| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|
+41Alain Gwada general-nemesis cinquante Apriliabarth tepi Emmanuel Laurentz geroll46 JH42 Gilles_a_paris cat cristogrr Alynpier Philip TZ94 Mykeul pierminator crazytoon GrahamB thierysp Mestre Frits Overmars janpol84 FredMX2 Toop Pickup Dialmax dulas frederic Buell-LN Fügner bubu Marc EDOUARD Jean monticelli Ed Jarno buzz76 philippe cassan tim la casse philwood adrien mototribu yves kerlo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 17:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rougerie/Bourgeois Aermacchi/Yamaha......Que de souvenirs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je pense que MM a "débranché" un capteur placé sur le bras ar de la Honda de Pédrosa....Là les durites de frein de la BUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La 125 de l'ami Sélini, avec un petit dessin de Christian Giglio sur le dosseret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 17:25 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 17:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, Jean-Mimi, kolossale finesse nein???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le repos des yeux après le passage des deux pachydermes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 18:01 | |
| Jean-Michel, la remarque d'Yves concernait la photo du dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau boulot non? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 18:03 | |
| Pfiou, c'est joli tout ça! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 18:07 | |
| Beau résultat Philwood , , tu n' as pas vu les Lucioles . |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 18:15 | |
| 16h30 Présentation de la GECO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude en première ligne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michel Bidault et Eric Saul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pépé et Gérard Rolland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Baudry au micro, Jean-Jacques Boyer Gérard et ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marc, accroupi à droite, c'est pas moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite dans le topic consacré au projet GECO _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
FredMX2
Nombre de messages : 115 Localisation : pau Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 18:36 | |
| |
|
| |
pierminator
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 18:45 | |
| Vainqueur avec une Kawa faut qu'on se rencontre |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 19:25 | |
| Philwood... de retour au coin de l'âtre je comptais en poster quelques unes mais t'as déjà tout fait... Le premier jour j'avais fait 3 pavillon et demie, je me suis dit impec demain je me fais les 4 autres... c'est donc le seul «reproche» que l'on puisse faire... c'est qu'on aimerait en voir un peu plus : il n'y a que 4 pavillons. Ce qui n'empêche pas de courir partout et de tchatcher avec beaucoup et quand vous tombez sur un Vidal... par exemple vous savez qu'il va vous enseigner la science des peaux une bonne partie de l'après midi ... Bref plusieurs rencontres nouvelles et/ou connues, des interviews, et des journées harassantes, plus la vie parisienne qui démontre une fois de plus que je ne suis pas faite pour elle... Un très très bref aperçu et au final j'ai l'impression de plus avoir apprécié les hommes et les femmes que les motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franck Vidal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les Dark Angels avec lesquelles j'avais eu l'occasion de rouler dans le sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Régis Laconi et Philippe Guérin (photographe en MotoGP entre autres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ornella Ongaro, charmante et passionnée, une photo tirée de son calendrier pour la Ligue contre le cancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la belle équipe de Trial Mag et Enduro Mag |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves " Bertrand me demande si on allume Bubu sur PL ?" Moi "C'est pas le genre de la maison " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
dulas frederic
Nombre de messages : 675 Age : 64 Localisation : merignac Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 19:57 | |
| Adrien : "Un très bref aperçu et au final j'ai l'impression de plus avoir apprécié les hommes et les femmes que les motos " Pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 22:28 | |
| Merci à Feel Woude pour ce chouette reportage photo. PS : moi j'aime assez la ligne de la CB 1100 ... Merci aussi à Adrien. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 22:46 | |
| Merci pour les galeries! je n'ai plus besoin d'y aller... |
|
| |
TZ94
Nombre de messages : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 23:01 | |
| - dulas frederic a écrit:
- Marc a écrit:
- C'est quoi ce cadre?
Il paraît superbement réalisé mais l'auto-collant sur le socle m'interpelle... J'ai raté quelque chose? Comme toi Marc je suis étonné de découvrir ceci : en lisant le topic "comment fabriquer un cadre etc... " , je pensais très naïvement que nous avions à faire avec un amateur éclairé qui nous éblouit de sa technique et qui en fait profiter les membres du forum : et là , nous découvrons qu'il s'agit d'une société qui s'est (peut-être , probablement ......) servi du forum Pit Lane pour faire sa pub ; j'ai rien contre si le boss est au courant et que c'est négocié mais la réaction de Marc dit le reste : désolé mais je me sens un peu floué sur ce coup là !!! Bonsoir à tous ! Un copain m'a dit d'aller sur PLB ce matin, comme quoi on parlait de moi... Du coup quand j'ai eu le temps (en fait quand ma machine à fabriquer des cadres est tombée en panne au numéro 252...) je suis allé voir... Du coup j'ai mis un moment à me remettre de mes émotions, mais comme j'aime pas faire trainer les choses, voilà: J'ai plusieurs options pour expliquer la chose mais je pourrais simplement me contenter de celle-ci: Lorsque l'on s'inscrit sur Pit-Lane , on passe par la case PRESENTATION (moi, je l'ai fait en tout cas ) Donc pour ceux que ça intéresse, je les invites a faire la lecture de mon post présentation... Donc voilà, vous avez vu le post PRESENTATION , le décors est planté... je crois ? Je comprend mieux pourquoi il est utile pour le confort de tous de passer par là ! Bref, pour tous ceux qui ont pris le sujet du bon côté et qui le disent en me soutenant, un grand MERCI. Je suis donc effectivement a la tête d'une multinationale qui a choisi Pit-Lane pour vendre ses milliers de Châssis etc... Maintenant qu'on a bien rigolé, un peu de sérieux. J'ai décidé de mettre ce sujet à la suite de MacPepR car je pensais que celà pouvait intéresser quelqu'un, tout simplement... Le but de ce forum, je crois, c'est de partager une passion commune , non ? C'était donc le BUT ! C'est un projet qui me tient à cœur depuis longtemps et le partager avec des connaisseurs passionnés comme moi, c'était un plaisir... Maintenant que tout le monde sait que je suis un professionnel, artisan, que je travail tout seul et que ma société s'appelle FGMS, est ce que vous voulez toujours que je vous fasse partager le résultat de mon travail ? Si oui, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai encore pleins de photos !!! Merci , sans rancunes et bonne soirée a tous ! |
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Mer 4 Déc 2013 - 23:54 | |
| Franchement je ne vois pas où est le blem. Le travail est superbe, il y a un partage des expériences/connaissances/moyens, des explications, un suivi des réponses .... et tant mieux si tu peux te faire (ou essayer) qq € avec ta passion, c'est un peu le rêve de tout à chacun. Et des amateurs patentés qui ont pignon sur rue ce n'est ce qui manque le forum, entre les négociants en véhicules d'époques, les kartmans, les fabricants de pots reconvertis, les défricheurs d'électrons ...........welcome au club . |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 0:37 | |
| - TZ94 a écrit:
C'est un projet qui me tiens a coeur depuis longtemps et le partager avec des connaisseurs passionnés comme moi, c'était un plaisir... Maintenant que tout le monde sais que je suis un professionnel , artisan , que je travail tout seul et que ma société s'appelle FGMS, est ce que vous voulez toujours que je vous fasse partager le résultat de mon travail ? Si oui , n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai encore pleins de photos !!! OUI! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 0:41 | |
| |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 1:03 | |
| J'ai vu la qualité de ton boulot, commenté par Yves et Ed, t'as pas le choix, faut que tu restes .... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 8:04 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 8:26 | |
| TZ 94 , tu nous as montré ton joli travail avec toutes les réponses aux questions gratuitement et a aucun moment tu n' a fait de publicité de tes produits avec les tarifs . Parfois nos écrits partent plus vide que nos pensées , c' est pas bien je sais , çà m' arrive souvent à moi aussi et les regrets arrivent assez vite . Ce fait a fait l' inverse , il a nous rappelé que tu avais une société , moi et d' autres surement étions dans l' idée que tu ne travaillais que pour toi et ton plaisir . Tu as un savoir faire au top , continue à nous le faire partager . |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Jeu 5 Déc 2013 - 12:16 | |
| - bubu a écrit:
- mon cher fufu, le gecko n'est pas un batracien mais un lacertidé, na ! (je vais faire ma zézette, c'est vrai quoi non mais sans blague, faut être précis)
quand à toi filevoude, tu perds rien pour attendre, traitre, calomniateur, cafteur etc ... ps : ce cadre que j'ai pas vu, honte à moi mais j'y retourne , est super beau avec un petit air de cheval, vous trouvez pas ? Et à la Réunion (1991/1995), on appelle ça un margouillat, dont le cri est très caractéristique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|