| [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) | |
|
+66singleton560 aku bulgar09 pipoff2 Tonton Hub Gurun klod06 pma t2 Alain Gwada Thirob JAKUTO xav25 ildottore75013 Seb4LO R2D2 yann Catastrofik Toop Ricovdue yves kerlo jean-luc morchio EDOUARD Jean BO#18 jhonguy obaya tripotemascagne Blackphc bentou Dialmax Alain derrick973 Dan42 PVC gilles27 herve padouane Pierre"PhilRead" Ricco#6 adrien mototribu Le Xav Pifou Polux rsv chriss #333 cinquante Edouard B. Jeannot45 biger jbat Emmanuel Laurentz Marc clauderochefort 2strokeman Philip cristogrr Fügner Al1 Dubois marcolemotard philwood Mykeul le vieux docteur drummers Jarno bubu cat mecanik 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obaya
Nombre de messages : 82 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Sam 9 Aoû 2014 - 15:53 | |
| J'ai eu les mêmes impressions que vous.... Si le "fromager" n'a pas pu s’empêcher de couper Christophe deux, trois fois, c'était presque pour dire quelque chose d’important ..! Mais - FÜGNER a écrit:
- Je garde le fusil, ON NE SE RELÂCHE PAS,
Je vais faire pareil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 7:43 | |
| ouais gaffe quand même ... blondie s'est un peu calmée aussi mais ça va pas durer Globalement ton plus posé et ambiance studieuse , on retrouve la logique de niveler par le haut , pourvou que ça doure ! |
|
| |
obaya
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 10:02 | |
| Moto2: Le décryptage de la chute de Rabat par Ch. Sarron: Un régal !! J'ai toujours été un grand fan du Mr propre de la trajectoire avec sa position impeccable , et je trouve que derrière un micro, il est bien aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 11:07 | |
| On a donc vu la même chose, ce n'est pas une hallucination. Bien vu aussi la relative mise en retrait (encore un petit effort ?) de Blondie. L'ensemble de base montre déjà tout son potentiel et le dosage bien mieux adapté. Le test critique mené en interne sur notre échantillon de "mé-na-gère-de-plus-de-cin-quante-ans" s'avère positif. Indifférente à la discipline mais habituée à l'occasion au spectacle qui ne contrarie pas la sieste, elle n'a rien trouvé d'anormal à l'ensemble des commentaires. Même Coca cola sera content. Il faudrait donc être fou pour ne pas persévérer dans cette voie |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 16:37 | |
| vous vouliez de la technique? vous devriez regarder et ecouter christophe guyot pour les suspattes pas sur que le" grand public" est compris quelque chose mais bon ... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Il a été super, des mots simple, une présentation sommaire, clair et basique. |
|
| |
clauderochefort
Nombre de messages : 609 Localisation : www.emac-moto.com Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 16:46 | |
| oui chriss, il a ete impec (comme toujours) mais pas sur que la majorite du public qui veux juste voir des courses de motos avec du spectacle/bagarre aient pige quelque chose voir , avoir ete interesse mais bon moi je trouvais et trouve toujours que tout est bon du moment qu on voit de la moto en direct ... apres , si les balivernes me plaisent pas , j ecoute pas |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 17:46 | |
| d'ailleurs, il y a une chaine sans aucun commentaire sur eurosport@player , je suis vraiment étonné que les grincheux de pitlane ne sautent pas dessus |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Même sur l' Eurosport normal , il suffit de mettre le son de le télé à zéro .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Dim 10 Aoû 2014 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Sans être grincheux, j'y suis plus souvent qu'ailleurs |
|
| |
mecanik
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 19:59 | |
| Prise de pieds dans le tapis pour Guyot au sujet de l'explication des panneaux présentés à Pedrosa en Allemagne. MEJOR soit-disant pour la meilleure cartographie alors qu'il vient de réaliser son meilleur temps en 22.1, moi j'y crois pas. Il a dû confondre avec le panneau qu'ils n'ont pas montré et qui concernait, lui, la cartographie Pas très grave car pas très important. |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 20:59 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Moi je les aime bien tous, sauf Rémy Tissier que je trouve plus que lourd et sa façon de toujours couper la parole pour dire des choses qui ne servent à rien c'est saoulant... |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Quand Iannone a abandonné, il a répeté au moins 6-7 fois son nom, des fois qu on soit sourd et surtout aveugle car dans la colonne de gauche, on a vu IAN dégringolé au classement en meme temps qu'eux ont annoncé Hernandez.
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Ce que j'ai bien aimé c'est le gap entre l'explication de ceux du "bureau" et Michel Turco au sujet du transfert de Cal Crutchlow....Seb qui part dans une digression "les transferts c'est comme ca tous les ans,y'a du positif...y'a du negatif...Le malheur des uns fait le bonheur des autres....ect..ect" Et Michel Turco "Ah non,ca ne s'est pas du tout passé comme ca : Lucio Cechinello voulait absolument garder Bradl mais la venue d'un gros sponsor tardant celui-ci a commencer a paniquer en se disant il faut que je cherche ailleurs et c'est ainsi qu'il est allé taper a la porte de NGM Forward....Las,le sponsor est enfin arrivé ..Il ne restait plus qu'a Lucio de faire le siege chez Ducati pour debaucher Cal,ce qui n'a pas eté tres difficile...Bradl a regretté mais il avait signé chez Forward." Heureusement que Michel Turco vient completer avec des infos concises et consistantes.... |
|
| |
obaya
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Dim 10 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Surtout je me suis frotter les yeux , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il n'y a plus de coupure pub pendant les motos 2 et 3. Et pour ma part, juste à cause de ça , j'étais tout bien disposé, tout bien détendu (sauf pendant la remontée de Masbou, évidement..) à écouter les commentaires... même après pour ceux de R.T. c'est dire !!!... Nos petits génies du marketing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ont du retourner à l'école pendant la pose estival..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 0:18 | |
| Oui, s'il y a une chose qu'il faut saluer sans réserve, c'est la disparition (définitive, espérons-le) de la coupure pub pendant les courses. Voilà un domaine où ça progresse : continuez ! |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 8:58 | |
| Cela rejoint un autre sujet évoqué ici, mais il est à noter, pour ceux qui l'utilisent, que le Player fonctionne dorénavant quasiment sans souci ou plantage ou bug image. Comme quoi on critique mais on sait noter les mieux aussi . |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 9:14 | |
| - Mykeul a écrit:
- Oui, s'il y a une chose qu'il faut saluer sans réserve, c'est la disparition (définitive, espérons-le) de la coupure pub pendant les courses.
Voilà un domaine où ça progresse : continuez ! Holà, faut pas rêver, si les coupures ont disparues c'est probablement qu'il y a moins d'annonceurs en août, c'est pas pour nous faire plaisir. Qu'il y ait moins d'annonceurs est plutôt une mauvaise nouvelle en soi... |
|
| |
chriss #333
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 9:20 | |
| C'est vrai que le player a bien progressé. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Yves, je serais davantage convaincu par ton explication s'il n'y avait PLUS de coupure pub. Je mets pour l'instant au crédit de la chaîne (je suis peut-être naïf) de déplacer les coupures entre les courses pour être agréable aux chers z'abonnés sans que ça nuise aux chers publiciteurs. De mon point de vue il n'y a pas de PIRE moment que d'interrompre un évènement, quel qu'il soit. On verra si ça se confirme, ou pas. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 12:20 | |
| Le zabonné est de l'avis de Mykeul du point de vue de ses intérêts immédiats, mais Yves a complètement raison du point de vue des fondements d'€sport dont la vocation est uniquement le profit, pas le service public, vaste débat comme répliquait avec talent le Grand Charles à un "mort aux cons" venu du public. Le coup de mou publicitaire est plutôt à rapprocher de le fonte générale des budgets qui met à mal la presse à grand tirage (pour allumer le feu). Et on a juste allumé la mèche. Voir la "marche du monde" mais cela ne nous regarde pas, jeanmimi... Pour revenir à nos moutons, les courses ont confirmé la tendance des essais et qualifications, en un peu moins bien, il faut être généreux pour encourager le progrès et les approfondir. Tout était "presque" audible ou mieux que çà, à part 1 gros point noir : Le beau progrès de l'explication de la cartographie par Guyot sur grand écran, impeccable dans son rôle est saboté par (pour un tir de 20 cartouches, approvisionnez) : - les ricanements ahuris de Tissier impardonnables, tranchent sur sa qualité globale sur le weekend. Introduire de l'intelligence facilement assimilable par tous les zabonnés est elle à ce point inconcevable ? C'est la dernière résurgence de mépris vue ce weekend, dommage. - les interventions trop présentes de Betty Boop. - le réalisateur qui liquide l'avancée de la présentation avec les vignettes placées sur un même plan d'importance entre le sujet à traiter, Guyot et son tableau, Betty et le singe. Quel gâchis. Finissons positivement, ce GP témoignait d'un soucis d'amélioration qui a largement prédominé Les snipers sont en train de se positionner à Brno |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Je n'avais pa signalé les ricanements mais en effet c'était d'un ridicule, tout ça pour couper Christophe Guyot pour répeter une énième fois nous remercions Tech3 patati patata... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) Lun 11 Aoû 2014 - 13:32 | |
| Bon, les gars, on ne va pas non-plus répertorier tout ce qui ne vous plait pas! Restez constructifs et sachez faire la différence entre les questions de goût et des choses plus légitimes. Je le répète, travailler à la télé en direct est extrêmement compliqué et donne peu le droit à l'erreur. Toutes ces personnes font ce que aucun d'entre nous ne saurait faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) | |
| |
|
| |
| [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité) | |
|