| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|
+99titus hurricane scrat56 hondarc174 thefrenchowl sportboxer chauvignon PLP Le Hir Gaelle cinquante Bachelor general-nemesis Ed jicel popoffe Pignool gilles27 Libramoto biger clauderochefort EDOUARD Jean daigne coupekawa JSB jacquesnys fab evospeed mister D Srx56 manx thierysp fpayart OlivierSRX Giesse pipoff2 gozos julien #41 perreal Noël bentou Jarno FF daniel63 Gilles_a_paris gromono72 loupio Patrice Frits Overmars t70 dulas frederic cristogrr angevin55 charly7728 fasty francois gomis zilo Pomme justin Toop Edouard B. dblg fmd ptityam titoducati450 janpol84 mickie herve tepi philwood Dave Pearce Rbischoff tripotemascagne pilotesdelegende AVM Racing geroll46 Mykeul corsa1 le vieux docteur Pickup remasy R2D2 philippe7 MacPepR Jag TZ Germain (Daniel Ory) bubu santi GrahamB jml Seb4LO Buell-LN Apriliabarth damienfollenfant jmdonnat Emmanuel Laurentz yves kerlo dd1 Tonton Hub Marc Fügner 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Mer 29 Fév - 19:03 | |
| Voir dans l'autre caisse qui est dans la caisse..........Une autre caisse........Si ça se trouve c'est un Dax Honda _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Mer 29 Fév - 19:21 | |
| Bon j'arrête de vous faire languir. Voici ce qu'il y a dans la caisse. La moto, on la connait car je l'avais photographiée l'an passé lors de ma visite en Californie dans le ranch de KR. Je vous l'avais déjà montrée. Mais aujourd'hui, elle est là . A Paris ; Elle est tout de même " Grand National Champion 1974 " C'est pas rien. Belle bête. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Mer 29 Fév - 19:28 | |
| |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 196 Age : 57 Localisation : Ligny Belgique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Mer 29 Fév - 21:50 | |
| Il y a des gents pour qui Noël c'est plus qu'une foi par an ! Quoique l'homme sur la photo si on l'habille en rouge et qu'on lui ajoute une barbe ... ça peut le faire, non ? Père Noël, quel beau métier vous faites! |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3923 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Mer 29 Fév - 22:22 | |
| Ce qui est fantastique avec Hubert, c'est son enthousiasme communicateur |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Mer 29 Fév - 22:45 | |
| Cela fait tout drôle de savoir qu'une des pièces historiques de la compétition moto a voyagé dans une anonyme caisse en bois, probablement entourée de milliers de colis éphémères sans réelle valeur issus de la société de consommation et à l'insu de tout le monde... Ne vous inquiétez pas, c'était juste ma minute de délire! |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 7:06 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- Bon j'arrête de vous faire languir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien le garage aussi... je n'ose pas imaginer la taille de ta maison !!! Bon, j'aime bien aussi ton regard admiratif d'enfant devant un nouveau jouet... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 7:28 | |
| Perso, je proteste contre le traitement infligé aux sangles alors qu'elles auraient pu être utiles au Pit Lane Racing pour accrocher la moto de Valentin sur le toit de la camionnette! De même, j'espère que tu n'as pas jeté le bois dans lequel on pourrait tailler de belles béquilles de box, à la fois légères et écologiques... |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 8:37 | |
| Je vous rassure tout de suite, quand nous avons sortis la Yam de la caisse, ce n'était pas chez moi ( dans ma maison ). Je ne voudrais pas passer pour un milliardaire avec des Ferrari et autres Cobra dans mon garage. La société pour laquelle je travaille dont le siège social est à Genève, dispose d'un show room à Paris dans lequel nous présentons les véhicules qui nous sont confiés pour le marchè Français ( dans le 15ème ) Il y a là 150 voitures et 40 motos de collection. Un véritable musée . Si quelques Pit-lanneurs veulent visiter, je les recevrais avec plaisir . H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 9:07 | |
| Dis Tonton, c' est quoi ce garage/parking d' enfer où tu déballes tes caisses ? Il y a du beau monde à 4 roues là dedans . . . |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 9:13 | |
| suffit de demander : c'est un petit pavillon qui paye pas de mine près du périphérique - l'adresse ? impasse du blindage, rue du mur en béton, y'a écrit fort-knox sur la plaque... |
|
| |
Marc Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 12:26 | |
| Je suis preneur du beau geste!!!! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 15:56 | |
| Bon, c'est quoi l'adresse??? V'là un colis pour Tonton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| Décaisseur pro de BMW neuves pendant 2 ans, tu ne devineras jamais combien de sangles j'ai coupées au cutter, parce que quand le gars qui a posé 10 ou 15 mille roros sur le comptoir vient chercher sa brelle, il faut qu'elle soit prête! Exception: Quand j'ai fait le même job chez Macadam 34, ci-devant HD dealer in the country of Montpellier, je gardais soigneusement les sangles vu qu'elles sont à cliquet... Et estampillées Buell (les bleues) ou Harley-Davidson (les blanches)... J'en ai encore quelques-unes pour fixer la Terrot sur remorque, les jours de balades lointaines! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Ven 2 Mar - 6:08 | |
|
Dernière édition par jmdonnat le Ven 2 Mar - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Ven 2 Mar - 19:09 | |
|
Moi j'attache le motos dans la camionnette avec des sangles marquées "Honda Europe" . Je les ai depuis des années, et elles sont super.
Pour les sangles coupées, c'est cet ab..... Américain de Curtis Roberts ( le fils de qui vous savez ) qui a attaché la moto dans la caisse avec les sangles à cliquets. Mais il a ensuite entortilloné les sangles avec des noeux pas défaisables. Donc on a été obligé de couper , sinon, on y serait encore.
H.R
|
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Ven 2 Mar - 19:16 | |
| Là, c'était il y a quelques années ( 2005, 2006 ) à Dijon aux Coupes. Le camion, c'est celui d'Yves Kerlo . Et dans le camion, qu'est ce qu'il y a ? Je vous laisse deviner. Mais c'est du lourd. Yves à bien tenté de se sauver avec la cargaison, mais on l'avait à l'oeil. H.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Ven 2 Mar - 19:17 | |
|
Je vous aide. 6 motos et 27 cylindres.
H.R
|
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Ven 2 Mar - 19:30 | |
| exact, 6,6,4,4,3,4....le compte est bon! pffff... |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Ven 2 Mar - 22:32 | |
|
Il y a là dans l'ordre et de gauche à droite.
Au fond: 500 Benelli 4 cyl 1972 ( Saarinen ) 350 Benelli 4 cyl 1972 ( Saarinen ) 500 Honda NS 3 cyl 1983 ( Spencer ) 500 Suzuki RGV 4 cyl 1993 ( Schwantz ) 250 Honda 6 cyl " Réplica" ( Beale ) 250 Honda 6 cyl " Réplica" ( Beale )
Pendant la nuit, nous avons attaché Yves à sa moto pour qu'il ne s'enfuit pas avec le matos.
H.R
|
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1932 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) Sam 3 Mar - 10:49 | |
| Je crois que n'importe qui, sur ce forum, aura rêvé de partir avec ce camion.. Poser ses fesses, ne serait-ce qu'une fois, sur une (ou plusieurs) des bécanes les plus mythiques qui soient (comme on dit à Lyon)... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2) | |
|