| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
|
+109pilotesdelegende Pomme jmasse Benoit41 berlu Christian7 Pappy Boyington Philippe Beziere cristogrr francois gomis raymond duriez Emmanuel Laurentz obaya gilles27 OlivierSRX julien #41 general-nemesis derrick973 Le Xav santi popoffe Niko Lorys panerai philippe7 t70 Samson74 Gilles_a_paris marco91 Dan42 patrick888 coupekawa Derbitaco superkart TZ Germain (Daniel Ory) geuledebois crazytoon michel guichard JH42 jml justin al1 Motors31 Emil' alain cueille janpol84 raspoutine Polux rsv FX916 fpayart philt gtw36 andre millard loupio Daverla Ala Zorro spreyer Alain Gwada Srx56 tripotemascagne otmontfort biger side06 jeanmichel.prudon cinquante Dukasuz TOM-S damienfollenfant rudgissimo Fügner jeannin husk510 cat dd1 thefrenchowl jicel jackyhdderbi Eric... Apriliabarth mister D bubu charly7728 Gull Philippe Debarle herve Mykeul philwood MacPepR Noël Pickup Frits Overmars mickie Bachelor Alynpier Pierre"PhilRead" GrahamB Edouard B. 2J4 Jarno Buell-LN bentou EDOUARD Jean Tonton Hub thierysp fmd JSB yves kerlo Dialmax Marc 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 13:38 | |
| ...et le porc du casque |
|
| |
alain cueille
Nombre de messages : 222 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 14:09 | |
| - Fügner a écrit:
- ...et le porc du casque
Le port du casque obligatoire doit dater de juillet 73 je crois, mais les scoot's ont été mis au rancart bien avant si je ne m'abuse. Quand au porc du basque, c'est le béret qui lui a été imposé |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 14:33 | |
| La vente des scooters a été surtout calmée par les assurances, il faut reconnaître qu'ils étaient très impliqués dans les accidents, je me souviens qu'on incriminait beaucoup les rails de tram, les pavés, l'état des routes peu compatible avec le diamètre des roues et la qualité des pneus, bien que de fins pilotes peut-être un peu acrobates en tirait parti ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 16:23 | |
| "bien que de fins pilotes,peut etre un peu acrobates en tirait parti!" Tu penses a quelqu'un en particulier sur ce forum??..... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 16:51 | |
| Quand j'en vois bon nombre sur le périph' parisien, je me demande si le problème ne va pas se poser de nouveau. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En 59, j'ai hésité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....Pas longtemps, faut quand même pas déconner hein _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
philt
Nombre de messages : 48 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 17:42 | |
| Sans pourrir le post de tonton Hubert, je m'insurge vivement contre ce parti pris anti-scooter je suis fan depuis toujours de vespa(s) et de mécaniques italiennes (laverda, guzzi, ducati...) , comme quoi, ce n'est pas incompatible.... La vespa, c'est la quintessence de la simplicité, c'est presque conçu comme un engin militaire, facilement démontable et entretenable par le mécano moyen....un style de vie, la dolce vita, les jupes serrées et les foulards dans les cheveux....les vacances a rome..... c'est sur que les maxi scooters qui roulent à 120 entre 2 files de bagnoles, c'est moins glamour..... bon, je m'en sers tous les jours pour bosser, d'un gros machin en plastique.....mais quand je prend les vespa, j'ai la banane... dénoncez vous, les gars, y'a pas de honte |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 17:53 | |
| philt à écrit Sans pourrir le post de tonton Hubert ............. Trop tard , c' est déjà fait . |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 18:13 | |
| La classe! Affiche de l'expo Raymond Depardon qui vient de se terminer au Grand Palais... Autoportrait avec appareil photo posé sur le muret...Carte de presse collée sur le garde-boue du RUMI Formicchino....Lovely!!..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 18:20 | |
| La Vespa l'outil préféré des "paparazzi" (ce qui n'est pas le cas de Depardon) |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 18:20 | |
| C'est drôlement mignon un petit Philwood miniature ! |
|
| |
alain cueille
Nombre de messages : 222 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 18:23 | |
| - philt a écrit:
- Sans pourrir le post de tonton Hubert, je m'insurge vivement contre ce parti pris anti-scooter
Je suis fan depuis toujours de Vespa(s) et de mécaniques italiennes (Laverda, Guzzi, Ducati...) , comme quoi, ce n'est pas incompatible.... La Vespa, c'est la quintessence de la simplicité, c'est presque conçu comme un engin militaire, facilement démontable et entretenable par le mécano moyen.... un style de vie, la Dolce Vita, les jupes serrées et les foulards dans les cheveux.... les vacances à Rome..... Perso, quand je parle de scoot, je ne parle pas des Vespa, Lambretta et autres Rumi, qui marquent les pages dans l'histoire des 2 roues motorisés. Je parle bien évidemment de ces lego en plastique, très, trop efficaces, mais qui sont conduits par des gens qui ne voient le plus souvent dans un 2 (ou 3) roues que le moyen de rejoindre deux points en ville ,de la manière la plus rapide , au détriment de tout respect des autres usagers, et même de leur propre vie. Le pire, c'est que moi aussi j'utilise un en ville , en echappement d'origine bien sûr, en conduisant sur un filet de gaz certes , mais malgré tout, je roule en et je n'en suis pas fier. |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 19:45 | |
| Un RUMI Formicchino ce n'est pas un scooter ! |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 19:52 | |
| Pfffft n'importe quoi, un scooter ne sera jamais une moto... c'est pour les minets ! |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 20:04 | |
| Va dire ça à Gregory Peck dans vacances Romaines. |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 20:25 | |
| |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 20:34 | |
| - JSB a écrit:
- Pfffft n'importe quoi, un scooter ne sera jamais une moto... c'est pour les minets !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'anciens paras vont être surpris de se voir qualifiés de minets... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 20:43 | |
| Croiser un Lambretta avec un V1 j'aurais jamais cru ca possible.... |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 20:47 | |
| Même le taulier roule à scooter, c'est dire . Scooter, oui, mais un T-Max . C'est le scoot de luxe . Normal, le taulier à des goûts de luxe . D'ailleurs, ne travaille t'il pas dans un univers luxueux ? |
|
| |
JSB
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 21:10 | |
| |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Jeu 13 Mar 2014 - 23:25 | |
| Ca démarre sur les Munch et ça fini sur les scoot Tonton Hub va pas etre content et le grand maitre va etre obligé de censurer car vous avez oublié le Honda CG 125 , idéale pour aller au gratin par tous les temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Ven 14 Mar 2014 - 0:59 | |
| - JSB a écrit:
- Même pas peur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crévindiou! Cékoiteskecé c'tengin? T'as raison de pas avoir peur... Hubert, t'as vu? Gaffe à tes os... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4692 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) Ven 14 Mar 2014 - 1:01 | |
| J'ai vu à peu près la même dans un fil très intellectuel dont le premier rôle est tenu par Chuck Norris. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3) | |
|