On aura une idée plus précise à la fin des trois jours.
Concernant la Honda PR, si vous un êtes un fidèle lecteur du forum, vous saviez déjà que, malgré toutes les annonces de Honda, Stoner n'avait fait, en tout et pour tout, que 5 tours sur cette machine.... soit rien.
On attend les photos d'Adrien.
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Apparemment, Nakamoto pas content du tout. Interview à venir sur GPone.
Ne me dîtes pas qu'ils ont fait en MotoGP le coup de la Moto3 (compé-client largement dépassée par une moto d'usine déguisée en compé-client)? Ce serait ballot...
Dernière édition par Marc le Mar 4 Fév 2014 - 12:57, édité 2 fois
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
Et Cal qui perd l'avant on en déduit qqch ou pas ?
Moi j'en déduis rien car il y'avait la GP13 dans le box, c'est forcément avec celle la qu'il est tombé
Sinon Crutchlow et Dovi n'ont pas fais beaucoup de boucles... Et ils ont arrêté de rouler assez tôt je crois...
Et pour la Honda PR, pour l'instant c'est une bonne blague...
Surtout quand on lit les interviews de Nakamoto, avec son 0.17s en pneu CRT et 0.3 en pneu course alors que Stoner n'a pour ainsi dire rien fait avec...
Sinon PBM et Avintia sont dans le même bateau en ce début de saison et Ioda prend déjà du retard...
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Apparemment, Nakamoto pas content du tout. Interview à venir sur GPone.
Ne me dîtes pas qu'ils ont fait en MotoGP le coup de la Moto3 (compé-client largement dépassée par une moto d'usine déguisée en compé-client)? Ce serait ballot...
En même temps, si on avait l'esprit vraiment tordu (pas comme moi), on pourrait y voir une manœuvre pour être sûr d'obtenir le pneu soft. Sauf que Espargaro ne joue pas le jeu...
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
Nakamoto pleure parce que Yamahe ne respecte pas la philosophie Open, on est habitué au plainte de Honda, si ils ne sont pas devant c'est pas normal...
Hayden aurait dit qu'il a un gros manque de puissance...
En tout cas les rumeurs vont bon train pour un passage de Ducati et Suzuki en open...
yann
Nakamoto pleure parce que Yamahe ne respecte pas la philosophie Open,
Eh oui, je me demandais comment ça pourrait être la faute de KTM cette fois...
En effet, Honda a tout intérêt que les Open restent à une distance convenable derrière les motos d'usine... c'est peut-être à cette philosophie que Yamaha devait se conformer ?
yann
Moi je me pose la question de comment va réagir Tech 3 si Aleix Espargaro leur fait la "nique" tout le temps, car ils doivent payer les motos plus chère et Esparagaro en plus de ça utilise une électronique "moins performante" selon les sources...
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Il ne faut pas oublier non plus que les Yamaha Forward sont des ex usine 2012 donc encore largement dans le coup et bien developpé depuis 2 ans par Yamaha factory et Tech3.
C'est meme trés interessant de voir qu'avec une "vieille" machine un bon pilote peux faire des etincelles parmis les usines.
Du coté de la PR Honda, je suis persuadé qu'avec un peu de devellopement elle va tenir sont role d'épouvantail dans la catégorie, elle part avec quand meme avec un sacré handicap, il ne faut pas l'oublier.
Frits Overmars
Nombre de messages : 2639 Age : 76 Localisation : Raalte, Holland Date d'inscription : 12/10/2010
La Suz et RDP sont quand même assez loin ... Faudra beaucoup bosser sur l'année pour rattraper déjà les open et oser s'approcher des usines en 2015 ... Ça fleure pas bon ça ...
yann
Pour moi , la réference c'est Edwards , c'est le plus vieux , il a amélioré le premier jour de 0.4 sec vs 2013; l'année passée il se trainait(sorry man ), today , il se prend encore du vent face à son compère Aleix, mais tous ceux qui se trouvent derrière lui(les anciens je parle , pas les rookies), ben eux peuvent un peu se motiver pour les jours à venir, car avec 26 machines qui roulent, la valse des guidons va être plus facile.(année du cheval =ruades rigolotes à prévoir).Je rigole hein! C'est pour détendre les pilotes.
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
Dur dur... hayden : « Dans la ligne droite qui fait 700 mètres de long, nous ne sommes pas plus rapides qu'une Aprilia de Superbike. Cette moto est juste très, très lente. »
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010