| [Moto3] Mahindra MGP30 | |
|
+58Mykeul jean-luc morchio marcolemotard Alain Loi's Polux rsv MJ-Works Axxexs Giesse Toop Stephane jmdonnat michel guichard yann EDOUARD Jean GrahamB Emmanuel Laurentz Pline le nouveau remix31 Thirob gromono72 Ravi bulgar09 kosovar t2 le vieux docteur sfbrain fl0 Seb4LO Bike87 Olivier R. cristogrr yves kerlo scrat56 Ed Rob1 roadrunner31 herve Jordan75 erwan#26 Factory-racing Eric Offenstadt Team MLR julien #41 nsfman Jag MANETON Dave Pearce fpayart proto superkart adrien mototribu zilo LuK62 Fügner Marc chriss #333 c-mal1 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: [Moto 3] Mahindra Sam 5 Nov - 12:09 | |
| Présentation ce 5/11 à Valence de la Moto3 Mahindra Mr Mahindra entouré de Danny Webb et Marcel Schrotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Sam 5 Nov - 12:45 | |
| Et la dernière pole 125 2temps de l'histoire revient ce jour meme à Mahindra ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Sam 5 Nov - 15:48 | |
| Ne faudrait-il pas fusionner ce topic avec celui de la Moro? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Sam 5 Nov - 15:57 | |
| - chriss #333 a écrit:
- Et la dernière pole 125 2temps de l'histoire revient ce jour meme à Mahindra !
Ne voyez vous rien venir du monde d'après? |
|
| |
LuK62
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Haut garonne Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Sam 5 Nov - 18:58 | |
| Mahindra font parler d'eux a Valence; la pole de Webb et la présentation d'un nouveau jouet, ils nous réserve quoi pour demain? [img][/img][url=https://servimg.com/view/16887302/3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Sam 5 Nov - 19:33 | |
| - LuK62 a écrit:
- Mahindra font parler d'eux a Valence; la pole de Webb et la présentation d'un nouveau jouet, ils nous réserve quoi pour demain?
...mais la relève du monde failli SI CA LES AMUSE, et ça a l'air d'être le cas. Il sont le monde réel, celui qui produit, comme la Chine, le Brésil, la Thaïlande, la Corée... Tiens, la Corée au hasard, qui faisait rire il y a 20 ans avec leurs petites voitures ridicules, qui produisent désormais le top des composants électroniques et le reste, l'Inde où Renault à établi ses centres de calcul, etc... Certains ont choisi de nous faire remonter dans les arbres... et ça marche! Le vieux monde prétendait se concentrer "sur-le-coeur-de-mé-tier", coller des autocollants et empocher les profits. Ça va un temps et il se termine. Il lui reste les discours grotesque sur le sauvetage de la Grèce, donc de l'Europe, donc du monde, donc de la galaxie, donc de l'univers, etc... Et moi, ça m'amuse, mais ça m'amuse!!! |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Sam 5 Nov - 20:48 | |
| Ok OK Fugner ,tu oublies aussi Airbus qui fait bosser ub max de boites indiennes en dessin , conception Mais la Mahindra, c est tout rital ,mon bon monsieur ,Engines Engineering donc ex Malag , Longcin, Lambretta et un concept de départ de Olivier Liegeois. Ca commence à marcher depuis qu ils ont viré les ingénieurs ex F1 ex Ferrari ex tout ,pour prnedre qques vieux bricolos d origine moto ,MBA ,Aprilia ,Morbid,Librenti Leur moteur utilise qque piéces Aprilia cylindre( ma ritoccato satu ! ) bielle ,piston mais il est beaucoup plus simple que le RSA et facile à travailler dessus. Si Janpol me rerere-explique comment poster des photos , j en ai qques unes. signé Nullard |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Sam 5 Nov - 20:55 | |
| Mahindra c'est Sanyong aussi... |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Dim 6 Nov - 10:38 | |
| - Fügner a écrit:
- LuK62 a écrit:
- Mahindra font parler d'eux a Valence; la pole de Webb et la présentation d'un nouveau jouet, ils nous réserve quoi pour demain?
...mais la relève du monde failli SI CA LES AMUSE, et ça a l'air d'être le cas.
Il sont le monde réel, celui qui produit, comme la Chine, le Brésil, la Thaïlande, la Corée... Tiens, la Corée au hasard, qui faisait rire il y a 20 ans avec leurs petites voitures ridicules, qui produisent désormais le top des composants électroniques et le reste, l'Inde où Renault à établi ses centres de calcul, etc... Certains ont choisi de nous faire remonter dans les arbres... et ça marche!
Le vieux monde prétendait se concentrer "sur-le-coeur-de-mé-tier", coller des autocollants et empocher les profits. Ça va un temps et il se termine. Il lui reste les discours grotesque sur le sauvetage de la Grèce, donc de l'Europe, donc du monde, donc de la galaxie, donc de l'univers, etc...
Et moi, ça m'amuse, mais ça m'amuse!!! |
|
| |
proto
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 6:29 | |
| bjr a tous personne n'a des photos du moteur seul ou dans le cadre mais sans le carenage GGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 8:23 | |
| - zilo a écrit:
- Ok OK Fugner ,tu oublies aussi Airbus qui fait bosser ub max de boites indiennes en dessin , conception
Mais la Mahindra, c est tout rital ,mon bon monsieur ,Engines Engineering donc ex Malag , Longcin, Lambretta et un concept de départ de Olivier Liegeois. Ca commence à marcher depuis qu ils ont viré les ingénieurs ex F1 ex Ferrari ex tout ,pour prnedre qques vieux bricolos d origine moto ,MBA ,Aprilia ,Morbid,Librenti Leur moteur utilise qque piéces Aprilia cylindre( ma ritoccato satu ! ) bielle ,piston mais il est beaucoup plus simple que le RSA et facile à travailler dessus. Si Janpol me rerere-explique comment poster des photos , j en ai qques unes. signé Nullard Dans la zône FAQ tu as toutes les explications: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vas y fait péter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 8:57 | |
| - Fügner a écrit:
- [Le vieux monde prétendait se concentrer "sur-le-coeur-de-mé-tier", coller des autocollants et empocher les profits.
Ça va un temps et il se termine. Plutôt d'accord avec toi Fügner: le bénéfice à court terme quitte à faire couler le navire, où comment scier la branche sur laquelle on est assis. Problème, vivre dans le rève n'a qu'un temps et le retour à la réalité fait mal, pas forcément à ceux qui en ont le plus profité. Bon ce que j'en dis ....... Pas de rapport avec le sujet.....quoique. |
|
| |
Dave Pearce
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : united kingdom Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 10:44 | |
| - proto a écrit:
- bjr a tous
personne n'a des photos du moteur seul ou dans le cadre mais sans le carenage GGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ Mr Proto The motor for the Mahindra is the Oral. Maybe I can wrap some tubes round it for you. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 13:52 | |
| - BRUNEAU a écrit:
- Fügner a écrit:
- [Le vieux monde prétendait se concentrer "sur-le-coeur-de-mé-tier", coller des autocollants et empocher les profits.
Ça va un temps et il se termine. Plutôt d'accord avec toi Fügner: le bénéfice à court terme quitte à faire couler le navire, où comment scier la branche sur laquelle on est assis. Problème, vivre dans le rêve n'a qu'un temps et le retour à la réalité fait mal, pas forcément à ceux qui en ont le plus profité. Bon ce que j'en dis ....... Pas de rapport avec le sujet.....quoique. ...et le navire coule, le capitaine et les premières classes ont pris les chaloupes, le "rest of the world" est verrouillé dans les cales. Ceux qui dominent sont ceux qui font, depuis toujours, même s'il y a un petit décalage dans le temps entre la domination objective et l'idée qu'on s'en fait. C'est l'occident (quel drôle de mot faussaire, comme la communauté internationale !) qui a FAIT la Chine et la montée de l'ensemble des pays dit "émergents", pour ne pas les confondre avec les pays "coulants"? L'effet en est désormais bêtement mécanique, arithmétique, inexorable. Ces pays ont CHOISI (orientation politique) de payer leur développement AU PRIX QUE CA COUTE, en acceptant de produire à bas prix pour les parasites pays exclusivement consommateurs, anglo saxons en 1er lieu, dans leurs rêves incantatoires de domination parce qu'ils le valent bien... La mue est bien engagée, l'acier est désormais indien, etc, énumération fastidieuse. Donc, pour notre domaine marginal des GP, les nouvelles entreprises dominantes peuvent acheter des autocollants sur des motos de course par intérêt commercial ou lubie d'oligarque, comme c'est la règle chez nous pour Decarlboro ou les bateaux Fleury Micheton. On ne va quant même pas leur faire la morale la dessus. On aura l'air malin à ne plus fabriquer que des motos de course dans quelques officines en Italie, Suisse, Angleterre... Pour la suite, qui vivra verra. |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 15:36 | |
| - Fügner a écrit:
Pour la suite, qui vivra verra. Ben non alors, trop anxiogène, si on me cherche, je suis parti chez Casto acheter une corde (made in China avec autocollant "Le Cordage Français") en espérant qu'elle ne lâche pas sinon je devrais attendre la fin du monde en décembre 2012 (les Mayas, tout çà....). Mais tout ceci n'a qu'un lointain rapport avec la Moto3 Mahindra, non? |
|
| |
zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 20:45 | |
| Oui, mais comme, en même temps, Mahindra a peu de rapport avec la moto qu'ils présentent, je vous laisse divaguer un peu... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
zilo
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 21:00 | |
| - zilo a écrit:
- voyons, voyons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jag
Nombre de messages : 56 Localisation : Céroux-Mousty (Belgique) Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 21:20 | |
| Ils ont pris un coup sur la tête. En attendant, ces nouveaux riches ont le pognon pour racheter et faire rouler des Teams voués à mettre la clef sous la porte par manque de moyens avec juste la condition de porter leur marque. Ces gens que l'on dénigrait avant, dont on rigolait sont maintenant là pour sauver le petit occidental que nous sommes qui est empêtré dans les dettes dû à la spéculation, et bla bla bla bla bla bla . Il y a César, ses gladiateurs et nous , du pain et des jeux pour le peuple, la seule différence est que c'est nous monde capitaliste le peuple maintenant. Oulala, moi aussi j'ai pris un coup |
|
| |
zilo
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Jag
Nombre de messages : 56 Localisation : Céroux-Mousty (Belgique) Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Lun 14 Nov - 21:58 | |
| Le moteur est-il un modèle de leur fabrication ou un modèle venant du groupe Piaggio comme beaucoup en championnat 125?
Pourquoi le balancier d'équilibrage? Sans celui-ci le moteur ne serait-il pas plus réactif? Celà le rend il plus souple lors des relances? |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Mar 15 Nov - 5:49 | |
| - Citation :
- Pourquoi le balancier d'équilibrage? Sans celui-ci le moteur ne serait-il pas plus réactif? Celà le rend il plus souple lors des relances?
slt sur tout les moteurs de courses 125 2 temps( depuis 1994 +- ) il y a un arbre d'equilibrage , cela evite les vibrations qui "mangent" les chevaux et engendre des soucis , enfin c'est ce que j'ai remarqué , etant donné que j'ai roulé avec et mtn dans ma catégorie actuelle il n ' y a pas d'arbre d’équilibrage ( ipc 125 honda nf4 1992 ) |
|
| |
zilo
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Mar 15 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
zilo
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Mar 15 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 Mar 15 Nov - 12:28 | |
| Photos rares! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto3] Mahindra MGP30 | |
| |
|
| |
| [Moto3] Mahindra MGP30 | |
|