| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|
+41Alain Gwada general-nemesis cinquante Apriliabarth tepi Emmanuel Laurentz geroll46 JH42 Gilles_a_paris cat cristogrr Alynpier Philip TZ94 Mykeul pierminator crazytoon GrahamB thierysp Mestre Frits Overmars janpol84 FredMX2 Toop Pickup Dialmax dulas frederic Buell-LN Fügner bubu Marc EDOUARD Jean monticelli Ed Jarno buzz76 philippe cassan tim la casse philwood adrien mototribu yves kerlo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed
Nombre de messages : 2560 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 13:59 | |
| Yves et sa nouvelle moto électrique....branchée sur secteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gillus de Lutèce et Photographix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 14:04 | |
| Je ne sais si je dois remercier PhilWood de m'avoir fait visiter ce salon sans avoir à me déplacer ou le maudire de m'avoir donné envie d'y aller... Tout, bien réfléchi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ce magnifique reportage plein d'humour |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 14:06 | |
| Sylvain "Une moto officielle dans un team usine ça change tout" . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 14:18 | |
| |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 14:25 | |
| Merci pour toutes ces images et news permettant aux provinciaux pas encore à la retraite d'être tenus au courant ! A ce sujet , la Voxan électrique, c'est quoi ? qu'est-ce qu'il y a derrière ? parce que tout ce "buzz" pour une show bike ??? Quelle est l'arrière pensée économique ? Et donc 2 grands absents sur ce salon : HD (quoique leurs hôtesses ...) et Benelli (n'ambitionnent ils pas de conquérir le marché du low cost mid size avec la BN600 ceux là ?) Donc, merci encore ! |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 14:58 | |
| Concernant la Voxan, j'ai énormément de mal à me la représenter ailleurs que sur le stand d'un salon. C'est "énorme"... A part un exercice de style, je me suis fait la réflexion que c'était peut-être la démonstration par l'absurde qu'il était à l'heure actuelle impossible d'envisager sérieusement de construire (et surtout de vendre) une moto électrique... J'attends impatiemment qu'on me démontre le contraire; un essai routier peut-être ? Si HD n'était pas là, il y avait par contre plein de Harley un peu partout, et dans tous les styles. Très beau stand Indian par contre. Mon APN a complètement merdé, je n'ai rien de bon mais je suis sûr que d'autres en ont (des photos!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre, si je refaisais de la moto-plaisir aujourd'hui, c'est ça (ci-dessous) que je prendrais; je ne circule plus que sur les départementales... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nostalgique ? Ah ben oui, peut-être... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 16:01 | |
| - Alynpier a écrit:
- Concernant la Voxan, j'ai énormément de mal à me la représenter ailleurs que sur le stand d'un salon. C'est "énorme"... A part un exercice de style, je me suis fait la réflexion que c'était peut-être la démonstration par l'absurde qu'il était à l'heure actuelle impossible d'envisager sérieusement de construire (et surtout de vendre) une moto électrique... J'attends impatiemment qu'on me démontre le contraire; un essai routier peut-être ?
Pourtant il existe un vrai marché ! Et pour les pistes d'essais, c'est les mêmes que certaines dames... http://www.pit-lane.biz/t3172p140-epower-recensement-des-motos-electriques#182777Sinon, il y a la décharge... électrique, bien sur |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 16:28 | |
| - Fügner a écrit:
- Pourtant il existe un vrai marché !
Que le marché existe, c'est une évidence. Quand à faire de la Voxan une "pompe à merde", j'y crois autant que de voir des Batmobiles en Autolib'... Franchement, elle a une tronche d'employée municipale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 16:50 | |
| Salut Je met ici une photo (a déplacer si je me suis trompé d'endroit) que j ai prise vendredi de la moto de Lowes , l utilisation du disque arrière comme roue cranté d un capteur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle ci pour le plaisir des yeux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 17:15 | |
| - Alynpier a écrit:
- Fügner a écrit:
- Pourtant il existe un vrai marché !
Que le marché existe, c'est une évidence. Quand à faire de la Voxan une "pompe à merde", j'y crois autant que de voir des Batmobiles en Autolib'...
Franchement, elle a une tronche d'employée municipale ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Employée municipale, surement pas. Mais balayeuse munie de ses poils... la caninette bien sûr, pas la dame hélas pour ce qu'on en voit... PS : Quand on aime, on compte pas. Et puis pour faire parler de soi même personnellement quelque pââârt, c'est une réussite. Qui sème le mépris à la face du monde se le prend sur la g... |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 17:27 | |
| Les bretelles de soutif c'est d'un goût!!!! |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 17:32 | |
| - Alain Gwada a écrit:
- Les bretelles de soutif c'est d'un goût!!!!
Dans la corporation, on dit égout... Complètement ! |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 19:06 | |
| En tous cas, la Voxpan, ça décoiffe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sacha Lakic entrain de convaincre Philippe Moch et Alain Cheval que l'avenir du design la moto est dans le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même que Thierry Hesse, le big boss du salon est monté sur un escabeau et a sorti son appareil pour photographier le monstre sorti du beau bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passé ce saut dans le futur on pouvait se rassurer en découvrant sur l'expo FFVE un des fleurons du design français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]doté d'une finition époustouflante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec des détails de finition tout à l'honneur de notre patrimoine national [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouf je suis rassuré |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 19:21 | |
| Soyons sérieux, l'expo FFVE a été envahie par du beau monde à la remise du (gros) chèque aux restos du coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y avait même le père noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et deux autres barbus célèbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quelques motos derrière, mais elles vous ont déjà été montrées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 20:43 | |
| [quote="general-nemesis"]Salut Je met ici une photo (a déplacer si je me suis trompé d'endroit) que j ai prise vendredi de la moto de Lowes , l utilisation du disque arrière comme roue cranté d un capteur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et après le plaqué-or, le plaqué carbone... Certes cela ne pèse pas grand chose, et à fond de 1ère on doit déjà plus distinguer grand chose, mais quand même... |
|
| |
general-nemesis
Nombre de messages : 580 Age : 53 Localisation : ales Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 20:53 | |
| Salut C est juste la protection du BO il me semble . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme sur le r1 du gmt ,pas seulement esthétique mais protecteur surtout . |
|
| |
scrat56
Nombre de messages : 315 Localisation : bzh Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Sam 7 Déc 2013 - 21:03 | |
| Pour la R6 de Lowes , les R6 de la Darkdog avait le même disque ( capteur aussi ? ) |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1448 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Alynpier
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 8 Déc 2013 - 10:17 | |
| - fmd a écrit:
- En tous cas, la Voxpan, ça décoiffe !
La "Vox sans", parce qu'elle m'a laissée sans voix... Et on se moque pas de la Tobek, elle a permis à toute une bande de poireaux (je sais, j'en étais !) de faire de la "course" moto !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon d'accord, je crois bien que même sur la mienne (c'est tout dire), il était droit... Attends, j'y pense maintenant... Y avait pas un renvoi à gauche, because la sortie était d'origine à droite ? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 8 Déc 2013 - 10:26 | |
| C' est le tout nouveau système de réglage du sélecteur . |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 8 Déc 2013 - 11:01 | |
| Il s'agit d'une adaptation faite par son propriétaire, qui possède une 350 tobec (sélecteur à gauche) une H2 (sélecteur à gauche) et une 125 LT3 sélecteur à gauche (les derniers modèles). Il en avais marre de se mélanger les arpions entre ses différentes machines et a modifié sa LT3 Coupe pour passer le sélecteur de l'autre coté.
Comme il habite à Saint Quentin, il prête sa machine au musée Motobécane. |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 8 Déc 2013 - 11:14 | |
| - general-nemesis a écrit:
- Salut
C est juste la protection du BO il me semble .
Comme sur le r1 du gmt ,pas seulement esthétique mais protecteur surtout . Ah oui, une protection en carbone plutôt fine, pour protéger une bonne grosse pièce en alu. et pour bien sur faire ensuite passer la durite de frein en bas et à l'extérieur de la protection. je ne vois toujours pas à quoi cela sert, mais bon... la morale revient à Colin Chapman .... Light is right.... |
|
| |
TZ94
Nombre de messages : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 8 Déc 2013 - 11:51 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Ben j'ai été déçu de ne pouvoir rencontrer TZ94 sur le stand Ohlins.
Désolé mais le travail m'a retenu à l'atelier toute la semaine. Je suis pourtant passé au salon le plus que je pouvais ! Ce dimanche après-midi je serais là un maximum de temps ! |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 8 Déc 2013 - 13:02 | |
| Et oui, certains exposent leur nombril pendant que d'autres travaillent |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre Dim 8 Déc 2013 - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il fut un temps où cette moto faisait la une de la Presse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> sic transit gloria mundi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Salon de la Moto 2013, Porte de Versailles, 2 au 8 décembre | |
|