Qui est en ligne ? | Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche aolivry, berlu, cassandre, cat, Christyan, Dialmax, Didac_mj, domino77, gildepol, jean-luc morchio, Valentin Castagnuozzo, yves rai 15Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... | |
|
+36tripotemascagne didier Tobec02 spyderman 32 Charly DidierF philippe7 Damien78 MacPepR Le Xav offen 88 taliesin charly7728 bartau philwood santi EDOUARD Jean jeannin herve crigar Alain Gwada Sivea31 Mykeul Buell-LN PVC cassandre thierysp damienfollenfant MANETON bubu Joel Enndewell 2424 daniel63 Adco Ed panerai yves kerlo 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 19:24 | |
| Avant que les festivités MotoGP reprennent, j'en remets une couche avec légendes cette fois... Les commentateurs de photos non légendées sont appelé à commenter, ...positivement j'entends Une légende ne multiplie pas le nombre de pages, par contre c'est du travail, petit test ! Notons la différence de matériel pour Cyril Neveu (avec son frère) entre 79 et 86. Les 4 pilotes Honda , je reconnais François Charliat, Gilles Lalay et Neveu, mais le 4è? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-là on le connait, c'est écrit sur l'aile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Marreau ont participé sur beaucoup d'engins différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Chevallier aux vérifs Porte de Versailles, là je sais pas pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un marchand de Poulets très impliqué et particulièrement turbulent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Marc Snoopy Bonnay, lors de sa période TSO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stéphane Peterhansel , Danny Laporte mais l'italien je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yves kerlo le Ven 12 Jan - 19:47, édité 1 fois |
| | | philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 19:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On reste dans le sujet, je parle du topic...Chartres 2013 _________________ (hristian Bouchet
|
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 20:02 | |
| Tu fais bien de relancer le sujet Ecureuils, avec Philippe Pagano on avait profité d'une séance photo "officielle" pour passer nos nerfs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | hurricane
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Cognac Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 20:46 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Avant que les festivités MotoGP reprennent, j'en remets une couche avec légendes cette fois...
Les commentateurs de photos non légendées sont appelé à commenter, ...positivement j'entends Une légende ne multiplie pas le nombre de pages, par contre c'est du travail, petit test !
Notons la différence de matériel pour Cyril Neveu (avec son frère) entre 79 et 86. Les 4 pilotes Honda , je reconnais François Charliat, Gilles Lalay et Neveu, mais le 4è?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Jean Michel Baron, champion de France de motocross qui sera gravement accidenté et restera très longtemps dans le coma... |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Ven 12 Jan - 20:48 | |
| "Le marchand de poulets c'était chez nous, il y avait eu une belle soirée a Vichy IGOL étant sponsor, Il y avait Philippe Alliot avec lequel on a échangé longuement. |
| | | yves kerlo
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Sam 13 Jan - 18:15 | |
| Un regroupement d'images qui nous concernent, avec l'équipe russe de Taïs Sport. 1994 avec des Cagiva pour Alexander Nifontov, et Sergueî Povarov, (un trop "dynamique" bucheron qui ne parlait que russe, pas pratique). Sergueï s'en était pris "une sévère", rapatrié à Paris dans un hôpital où ses collègues l'avaient un peu abandonné et avec Snoopy on allait le voir à tour de rôle, jusqu'à le remettre dans un avion vers Moscou sans que personne de son équipe se soit manifesté...! Puis 1995 avec des Yamaha pour Alexander Nifontov et Danny Laporte, qui parlaient anglais, ça aide. Gilles Picard était venu nous aider lors des essais. Pour terminer un clin d'oeil à mes collaborateurs, Jean-Marc Bonnay alias snoopy, mais plus particulièrement Bruno Drocourt et Benoit Perrier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Sam 13 Jan - 22:30 | |
| C'est sympa de revoir ces tronches (elles étaient belles vos brèles) |
| | | lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 15 Jan - 16:38 | |
| Alors la photo commentée: "Stéphane Peterhansel , Danny Laporte mais l'italien je sais pas"
En fait l'italien c'est un Espagnol c'est Jordi ARCARONS avec une Yamaha aux couleurs de Lucky Strike (et moi qui pensais qu'il n'y avait que Cagiva qui avait eu ce sponsor au Dakar).
https://magazine-offroad.com/entrevistas/entrevista-a-jordi-arcarons-el-caballero-del-dakar/
|
| | | Jeffdakardantan
Nombre de messages : 1 Localisation : Roanne Date d'inscription : 02/01/2024
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Lun 15 Jan - 19:02 | |
| Merci, merci et merci encore pour tous ces trésors.... Comme Bubu le disait, j'ai pas pu répondre, mon défibrillateur marchait tous les soirs!!!! Quel bonheur de découvrir ces clichés (et surtout ces histoires) près de 30 ans après!!! Merci à tous ceux qui ont permis ça!!!! |
| | | offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... Dim 4 Fév - 8:38 | |
| Pour nous éclairer encore un peu plus sur cette grande aventure Peut-être encore en kiosque Interview de Guy Coulon et Dominique Rochette ,Yves les a sûrement plus que cotoyés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... | |
| |
| | | | (Oldies) Le Père Noël est (presque) une ordure... | |
|