| [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! | |
|
+54tepi bubu Tonton Hub Thierry Noblesse Dialmax byo xav25 Alain Gwada t2 thierysp JAKUTO loupio Pierre GABRIELE damienfollenfant marco91 Philippe Debarle bentou EDOUARD Jean cinquante philwood zilo PETIGA mecanik Fügner Hemeyla cristogrr pierre herve tripotemascagne calou olivier59 Jarno Giesse janpol84 deschamps yannick yves kerlo Pickup Mykeul renaud#51# titirosa medyo mickie Yonel Seb4LO Pignool drt67 Eric Offenstadt Thirob Emmanuel Laurentz remix31 quentino Ricco#6 drummers Marc 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giesse
Nombre de messages : 446 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Ven 3 Déc - 21:31 | |
| Quelle plaisir de pouvoir rendre hommage à tant de passion ! Merci Marc de cet interview. J'ai côtoyé Jacky assez longtemps à l'époque, en 82 notamment, sa gentillesse était déjà égale à sa passion. Il connaissait le prix des carburant dans toute l'Europe et avait le secret de l'itinéraire le mon chère !!! Il faut dire qu'il y avait plus de pâte que de beurre dans son assiette... Et surtout je ne l'ai jamais entendu se plaindre de sa condition de "privé". Un vrai Grand Monsieur, tout simplement. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Ven 3 Déc - 22:11 | |
| - deschamps yannick a écrit:
- cettillisibletonlaius en un seul mot ca manque de ponctuation aussi desole
A mon avis c'était exprès... (Maître mélo-calvissi rôde...) |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Ven 3 Déc - 22:12 | |
| Merci Marc et Jacky pour cette interview rafraîchissante |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Sam 4 Déc - 11:40 | |
| Un petit échange de correspondance... Marc : Nous n'allons pas nous faire des courbettes jusqu'à la fin des temps, mais c'est évidemment moi qui te remercie le plus sincèrement du monde, et le forum n'est qu'un pâle reflet de ta popularité bien méritée!!!. Jacky : J'en suis le premier surpris, mais je voudrais vraiment que tu les remercies de ma part. Il y en a plusieurs que je connais effectivement bien, et d'autres que je retrouve au travers de ton forum, avec plaisir et émotion. Merci sincèrement de nouveau à tous les intervenants. JH Voilà, c'est fait. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Sam 4 Déc - 15:13 | |
| Que dire qui n'ai été déjà dit. Un très grand et humble monsieur que Jacky Hutteau. Toujours un mot sympathique, une poignée de main, un instant partagé. Je suis toujours heureux et timide de le rencontrer sur les circuits. Comme tout le monde l'a dit........... MERCI |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Dim 5 Déc - 20:30 | |
| - Jacky Hutteau a écrit:
Il y a quelques années, à l'aéroport de Séville, au comptoir d'un loueur automobile, Toni Elias attend son tour, et brusquement arrive une dizaine de jeunes qui l'ont reconnu et veulent un autographe!! Alors imagines maintenant un Lorenzo ou un Pedrosa , c'est du délire. Sûr que les mêmes à l'aéroport de Roissy, personne ne les connait!!
D'ailleurs à titre d'exemple, alors qu'il était encore chez Honda et qu'il avait une réunion à Disneyland, un pilote italien attendait comme nous tous son bagage à Roissy, sans que personne ne l'interpelle. Et pourtant, c'était Valentino Rossi!!
L'actualité te donne raison, une fois de plus... A peine arrivé d'un long périple entre l'Australie, Dubaï, et l'Italie, pour participer à l'élaboration de la Ducati GP11, Jeremy Burguess vient d'être arrêté à l'aéroport de Rome par les douaniers....... pour faire une photo avec lui! Le jour où quelqu'un reconnaîtra Burgess à Roissy.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Lun 6 Déc - 20:32 | |
| Je vais rien dire, parce que moi Karim et stéphane m'ont reconnu à Roissy alors que je les connaissais pas. Je regrette pas car on s'est bien marré sur ce voyage pour valence où d'ailleurs on a embarqué avec Phillipe debarle et Stan Perec. |
|
| |
calou
Nombre de messages : 3 Localisation : France Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mer 8 Déc - 9:37 | |
| Super interview d'un grand monsieur vraiment passionné!
Merci de tout ce que vous faites pour le sport moto! |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1832 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Merci Mer 8 Déc - 16:31 | |
| Je regarde (et j'écoute!) bien sur tous les GP sur Eurosport,( et les SBK aussi) Jacky Hutteau a une place importante à coté des frères ennemis! Merci de nous avoir fait connaitre plus de sa vie, car il est trop discret et je ne connaissais pas son passé de coureur, entre autres.. Merci aussi à Jacky, je serai content de le réentendre au debut de la saison prochaine, j'aurai l'impression d'etre plus proche... et j'espere qu'il va surmonter la disparition des 125 ??? Tiens dis donc toi Marc, Remy Tissier, je ne connais rien de son passé, serais tu capable de le faire parler? Essaie la torture si il faut... Philippe Monneret un peu plus,forcément, mais bon si tu le coinces dans un bar, fais le causer avec du jus d'orange...ou ce qu'il veut!
|
|
| |
pierre
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : HLR-Belgique Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mer 8 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mer 8 Déc - 22:11 | |
| Splendide document! Beau gosse & Rock'n Roll attitude! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
deschamps yannick
Nombre de messages : 20 Localisation : pont ste maxence Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Jeu 9 Déc - 16:10 | |
| pas mal ,la photo de jacky jeune derriere une banderole total , et ce grand monsieur travaille maintenant chez elf coincidence????? . |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Hemeyla
Nombre de messages : 138 Age : 77 Localisation : JO32FI Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mar 14 Déc - 13:40 | |
| International 50cc race Raalte Nederland 1978 at the Luttenbergring. 8. Ton Kooyman, Hemeyla 10. Jacky Hutteau, ABF 16. Floor Maasland, Kreidler 18. Gerrit Strikker, Kreidler 40. ????? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mar 14 Déc - 19:32 | |
| - cristogrr a écrit:
- merci Marc pour cette partie historique que je ne connaissais pas, vu que cet ancien pilote gp reste si agréable à écouter et toujours autant fan du monde des courses..
Mon 1er souvenir de lui est sur une 350 Aermacchi dans ce qu'on appelait la formule sport, au moins 2 saisons la dessus (?) et un titre national ? C'est loin... J'aime pas que les 2 gugusses le chambre, c'est pas du tout mérité parce qu'au nombre d'âneries et de platitudes, ils sont imbattables, avec les "ça va être compliqué", à moins que "ça va être compliqué" sinon "ça va être compliqué" parce que les gens savent pas mais "ça va être compliqué" tellement que "ça va être compliqué", ou inversement... Jacky, c'est carré, modeste, documenté, intéressant, peut être pas adéquat pour "préparer du cerveau disponible pour vendre du coca cola". C'est pour çà aussi qu'on aime... Merci Jacky! |
|
| |
Hemeyla
Nombre de messages : 138 Age : 77 Localisation : JO32FI Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mar 14 Déc - 20:17 | |
| International 50cc race Raalte 1980, Luttenbergring. 55. Jacky Hutteau, ABF 9. Theo Timmer, Bultaco |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mar 14 Déc - 20:20 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Hemeyla
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mar 14 Déc - 21:19 | |
| Thanks Marc, Ton. Same race with no. 1 Hans Spaan, Kreidler Van Veen. |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Mar 14 Déc - 21:27 | |
| merci Hemeyla for you:http://www.deezer.com/listen-3578920 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Ven 17 Déc - 15:20 | |
| super interview ! |
|
| |
mecanik
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Lun 20 Déc - 19:30 | |
| Très très sympa. Merci à monsieur Hutteau et à Marc. |
|
| |
PETIGA
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Jeu 3 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Jeu 5 Mai - 21:54 | |
| ET celle la Jacki, tu l avais vue ? |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! Ven 6 Mai - 9:33 | |
| "Mister Jacky"... le gentilhomme de la moto !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! | |
| |
|
| |
| [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau! | |
|