| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 19 Avr 2015 - 19:46 | |
| incroyable, je poste l'image tout à l'heure et l'incrustation suivante tout devient nickel, enfin |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 19 Avr 2015 - 20:15 | |
| C'est ce qu'on te dit c'est quand il y a deux caméras en même temps ça bugue |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 19 Avr 2015 - 20:19 | |
| ... seulement sur le GP jamais eu pendant les 24 h moto ... incrustation, split ou non |
|
| |
RossiFumi046
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 19 Avr 2015 - 20:43 | |
| Parce que sur le GP, ils passent le flux de la Dorna, en incrustant en live leur truc. Donc ils doivent surement réencoder et ca foire ^^ |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 15 Mai 2015 - 7:23 | |
| 9h20.... On dort devant l'écran. Put1 c'était mieux, bien mieux il y a 15 jours... Rendez-nous Jakuto ! |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 15 Mai 2015 - 7:56 | |
| Pareil pour le souci de bug d'image quand il y a une vidéo incrustée ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Toop
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Ven 15 Mai 2015 - 12:59 | |
| Vu que ça fonctionnait mal avec une incrustation, maintenant ils en mettent deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chaffafa
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Sam 16 Mai 2015 - 20:05 | |
| D'ailleurs, est-ce qu'il existe un tchat eursoport ou une page FB pour faire ce genre de remarque ou poser des questions aux commentateurs ? |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| |
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 7:09 | |
| Et la petite jeune (vanessa kekchose) est pas mal aussi - au début je ralais un peu - mais faut reconnaitre que déja elle est multilingue - et même si elle est encore un peu hésitante, elle arrive à aller voir les gens pour poser des questions ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 7:19 | |
| C'est vrai, ils ont été bons sur ce coup là. Le seul qui gonfle sérieusement, nul besoin de le nommer , il vend du VR toutes les minutes, il n'a que ces mots à la bouche avec toutes les incohérences qui vont avec: "VR accentue son avance au championnat sur son adversaire" alors qu'il vient de lâcher 14 points en 2 courses sur Jorge et que MM ( blessé) a bien limité les dégâts malgré ses déboires, ils sont là les adversaires, ce n'est pas Dovi malgré la sympathie qu'il inspire. Dan |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 8:12 | |
| J'ai bien apprécié le travail de Malbranque pendant les trois jours (école F1 ?) ainsi que la jeune intervieweuse dont j'ai zappé le prénom. |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 9:13 | |
| Quel plaisir d'entendre la jeune Vanessa parler un anglais et un espagnol correct, ça change de certains franchouilards c'est un championnat du monde, pas du Berry ! (j'ai rien contre le Berry !) Pas vrai Yorgué? |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 9:17 | |
| Oui bof elle a un anglais magnifique mais elle ne parle pas italien... partout ailleurs ce n'est pas une tare, sauf en sport moto. Elle parle espagnol en revanche, l'autre langue de la moto.
PS : même le Nascar porte le dénomination "Championnat du monde". Mais au monde il y a 5 continents habités, pas 3... |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 9:47 | |
| Elle est espagnole, ça doit aider. Cela dit, ses interventions sont plates (une seule question), même les questionnés ont l'air surpris.
+1 pour C. Malbranque, qui en plus connait plus que je ne le pensais la moto, ne tire pas la couverture à lui tout en restant extrèmement pro. Franchement, avec le boulot qu'il fournit, il peuvent virer les 3/4 du reste de l'équipe.
Et RENDEZ-NOUS JAKUTO, bordel !!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 11:44 | |
| Vanessa Guerra, ancienne attachée de presse du HRC, de Forward, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 441 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 15:29 | |
| Je ne suis pas du genre à casser donc je ne vais pas commencer;ses questions sont pertinentes, fusent comme une kalach dans les rues de Marseille et son sens de la communication avec les interviewés est excellent.Quand je me souviens des tirs qu'a pris ici même Charpentier, non sans raison, votre bienveillance m'echappe un chouia.Christophe Malbranque,bien, mais parler de la fourche en montrant l'amortisseur et d'autres dans le style.... Je le préfère dans ses interventions automobilistiques.Je veux bien payer mon abonnement un poil plus cher avec un retour de Jacky Hutteau et Gilles Della Posta, eux ils manquent vraiment! |
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 15:54 | |
| Elle est en période d'essai :) _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 16:59 | |
| Coincé sans Eurosport le dimanche, je n'ai pu voir le MotoGP que sur NT1 mais ayant aussi un bon copain il m'a enregistré la totalité des courses Moto2, 3 et GP et j'ai tout regardé le lendemain. Et bien, pas de comparaison possible, les commentaires sur NT1 sans les hurlements de goret sont largement supérieurs en particulier grâce à la vision et les éclaircissements de l'excellent JMB. Et que dire du menuisier "dans le dernier tour, c'est sûr, Ianonne va tenter quelque chose", alors que de l'autre côté "la Ducati moins stable, les pneus ont souffert, Ianonne ne tentera rien"... Seul point positif de l'autre côté, le débriefing du GP depuis le box Tech3 par C. Malbranque. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 17:08 | |
| Alain, moi elle me sourit, alors je ne suis pas partial... Petite anecdote... Certains spectateurs du public avait affiché cette banderole le samedi après-midi... Visible dans le champs d'une des caméras de la Dorna, elle n'a pas dû plaire à Europsort car elle n'a pas tenu bien longtemps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 17:40 | |
| Nous les ptits belges , on a de la chance, on a notre De Radiguès qui commente très bien , de plus il suit son pilote en moto2, donc tout baigne. Par contre rien en moto3. Donc je reste avec €sport FR pour les essais, les warm up et la course matinale. En moto 3 , M Rigal (Jr?) a l'oeil vif , rien ne lui échappe!! |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 19 Mai 2015 - 18:44 | |
| La banderole, on ne l'a pas vue... |
|
| |
pma
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 20 Mai 2015 - 12:07 | |
| Cool ! Jakuto au Mugello ! |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 20 Mai 2015 - 12:24 | |
| Reçu par mail ; de quoi transmettre nos doléances sur le player.... "Cher(e) abonné(e),
Afin de toujours mieux vous faire vibrer pendant les grands évènements sportifs et répondre à vos attentes, une nouvelle version d’Eurosport Player va très prochainement être mise en ligne ! Avant sa mise en ligne officielle, nous souhaiterions la tester auprès de nos abonnés.
Nous vous proposons donc de participer à ce test qui va se dérouler entre le 20 mai et le 6 juin, dans divers pays européens. Durant cette période, l’institut indépendant Future Thinking France, que nous avons mandaté pour réaliser cette enquête, vous sollicitera deux fois : •Le 27 mai pour recueillir vos impressions et votre opinion sur le nouveau Player d'Eurosport (questionnaire de 8 minutes). •Le 3 juin pour vous demander rapidement (5 à 6 questions) vos impressions par rapport à la nouvelle expérience du live enrichi proposée par la nouvelle version du Player.
En participant à ces deux phases, vous participerez à la loterie qui sera mise en place mi-juin et qui permettra à 30 testeurs de gagner l’un des lots suivants : •Lots 1 à 5 : 1 tablette Samsung d’une valeur de 150 € environ. •Lots 6 à 30 : Goodies Eurosport d’une valeur comprise entre 10 € et 30 € (casquettes Eurosport, clés USB, carnets de note...).
Tous les testeurs recevront également une synthèse des principaux résultats de l’enquête.
Toutes vos réponses à cette enquête resteront bien évidemment confidentielles et ne seront traitées que sous forme de statistiques anonymes par l’institut Future Thinking France.
Votre participation à cette expérience n’implique aucun changement technique, aucune installation supplémentaire et aucune perturbation dans votre usage d’Eurosport Player. Votre identifiant et votre mot de passe ne changent pas. Pour découvrir le nouveau player et donner votre avis, il vous suffira de vous connecter au Player via une url spécifique.
Merci d’avance pour votre participation, votre avis est très important pour nous aider à vous proposer le meilleur service possible.
Pour participer merci de cliquer sur le lien ci-dessous : CLIQUEZ ICI.
Vous pouvez aussi copier ce lien et le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur pour répondre au questionnaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L´équipe Eurosport Player." |
|
| |
MTex
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 20 Mai 2015 - 14:26 | |
| - pma a écrit:
- ses interventions sont plates (une seule question), même les questionnés ont l'air surpris.
Je pense que c'est une bonne stratégie pour conserver un acces aux pilotes qui ont tendance à fuir les interview sur la grille maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|