| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|
+99titus hurricane scrat56 hondarc174 thefrenchowl sportboxer chauvignon PLP Le Hir Gaelle cinquante Bachelor general-nemesis Ed jicel popoffe Pignool gilles27 Libramoto biger clauderochefort EDOUARD Jean daigne coupekawa JSB jacquesnys fab evospeed mister D Srx56 manx thierysp fpayart OlivierSRX Giesse pipoff2 gozos julien #41 perreal Noël bentou Jarno FF daniel63 Gilles_a_paris gromono72 loupio Patrice Frits Overmars t70 dulas frederic cristogrr angevin55 charly7728 fasty francois gomis zilo Pomme justin Toop Edouard B. dblg fmd ptityam titoducati450 janpol84 mickie herve tepi philwood Dave Pearce Rbischoff tripotemascagne pilotesdelegende AVM Racing geroll46 Mykeul corsa1 le vieux docteur Pickup remasy R2D2 philippe7 MacPepR Jag TZ Germain (Daniel Ory) bubu santi GrahamB jml Seb4LO Buell-LN Apriliabarth damienfollenfant jmdonnat Emmanuel Laurentz yves kerlo dd1 Tonton Hub Marc Fügner 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 3 Mar - 11:10 | |
| Ca depend, c'était quoi, le camion...? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 3 Mar - 13:16 | |
| Bah, le "camion" 'était ça...! Alors pour se sauver en douce, dans un paddock bondé, pas simple. il faut attendre le lundi matin pour manoeuvrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 3 Mar - 13:31 | |
| Ah je vois il y avait des gardiens, aussi!! |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 3 Mar - 13:32 | |
| Un peu hors sujet, mais pas que : le garage à Tonton Hubert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il y en a plein comme ça. La c' est une Aston DB2 en cours de restauration. C'est écrit dessus Carclassic.com |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 3 Mar - 15:03 | |
| hummm jolie 3.0 csl (grII ?) dans le fond |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 3 Mar - 16:17 | |
| Si vous voulez des détails sur les voitures de collection qui sont stockées dans ce garage, on n'est pas sorti de l'auberge. il y en a 150 . ( Et quelques motos ) H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:01 | |
| Dans mon métier, il n'y a pas que les motos. il y a bien sur des automobiles, et de temps en temps des avions , ou des vélos de collection. Comme ce vélo Américain " Bowden " en composite de 1948. Modèle rarissime , découvert en France à Paris. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:06 | |
| Génial! J'adore ce vélo "streamliner"! |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:14 | |
| Marc J'ai clické trop vite. Il n'est pas de 1948 ( ça c'est ma date de naissance ) mais de 1951 . Quand je l'ai trouvé, il était neuf ( jamais roulé en 58 ans ) Il est retourné chez lui en Californie. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:16 | |
| Bon et bien quand tu trouveras le prochain, fais moi signe: j'ai besoin de faire de l'exercice... |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:21 | |
| Je n'ai pas d'idée du poids, mais il est entièrement en fibre de verre ( donc pas très lourd ) Le frein est à rétropédalage. Il est équipé de deux phares et deux feux rouges. Pour un truc de 60 ans, c'est sympa. Je ne connaissais pas trop le milieu des vélos de collection ( Il existe pas mal de collectionneurs de tous poils ) Donc, je me suis renseigné, et ce modèle n'a été fabriqué qu'a quelques centaines d'exemplaires . Très rare et très recherché surtout aux States. J'ai trouvé ça en visitant une collection de motos .
H.R
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:25 | |
| Celui là ( d'occase ) est des années 10 avec des roues en bois. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:29 | |
| Celui ci , est un Motébécane utilisé par Luis Ocania sur un tour de France dans les années 70. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 18:39 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- La société dispose d'un show room à Paris dans lequel nous présentons les véhicules pour le marchè Français ( dans le 15ème )
Il y a là 150 voitures et 40 motos de collection. Un véritable musée . Si quelques Pit-lanneurs veulent visiter, je les recevrais avec plaisir .
H.R Un bien beau geste comme on voudrait en voir plus souvent Le 15e est charmant et pas loin, Comme rossinante, je m'inscris, et je suis en P2 ! |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 19:32 | |
| Les chiens ne font pas des chats. Je vous présente Liam Rigal ( 18 mois ) Mon petit fils. Sur. Il sera champion du monde . C'est programmé. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Dim 4 Mar - 20:09 | |
| bien sûr, il a déjà une barboteuse racing |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 5 Mar - 1:23 | |
| Longue vie dans la moto à Liam. Prends-le en main dès maintenant, ton fils ayant apparemment laissé passer une génération de champions.
Pour les véhicules de collection, vois du côté des tracteurs agricoles dans les granges que tu visites. Il y a un vrai mouvement de collectionneurs autour de ces engins. Ca n'a pas dû t'échapper ... Le Fourbe ! _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 5 Mar - 7:43 | |
| MacPepR Concernant les tracteurs agricoles, si tu vois dans une grange un Lanz "Routier" ,( c'est un Lanz avec une cabine et des pneus de route plats ) . tu m'appelle tout de suite. Le dernière collection de tracteurs que j'ai visitée à Marseille alignait 80 tracteurs dont des tracteurs Porsche. Il y a aussi des bateaux de collection. Dernièrement je suis allé sur le lac de Côme en Italie voir un Riva de toute beauté. J'en ai repéré un autre près de Toulon (photo) H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 5 Mar - 7:44 | |
| |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Fügner 15e Lun 5 Mar - 9:32 | |
| Et Garreau, rue Robert Lindet. On y est passé il y a un mois avec Boulmé. C'est son quartier. |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 5 Mar - 9:59 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
Il y a là dans l'ordre et de gauche à droite.
Au fond: 500 Benelli 4 cyl 1972 ( Saarinen ) 350 Benelli 4 cyl 1972 ( Saarinen ) 500 Honda NS 3 cyl 1983 ( Spencer ) 500 Suzuki RGV 4 cyl 1993 ( Schwantz ) 250 Honda 6 cyl " Réplica" ( Beale ) 250 Honda 6 cyl " Réplica" ( Beale )
Pendant la nuit, nous avons attaché Yves à sa moto pour qu'il ne s'enfuit pas avec le matos.
H.R je ne voudrais pas faire mon malin, et je suis assez étonné que personne n'ai relevé la petite erreur (2x100cc quand même), mais les Honda 6 replica sont des 350cc et pas des 250cc. On aperçoit d'ailleurs sur la photo la couleur bleue sur les carénages. Bon c'est pas grave en soit... mais quand même... |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 5 Mar - 10:02 | |
| Les 6 cylindres engagés en 350 faisaient 297 cm3 Pas 350. |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 5 Mar - 10:10 | |
| Si tu parles des répliques de Honda 6 faites par George Beale (6 de construites a ma connaissance) Loupio , elles font 297 cc (41x37.5mm). |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Lun 5 Mar - 10:29 | |
| Je constate que je ne suis pas le seul à vouloir faire de mon malin... ça m'apprendra à vouloir fourrer mon nez partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|