 9:52 | |
| J'aurais pu, au risque de froisser quelques susceptibilités, mettre un des deux ci-dessous, ils sont plus vieux que l'autre et en plus c'est très raccord avec la moto. Mais j'avais peur que les plus jeunes générations, représentées en nombre ici, ne sachent pas qui ils sont (j'sais pas si ils passent dans l'poste tous les soirs). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand au forum de bécanes, il y a bien des rubriques, dont celle-ci, qui ressemblent plus au café du commerce qu'à autre chose et ça ne me pose aucun problème, on peut même y parler de motoculture, c'est dire.
Dernière édition par MANETON le Jeu 24 Déc 2020 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
rv46
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : drome provençale Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 10:09 | |
| - bubu a écrit:
- pas un pitlainoeud pour pleurer sur rika zarai ? là vous me décevez, les mecs !!!
Bien que je ne soupçonne pas Mr Bubu d'être responsable de la programmation musicale du circuit de Bourg je me souviens avoir entendu en boucle du Zira Rakai en boucle! |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6510 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 12:07 | |
| Je viens de tenter de réparer la même injustice concernant Annie Cordy dans Quizz,mais là,Riki Zarai,je suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|