| (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... | |
|
+36tripotemascagne didier Tobec02 spyderman 32 Charly DidierF philippe7 Damien78 MacPepR Le Xav offen 88 taliesin charly7728 bartau philwood santi EDOUARD Jean jeannin herve crigar Alain Gwada Sivea31 Mykeul Buell-LN PVC cassandre thierysp damienfollenfant MANETON bubu Joel Enndewell 2424 daniel63 Adco Ed panerai yves kerlo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 7:30 | |
| Juste génial, Patrick a lui aussi grave assuré. (je note que l'engin est passé au fil des années de golgoth à jolie moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 8:23 | |
| Comme dit Panerai :Plus jolie et plus efficace, donc bonne idée de départ et développement sérieux. C’est plus facile de faire l’inverse avec un truc joli mais pas trop bien pensé qui se termine en grosse vache en essayant de corriger les défauts. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 9:02 | |
| Sauf erreur, quelques unes des machines au sujet desquelles dont on a causé dans ce topic ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... et les deux principaux protagonistes, Patrick Vallet et YK encadrant philwood, le scanneur fou des archives de Roger Duvivier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Souvenirs d'une belle rencontre pit-laineuse à Chartres, il y a ..... un peu plus de 10 ans. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 10:10 | |
| Mais... Combien de sortes de verres y avait-il devant chaque convive ?
C'était un repas à 14 plats ? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 11:36 | |
| Merci Yves pour ces belles histoires ! |
|
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 810 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 12:46 | |
| - philippe7 a écrit:
- Sauf erreur, quelques unes des machines au sujet desquelles dont on a causé dans ce topic ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[. C'est exactement ces 4 là qui ont servi de fil conducteur à ce sujet. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 13:06 | |
| C'était très bien à lire et à regarder. Merci, Yves |
|
| |
Tobec02
Nombre de messages : 10 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/03/2021
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 13:07 | |
| Deux sont visibles au musée Motobecane à Saint Quentin, la 350 Motobecane et la 350 Rdlc avec la deco "LA MOTO CYCLETTE Chartres" |
|
| |
didier
Nombre de messages : 18 Localisation : region centre Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 13:55 | |
| Grand merci Mr yves Kerlo et a Mr Roger Duvivier pour ce reportage .Mr Patrick Vallet et son épouse ont apportés une grande et nouvelle dynamique dans le monde de la moto en région Chartraine par leur sympathie et leur dynamisme . Bravo pour ses belles réalisations et l exploit sportif |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 14:46 | |
| Très bon sujet avec de magnifiques illustrations! Merci à tous les auteurs! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 19:23 | |
| Grace aux archives Duvivier, en parallèle des acteurs chartrains, il y avait à chaque fois des photos de l'environnement de l'année. J'avais oublié celles de 1989 avant de conclure...et comme souvent Nicole Bassot, mais comment lui en vouloir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3171 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 8 Jan - 19:50 | |
| j’aime bien cette phrase : Les héros des temps modernes |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Mar 9 Jan - 17:14 | |
| quel foutoir cette suite d'images, mais jeff dakardantan doit en trembler d'émotion |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Mar 9 Jan - 19:38 | |
| Bah ouais Bubu, un peu foutoir si tu te contentes de faire défiler cette page, mais peut-être n'as tu pas suivi , ni lu, le sujet depuis le début ? C'est le parcours des 350 RDLC africaines, depuis les MBK 84 à la PVC 89. Les archives de Roger Duvivier permettent d'agrémenter chaque année d'images d'ambiance-foutoir, je te l'accorde Et la qualité de ses images suffisent à elles mêmes, mais les commentateurs éclairés peuvent nous faire partager leur connaissances ... |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Mar 9 Jan - 21:07 | |
| Foutoir et Dakar, ça allait pas si mal ensemble….à l’époque. |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Mar 9 Jan - 21:13 | |
| - bubu a écrit:
- quel foutoir cette suite d'images, mais jeff dakardantan doit en trembler d'émotion
Ce sujet vous gonfle mon capitaine ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Mar 9 Jan - 21:55 | |
| non du tout moi j'aime bien mais je pense à ceux qui ne connaissent pas tout ce beau mondet |
|
| |
Joel Enndewell 2424
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Mar 9 Jan - 22:04 | |
| Ici c'est un forum pas une gallerie littéraire. Et en plus je sais de quoi je parle, car à moi tout seul j'aggrave largement la littérature. |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1447 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Jeu 11 Jan - 15:58 | |
| Puisqu'on est sur les Dakar, je suis à la recherche du Moto-Journal n°584 du 23 décembre 1982 ou un scan de l'essai des 5 machines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par avance, merci. |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Jeu 11 Jan - 17:07 | |
| - yves kerlo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, je vais mettre du texte. Lui c'est Pierre LARTiGUE, non ? (bon d'accord c'est marqué sur le cax). |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 6:40 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Puisqu'on est sur les Dakar, je suis à la recherche du Moto-Journal n°584 du 23 décembre 1982 ou un scan de l'essai des 5 machines.
Par avance, merci. Fait. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 10:18 | |
| c'est difficile d'intervenir pour commenter une longue série de photos car ça oblige à les reprendre une par une pour les légender et donc ça multiplierait le nombre de pages de ce sujet je n'ai pas émis une critique mais un simple constat en ne sachant que faire pour pallier à cela (le cas c'est déjà produit sur d'autres sujets) |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 11:24 | |
| Pour pallier cela, il suffit - c'est faisable - de reprendre le message avec multiples photos ("citer") et d'inclure les légendes à l'intérieur de la copie du message ; il n'est même pas très difficile de découper pour rendre les ajouts très visibles (en incluant quelques balises supplémentaires).
Naturellement, ça se fait avec ordinateur - j'imagine la manœuvre soit très pénible, soit impossible avec un téléphone. À ton ordinateur, eul'bubu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... | |
| |
|
| |
| (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... | |
|