Nombre de messages : 1838 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Lun 12 Oct 2015 - 17:50
Belle interview de 1982. Désolé si déjà postée.
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Lun 12 Oct 2015 - 20:47
Emil' a écrit:
Coca Light Perrier - il se préserve
Y a quand même un kil de rouge qui "traîne"... !!!
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 0:02
même pas entamé !
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 12:29
Ben comment l'entamer, il n'y a pas un verre à pied!
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 12:40
Gull a écrit:
C'est balo ça, d'autant que derrière le kil de rouge il y a l'air d'avoir des "trucs" intéressants et à droite, au dessus la tête de la dame blonde il y a du pain, donc de quoi se faire un casse-croûte assez sympa !!!
Dernière édition par PLP le Mar 13 Oct 2015 - 13:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 12:50
PLP a écrit:
Gull a écrit:
C'est balo ça, d'autant que derrière le kil de rouge il y a l'air d'avoir des "trucs" intéressants et à droite, au dessus la tête de la blonde il y a du pain, donc de quoi se faire un casse-croûte assez sympa !!!
Je pense qu’Alain est en compagnie de personnes qu’il apprécie et que le mot (la blonde) est limite je ne sais pas ce qui vous a tous mis dans cet état, vous êtes vivant en ce moment Joël (un peu mormon en ce moment, mais bon)
PLP
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 13:07
enndewell joel a écrit:
PLP a écrit:
Gull a écrit:
C'est balo ça, d'autant que derrière le kil de rouge il y a l'air d'avoir des "trucs" intéressants et à droite, au dessus la tête de la blonde il y a du pain, donc de quoi se faire un casse-croûte assez sympa !!!
Je pense qu’Alain est en compagnie de personne qu’il apprécie et que le mot (la blonde) est limite je ne sais pas ce qui vous a tous mis dans cet état, vous êtes vivant en ce moment Joël (un peut mormon en ce moment, mais bon)
Bon allez je corrige "la blonde" en "la dame blonde", ça te va ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 13:09
Srx56
Nombre de messages : 3001 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 13:13
Et personne ne souffle un mot concernant le splendide Riva en arrière-plan ?
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 13:38
Srx56 a écrit:
Et personne ne souffle un mot concernant le splendide Riva en arrière-plan ?
Ca ressemble à un Riva, mais c'est un Chris Craft (voir la plaque chromée sur le tableau arrière).
Srx56
Nombre de messages : 3001 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 13:46
Exact, merci d'avoir relevé. J'aurais du mettre mes binocles... Belle pièce tout de même.
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 22:38
Emil' a écrit:
Coca Light Perrier - il se préserve
Heureusement qu'il se préserve, je l'ai croisé cet été dans les rues vendômoises, ou je n'ai pas manqué de saluer en personne le seigneur du moteur à 2 roues.
Il se promenait avec je suppose madame, et nous avons papoter au moins une minute et demi,voir trois quart en tassant bien.
Je n'ai pas manqué, après les formalités de politesse à la vendomoise, de mettre la pression (la vraie, pas celle qui finit dans un verre) sur un événement majeur qui nous manque encore dans cette histoire chevaleresque, à savoir le retour du fils prodige. Et oui, mes agneaux, dont je vois le reflet de l'incrédulité dans l'oeil torve et ovin, il ne nous l'a jamais fait, que cela soit avec ou sans sel, à l'endroit ou à l'envers, ou servi au petit beurre, le retour du Radi à l'écurie. J'ai bien obtenu l'aveu que quelque chose à ce sujet avait bien été commencé, que cela devait trainassouillait sur un carnet ou un bout de disque dur, que ça restait à peaufiner... en bref toutes les excuses possibles pour justifier d'un délai sur le rendu du sujet. Ou se débarasser de l'importun, cela reste une question de point de vue...
Que nenni, tel le morpion bien attaché aux roupignols, je ne lâcherai rien, et je prie ici bas les hautes instances du site d'employer toute l'autorité, compétente ou pas, la corruption reste aussi une solution certes moins avouable mais possible, pour faire cesser ce terrible suspens, et que nous puissions enfin connaître l'épilogue de la dite saison manquante de GP.
A faire dans les délais les plus brefs, sinon je reprends un abonnement à la boucherie Chevaline.
Rudg
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 13 Oct 2015 - 23:25
A l'époque où Lahoud était assez actif par ici, bien qu'un peu irrégulier dans la livraison du feuilleton, j'avais commis ça en guise d'incitation ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Mais on avait dû se rende à l'évidence, il avait d'autres envies ou priorités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Alain, si tu nous lis et que tu remets la main sur tes carnets-où-que-c'est-à-peaufiner ...
panerai
Nombre de messages : 2241 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mer 14 Oct 2015 - 8:11
tripotemascagne a écrit:
Belle interview de 1982. Désolé si déjà postée.
Les conseils au pilote ont des relents de Rocky... "au calme, surtout PAS DE FILLE"
Mickey.
Ps: super vidéo, le plouc que je suis ne la connaissait pas, j'ai toujours le sentiment d'être né trop tard, que j'aurais aimé être de ce genre d'aventure
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Dim 27 Déc 2015 - 16:08
Bonjour à tous, Chevaleresques Pit laners
Triste triste news en cette fin d'année, que je n'apprête à vous conter là. En ce beau pays Vendôôômois, patrie de Rochambeau et de Gracchus Babeuf, ou mourut le premier roi de toutes les Bretagnes (surtout les petites...), en cette minute, l'heure est grave, parce que pas aigüe, bien que ce ne soit pas pour autant du bordeaux non plus.
A l'heure de la sortie de la messe où les bigottes patientent encore en attendant leurs tours à confess, ou le petit gigot se prépare pour le grand chelem du midi avec les fayots, d’autres âmes moins pures, mais alors franchement pas pures du tout, voir carrément perfides, hantaient les gargotes douteuses et autres bas fonds innommables de perdition .
Et moi, dans tout ça, en cette chaleureuse journée dominicale, lancé chevaleresquement comme d’habitude à remettre dans le droit chemin ces pauvres diables, à ramener les imbibés vers de plus nobles intentions (à bas le whisky et la vodka , vive la prune l’anisette et le pisse dru !) qu’elle ne fût pas ma surprise de retrouver un pénitent venu du contée lointain de la Prazerie . Mais que nenni pour la messe, encore moins de confess pour l’impétrant !
Ah il y en a qui se la coule douce dans ces contrées percho-beauceronne ! ce n’est pas là qu’il va s’épuiser à nous passer par le papier les dernières aventures du Radi et autres aveux coupables ou anecdotes croustillantes. Je lui ai fait la morale, j’ai essayé les menaces et le chantage, même la prise d’otage du caniche nain (mais ce n’était pas le sien…) ben … rien.
Je crois qu’il nous lâche, le mécréant, préférant s’abreuver de liqueurs infâmes de café… et de mater du sport à 4 roues (allez, je balance, pas de pitié : Rallye sur la 21). Honte sur lui, il se roule dans la fange et la boue avec les caisseux (normal pour du rallye, me direz vous…) !
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Dim 27 Déc 2015 - 17:03
Bon.....Sinon, Marie- Claude va bien ????
_________________ (hristian Bouchet
rudgissimo
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Dim 27 Déc 2015 - 17:13
philwood a écrit:
Bon.....Sinon, Marie- Claude va bien ????
Yes, croisée ce midi faisant les petits amplettes alimentaires du dimanche matin, pendant que môssieur...
marco91
Nombre de messages : 1024 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mar 29 Déc 2015 - 19:10
derrick973 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamola sur la Chevallier 500 cc. Hockenheim 1985. Cette fois en couleur. Source Manfred Mothes.
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mer 30 Déc 2015 - 9:01
Drôlement enfoncé la fourche
thierry19
Nombre de messages : 499 Localisation : Saint Pantaléon de Larche Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Mer 30 Déc 2015 - 9:10
Non, la goulotte de refroidissement de la pince de frein qui est en sur-épaisseur sur le garde boue avant donne cet effet mais s'il est vrai que cette moto est basse comparée aux 500 de l'époque, cela n'est pas flagrant en vue moins plongeante.
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Jeu 31 Déc 2015 - 14:23
Marco91 a des lectures saines sur FB
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Jeu 31 Déc 2015 - 18:18
Ah te revoilà Pomponette !!!
Gull
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Jeu 31 Déc 2015 - 18:32
Oui, je vous ai délaissé un peu aussi, je bosse pas mal sur la page dédiée à Rachel, j'ai des tas de photos à scanner, je reviens bientôt.
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Jeu 31 Déc 2015 - 18:45
Et voilà ce qu'on trouve sur la page facebouc du Cheval ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi dire ? Et c'est signé "Tontontatoo" ....."Tonton" ?
_________________ (hristian Bouchet
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) Jeu 31 Déc 2015 - 18:52
Gull a écrit:
Oui, je vous ai délaissé un peu aussi, je bosse pas mal sur la page dédiée à Rachel, j'ai des tas de photos à scanner, je reviens bientôt.
Ouais y dit ça, mais en attendant quand on veut se faire payer un café il est en ballade!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)