| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+150GKS Mestre TZ Germain (Daniel Ory) manx charly7728 Jean-Paul Garny keith richard duca76 andre millard side06 spyderman 32 R2D2 frank31 pinguinos manx51 Loveside Levieux Rufus marchesseau Bricole 63 Ala Zorro ducati63 88 daytona dulas frederic CDVC dubois bruno BC71 tripotemascagne husk510 missizjolan japs70s Clubman Cardamome jhonguy FB21 Buell-LN Adco bubu jeumsouvien lucky#45 raspoutine GéTé mickie philwood JH42 Noël MacPepR dga marco91 bialbero momodedale herve EDOUARD Jean damienfollenfant camathias Srx56 Ed DidierF Simonini34 BOOZE oliv Dukasuz jicel francois gomis Dalton 40 Veeline Emil' Motors31 jack177071 Basset 27 yves kerlo SBG bartau jeanmarc santi CLM67 philippe7 Pierre"PhilRead" al1 six for frog closed biger Alain Gwada Emile Vincent taliesin desmofr16 dbu Micou charlie grouniache berlu lamugne Apriliabarth coupekawa Tonton Hub justin fmd Dialmax Joel Enndewell 2424 panerai jean-luc morchio offen 88 MANETON cat Gilles C jrd Bike87 fpayart uriahdeep le vieux docteur spreyer saccala palussiere METIVIER perruche thierysp alain combemale Frits Overmars alain83 Gilles_a_paris JAKUTO Alynpier rv46 Marie alain2x kawa boy 64 diablo262 Fügner c-mal1 Emmanuel Laurentz Toop sdvs jmasse janpol84 Philip eric houdas Dan42 cassandre Thierry Noblesse 2strokeman cric29 singleton560 nard gilles Mykeul ridley t.cazenabe Marc sylvainsolex Charly bentou Mondialen crigar 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 13:48 | |
| Triste nouvelle pour les papys pit-lane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 14:12 | |
| Rika Zaraï sur le port de St-Tropez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 14:17 | |
| Maneton je ne suis pas le dernier à pitnaïller mais là… J’ose espérer que d’autres avaient compris mon allusion aux plus jeunes générations – que la mienne- en voyant mon âge (sous mon avatar). La mienne l’ayant découvert dans son rôle de Vidocq (dans les nouvelles aventures de Vidocq 1971-73, et non dans la série éponyme de 1967 avec Bernard Noël ). |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2289 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| |
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 15:22 | |
| |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 15:37 | |
| Rika Zaraï: ça a jamais vraiment été mon style de musique, mais il en faut pour tout le monde... le fait qu'elle soit Juive, ne m'interpelle pas plus que ça, je m'en fous. Reste juste l'armée israelienne qui a perdu un ancien sergent-chef... Pour moi qui n'ai jamais vécu dans un pays où hommes et femmes vont, entre autres, au restaurant avec un fusil mitrailleur en bandoulière, ça me choque un peu, je dois être machiste! Accordons-lui le repos éternel... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 17:23 | |
| Décidément le monde de la musique ramasse grave en cette fin d'année..... Leslie West est décédé à l'age de 75 piges ! Guitariste du groupe Mountain, Je l'avais vu à l'Olympia en 73 avec " West Bruce and Laing", de bons souvenirs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6510 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Déc 2020 - 17:49 | |
| Au vu du nombre d’hommages sur Pitlane, je me dis que la moto n’est finalement pas plus dangereuse que la musique ! |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 25 Déc 2020 - 20:59 | |
| Et pour ceux qui ont envie d'une petite séquence frisson, Ivry Gitlis avec pépé Ferré, à revoir en l'an dix mille
https://www.youtube.com/watch?v=Ll2njBBOttc
|
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 26 Déc 2020 - 10:30 | |
| Oui personne (ou presque !) ne parle d'Ivry Gitlis, merci dga de le faire ici !
|
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 26 Déc 2020 - 10:47 | |
| La qualification de virtuose n'est pas usurpée avec lui, quand on était plus jeune on le voyait entendait plus souvent à la télé comme dans le grand échiquier .
En ce moment j'apprécie beaucoup Renaud Capuçon, on avait eu Frédéric Lodéon en restant cocorico et cordes . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 26 Déc 2020 - 19:10 | |
| j'ai vu gitlis faire la manche boulevard saint germain, les gens ne le reconnaissaient pas (moi non plus d'ailleurs à l'époque) et disaient il joue vraiment bien , ce miséreux ... c'est un pote qui m'a dit que c'était lui, et encore plus tard j'ai appris que ça l'amusait ! je l'ai vu en concert et jje l'ai rencontré lors d'une fête organisée par moet et chandon à courchevel - aussi simple que drôle et sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 27 Déc 2020 - 18:54 | |
| Ivry il habitait dans le quartier. On le croisait des fois au Bonaparte. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3002 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 27 Déc 2020 - 19:09 | |
| Et hélas il vient de disparaître lui aussi. Le concernant avec un violon dans les mains le qualificatif de virtuose prenait tout son sens. |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 30 Déc 2020 - 11:07 | |
| Nouvelle pourrie du jour..
Mr Roger Lepeltier, membre éminent d'Honda France est décédé hier matin
Franck. |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3176 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 30 Déc 2020 - 12:01 | |
| Décidément Sachant que je faisais de la spéléo. Sur le DAKAR ! il avait chargé ce morceau de bois fossile dans le camion d'assistance et me l'avait offert. Au moins j'aurais un souvenir de lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait la gouaille et l'humour. Entre autre ! Quant il parlait du guidon, il employait le mots dirigoire Pas toujours apprécié de tous ? en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème avec lui. Alors que nous faisions la JUMEAUX à CROIX EN TERNOIS, il était venu nous visiter. Bon courage à toutes sa famille et ses proches. )( |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 30 Déc 2020 - 12:27 | |
| Bon souvenir de Roger Lepeltier, en 70 au Japon on parlait de la 6 pattes, il "tânait" Honda pour aller au centre de recherche, cette année ils ne voulaient pas, car il y avait des trucs à cacher, le matin du départ, on était tous dans les bus, il arrive en courant pour le dire : je reste une journée de plus, pour aller au centre de recherche, "super, tu me téléphones pour me raconter" , OK, je te téléphone au retour. Ce qu'il a fait, il avait pu s'assoir dessus la RC 146, il me dit "elle est toutes petite", je lui réponds," oui mais toi tu est grand !" Puis au détour d'un bâtiment, il arrive devant une dizaine de protos de la CB500, alors que les Jap nous juraient qu'il n'y avait pas de 500 de prévu. Il a fait partie des gens de Honda France avec lesquels j'avais eu de très bon échanges . |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 30 Déc 2020 - 15:11 | |
| A nous, il nous reste son vocabulaire, proche de celui d'Audiard; nous l'avons en grande partie assimilé Pour ce qui est de son caractère, le chef était adorable, mais il est vrai qu'il supportait mal les bons à rien ainsi que les "danseurs mondain"(..) il était une encyclopédie intarissable, un grand livre a disparu |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3002 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 30 Déc 2020 - 15:19 | |
| A l'époque où je l'ai côtoyé, au moment de la transition Bagnolet/Marne-la-Vallée, il était responsable de l'entretien du parc-presse et des préparations diverses. En particulier les machines du Dakar dérivées des XL/XR qui ont précédé les purs protos venant du Japon engagés plus tard. Effectivement; c'était un type pittoresque; et il ne fallait pas trop lui marcher sur ses plates bandes. Mais il y avait aussi d'autres fortes têtes à la division moto pour faire l'équilibre. Un morceau de mémoire qui s'en va. |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Jan 2021 - 8:16 | |
| On a aussi appris la disparition d'Albert Judenne peu après Noël, il avait 87 ans. |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Jan 2021 - 8:28 | |
| Quel hiver, je l'appréciais beaucoup aussi, avec Honda et Kawa, il a fait du bon boulot, je ne pensais pas que l'on avait autant de différence d'âge . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Jan 2021 - 12:16 | |
| michel picard et loulou bernardelli ont fait un excellent portrait de judenne sur autonews info - ça sert à rien d'en rajouter, quand l'info est bonne il suffit d'aller à la source |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Jan 2021 - 12:44 | |
| Une petite photo en plus de Judenne sur sa 250 Kawa au 1000 km du Mans en 1970. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Jan 2021 - 14:49 | |
| Une fourche et un double frein de Manx, qu’elle audace, il y avait plus approprié pour ce petit Twin, enfin, paix à son âme.
|
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Jan 2021 - 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|