| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+126Tobec02 spyderman 32 houlman Loveside Rennmax gilles27 rbidouille gv5080 zeze sidthouv jackcollas SLT Ed Toop manx51 FB21 charlie grouniache spreyer keith richard L'NRV michel guichard justin Emmanuel Laurentz SuperMago daniel53 jma64 Pierre GABRIELE Alain Gwada CLM67 taliesin Kentai Bighorn JAKUTO cassandre al1 sportboxer Pierre"PhilRead" damelydie DAD#21 leo1 Marc Le Xav MANETON Sacha lucky#45 EGLI JAPAUTO T54 cromagnon hyves Motors31 jeumsouvien yannick tmax dubois bruno thierysp Mykeul popoffe BOOZE gi7 Aragon R2D2 JH42 diablo262 husk510 gegedej marchesseau offen 88 manx Buell-LN andre millard Fügner berlu Pomme bartau tripotemascagne Adco PLP rv46 GéTé Cardamome METIVIER jicel closed Ninja Atak duca76 six for frog philippe7 BC71 coupekawa marco91 crigar Team TZ santi jmasse pinguinos Dan42 Charly Dukasuz Dalton 40 DidierF Srx56 Arvella raspoutine francois gomis charly7728 damienfollenfant herve DaYann falco15 EDOUARD Jean cat Apriliabarth jeanmichel.prudon bialbero yves kerlo biger dga Dialmax motori49 bubu jeannin mickie 88 daytona jack177071 philwood panerai Joel Enndewell 2424 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 7 Nov 2022 - 14:51 | |
| - bubu a écrit:
- sachant que chaque être humain (et surtout s'il est françoze) a l'absolue certitude d'être le seul à savoir correctement s'en servir
Une absolue certitude de tous encore plus absolue si le tous est français, donc, si je comprends bien... Dis, bubu, si tu faisais... Oh et puis, à quoi bon, hein ? Mais je commence à perdre le goût de te lire, j'avoue. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4043 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 7 Nov 2022 - 14:56 | |
| - Adco a écrit:
- Est ce que ce que l’on croit est le résultat de notre réflexion ou d’une révélation ? ….
L'humain croit souvent ce qui l'arrange.. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 10 Nov 2022 - 22:28 | |
| Je viens d'apprendre que France Lartigot était parti, je suis très touché, quelqu'un de parole, un ami, je me souviens toujours années 70, on avait sympathisé, il me vendait des accessoires, il arrive et me dit: aujourd'hui je viens rien te vendre mais j'ai besoin de ton avis, ne serait-ce pas plus facile pour toi d'avoir pignon, chaîne, couronne sous blister au lieu de commander séparément en qualité origine ? C'est comme ça qu'est né France Equipement, il a commencé dans le sous sol de sa maison. Je lui demandais: et le retraite ? Je suis heureux dans mon affaire ce n'est pas au programme . |
|
| |
andre millard
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2022 - 10:27 | |
| je me souviens bien de lui.quand j'ai ouvert mon commerce ,c'est le premier representant qui est passé me voir,c'etait devenu un ami,et chaque visite etait devenue une petite fête,au resto ou a la maison. ayant lancé FR EQ il a cessé les tournées.il m'a profondement déçu.un jour une commande tardant a venir,je lui telephone ,il me declare avoir peur de ne pas être payé.des ames bien intentionnée lui ayant declaré que j'etais en faillite ! cet episode a mit fin a notre collaboration ses concurent se sont empressés de me founir ,je n'ais jamais eu un centime de dette. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 11 Nov 2022 - 11:39 | |
| "un jour une commande tardant a venir,je lui telephone ,il me declare avoir peur de ne pas être payé" Je suis très surpris de cette réaction qui ne lui ressemble pas je peux en témoigner, il en a aidé un paquet. |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Nov 2022 - 19:24 | |
| un type intéressant, modeste et sympa (et quel palmarès) mais j'ai toujours en tête les deux plombes que j'ai passées avec lui à attendre un avion pour le rapatrier - il souffrait visiblement, il me disait je sens plus mes pieds, et moi j'esseyais de le rassurer, de lui dire qu'une fois à l'hosto ça allait s'arranger - en sortant de l'avion qui allait l'emmener, le toubib m'a dit "y'a aucun espoir que ça s'améliore" |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Nov 2022 - 19:59 | |
| J'me souviens de ses débuts en 125 - sur quoi ? Zündapp ? Il n'a pas déçu ensuite. |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Nov 2022 - 20:19 | |
| Je me souviens de lui en 500 face à Carlqvist ! (deux sacrés clients) Il a débuté en 125 sur Zündapp (je crois) |
|
| |
manx
Nombre de messages : 344 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Nov 2022 - 21:08 | |
| Pu ‘tin. Dede et la 500cr d’usine. Là ça fait chier. Un monstre nous a quitté. Un monstre du pilotage tout terrain. LE MONSTRE |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 24 Nov 2022 - 22:09 | |
| - bubu a écrit:
- un type intéressant, modeste et sympa (et quel palmarès) mais j'ai toujours en tête les deux plombes que j'ai passées avec lui à attendre un avion pour le rapatrier - il souffrait visiblement, il me disait je sens plus mes pieds, et moi j'esseyais de le rassurer, de lui dire qu'une fois à l'hosto ça allait s'arranger - en sortant de l'avion qui allait l'emmener, le toubib m'a dit "y'a aucun espoir que ça s'améliore"
Crossman et rallye Africain n'ont jamais fait très bon ménage |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 25 Nov 2022 - 10:20 | |
| Un de ses compatriotes, crossman aussi (son nom m'échappe, pas beau la vieillerie) en avait fait les frais aussi, donnant lieu à une pub disons... discutable.
"Ma 550 XT avait fait le trou quand je suis tombé dedans" ou quelque chose dans le genre...
Sinon pour en revenir à Malherbe, était-il allé aux US pour défier les crossmans ricains???
Il me semble que oui... |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3002 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 25 Nov 2022 - 10:44 | |
| André Malherbe avait participé aux premières éditions du Supercross de Bercy mais avec la même réussite que le gratin du cross mondial de l'époque. Mais en outdoor, belle carrière évidemment. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3002 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 25 Nov 2022 - 11:22 | |
| - bartau a écrit:
"Ma 550 XT avait fait le trou quand je suis tombé dedans" ou quelque chose dans le genre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 26 Nov 2022 - 21:25 | |
| RIP André Il a tenu une très grande place dans ma chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]poster de 60x90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4132 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 18:40 | |
| Si l'on en croit la page facebook de Jan Burgers, Nanou serait partie retrouver Jack |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 18:44 | |
| Elle restera dans nos cœurs, c'etait une icone, avec Jack et beaucoup d'autres.. Bye Nanou, on ne t'oubliera pas. Condoléances aux proches. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 18:52 | |
| Argh... Triste nouvelle. Adieu, grande dame respectée. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 19:09 | |
| nouvelle tout à fait confirmée par une de ses nièces avec qui je suis en contact - pour être franc c'est une délivrance pour Nanou qui n'en pouvait plus et me l'avait dit plusieurs fois lors de nos derniers appels - elle ne pouvait plus se lever et était très fatiguée mais elle était bien entourée à Nice par des amies fidèles et des soignantes dévouées et remarquables - elle a fait un malaise en fin de matinée, est tombée et lorsque le médecin est arrivé il n'a plus rien eu à faire |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3176 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 19:11 | |
| Bon voyage Condoléances aux proches |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 19:20 | |
| Nanou était tellement joyeuse, toujours tellement combative que la tristesse n'est pas de mise, enfin, façon de parler je le ressens vraiment comme un soulagement pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 19:27 | |
| Pour la mémoire une photo d'elle a la grande époque .............cela serait bien.
Si vous croyez, rappelez-vous les conditions et le résultat du gp du Mans 2007 après le décès de Jack le samedi |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3176 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 19:45 | |
| |
|
| |
Joel Enndewell 2424
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 19:48 | |
| |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 2 Déc 2022 - 19:55 | |
| Nanou était tellement joyeuse, toujours tellement combative Tellement dans l'esprit du Continental Cicus ...
le résultat du gp du Mans 2007 après le décès de Jack le samedi On se souvient: un Australien s'en va, un autre arrive ...
On les garde au cœur ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|