| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|
+41Alain Gwada general-nemesis cinquante Apriliabarth tepi Emmanuel Laurentz geroll46 JH42 Gilles_a_paris cat cristogrr Alynpier Philip TZ94 Mykeul pierminator crazytoon GrahamB thierysp Mestre Frits Overmars janpol84 FredMX2 Toop Pickup Dialmax dulas frederic Buell-LN Fügner bubu Marc EDOUARD Jean monticelli Ed Jarno buzz76 philippe cassan tim la casse philwood adrien mototribu yves kerlo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 12:20 | |
| @ TZ94 : Pas de problème et pour ton travail. En voir plus m'intéresse aussi. |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 14:22 | |
| - Alynpier a écrit:
- ...
Et à la Réunion (1991/1995), on appelle ça un margouillat, dont le cri est très caractéristique ! A Tahiti aussi. On en avait un peu partout dans la maison (le "faré"), mais pas plus de un ou deux par pièce, car la population de ces bestioles s'auto-régule par cannibalisme : les gros bouffent les petits. Et non seulement ces bestioles sont capables de courir sur les vitres, mais même de cavaler sur ou plutôt sous le PVC blanc et brillant des lattes du lambris qu'on avait au plafond de toutes les pièces. Le geco, sachez-le, ça accroche bien, et c'est tout ce qu'on espère de la moto de Pépé |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 15:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis Lahoud est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est clean, mais coté ambiance c'est vachement froid!!! Pas un sourire..........Je sais , c'est de la com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que là _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 16:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, ça gamberge sévère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain et Gilles ( Chevallier et Gilles_à_Paris sur Pl ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chatématous.... (vieux les matous) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'est content FMD , du coup nous aussi _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 16:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soeur sourire et Sacha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]100% électrique ou 100% buzzzzzzzzzzzzz????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gildo Pastor et Sacha Lakic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est quand même jolie cette demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 16:40 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit coté V Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rarement vu une selle aussi moche !! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inspection de la MT 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me parait bien fragile ce support de plaque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre commentateur préféré En compagnie de Gilles Michel, pilote 50/125 début années 70 (Merci Cédric ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et notre libraire préféré, François-Xavier de chez Libramoto ( presqu'au milieu, blouson à la main) _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Jeu 5 Déc 2013 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 17:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos de la GECO dans le topic " [technique] Construction GECO "Photos TransFIORmers dans topic [Moto2] transFIORmers (projet Boudinot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Claude et Geneviève Jacq et Manu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saul, Fontaine, Fau et Roche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marylin à g, me manque les deux à droite !! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ils regardent qui les matous?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben oui, là, j'peux pas lutter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bubu ,Eric Maurice et Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Vecchioni et geneviève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manu, Gilles et yves _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 17:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Jacques, Jean-Claude, Bernard, Yves et Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pensif le Bruno ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eric et Philippe Torollo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilles della Posta, Ch Guyot et Eric de Seynes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nouvelle 400SR, si si.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La preuve Alors, la demoiselle en passagère, Bibi au guidon, les sacoches, une grande ligne droite avec le vent dans le pif le tout avec 26 poneys dans le moteur !!!!!Perso, au premier hotel je m'arrête.....Pas vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Faut voir".....Oh Gilles? Comment ça , faut voir ???? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves , lui s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? , Rolland, Bubu et Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'a un mec pas clair sur cette photo Je le soupçonne d'avoir eu l'envie de me faire le même gag que Barry à Brands Hatch....Me gourre-je? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pépé, Philippe Vassard, si quelqu'un sait pour les autres, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sandrine Eric et Gilles Gaignault ( GàP ) _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Jeu 5 Déc 2013 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en vois 4 qui roupillent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah non, il n'y à plus que Charles qui pique du nez... Bubu, Geneviève, Gérald, Eric et ? (désolé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marco en pleine forme,Alain Nibart, FMD, JP Passet dans le fond(?) si quelqu'un sait pour les autres, re-merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout, merci pour vos commentaires _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Jeu 5 Déc 2013 - 19:33, édité 3 fois |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:43 | |
| "Dans le fond" Alain Nibart. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:45 | |
| Tu veux des commentaires en voila , je trouve ce reportage différent que d' habitude , beaucoup plus de personnes ce qui est agréable , revoir des anciennes têtes connus et des motos pour un salon de la moto il y en a aussi , tu te débrouilles très bien , tu nous avais pas habitué à cela , il y en a qui vont faire la gueule maintenant il faudra qu' ils mettent la barre plus haute , je ne dis pas de noms . |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:55 | |
| Pour TZ94, merci pour le partage de ton savoir, et ce, sans faire de pub pour ta boite. Bien qu'elle le mérite. La seule pub que j'ai vu c'est pour le forum. T'as tout mon respect. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:55 | |
| Merci à vous deux _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 19:01 | |
| bon philwood, t'es pardonné , tes photos sont super - j'aime beaucoup la petite hotesse de la voxan électrique, j'aime sa coiffure, j'espère qu'elle a pas été obligée de coucher avec un allemand pour en arriver là ! |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 19:07 | |
| Nibart avec un "t" (comme les roberts) |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 19:25 | |
| - bubu a écrit:
- Bon philwood, t'es pardonné , tes photos sont super - j'aime beaucoup la petite hotesse de la voxan électrique, j'aime sa coiffure, j'espère qu'elle a pas été obligée de coucher avec un allemand pour en arriver là !
Le fil voude, il a pas tout remarqué. Jacques Dutronc se baladait en fredonnant un "J'aime les filles" de circonstance en compagnie du fantôme de Coluche qui approuvait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jusqu'à ce qu'ils passent par là où Michel a conclu : "D'ailleurs je vous ferais remarquer qu'elle a déjà eu un enfant Monique, avec un mec qu'était très moche aussi, et ben il a fallu le jeter, hein". Dutronc a répliqué en sifflant "Merde in france"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 19:40 | |
| On la dirait sortie d'une BD de Druillet, cette Voxan... Enfin, moi, c'que j'en dis; j'irai me rendre compte de visu demain (vendredi) sur place, ainsi que (et surtout) de la forme de Pépé.
a+ |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 19:42 | |
| Oui Jean-Michel, m'empêche que la demoiselle du milieu, elle a un petit air de Cécile de France ...Et puis, tous les goûts sont dans ma nature comme dit le gars de Monticello _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|