| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|
+41Alain Gwada general-nemesis cinquante Apriliabarth tepi Emmanuel Laurentz geroll46 JH42 Gilles_a_paris cat cristogrr Alynpier Philip TZ94 Mykeul pierminator crazytoon GrahamB thierysp Mestre Frits Overmars janpol84 FredMX2 Toop Pickup Dialmax dulas frederic Buell-LN Fügner bubu Marc EDOUARD Jean monticelli Ed Jarno buzz76 philippe cassan tim la casse philwood adrien mototribu yves kerlo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 1 Déc 2013 - 17:56 | |
| Passage rapide et livraison ce midi de la Chevallier d'Eric Saul sur le stand FFVE, Hall 8, là où FMD dédicacera son (vraiment pas terrible) bouquin sur Nougier. Et croisé quelques membres de la congrégation Geco en voie d'installation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certains ont apparemment des choses qui craignent la poussière (ou les photographes). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 1 Déc 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 1 Déc 2013 - 20:22 | |
| A vérifier les itinéraires...Annonce de blocages sur divers axes via Paris !!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 1 Déc 2013 - 20:24 | |
| J'ai la chance d'être déjà sur place donc à part si les camions descendent dans le métro... |
|
| |
tim la casse
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : les abers bzh Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 1 Déc 2013 - 20:55 | |
| mes motos de cette saison seront exposé sur le stand "Paradise moto" et sur ce lui de mon assoc "PSRT" qui oeuvre pour faire rouler en course des pilotes handicapé.
pour ma par je serais présent samedi et dimanche en espérant croiser quelque pit-laneux
Tim
|
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 1 Déc 2013 - 21:00 | |
| Arrivée demain à 10h00 si les camions nous laissent passer. |
|
| |
buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 1 Déc 2013 - 21:40 | |
| Je passerai mercredi 4 pour ma part... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Lun 2 Déc 2013 - 13:18 | |
| Je devais passer aujourd'hui mais je crains de ne pas avoir le temps finalement |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Lun 2 Déc 2013 - 22:02 | |
| Le TMAX du chef : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Lun 2 Déc 2013 - 22:08 | |
| Honda, le retour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
monticelli
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : villethierry 89140 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 7:03 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 8:41 | |
| Jolies photos papa Monticelli , j' ai reconnu le petit en admiration sur sa marque favorite , à bientôt ( en principe ) |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 12:54 | |
| Pépé, plus jeune que jamais. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 13:00 | |
| pfff y'a des feignants , quand même ! philwood et geneviève jacq ont mitraillé toute la journée de lundi et y'a pas encore une seule photo sur plb - philwood, démission ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 18:58 | |
| Après consultation de la presse moto à grand tirage (pour allumer le feu), c'est à dire instruit de ce que je vais y trouver, c'est avec un esprit suicidaire que je prenais le chemin de la porte de Versailles, juché sur le dos de ma petite chinoise. Le ciel est bleu et la queue absente à l'entrée du salon, soulageant une angoisse. J'ai le temps pour trouver mes rares centres d'intérêt. Accessoirement, je pourrais juger de ceux de mes contemporains, çà, c'est la mission. C'est calme à l'intérieur, c'est bien. Qu'est ce que je fout sur le stand Honda ? Est ce que je n'aurai pas le même constat ailleurs ? Courage ! Une des vedettes du salon est sur le stand Ohlins, sur un socle pit-lane, dressée à la verticale et exhibant fièrement ses soudures. Le coupable de cette beauté est absent, mon interlocuteur ne tarit pas d'éloges sur ses talents, en apprend un peu sur ses moyens et son activité. Voilà la chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un p'tit plaisir en passant, la rencontre avec Super Lucas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre, enfin pas lui ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 19:07 | |
| C'est quoi ce cadre? Il paraît superbement réalisé mais l'auto-collant sur le socle m'interpelle... J'ai raté quelque chose?
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 19:09 | |
| Tu dois avoir trouvé une réponse Marc . |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 19:21 | |
| Pour Marc qui s'interroge sur la beauté des chenilles (de soudure) : Plusieurs cadres sont en fabrication à des degrés d'avancement... d'hiver ne quittons pas les animaux : Enfin on peut voir de près le batracien et ses mystères : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le support de pince de frein est très fin et flexible. Mais les efforts ne sont pas dans ce plan là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le guidon semble très plat et original. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la recherche du 3ème amortisseur... La Geco à la 2ème chaîne, et en couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En prenant les boulevards des maréchaux, j'ai évité d'écraser Pépé qui gagnait le salon d'un pas alerte et juvénile, c'est ma contribution à l'oeuvre commune |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 19:27 | |
| Gros morceau, le pavillon tech no logique. Le clou du salon chez les électriques, et c'est français, Monsieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On notera la géométrie de l'ensemble, la recherche aérodynamique, la finition tendance... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 19:38 | |
| - bubu a écrit:
- pfff y'a des feignants , quand même ! philwood et geneviève jacq ont mitraillé toute la journée de lundi et y'a pas encore une seule photo sur plb - philwood, démission !
Le 2 c'était aussi le dernier jour du "salon des vins et des vignerons indépendants " Hein Bubu !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, .... Demain la suite _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 19:40 | |
| mon cher fufu, le gecko n'est pas un batracien mais un lacertidé, na ! (je vais faire ma zézette, c'est vrai quoi non mais sans blague, faut être précis) quand à toi filevoude, tu perds rien pour attendre, traitre, calomniateur, cafteur etc ... ps : ce cadre que j'ai pas vu, honte à moi mais j'y retourne , est super beau avec un petit air de cheval, vous trouvez pas ? |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 19:49 | |
| Vazy Bubu, fait ta Zézette Donc, les "tech no logique" : Ça s'apprécie saignant. Pas de photos, c'est un appareil neuf, ça pourrait l’abîmer. Mais j'ai beaucoup appris : Dans les gammes "cafétron", très complètes, moins il y en a et plus c'est cher, + 2 patates en virant les garde boues dont la longueur s'aligne sur celles des jupes des jolies femmes... qui semblent s'emm... à mourir ! Comme je les comprend et compatis. C'est le vide qui est cher, la créativitude à rémunérer pour créer... du néant ! Le technologisme et la modernitude dégouline avec les cadres rigides (pour cadres rigides très supérieurs vu les tarifs ?), les roues arrière de tracteurs assortis aux moteurs, mais pneu de mob devant. On pourra toujours inverser l'ordre l'année prochaine... selle de vélo pour tout le monde : l'extase Les cartographies doivent être au top Pour me remonter le moral, bien à part, une chinoise de Taïwan diffuse le savoir faire de ce petit pays de 23 millions d'habitants dans un recueil compulsé avec gourmandise et admiration. Il donne à penser quant au sort à venir de ceux qui précèdent... Maîtrise d'un côté, archaïsme mortifère de l'autre... Discrétion d'un côté, tintamarre de l'autre. Néron en dit quoi ? |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1447 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 20:05 | |
| - Marc a écrit:
- C'est quoi ce cadre?
Il paraît superbement réalisé mais l'auto-collant sur le socle m'interpelle... J'ai raté quelque chose?
Comme toi Marc je suis étonné de découvrir ceci : en lisant le topic "comment fabriquer un cadre etc... " , je pensais très naïvement que nous avions à faire avec un amateur éclairé qui nous éblouit de sa technique et qui en fait profiter les membres du forum : et là , nous découvrons qu'il s'agit d'une société qui s'est (peut-être , probablement ......) servi du forum Pit Lane pour faire sa pub ; j'ai rien contre si le boss est au courant et que c'est négocié mais la réaction de Marc dit le reste : désolé mais je me sens un peu floué sur ce coup là !!! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mar 3 Déc 2013 - 20:12 | |
| Je ne connais pas je ne sais rien mais société ne veut pas dire spécialement un grand truc, il n'est peut-être qu'artisan, il travail peut-être seul ? J'essaye d'être positif! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|