| [GP] MotoGP et télévision... | |
|
+139tonor neoraptor BOOZE domalllse MANETON dulas frederic closed desmofr16 carlovitch1 formi83 Bighorn Bug tripotemascagne marco91 Charly panbagna1 marcolemotard Alain Blq Autrenote klod06 Clubman pascaltz duca76 thierysp Thierry Noblesse Alain Gwada Jeannot45 Blackphc Le Xav supermono Macoye commando fullgazlolo herve Bensci15 jmasse bentou sylvainsolex MacPepR alan81 jhonguy loupio Didier LEBRUN ONLYAM al1 Philip pma STEF34 JH42 obaya caferace03 singleton560 alexis-bg crigar mickey perruche Pierre"PhilRead" Pomme jean-luc morchio Patynet alextatic gtw36 surtees77 japs70s padouane Alain Menotti bulgar09 Noël c-mal1 gsxseb PLP Gregman Tonton Hub gv5080 Pifou Cardamome yves kerlo Clyde38 herteb janpol84 yann Polux rsv Emmanuel Laurentz bubu mecanik Guichou DENATH Emile Vincent marcolivier 2strokeman daniel63 Trx 83 PtiBreton SALEX bidule gamerfou Catastrofik lilian350 buzz76 gex91 Jarno Rodgers R2D2 ridley Toop emmanuel.carrette Vincent01 Michel. dbu angevin55 gromono72 adrien mototribu Alain Philippe Debarle xav25 EDOUARD Jean diablo262 Dialmax Fredo44 philwood grimeca cristogrr fasty Mykeul erwan#26 remasy Olivier R. chriss #333 drummers Kentai gruut calimoto21 jerome nimo Edouard B. Frits Overmars pisarodes Fügner Seb4LO Marc 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 6:40 | |
| |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 10:25 | |
| - Macoye a écrit:
- Il me semble que voilà du nouveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je ne m'abuse pas, ça deviendrait raisonnable, là, non ?
EDIT : Pfff... Y me gavent, chez Canal... Je suis client Canalsat, et, apparemment, pas moyen d'accéder à cette offre... Etant abonné de longue date à Canalsat (mais jamais à Canal+, j'en veux pas), j'ai aussi essayé d'obtenir cet abonnement à 20.99 €. Rien à faire, même en bataillant au téléphone : c'est strictement réservé aux nouveaux abonnés ! Et comme pour moi Canal+, c'est exclu (trop cher !), je me suis rabattu sur le VideoPass de motogp.com. Soit dit en passant, ça revient à 7,37 euros par GP si on prend l'abonnement annuel (139,99 €). Ca ne me semble pas vraiment hors de prix … Il y a aussi une offre d'essai gratuit pendant 24 heures (parfait AMHA, à essayer dimanche !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais attention à l' abonnement automatique si on oublie de le bloquer ensuite ! |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 10:43 | |
| À la fin de la période d'essai, vous serez automatiquement abonné au VidéoPass Saison 2019 (139.99€). Vous pouvez gérer votre renouvellement automatique depuis votre profil utilisateur.
gaffe ! |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 11:03 | |
| j'ai testé le WE l'essai gratuit (c'était pendant 3 j) et je crois qu'ils m'ont basculé l'abonnement automatique 1 j avant la dead line haha… Tous pareils bon, ce n'est pas grave, je comptais le prendre pour l'année. Normalement, le partage de mes identifiants avec un pote à distance doit pouvoir se faire non ? Quelqu'un a testé ? |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 11:44 | |
| Perso je m'en suis bien tiré , car j'avais un ancien abonnement Canalsat Panorama à 30.90€ par mois ( dans mon coin l'adsl est faiblard donc la reception par parabole est obligatoire ) et suite à un appel au service client , une charmante personne m'a proposée pour le même tarif Canal+ , mini sport , canal sport+ et canal family . Donc j'ai la totale moto !
|
|
| |
supermono
Nombre de messages : 171 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 13:10 | |
| canal + sport streaming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 13:41 | |
| - japs70s a écrit:
- Perso je m'en suis bien tiré , car j'avais un ancien abonnement Canalsat Panorama à 30.90€ par mois
( dans mon coin l'adsl est faiblard donc la reception par parabole est obligatoire ) et suite à un appel au service client , une charmante personne m'a proposée pour le même tarif Canal+ , mini sport , canal sport+ et canal family . Donc j'ai la totale moto !
Pareil |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 14:07 | |
| Comment vous avez fait ça ? Je suis dans les mêmes contrats, mais pas ce Canal+ ! Réception internet, ou satellite ? Essai gratuit à durée limité, ou contrat pérenne ? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 15:48 | |
| - drummers a écrit:
- j'ai testé le WE l'essai gratuit (c'était pendant 3 j) et je crois qu'ils m'ont basculé l'abonnement automatique 1 j avant la dead line haha… Tous pareils bon, ce n'est pas grave, je comptais le prendre pour l'année.
Normalement, le partage de mes identifiants avec un pote à distance doit pouvoir se faire non ? Quelqu'un a testé ? Partagé avec mon fils qui est dans le même département mais c'est sans incidence. C'est comme avec €sport... renouvelé par négligence et annulé pour 2020. J'aurai les courses de touristes cette année. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 16:41 | |
| Pour ce qui est du braillage dans les 3 catégories ce n' est pas trop des excités , c' est bien comme ça , on verra pendant les courses , quand à Marina Lorenzo pas trop vu et entendu , pour le moment . |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 16:55 | |
| - supermono a écrit:
- canal + sport streaming
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela fait plus d'1an que j'utilise ce site pour regarder mon équipe préférée et cela marche tres bien surtout vu le tarif. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 18:00 | |
| Dès que je clique sur ce lien norton me le bloque direct !! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 18:28 | |
| - Fügner a écrit:
- drummers a écrit:
- j'ai testé le WE l'essai gratuit (c'était pendant 3 j) et je crois qu'ils m'ont basculé l'abonnement automatique 1 j avant la dead line haha… Tous pareils bon, ce n'est pas grave, je comptais le prendre pour l'année.
Normalement, le partage de mes identifiants avec un pote à distance doit pouvoir se faire non ? Quelqu'un a testé ? Partagé avec mon fils qui est dans le même département mais c'est sans incidence. C'est comme avec €sport... renouvelé par négligence et annulé pour 2020. J'aurai les courses de touristes cette année. Idem, partage de mes identifiants MotoGP.com simultanément avec un copain, et pas de blème |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 18:41 | |
| - philwood a écrit:
- Dès que je clique sur ce lien norton me le bloque direct !!
c'est le problème des anti virus... cela fait 5 ans que j'ai virer tout ça ! |
|
| |
Blackphc
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Mathay Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 19:37 | |
| Commentateurs très soporifique pour le moto gp même Randy est trop timoré Mme Lorenzo qui dit, nous voici devant le box de Valentino Rossi et les motos on le N° 12 ça pu un peu quand même |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 19:41 | |
| - mickey a écrit:
- philwood a écrit:
c'est le problème des anti virus... cela fait 5 ans que j'ai virer tout ça ! Le code ".me" pour les sites internet correspond au Montenegro. Norton - que j'ai abandonné aussi depuis bien longtemps - est peut-être un peu trop pointilleux (le "principe de précaution") ? De là à en tirer une conclusion ... |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 21:12 | |
| Pour avoir canal faire une recherche google "canal + streaming gratuit " Moi je les trouve très bien les commentateurs et dans leurs commentaires et dans leurs façons Vivement demain |
|
| |
Bensci15
Nombre de messages : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Ven 8 Mar 2019 - 21:24 | |
| Je suis d’accord avec PLP surtout que Louis Rossi est très bon en commentaire vs Sarron Il faut laissé le temps au temps Bon reportage sur Zarco et malheureusement le travail à accomplir pour se rapprocher du top 5 |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 9 Mar 2019 - 8:13 | |
| Faut que ça se rode mais la verve de Tissier et sa passion communicative me manque , je sais qu'ici personne ne l'aime mais lui au moins sait animer et fleurir les temps morts avec les anecdotes et sa bonne humeur … Pour le reste beau reportage sur Zarco oui , l'ensemble fait un peu propre comme quand on visite une clinique , abonnée gratuitement jusque fin Mars je ne payerai jamais 40 euros pour continuer de toute façon |
|
| |
Jeannot45
Nombre de messages : 493 Age : 59 Localisation : 45 Ramoulu Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 9 Mar 2019 - 10:06 | |
| Abonné à canalsat depuis 95, et motivé par un client à qui ils ont proposé canal+ pour 1€, j'ai contacté le service client. Lorsque le gars m'a demandé ce que je ferais si il n'y avait pas de solution, j'ai juste dit que je résilierais mon abonnement et me tournerais vers motogp.com. Du coup, j'ai canal gratos jusqu'à fin mai et dois les recontacter pour la suite. Donc les abonnés canalsat, n'hésitez pas à les contacter vu que visiblement ils ne tiennent pas à perdre des clients. |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 9 Mar 2019 - 12:06 | |
| Beau reportage en effet sur Zarco , on a même vu le boss , c'est dire. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 9 Mar 2019 - 14:40 | |
| - philwood a écrit:
Normal, c'est un serrage, regarde par terre et demande a tes potes, ils confirmeront Kasperski, c'est le top, jamais de soucis, normal aussi, c'est russe, c'est comme leurs missiles hypersoniques |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 9 Mar 2019 - 15:54 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 9 Mar 2019 - 16:34 | |
| |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... Sam 9 Mar 2019 - 16:56 | |
| Avis de consommateur, çà ne fait pas regretter le choix de la maison mère, je ne comprend pas tout des paroles en briton, mais la musique est très supportable, de bon ton pour le genre. Et puis la méthode de C+ consistant à jouer sur la non connaissance du "produit" est détestable, sans compter le tarif. Les atouts potentiels de l'équipe son réels, donc la situation n'est pas désespérée... sauf côté "monnet". C'est la nature du marché dans la société du spectacle dont le rideau est bien mité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] MotoGP et télévision... | |
| |
|
| |
| [GP] MotoGP et télévision... | |
|