| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+126Tobec02 spyderman 32 houlman Loveside Rennmax gilles27 rbidouille gv5080 zeze sidthouv jackcollas SLT Ed Toop manx51 FB21 charlie grouniache spreyer keith richard L'NRV michel guichard justin Emmanuel Laurentz SuperMago daniel53 jma64 Pierre GABRIELE Alain Gwada CLM67 taliesin Kentai Bighorn JAKUTO cassandre al1 sportboxer Pierre"PhilRead" damelydie DAD#21 leo1 Marc Le Xav MANETON Sacha lucky#45 EGLI JAPAUTO T54 cromagnon hyves Motors31 jeumsouvien yannick tmax dubois bruno thierysp Mykeul popoffe BOOZE gi7 Aragon R2D2 JH42 diablo262 husk510 gegedej marchesseau offen 88 manx Buell-LN andre millard Fügner berlu Pomme bartau tripotemascagne Adco PLP rv46 GéTé Cardamome METIVIER jicel closed Ninja Atak duca76 six for frog philippe7 BC71 coupekawa marco91 crigar Team TZ santi jmasse pinguinos Dan42 Charly Dukasuz Dalton 40 DidierF Srx56 Arvella raspoutine francois gomis charly7728 damienfollenfant herve DaYann falco15 EDOUARD Jean cat Apriliabarth jeanmichel.prudon bialbero yves kerlo biger dga Dialmax motori49 bubu jeannin mickie 88 daytona jack177071 philwood panerai Joel Enndewell 2424 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 29 Nov 2023 - 21:29 | |
| Je viens d'apprendre le décès de Josef "Sepp" Huber, qui nous a quitté il y a une semaine ... Sepp avait été champion du monde sidecar avec Rolf Steinhausen en 1975 et 1976 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Nov 2023 - 10:07 | |
| Deux photos de C.Sandford, tirées de Velocette the racing story de Mick Walker. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur 250 MOV en 1950 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est à gauche, avec Bill Lomas, et Bob Foster, 1951. |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Nov 2023 - 13:57 | |
| Trouvees sur FB tout à l'heure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 30 Nov 2023 - 18:04 | |
| IoM TT 1955, Junior, Cecil Sandford sur la Guzzi #77, 3ème à 1’ 24” du vainqueur, son coéquipier et ami Bill Lomas (Bob McIntyre entre les deux). |
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 7:25 | |
| Shane Mac Gowan des Pogues, 65 piges. Toute une époque |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 9:38 | |
| pfff , il a jamais fait une première ligne en 500 ... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 9:45 | |
| Par contre, première ligne à l'apéro ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 9:47 | |
| Son dentiste perd un sacré client.....
|
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 12:29 | |
| Il y a quelques temps sur Arte, il y avait un beau documentaire sur lui. |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 12:52 | |
| oui mais les "poètes/chanteurs" qui contestent la société (en lui crachant dessus) et qui prennent les droits d'auteurs ainsi que le prix prohibitif des places de concert il y a comme un décalage qui sonne faux à la longue. Au début de la carrière c'est crédible, mais l'âge et la notoriété augmentant ça ne colle plus ...
La contestation en chantant sur le trottoir ... oui .... mais quand tu vas chez MTV ça ne le fait plus ...
|
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 13:05 | |
| - bialbero a écrit:
- Il y a quelques temps sur Arte, il y avait un beau documentaire sur lui.
Reprogrammé ce soir |
|
| |
Rennmax
Nombre de messages : 353 Age : 69 Localisation : Nürnberg/Allemagne Date d'inscription : 27/06/2012
| |
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 13:36 | |
| peut être que certains feraient mieux de traduire quelques textes des Pogues plutôt que de dire autant de conneries, non?... |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2024 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 13:52 | |
| ça y est ... y a le dinosaure qui ressort ses conneries ...
T'es vraiment pitoyable d'en être réduit à rebondir (vomir ?) sur les propos des autres pour avoir des idées à exposer dans ce forum .... j'espère que dans la "vraie" vie t'es pas aussi emm....nt
Dernière édition par jack177071 le Ven 1 Déc 2023 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Rennmax
Nombre de messages : 353 Age : 69 Localisation : Nürnberg/Allemagne Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 13:54 | |
| - closed a écrit:
- peut être que certains feraient mieux de traduire quelques textes des Pogues plutôt que de dire autant de conneries, non?...
Je pense que c'est une question de crédibilité. Tout comme Tom Waits, l''outsider' à la fortune de plusieurs dizaines de millions. Je m'excuse de ne pas poursuivre cette discussion. |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 14:39 | |
| - jack177071 a écrit:
- ça y est ... y a le dinosaure qui ressort ses conneries ...
T'es vraiment pitoyable d'en être réduit à rebondir (vomir ?) sur les propos des autres pour avoir des idées à exposer dans ce forum .... j'espère que dans la "vraie" vie t'es pas aussi emm....nt J'aime bien quand tu es piqué à vif car ça révèle ta vraie personnalité (pour le moins perturbée). Et ça me conforte dans l'idée que tu ne connais absolument rien de Mc Gowan....
Dernière édition par closed le Ven 1 Déc 2023 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 15:25 | |
| Ah tiens, aucune réaction de DidierF ? |
|
| |
bialbero
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 16:15 | |
| - dga a écrit:
- bialbero a écrit:
- Il y a quelques temps sur Arte, il y avait un beau documentaire sur lui.
Reprogrammé ce soir A voir absolument pour les amateurs. |
|
| |
closed
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 19:37 | |
| on n'est même pas obligé d'attendre la nuit du soir:
https://www.arte.tv/fr/videos/110270-000-A/ma-vie-avec-les-pogues-l-epopee-sauvage-de-shane-macgowan/ |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7969 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 1 Déc 2023 - 19:38 | |
| - jmasse a écrit:
- Ah tiens, aucune réaction de DidierF ?
Hein ? Mais que viens-je faire dans cette histoire, moi ? (Et, euh, "jmasse", "jmasse", je, euh... Enquêtons.) Ouh-là... Ça remontait au 10 août, tout de même. On y lisait Jacques Massé citant Jacques Massé. C'était très intéressant. Et, il faut croire, pas si clos que ça au bout du compte. - jmasse a écrit:
- jmasse a écrit:
- Voilà,
Pour ne pas alimenter la polémique, j'ai retiré mon message qui insupporte tant Mr F que je laisse retourner à ses archives poussiéreuses dont je me fous complètement ! Jacques Massé Mince, le smiley ne devait pas être assez gros ! En tout cas, sujet clos pour moi. Mais où sont les très grosses larmes pour l'Irlandais ? (Non, non, inutile, monsieur Massé, je suis sûr qu'à Dublin il y a encore d'authentiques pleureuses pour animer les wakes.) |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4043 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Déc 2023 - 15:46 | |
| - closed a écrit:
- on n'est même pas obligé d'attendre la nuit du soir:
https://www.arte.tv/fr/videos/110270-000-A/ma-vie-avec-les-pogues-l-epopee-sauvage-de-shane-macgowan/ Merci, beau reportage émouvant. C'est du solide l'irlandais, tenir jusqu'à 65 ans avec ce qu'il s'est mis dans le cornet, chapeau. Je savais pas qu'il était a donf dans le mouvement punk dès 76-77. Toute ma jeunesse ! |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 2 Déc 2023 - 17:52 | |
| - DidierF a écrit:
- jmasse a écrit:
- Ah tiens, aucune réaction de DidierF ?
Hein ? Mais que viens-je faire dans cette histoire, moi ? (Et, euh, "jmasse", "jmasse", je, euh... Enquêtons.)
Ouh-là... Ça remontait au 10 août, tout de même. On y lisait Jacques Massé citant Jacques Massé. C'était très intéressant. Et, il faut croire, pas si clos que ça au bout du compte.
- jmasse a écrit:
- jmasse a écrit:
- Voilà,
Pour ne pas alimenter la polémique, j'ai retiré mon message qui insupporte tant Mr F que je laisse retourner à ses archives poussiéreuses dont je me fous complètement ! Jacques Massé Mince, le smiley ne devait pas être assez gros ! En tout cas, sujet clos pour moi. Mais où sont les très grosses larmes pour l'Irlandais ? (Non, non, inutile, monsieur Massé, je suis sûr qu'à Dublin il y a encore d'authentiques pleureuses pour animer les wakes.) Meeeeh, DidierF, Je faisais seulement allusion à la présence dans cette rubrique du décès d'un personnage n'ayant aucun rapport avec la moto, ce qui m'avait valu une volée de bois vert pour Rodriguez. l'a plus de chance Bialbero !!! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 3 Déc 2023 - 9:51 | |
| si on se met à pleurnicher sur tous les loquedus qui ont poussé la chansonette ou gratté une guitare, on est pas sortis de l'auberge - mais en fait, dans la plupart des cas, en versant une larme sur ces bonbhommes, les pleureuses pleurent sur elle-mêmes, sur leur jeunesse disparue, et c'est ça qui est gonflant
signé le gang des jacques !!! |
|
| |
Bighorn
Nombre de messages : 225 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 3 Déc 2023 - 10:50 | |
| Étonné que la mort d'un troubadour puisse générer de telles aigreurs sur ce forum |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Dim 3 Déc 2023 - 12:06 | |
| c'est pas de l'aigreur, c'est juste qu'à la longue ça finit par être déplacé on est tous malheureux d'ouvrir ce post quand on le voit surgir, car c'est ici qu'on apprend souvent la disparition de grand champions et d'autres moins connus - mais ça me gonfle de me dire "merde qui ça peut être" et de tomber sur la photo d'un obscur joueur de mandoline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|