| [GP] Eurosport: du changement! | |
|
+179Philip Blow-by carlovitch1 Michel Maingret Dave Pearce Blackphc Ricovdue dbu alupin Bighorn fredlabulle biger dulas frederic doum neoraptor tripotemascagne jbtromain pascaltz jeanmichel.prudon closed OlivierSRX PanBreizh ricounet37 lzf62 caferace03 cat panerai METIVIER Dialmax fullgazlolo Atch ptitmotard46 CatSeven alextatic Alain Blq mickey ovni20 Pasky japs70s dobermaster formi83 sylvainsolex panbagna1 MTex Pomme philippe cassan FX916 obaya 2strokeman erwan#26 nortumph desmolo marcolemotard desmofr16 Marie glico t2 gsxseb nsfman JAKUTO MuZskorpion Vincent01 Alynpier philwood bentou Cardamome ptiflo35 Didier LEBRUN bulgar09 STEF34 buzz76 gadsyrk chaffafa jhonguy ludo05 Fredo44 Dan42 bubu Noël gruut pma panbagna jean-luc morchio Alain otmontfort crigar ivan 2 PYGARGUE azimut666 XS1100 commando PLP Alain Gwada marco91 jankypud gtw36 Pierre"PhilRead" armand pipoff2 jbat raspoutine singleton560 clauderochefort Phytus yann alexis-bg Ravi Edouard B. crazytoon xav25 derrick973 cinquante TeamManager42 Olivier R. Polux rsv mecanik Bug emmanuel.carrette thierysp ildottore75013 RossiFumi046 Philippe Debarle Pifou Patrice le vieux docteur EDOUARD Jean marcolivier 13NRV Le Xav daniel63 DB. Val' Tonton Hub Gregman janpol84 calimoto21 Emil' chriss #333 fabr6 Trankil herteb adrien mototribu Catastrofik MacPepR Pignool R2D2 KTHonda Eric Offenstadt Tonio herve Seb4LO Emmanuel Laurentz cristogrr DAD#21 roadrunner31 guidos Lester Banks yves kerlo drummers remasy PETIGA Charly jipé 1050 drt67 Jarno Fügner Toop MANETON Thirob LDA ridley pasqal Mykeul Monssuit medyo fasty fp Marc olivier59 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OlivierSRX
Nombre de messages : 137 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 11 Déc 2017 - 17:54 | |
| - 2strokeman a écrit:
- Ok, je suis vert alors.... il me semble que tu peux faire un prelevement par paypal comme ca plus de carte à rentrer si c'est ca quand je me réinscrirait je fais ca et zou plus jamais de problème, sauf si je change de banque bien évidement.
ça risque de ne pas résoudre le problème, puisque tu associes ton compte paypal à une carte bancaire. Donc, si ta carte expire et que tu n'inscris pas la nouvelle, paypal refuse le paiement et tu retombes dans le même cas de figure. |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 12 Déc 2017 - 13:56 | |
| Sur paypal, tu peux anticiper. Ca règle bien le pb de la continuité |
|
| |
OlivierSRX
Nombre de messages : 137 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 12 Déc 2017 - 15:00 | |
| Tu peux tout autant anticiper sur Eurosport Player en changeant ton n° de carte dans ton profil dès que tu reçoit la nouvelle :) |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mar 12 Déc 2017 - 21:30 | |
| Non paypal est relié a ton compte en banque pas à ta carte donc si tu paie par paypal et que tu ne changes pas de banque, meme si ta carte change tous les 2 ans c'est bon . j'attends une promo et je repars avec mon compte paypal et dans 25 ans je paierais encore 5.99€ |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 13 Déc 2017 - 11:54 | |
| ... sauf quand ils te feront ce qu'ils m'ont fait et que j'ai relaté plus haut -> c'est incontournable |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 28 Fév 2018 - 19:13 | |
| L'un d'entre vous aurait-il des nouvelles de l'équipe qui va sévir derrière les micros en 2018 ? Une remise à plat de ce qui était en place a été clairement annoncée l'an dernier, j'espère sincèrement que Randy en sera. Ce week-end il y avait du WSBK à Philip Island et je n'y ai pas entendu le célèbrissime Rémy Tissier...? |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 28 Fév 2018 - 19:19 | |
| |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Mer 28 Fév 2018 - 22:27 | |
| oui au WSBK, toujours Bertrand Stey et un autre larron que je n'ai pas identifié (Guillaume ?).
Point positif sur le player d'Eurosport, les courses étaient disponibles en redif' quelques heures après le direct et fonctionnaient bien (ça marchait quand tu cliquais dessus quoi) ce qui n'était pas le cas il y'a quelques années...)
|
|
| |
pipoff2
Nombre de messages : 148 Localisation : nantes Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 4 Mar 2018 - 17:23 | |
| bonjour, Sauf pour le supersport je ne trouve pas la vidéo. pipoff |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 4 Mar 2018 - 18:55 | |
| haha dans les videos à la demande, il faut aller dans "Superbike" ; il y'a les 3 courses dont le SSP
Sinon ce serait trop facile lol |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 5 Mar 2018 - 18:22 | |
| Yves, je ne sais pas s'il y a du changement de prévu sinon que Christophe Malbranque passé à d'autres fonctions a laissé sa place, mais à qui?? Je n'ai pas souvent l'occasion de regarder les GP à la TV car sur place en même temps, mais il est facile de noter Randy au Top, lui qui comme beaucoup de pilotes voit les actions sans se tromper et ses analyses sont pertinentes et très intéressantes. J'apprécie beaucoup moi aussi les quelques fois où je suis devant la TV. Je trouve Bertrand Stey très bon également en tant que consultant en WSBK/SS. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 20:14 | |
| Le Charpentier nouveau est il arrivé ? Comme Johann parle du "vieux Zarco", peut on parler du "Vieux Charpentier" comme un Charpentier d'avant ? J'ai été agréablement surpris durant ce week end du ton de ses propos : Évoquant justement Zarco et sa psychologie le samedi, il me semblait que remontait son expérience, son vécu de sportif devenu champion avec la difficulté à se révéler sur un chemin pas facile. Le vernis des conventions à la mode pour représentant de commerce est tombé. L'expression est devenue utile, simple et efficace. Je n'aurais pas cru cela possible après plusieurs années de propos insipides. Il a rejoint les autres en qualité, mention spéciale à De Puniet. C'est une très bonne nouvelle Et puis, c'est moins fatigant de parler de ce que l'on connait si bien que de jouer un rôle. Pas de raison d'un retour au "vieux Charpentier" |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 20:29 | |
| D'accord pour Charpentier, par contre pour le remplaçant de Malbranque ma première réaction a éte: c'est quoi c'te tanche? Il n'y connait visiblement que dalle à la moto et à tout ce qui tourne autour! J'espère qu'il va vite s'améliorer. Rendez nous Guenaelle Longy, bordel! |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 21:04 | |
| - nortumph a écrit:
- D'accord pour Charpentier, par contre pour le remplaçant de Malbranque ma première réaction a éte: c'est quoi c'te tanche? Il n'y connait visiblement que dalle à la moto et à tout ce qui tourne autour! J'espère qu'il va vite s'améliorer. Rendez nous Guenaelle Longy, bordel!
+1, effectivement on a beaucoup perdu |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 21:24 | |
| - nortumph a écrit:
- D'accord pour Charpentier, par contre pour le remplaçant de Malbranque ma première réaction a éte: c'est quoi c'te tanche? Il n'y connait visiblement que dalle à la moto et à tout ce qui tourne autour! J'espère qu'il va vite s'améliorer. Rendez nous Guenaelle Longy, bordel!
Peut être est il là pour jouer les "candide" ...donc aujourd'hui parfait |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 21:36 | |
| je le sens un rien pas objectif quand meme Richard..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 21:37 | |
| - PLP a écrit:
Peut être est il là pour jouer les "candide" ...donc aujourd'hui parfait pour l'instant il joue plutôt les condide! |
|
| |
nortumph
| |
| |
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| |
| |
pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 21:50 | |
| Il y a un truc qui n' est pas admis en radio TV c' est les "blancs" aussi ils trouvent des journalistes-animateurs qui ont TOUJOURS qque chose à dire !!! et c' est un vrai talent - que je n' ai pas !!! - que les anciens pilotes n' ont pas non plus mais eux ils savent de quoi ils causent Le pire c' est quand un vrai connaisseur raconte qque chose d' intéressant et que le journaliste-animateur le coupe pour dire "c'est formidable !!!, regardez comme ils vont vite et comment ils penchent dans les virages ..." |
|
| |
nortumph
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 22:25 | |
| A ce propos, j'ai trouvé aussi que Remy Tissier avait été assez bon, pas constaté d'envolées lyriques intempestives, il nous a pas parlé de la grand-mère de Trucmuche qui passait les rustines à Duchmol en 52 quand il avait crevé au 24 heures du pâté de maison de Trifouilly-les-oies, alors qu'en piste en direct il se passe quelque chose. Et Randy excellent, comme à son habitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Dim 18 Mar 2018 - 23:09 | |
| - nortumph a écrit:
- A ce propos, j'ai trouvé aussi que Remy Tissier avait été assez bon, pas constaté d'envolées lyriques intempestives, il nous a pas parlé de la grand-mère de Trucmuche qui passait les rustines à Duchmol en 52 quand il avait crevé au 24 heures du pâté de maison de Trifouilly-les-oies, alors qu'en piste en direct il se passe quelque chose. Et Randy excellent, comme à son habitude.
Pas mieux |
|
| |
jbtromain
Nombre de messages : 44 Localisation : Somme Date d'inscription : 15/11/2017
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 0:14 | |
| D'ailleurs Joel, tu as du être servi, car en matière de café du commerce, on avait un spécimen de compétition sur le plateau ! Purée qu'est-ce qu'il était pénible ce footballeur "Jonathan Zarco" "yohann zarco" "Est-ce que Johann est favori pour le titre" "Après sa pole, si Johann ne gagne pas, ce sera décevant" "Après cette course, on peut clairement dire que le championnat se jouera entre Dovi et Marquez" Il a eu le loisir d'étaler toute sa science de la course devant Eric de Seynes, et de patauger dans sa confiture, couvert de ridicule. Même Monneret ne pouvait s'empêcher de pouffer par moment Breeef, espérons qu'il fasse mieux la prochaine fois, mais tant qu'il ne connaîtra rien à la course, s'il pouvait se faire petit et l'écraser un peu, qu'on ne regrette pas notre abonnement ... |
|
| |
drummers
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 9:57 | |
| Dimanche méca n'a jamais eu grand intérêt, sinon enfoncer des portes ouvertes, donc ça ne change pas beaucoup avec le nouveau venu...
Pour le commentaire course, je crois vraiment que RDP a un gros effet positif ; non seulement sa science de la course et en plus, comme vous dites, il pondère naturellement Tissier ; ça fait un bon duo.
|
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! Lun 19 Mar 2018 - 10:03 | |
| heureusement qu'il est là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Eurosport: du changement! | |
| |
|
| |
| [GP] Eurosport: du changement! | |
|