| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+162Derbitaco dulas frederic xav25 general-nemesis yoda perruche mwaffon-06 caferace03 titus jackyhdderbi team deleuze R2D2 brunot656 METIVIER GRAVIER Loveside Philippe LBC Alynpier sylvainsolex Motobobo BauGG chris4 jasmine chevallier Le Xav Guy BERTIN grand trophy cristogrr Charly phil64 MacPepR daigne Olivier R. japs70s lucky#45 michel guichard loupio Samson74 gsxseb DidierF gribouille33 Thierry Noblesse Toop gilbertgpx Team TZ camathias EDOUARD Jean Ballou obaya Marie Pomme diablo262 azimut666 louloubec dbu Philippe Debarle jml Michel Debrock sportboxer les marluches manx51 al1 ennio40 cinquante houlman 88 daytona domar bialbero FB21 biger commando coupekawa laforge raspoutine francois gomis hervefaure taliesin Frits Overmars calimero Ed pilotesdelegende GéTé gianesin panerai TEPI29 cassandre Thieu Tonton Hub husk510 damienfollenfant Vincent01 kawa boy 64 pascaltz ABF gilles27 tripotemascagne GTLJM fmd Apriliabarth JAKUTO singleton560 lancelot1 Gilles_a_paris duca76 PLP janpol84 charly7728 TZ Germain (Daniel Ory) Noël yves kerlo jhonguy crigar dobermaster rudgissimo Kentai berlu popoffe spreyer Buell-LN Mykeul Phytus t2 Srx56 Gull philippe7 Rose Noire Edouard B. MTex Marc justin Emmanuel Laurentz spyderman 32 Pappy Boyington derrick973 herve raymond duriez desmofr16 Emil' COUCK jicel Dialmax bentou ridley jmasse Fügner Cardamome thierysp cat mister D philwood Dalton 40 mauto geuledebois Dan42 c-mal1 Dukasuz santi marco91 bubu JH42 Jarno jeanmichel.prudon Pierre"PhilRead" 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 0:37 | |
| Moi qui évite d'aller sur ce sujet, et merde... Alain est parti rejoindre Olivier. Courage à sa famille. |
|
| |
gribouille33
Nombre de messages : 24 Localisation : gironde Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 0:41 | |
| j'ouvre toujours ce topic les tripes nouées mais là, ce soir,meeeer....., la mort du Grand Cheval.
j'ai découvert Pit lane en cherchant des photos de Ses machines... l'y ai écouté raconter les histoires d' Onc' Alain....
allez reste à imaginer qu'il a rejoint Paddock Paradise et que son arrivée embrase une voie des stands deja trop bien garnie.
mes hommages Monsieur Chevallier |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7935 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 0:50 | |
| Mes condoléances (émues, vous foutez les boules) à tous ceux qui l'ont connu et aimé.
Messieurs, racontez Alain Chevallier, je vous prie. Qu'on sache, qu'on se souvienne et qu'on puisse sourire. Je suppose qu'on lui doit bien au moins ça, et à sa famille aussi. |
|
| |
gsxseb
Nombre de messages : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 5:08 | |
| bien triste nouvelle en effet que le départ de ce grand Monsieur de la moto qui nous régalait ici par sa verve et ses anecdotes...force et courage à ses proches |
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 5:50 | |
| Un Grand Monsieur vient de nous quitter. Je l'avais rencontré à Dijon,il y a quelques années aux CML et nous avions discuté un bon moment. Comme vous tous, la tristesse m'a envahi.
|
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 8:04 | |
| |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 8:55 | |
| J'ai rien d'autre en stock que des (sincères) lieux communs : et meeeeeeeeeeerde...... je sais que ça soulage jamais personne mais condoléance à sa fratrie malgré tout
Franck Chaplain. |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 9:17 | |
| triste nouvelle... Un cheval de course qui part et c'est toute l'écurie qui pleure. Condoléances à toute sa famille, ses amis et tout ceux qui l'ont aimé... |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 9:20 | |
| L'homme valait le technicien, c'est tout dire. |
|
| |
michel guichard
Nombre de messages : 390 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 9:29 | |
| Triste nouvelle.
Au-delà de sa passion et de sa créativité, que tout le monde connaît, on appréciait son éternelle bonne humeur et son inoxydable sens de l'humour.
De ce point de vue, ses contributions sur Pit-Lane sont un régal, et je vais de ce pas les relire. |
|
| |
lucky#45
Nombre de messages : 101 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 9:38 | |
| Putain de crabe!!!!!! Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 9:42 | |
| Vous m'aviez donné envie de le connaître... Je vais devoir attendre encore un peu. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 9:56 | |
| Que dire? Un grand Monsieur de la moto nous a quitté? D'abord, c'était un grand Monsieur tout court, et il nous avait fait l'immense plaisir de partager quelques moments de bonheur ici-même et dans la vraie vie.
Malheureusement, on comprend maintenant mieux son mutisme malgré nos nombreux appels...
Sûr que là-haut, il a dû commencer à améliorer la porte d'entrée, tout en se marrant.
Adieu Alain. On t'aime.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 10:15 | |
| Très triste nouvelle ... que dire de plus . |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 10:30 | |
| |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 10:34 | |
| |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 11:33 | |
| J'avais eu l'honneur et le plaisir de le rencontrer aux dernières CML, c'est vrai qu'il m'avait semblé affaibli.
RIP Monsieur Chevallier |
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 11:44 | |
| Je viens d'ouvrir le sujet... c'était pas une bonne idée. C'est tellement triste qu'il n'y a rien à dire, sinon penser à lui, à son humour, à son talent de conteur, au génie du technicien. Un GRAND MONSIEUR
Dernière édition par daigne le Mar 4 Oct 2016 - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 12:03 | |
| Que dire de plus.....RIP.... |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 12:18 | |
| Plus rien à dire, triste, ma petite sœur est partie de la même façon, mais ça ne change rien. On ne t'oubliera pas, pas plus qu'Olivier... |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 13:17 | |
| En effet, que dire? Nous avons été privilégiés de pouvoir échanger avec ce grand Monsieur sur ce forum. Nous lui devons une immense gratitude pour avoir conté ici ses aventures motocyclistes. Où nous avons vu l’humanité de sa personne transparaître à travers sa verve et l'humour qui teinte son récit. Nul doute que désormais nous relirons ses dires avec beaucoup d’émotion. Mais il nous sera aussi difficile de réfréner notre irrésistible envie de rire, qui nous saisira à la lecture des tranches de vie qu’il racontait. Lors de la SRC 2015 où j’avais eu le plaisir de le rencontrer, il avait accepté bien volontiers de poser à ma demande pour Pitlane, bien entouré. Comme il l'est aujourd'hui par tous ses proches. Sincères condoléances à eux. Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4690 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 14:25 | |
| Il nous a fait l'honneur de partager ses années au plus haut niveau de la course. Avec tellement d'humour et de simplicité qu'on a aujourd'hui l'impression d'avoir perdu un copain. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Ballou
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 15:37 | |
| Quelle triste nouvelle Merci pour tout, de nous avoir fait partager un peu de son aventure sur pit-lane, un vrai régal à lire...ses récits seront beaucoup moins drôle à relire maintenant ! |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 16:01 | |
| Là, pour le coup, c'est dur à avaler. Cheval, c'était, comment dire … un immense technicien, un passionné de moto, un préparateur de génie, mais surtout un type hyper sympa avec un humour incroyable. J'ai eu la chance de le côtoyer sur circuit et dans les sables du désert et il était toujours d'une humeur positive, même quand ça n'allait pas comme il voulait. On perd un ami et un grand monsieur. Nous avons pratiquement le même âge, et ça fait mal. Tu va rejoindre le paradis des pilotes ou tu va retrouver des potes et Olive. Toutes mes pensée à sa famille.
HR |
|
| |
phil64
Nombre de messages : 92 Age : 68 Localisation : billere 64 pyrennees atlantique Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 16:31 | |
| RIP Monsieur Chevalier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|