| [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. | |
|
+70flusi bubu Alain Didier LEBRUN Le Xav roadrunner31 Srx56 paf padouane Jeannot45 bishop#345 harper27 Atch Ricovdue alexis-bg sylvainsolex philwood Tonio pma Mykeul tripotemascagne tripleinside dd1 cristogrr Toop dbu marcolivier thierysp Al1 Dubois the_did Philip Seb4LO FF c-mal1 adrien mototribu ivan 2 herteb angevin55 Emil' herve Fügner Thomas V cinquante gromono72 Polux rsv yann Bug yves kerlo Kentai Pignool Bike87 Renaud#27 Alain Gwada Edouard B. Pifou general-nemesis EDOUARD Jean chilar DB. Crazy31 drummers Ed Jarno jerome nimo Emmanuel Laurentz bulgar09 Philippe Debarle GrahamB chriss #333 Marc 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 7:57 | |
| J'espère que MM ne prendra pas 1 point pour la touchette en sortie de stand, Lorenzo n'a rien fait pour l'éviter je pense même qu'il y a un peu forcé le trait sachant que ce serait sans conséquence. En contre partie MM se plaint maintenant d'une douleur au bras suite au contact ...un vrai mélo cette course! Super pour Randy à la lutte avec les Ducati pendant toute la coures:bravo: |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 7:59 | |
| Allez pour les chasseurs de scoop ... une sucette au premier qui trouve qui a fait la boulette au HRC... Moi je vais au dodo |
|
| |
the_did
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : bologne (52) Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Les pilotes honda n'ont pas été au briefing Dim 20 Oct 2013 - 8:00 | |
| C'est fou que les 2 pilotes honda n'ont pas vu le panneau d'entrée de pitlane et MARQUEZ qui ne s'arrête pas à temps. A t il voulu sortir LORENZO !!! sachant qu'il a perdu 25 points en rentrant trop tard.???? Va falloir arrêter de regarder vos portables les gars au briefing.
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:01 | |
| Bridge si il avait voulu le faire volontairement , ils n' auraient pas mieux réussi , le championnat est relancé en partie . quand même pour Bridge . |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:03 | |
| Sur la vue d'Hélico sortie Stand, franchement Lorenzo bouge pas d'un poil de sa traj' et ne dépasse pas la mi piste, si je ne me trompe pas... Marquez ne rejoint pas la corde franco certes, mais on ne peut pas dire qu'il reste bien extér' non plus pour des raisons de sécurité |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:07 | |
| Salut sur la sortie des stands il la joue comme en F1 ,mais une moto c est moins facile a gêner surtout que Lorenzo a même pas coupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:15 | |
| Il me semble que Lorenzo en conférence a dit être rentré un peu vite aussi .. (les 2 voulant gagner à tout prix en plus , inévitable) Bref , comment foutre le bordel en introduisant des règles perturbantes !! ce qui prouve bien comme cette compétition est pointue et que l'enchainement de petites conneries a des conséquences exponentielles ... Mais bon je suis rassuré , la blonde sur-excitée nous ré-explique tout Alors ok , ça relance le championnat et le suspence mais bof , le goût est amer ... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:17 | |
| MotoGP, reine déchue ? Plus que jamais : Le naufrage technique engendre (c'est un monstre) le naufrage juridique, désormais unique centre d'intérêt d'une discipline... sans discipline. Aucune raison de se conformer aux règles improvisées à partir de l'impuissance matérielle exhibée. Ce serait d'un triste conformisme, là où est l'évidence de la faillite de ce spectacle : Formule parfaitement imbécile faite par des imbéciles pour des imbéciles, de l'entertainment pour vendre du coca cola, ça fait gerber mais enchante ses thuriféraires. Turco trouve la formule géniale, l'agité s'enchante de la relance de la mise en scène, etc... Çà manque pourtant encore de sang. La prochaine fois peut être ? Si ça intéresse encore quelqu'un, c'est inquiétant. Même dinguerie en moto d’œufs, triomphe de la matière déchaînée qui accouche d'une souris. Ces pantalonnades vont elles générer des masses d'abonnements télés ou des achats de serpillères pour éponger les crachats ? Dorna go home Aller, ce qu'on vient de voir est au niveau de notre monde flamboyant Je crois que je vais me passionner pour le bilboquet et le curling. Reste le moto3, catégorie à dimension humaine donc de très loin la plus intéressante. R.I.P |
|
| |
herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:28 | |
| - Pat06 a écrit:
Bref , comment foutre le bordel en introduisant des règles perturbantes !! ce qui prouve bien comme cette compétition est pointue et que l'enchainement de petites conneries a des conséquences exponentielles ...
Exactement ça. |
|
| |
Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:30 | |
| - Philip a écrit:
- J'espère que MM ne prendra pas 1 point pour la touchette en sortie de stand, Lorenzo n'a rien fait pour l'éviter je pense même qu'il y a un peu forcé le trait sachant que ce serait sans conséquence.
En contre partie MM se plaint maintenant d'une douleur au bras suite au contact ...un vrai mélo cette course! Super pour Randy à la lutte avec les Ducati pendant toute la coures:bravo:
Et oui,quelle andouille ce Lorenzo,il aurait du sauter sur les freins et resserrer sa traj dans ce virage très lent!! En plus il devrait commencer a connaitre MM,il aurait pu anticiper! |
|
| |
Al1 Dubois
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:31 | |
| De plus, Pedrosa ne devait-il pas rendre une place suite à son entrée en cata dans les stands ? Oui, mais à qui ? A un Marquez auquel le drapeau noir tardait à venir où ... Ils n'ont pas dû oser vu la malchance accumulée par l'intéressé. |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:36 | |
| Dallas et les feux de l'amour, peuvent en prendre de la graine, je vais pas m'ennuyer que je serais en maison de retraite!!! |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:38 | |
| Salut
A propos de cette place rendue du par Pedrosa je n ai pas bien compris pourquoi il aurait a rendre quoi que ce soit .Dans le cas ou il aurait dépassé la vitesse dans les stands c est un drive through la pénalité infligée, il était derriere MM et le fait qu il soit arrivé un peu en cata vers les stands ne me semble pas sanctionnable ?? |
|
| |
FF
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 8:48 | |
| Bonjour ! Oui ! Ç´a commence (ou plutôt ça empire) a me fatiguer ces soit disant courses de motos. Je comprend que les temps changent, que l'argent et les affaires sont plus importants que le sport mais je crains que je vais faire comme Duhem qui ne regardait plus les courses. La populace veux du sang, et que dire c'est comme ça, les temps changent et beaucoup de monde se régale, notamment les adeptes Yamaha (en ce moment) et les télés. Amicalement.
Dernière édition par FF le Dim 20 Oct 2013 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Al1 Dubois
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 9:31 | |
| source GP INSIDE :
"Le premier à rentrer était Dani Pedrosa qui, à cette occasion, était le premier à commettre une erreur.
En effet, les images semblent montrer qu’il aurait excédé la vitesse autorisée (60km/h) au franchissement de la ligne blanche de la pitlane. La sanction ne se faisait pas attendre puisqu’il se voyait obligé de rendre une position.
...
A ce moment, Pedrosa se voyait obligé de rendre une place et donc, de laisser repasser Marquez qui, dès le tour suivant, devait rentrer au stand.
Une chance pour l’Espagnol puisque s’il avait été derrière Marquez, il aurait dû attendre le groupe de Crutchlow, Rossi et Bautista pour pouvoir rendre une place. "
C'est plutôt à cela que je faisais allusion.
|
|
| |
general-nemesis
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 9:55 | |
| Salut Sur le moment j avait vu le bandeau mais je me demandait pour quelle faute une place devait être rendue . On a laissé sa place a Sikes pour avoir coupé une chicane on demande a Pedrosa d en rendre une pour vitesse excessive dans la pit-lane |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 10:26 | |
| N' y a t il pas un problème avec Marc ( pas le notre même que ... ) Marquez bien sur , l' année 2012 s' est terminée avec des polémiques et l' année 2013 aussi ( comme Félicie ) , de la jalousie peut être et pourtant nous on a pas à être jaloux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 11:08 | |
| Cà ne donne pas envie ! Content pour Randy de Puniet. |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 11:08 | |
| Pour les fainéants du matin, le motoGP repasse à l'instant sur Eurosport. |
|
| |
Kentai
Nombre de messages : 217 Localisation : Monts et Vaux... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 11:12 | |
| Entendu à la conférence de presse :
Dani a du laisser une place car il a touché la ligne blanche (prolongée spécialement pour cette course) à la sortie des stands selon la règle nouvellement publiée :
"8. The pit lane speed limit zone will be extended both on entry and exit, and the exit route to rejoin the track will be marked by a white line" |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 11:32 | |
| - drummers a écrit:
- Pour les fainéants du matin, le motoGP repasse à l'instant sur Eurosport.
Ce Marquez , on lui donne une deuxième chance et il fait la même connerie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 11:49 | |
| Pas de polémique pour la touchette en sortie de stand, Lorenzo avoue être rentré trop vite et être trop large à ce moment, Marquez connaît Lorenzo et n'a pas besoin de se retourner puisqu'il qu'il connaît la trajectoire de ce dernier et lui laisse la place... Sauf que... Bon c'est couillon mais il laisse franchement la place pour 2 motos plein angle alors bon quoi ? Il aurait dût rentrer plein exter à l'agonie dans la poussière laisser bien sagement passer ses 2 comparses , complètement rater le gauche suivant et perdre 1s pleine ?
Pour le drapeau noir franchement... Je sais pas quoi dire, règle à la con, erreur humaine... C'est le jeu...
Content pour Randy ! |
|
| |
marcolivier
Nombre de messages : 122 Localisation : London Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 11:51 | |
| Au final, c'est Stoner qui avait raison quand il commentait la direction que prend le championnat. |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. Dim 20 Oct 2013 - 12:19 | |
| Lorenzo introduit des pratiques ancestrales dans le motogp? La sorcellerie? Les anciens clouaient une chouette sur la porte pour conjurer le sort, lui il cloue une mouette sur la moto, il gagne la course, vos avis, faut il interdire ces pratiqus, avant les epingles dans les poupées représentant les concurrents. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. | |
| |
|
| |
| [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013. | |
|