Qui est en ligne ? | Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 33 Invités :: 3 Moteurs de recherche arx31, BOOZE, EDOUARD Jean, Ravi, ropicloflo, t70, VMAXLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Technique] Etriers Brembo Moto2 | |
|
+34Mykeul Adco Dialmax Dan42 panerai Al mach sergio90 Claude74 Pickup fasty Charly Noël Eric Offenstadt sb janpol84 Ed pierre95 mickie gromono72 fpayart S-Marty Stephane MacPepR fredjaw Toop superkart sdvs KTHonda Pignool MANETON Fügner Buell-LN Jean-Luc Marc 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Technique] Etriers Brembo Moto2 Dim 29 Oct 2023 - 16:51 | |
| - MacPepR a écrit:
- Centrage du carter sur le mandrin à 4 mors indépendants. On voit le comparateur à levier qui palpe l'alésage. Il faut aussi vérifier que le plan de joint à l'avant est bien parallèle au plan du mandrin.
C'est effectivement 1 à 2H00 de montage / calage et 15 minutes d'usinage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur un tour, on n'est qu'en deux dimension. Dans le cas d'un carter sur fraiseuse comme le montre Panerai, il y a un troisième axe à gérer. C'est encore plus long et pas plus bon ... sauf quand on a la satisfaction que tout est bien. Par curiosité, c'est quoi ce flat? J'élimine BM, Ratier, je pense Velocette LE mais pas sur... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Technique] Etriers Brembo Moto2 Dim 29 Oct 2023 - 18:15 | |
| C'est un truc allemand des années 50/60, de 250 cm3. Connement, je n'ai pas noté la marque. Si ça peut t'en dire plus, j'ai cette photo en plan plus large. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Technique] Etriers Brembo Moto2 Dim 29 Oct 2023 - 18:17 | |
| Hoffman, mon père en a vendu, jolie petite moto .J'avais eu droit à une petit tour en passager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je relisais l'article de FMD et je me souviens que le paternel disait que c'était dommage qu'elle manquait vraiment de CV. Et bien cher - |
| | | mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Technique] Etriers Brembo Moto2 Lun 30 Oct 2023 - 8:45 | |
| Merci, j'avais oublié celle-là... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
| | | dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Technique] Etriers Brembo Moto2 Lun 30 Oct 2023 - 10:26 | |
| Quand tu dis "chère", Dialmax, c'est le moins qu'on puisse dire : en 1954, la Hoffmann (avec deux "n") Gouverneur coûtait 300 000 francs, contre à peine 200 000 pour une 250 Peugeot. Ok, ce n'était pas la même classe, mais en perfs, ça se valait. |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Technique] Etriers Brembo Moto2 Lun 30 Oct 2023 - 11:15 | |
| Mon père n'en a pas vendu des tonnes, 2? peut-être 3 ? De mémoire j'écrivais avec 2 "n" et c'est la photo de FMD qui m'a fait changé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] Etriers Brembo Moto2 | |
| |
| | | | [Technique] Etriers Brembo Moto2 | |
|