| [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" | |
|
+22yves kerlo bubu SBOUBY Dan42 Joel Enndewell 2424 Motors31 INILEGNA Marc Giesse Noël Emmanuel Laurentz Ed Buell-LN Frits Overmars Seb4LO MANETON jmdonnat superkart mickie janpol84 fasty Eric Offenstadt 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 21/1/2022, 08:37 | |
| Un récent appel téléphonique me fait croire que l'on va bientôt avoir des nouvelles. Honnêtement ça ne me passione pas plus que ça. Car mis à part le coter marketing. Le reste n'a pas été une grosse réussite. En tous cas pas la dernière qui a fourvoyé quelques braves personnes qui financièrement ce serait bien passé de leurs aventures avortée. J'espère qu'ils ont pu rebondir et passer leurs énergie dans un projet viable. Je leurs souhaite le meilleur |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8935 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 21/1/2022, 10:02 | |
| Il était fun à relire ce post oû toutes les demandes de Pépé ont fait l'objet de vives recherches de solutions pas vraiment concluantes, surtout au départ: de faire tourner avec la direction des grands leviers de suspat portant la fourche, quel intérêt? la solution Hossak, Pif, BMW, Brough Supérior fait déjà le boulot. Il n'empêche que Pépé a de bonnes idées qui parfois sont utilisées par d'autres: je crois que c'est sur le Geco, il envisageais d'installer un système de variation de hauteur de la suspension, fait ou pas fait, ce bazar est indispensable aujourd'hui en MotoGP ( aide au départ et usage dans certaines sorties de virage). Avouez qu'il y avait de l'animation avec pépé en ligne. Dan |
|
| |
INILEGNA
Nombre de messages : 22 Localisation : limousin Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 21/1/2022, 10:06 | |
| baaaah je suis surtout curieux de probables avancées/ou pas... techniques, sur le train av d'une moto moderne...! d'ailleurs FP a un projet aussi faut que j'y jette un oeil pour voir ou ils en sont... à moins que les deux projets soient lés ??? |
|
| |
SBOUBY
Nombre de messages : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 21/1/2022, 11:12 | |
| - INILEGNA a écrit:
- petit déterrage, il en est ou Pépé en Janvier 2022 ...?
Sur la page Facebook, il laisse entendre qu'il serait en pour parler avec un team en Italie (sous entendu Yamaha racing) mais que c'est top secret et qu'il ne peut y avoir d'annonce officiel... |
|
| |
Joel Enndewell 2424
Nombre de messages : 3172 Age : 78 Localisation : LOT Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 21/1/2022, 12:59 | |
| |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 22/1/2022, 17:59 | |
| Il va bien, j'ai bu un coup avec Gary et lui Lundi. Pour le reste, si vous voulez en savoir plus, pourquoi ne pas le lui demander? il vous en parlera mieux que moi, je ne suis pas son porte-parole... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 12/2/2022, 23:44 | |
| Effectivement je l'ai eu au téléphone et tout va bien: il est à fond, comme d'habitude ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 13/2/2022, 16:23 | |
| pépé est à fond, ses motos, elles, prennent leur temps pour s'y mettre semble-t-il |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 13/2/2022, 17:40 | |
| Celle-là je l'avais en réserve, au cas où... Mais comme un sujet est réactivé je ne peux pas résister; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 13/2/2022, 17:57 | |
| P’tain un authentique couper/coller old school avec ciseaux et colle. |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 13/2/2022, 18:39 | |
| C’est presque aussi beau que les coloriages à Bubu ! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 13/2/2022, 19:03 | |
| Je vois qu'on ne peut rien cacher aux vrais techniciens. Quand on ne sait pas se servir de fotochope... il reste même une chute de découpage tombée dans les vagues ! Il est possible qu'à la fin du stage j'ai un peu progressé, mais ce n'est pas certain. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 13/2/2022, 19:53 | |
| Le plus important c'est quand même l'idée. C'est ça qui fait sourire. Photoshop, c'est que le coup de polish final. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 14/2/2022, 09:38 | |
| y'a pas que les polonais qui savent s'en servir |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 14/2/2022, 10:29 | |
| Et pour ceux qui ne la comprenne pas celle-là?
(Y'avait longtemps...) |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6505 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 14/2/2022, 10:35 | |
| |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 14/2/2022, 14:43 | |
| les horreurs auxquelles vous n'échapperez pas : si on pige pas le jeu de mot polish on est dans le cirage ... il faut que pépé arrête de nous baranne-tiner |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 14/2/2022, 16:38 | |
| Tu étais mûr pour participer à l'émission "rien à cirer"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 14/2/2022, 18:55 | |
| Bubu c’est celui qui cire la botte à la moindre occassion. Ceci-dit, c’est pas étonnant avec cette foule qui exige qu’on lamine sans polir! |
|
| |
Joel Enndewell 2424
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 14/2/2022, 19:13 | |
| |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" 10/1/2023, 12:57 | |
| Je ne savais quel post sur "Pépé" déterrer, celui-là me parait pas mal !!! Des news : "Le 6 janvier 2023, 10 ans après la création de l'association ProGECO Moto, la toute nouvelle technologie de liaison au sol dite "à points de contacts mobiles" est exportée. Cette nouvelle étape dans l'aventure GECO a vu la vente des 4 derniers brevets issus de cette technologie française. Ce transfert de technologie de rupture en moto est unique, puisque les seuls exemples connus de rachats de brevets concernent de simples architectures mécaniques créés par des sociétés comme Guzzi ou Elf dans les années 70." Bon, on ne sait pas qui ni pourquoi en faire... Mais avec Pépé, on s'est habitué à attendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" | |
| |
|
| |
| [Technique] HELP! : "PÉPÉ a encore BESOIN D'AIDE pour sa suspension à quadrilatère !" | |
|