| [GP] Misano, 4 septembre 2011 | |
|
+60gregsioux Yannick zilo EDOUARD Jean Polo les gazs remix31 Marie J.A.J Clément kosovar papy jac Kentai dd1 quentino Thierry Noblesse Panza RCV46 gruut pépé gros pouces Edouard B. tonton legritche Eric Offenstadt herve bubu Snoopy Philip Toop janpol84 LDA Frits Overmars Emil' drummers Clyde38 teddy.beneult KTHonda thierysp Pifou ludo05 Fügner Pignool Pickup mickey bhaal Val' fasty roadrunner31 Patrice Seb4LO philwood erwan#26 fl0 aerophil adrien mototribu gromono72 samuchi29 Mykeul chriss #333 Trankil Rodgers Marc 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 15:37 | |
| Mon programme; j'interdis les Espagnols ayant plus de 4 saisons en 125, les Moto3, les Moto2, et je remets les 250 et les 500 et j'autorise les MotoGP en 500! :) |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: J Hutteau 02.09.11 15:38 | |
| Oui, merci à Gilles pour ce petit coup de pub....Par contre en ce qui concerne le palmarès de J Hutteau sur ce circuit c'est bien en 1980 qu'il termine 6èm mais en catégorie 50cc et non 80 terminant à la 8èm place du championnat comme en 79 source: "le mondial des Français" de Bruno Macé Amicalement (h bouchet _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 15:59 | |
| Oui, petite confusion entre 1980 et 80cc, effectivement. Pas très grave d'autant que Jacky n'a pas contredit. Si vous voyiez les conditions dans lesquelles il faut être pour commenter une séance, vous auriez sans nul doute, comme moi, le plus grand respect pour ceux qui doivent gérer environ une dizaine de paramètres en même temps. Je ferai peut-être un petit reportage là-dessus... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 16:22 | |
| Alan Techer est 2, pour le moment. Impossible de retrouver les résultats de ce matin sur le site Red Bull.. Seul le Live Timing de MGP.com fonctionne... seulement si on a laissé la fenêtre ouverte avant qu'ils n'en coupent l'accès! PS: au fait, pourquoi Alan n'a pas son smiley????? |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 196 Age : 57 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 16:39 | |
| Toute les séances libres, qualifs, warm-up et courses en direct ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 16:42 | |
| Seulement pour les Belges. Désolé! Voilà, Alan, repassé trois, est revenu deux en fin de séance, à 2/10 de Alt. Si demain il se bat pour la victoire, comme on peut le penser, il mérite vraiment une place en Moto3 l'année prochaine... |
|
| |
roadrunner31
Nombre de messages : 684 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 17:09 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 18:47 | |
| Forza, Jules!
Dernière édition par Marc le 02.09.11 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Trankil
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : Midi-Pyr Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 19:03 | |
| Alan Techer ministre de la jeunesse et des sports. |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 19:08 | |
| et RR31 à la communication |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 19:55 | |
| Il n'y a pas de VOD ou replay quelque part ? |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 20:06 | |
| Oups Marc je t'ai envoyé un autre MP c'est pas une laiterie (les suisses avaient trop bu de vin blanc ) mais une porcherie Conférence de presse de présentation du CRT Forward avec Edwards (qui n'existe que sur le papier en réalité) et votre serviteur pose une question «anodine» à Carmelo Ezpeleta... Y aura-t-il un classement spécifique CRT en 2012... Et là badaboum il nous annonce «la fin des Usines» (bon de temps en temps j'ai le droit de faire un peu de sensationnel non mais blague à part ce sont les usines qui auront leur classement spécifique à terme dans l'esprit de la Dorna car le futur du Moto GP ce sont les CRT qu'on se le dise la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 20:18 | |
| Moins drôle la porcherie... Intéressant article concernant les CRT. SVP, prévenez-moi, quand les MotoGP ne seront "que" des Superbike, que j'aille m'intéresser à autre chose! PS: pour ceux qui l'auraient raté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 20:36 | |
| Ca va être dur pour Valentino encore ce week-end, il cherche des solutions mais ne les trouve toujours pas,
A chaque GP, il repart de zéro et essaye de trouver un bon set-up pour la course, donc c'est pour ça qu'il fait des qualifs foireuses a chaque fois.
Le cadre alu peut-être pour Aragon ? |
|
| |
bhaal
Nombre de messages : 41 Localisation : 24 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casey Stoner par Box_Repsol, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andrea Dovizioso par Box_Repsol, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marc Márquez par Box_Repsol, sur Flickr |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 20:51 | |
| Il n'y aura pas de cadre alu ! (Du moins j'en ai pas envie.) |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 20:57 | |
| Merci pour les photos bhaal
Moi franchement j'ai envie du cadre alu, et si Ducati ne veut pas de ce cadre juste parce que la nouvelle 1199 aura été developpé sur le programme MotoGP, ça sera vraiment dommage car les machines de série et les prototypes de MotoGP sont vraiment très différent. Et Valentino aura-t-il envie de rester si il voit que les choses n'évoluent pas en son son sens...?. J'en doute car Valentino est là pour gagner des courses pas pour faire de la figuration. |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
chriss #333
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 21:15 | |
| - valent99 a écrit:
- Merci pour les photos bhaal
Moi franchement j'ai envie du cadre alu, et si Ducati ne veut pas de ce cadre juste parce que la nouvelle 1199 aura été developpé sur le programme MotoGP, ça sera vraiment dommage car les machines de série et les prototypes de MotoGP sont vraiment très différent. Et Valentino aura-t-il envie de rester si il voit que les choses n'évoluent pas en son son sens...?. J'en doute car Valentino est là pour gagner des courses pas pour faire de la figuration. Pour moi le matériau n'est pas la cause. Copier les japonais n'est pas la solution. Les choses vont évoluer, ducati travail et rossi aussi, et quand j vois une GP11.1 nue...Je ne peu qu'être subjugué par le travail et l imagination de son concepteur. J'ai encore envie de voir que des solutions différentes et innovantes peuvent être au dessus de tout ce que l'on connait. |
|
| |
Pickup
Nombre de messages : 1124 Age : 61 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 21:15 | |
| - Marc a écrit:
SVP, prévenez-moi, quand les MotoGP ne seront "que" des Superbike, que j'aille m'intéresser à autre chose!
bientôt mon ami, bientôt ...et pire encore ( en superbike il y a de la compétition)...car ce ne sera même plus du superbike mais de la pure pub comme en F1 en plus grave soit : Bridge VS Bridge, Olhins VS Olhins , Honda VS Honda , cela dit , toute marque étant bien entendue interchangeable car sous contrat et sujette a être remplacée si elle ne crache pas assez remporte pas l'appel d'offre de reconduction.... |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 02.09.11 21:22 | |
| - Marc a écrit:
- Moins drôle la porcherie...
Intéressant article concernant les CRT. SVP, prévenez-moi, quand les MotoGP ne seront "que" des Superbike, que j'aille m'intéresser à autre chose!
La Malossi cup ???? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 03.09.11 0:36 | |
| Alex Briggs:"We have been trying very hard 2 make a bike that suits the rider. We have turned it upside down & inside out. We Have made some improvements, but not close 2 enough. We will probably go back 2 what we know is best 2morrow but this is still not what we want or need. Ducati are flat out atm & all the info we have gained is being put 2 work. Some of the guys there will probably get divorced they are working so hard! The race still comes on a Sunday whether we are ready or not. So this is where we are at, but not where we want 2 be or where we will be....." |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 03.09.11 0:51 | |
| (peut-être suis-je au-delà du sujet initial) Très surprenante cette longue exposition de la vision de l'avenir du Moto GP par le boss. Mais pas inintéressante du tout si l'on veut bien se détacher de l'affectif des protos... L'industrie est à bout de souffle il ne faut pas se le cacher. Et l'avenir ne sera sans doute plus à la gestion de structures richissimes et luxueuses et de moto d'un autre monde coûtant une fortune que ne peuvent plus se payer grand monde même chez les gros surtout dans le domaine des hypersport qui ne se vendent plus ... Soyons logiques, réalistes et un peu prospectifs c'est pile le sens du discours d'Ezpeleta. D'autant plus que lui doit être au courant de la réalité des chiffres que nous ignorons mais pourrions connaître (quelqu'un s'intéresse au Kabutocho?) Kawa est parti au bon moment Suzuki n'a pas pu mais l'aurait sans doute fait s'il l'avait pu Yamaha abandonne le WSBK et chercherait (peut-être) à refourguer (moyennant finance$$$) toute son artillerie du WSBK... devinez à qui??? Forward Racing entre autre Le deal du jour entre Bridgepoint et Infront a-t-il libéré la parole du Boss??? Qui sait? Le Moto GP deviendrait du SBK et le SBK ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être du SBK et pas du sous MGP en dépit de toutes les règles (théoriquement) en vigueur. Quid du 1000 et 600 STK? De purs stocks point barre pourquoi pas? Bref on a pleuré à l'abandon des protos 250 et le Moto 2 finalement c'est pas si mal (au moins au niveau du spectacle) On pleure moins à l'abandon des 125 (le missile Terol y serai-il pour qq chose?) Des gens comme Mahindra par exemple sont ravis car ils ont (théoriquement) deux bons pilotes mais qui ne sont (selon eux) pas à la hauteur de leur talents. Pour eux le M3 permettra comme en M2 de mettre en valeur les «vrais» pilotes et pas seulement les pilotes des Teams riches... Maintenant c'est sur qu'au niveau technique on perdra sans doute en évolution de pointe mais quand Honda est ok pour vendre sa boite magique (en option... on se croirait chez BMW ) bux CRT on est ravis sauf que le prix serait de 600 000€ Tout a un prix c'est certain mais est-ce bien raisonnable??? Par ailleurs une belle et très constructive discussion (quel délice) avec «Mr Jacky Elf» permet de relativiser le futur... A la «grande» époque une palanquée de pilotes se prenaient 1 tour au bout de 7 ou 8 tours (je ne citerai pas les noms qu'il a cité par égard pour valeureux pilotes français et autres...... ) Reste à savoir le retentissement qu'aura ce bref mais clair discours programme d'Ezpeleta Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ailleurs si ses propos avaient été repris et la portée qu'il leur avait été donnés La conférence a été filmée par la Dorna : il serait intéressant de regarder si elle a été diffusée en intégralité sur mgp.com Seul bémol le fait que la Dorna veuille par des déclarations volontaristes forcer la cadence des CRT. Mais de toutes façons sauf embellie économique à venir et fin des limitations de vitesse et du harcèlement des motards dans les plus grands pays industrialisés son raisonnement tient la route (c'est le cas de le dire). De toutes façons on sent bien qu'on est à la fin d'une époque. Mais le retour à un MGP un peu plus pauvre... finalement un peu plus «comme avant» et moins bling bling est-ce une perspective négative? Pas sur! Pernat m'a dit que Rossi aurait SON «telaio» très bientôt : sur et certain, parole de Pernat Quant à ses excuses sur Stoner il les maintient mais les pondère (comme je le pensais) au sujet de la «nouvelle solidité mentale» de l'australien. Comme pour l'instant personne ne le menace régulièrement à la régulière rien n'est prouvé sur ce plan là En revanche c'est sur que la Ducati ne l'a pas aidé dans le passé pour piloter en toute sérénité : la preuve par le Rossi actuel (en tous les cas c'est son raisonnement à lui) Concernant les vœux pieux d'Edwards d'avoir un moteur Yamaha dans un chassis Tech3, HP à la fin de la conf' a confirmé qu'on en était au point 0 de chez 0. Pas l'ombre d'un engagement de Yamaha sur la fourniture des moteurs, donc pas de moteur = pas de chassis, Quant à l'intérêt de Yam USA sa valeur est relative dans la mesure où c'est pas eux qui décident et toc!!! Bref il y a sans doute là-dessous d'autres enjeux qui se traitent en toute discrétion sans oublier le matos WSBK dont, pour le moment, le futur tout désigné est : un hangar aux côtés de l'Arche d'Alliance d'Indiana Jones |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 03.09.11 1:13 | |
| Merci Adrien. Non, c'est tout à fait dans le sujet, dans le sens où cela traite plus l'avenir du MGP que celui du SBK. Aucune vidéo de cette conférence pour le moment. Désolé mais je ne peux me résigner à voir la catégorie reine supprimer toute possibilité de recherche pour les ingénieux ingénieurs. La coupe Clio, ok pour le spectacle, mais avec la F1 pour faire rêver! Et vous regardez la coupe Clio, ou la F1? Il y a quand même un million de 2roues en France, ce qui ne représente qu'une infime partie du parc mondial: ne me dîtes pas que la clientèle potentielle mondiale n'est pas suffisante pour entretenir des écuries d'usine avec de vrais prototypes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Misano, 4 septembre 2011 | |
| |
|
| |
| [GP] Misano, 4 septembre 2011 | |
|