| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+162Derbitaco dulas frederic xav25 general-nemesis yoda perruche mwaffon-06 caferace03 titus jackyhdderbi team deleuze R2D2 brunot656 METIVIER GRAVIER Loveside Philippe LBC Alynpier sylvainsolex Motobobo BauGG chris4 jasmine chevallier Le Xav Guy BERTIN grand trophy cristogrr Charly phil64 MacPepR daigne Olivier R. japs70s lucky#45 michel guichard loupio Samson74 gsxseb DidierF gribouille33 Thierry Noblesse Toop gilbertgpx Team TZ camathias EDOUARD Jean Ballou obaya Marie Pomme diablo262 azimut666 louloubec dbu Philippe Debarle jml Michel Debrock sportboxer les marluches manx51 al1 ennio40 cinquante houlman 88 daytona domar bialbero FB21 biger commando coupekawa laforge raspoutine francois gomis hervefaure taliesin Frits Overmars calimero Ed pilotesdelegende GéTé gianesin panerai TEPI29 cassandre Thieu Tonton Hub husk510 damienfollenfant Vincent01 kawa boy 64 pascaltz ABF gilles27 tripotemascagne GTLJM fmd Apriliabarth JAKUTO singleton560 lancelot1 Gilles_a_paris duca76 PLP janpol84 charly7728 TZ Germain (Daniel Ory) Noël yves kerlo jhonguy crigar dobermaster rudgissimo Kentai berlu popoffe spreyer Buell-LN Mykeul Phytus t2 Srx56 Gull philippe7 Rose Noire Edouard B. MTex Marc justin Emmanuel Laurentz spyderman 32 Pappy Boyington derrick973 herve raymond duriez desmofr16 Emil' COUCK jicel Dialmax bentou ridley jmasse Fügner Cardamome thierysp cat mister D philwood Dalton 40 mauto geuledebois Dan42 c-mal1 Dukasuz santi marco91 bubu JH42 Jarno jeanmichel.prudon Pierre"PhilRead" 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 18:40 | |
| Adieu l'artiste, et merci pour tout. |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 20:04 | |
| Je ne le connaissais que de nom et de réputation. J’avais, comme beaucoup, lu ses récits sur PIT LANE Cette année, au salon de LIMOGES, j’avais eu l’occasion de manger à côté de lui ! J’ai passé un super moment. Le monde de la moto et plus précisément de la course, a perdu un très grand monsieur. Condoléance à sa famille et ses proches )( |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 20:19 | |
| Triste nouvelle. J ai appris à le connaître grace à ce forum, toutes ses fabrications , ses proses, un homme qui a marqué son monde, son empreinte a ouvert les esprits, ses nouveautés ont frappé juste. Il restera un maître à mes yeux ! Ride in peace man. |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| |
| |
grand trophy
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 20:32 | |
| Mes pensées à ce grand Seigneur des paddocks. |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 21:19 | |
| Toute ma sympathie à sa famille et ses proches. |
|
| |
bialbero
Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 21:35 | |
| C'était au CML 2011 au studio de JP Pradères, un excellent souvenir..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 22:13 | |
| Bonsoir, je viens d'apprendre la disparition d'Alain, et vraiment je suis triste, triste. Mes condoléances à sa famille. |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 4 Oct 2016 - 23:13 | |
| Ah non, que c'est triste ! |
|
| |
jasmine chevallier
Nombre de messages : 15 Localisation : La Cadière 83 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Merci Pit-Lane Mer 5 Oct 2016 - 8:51 | |
| Cher lecteurs de Pit-Lane, Vous trouverez ci-dessous le message que nous avons posté hier sur le Facebook d'Alain. Un merci spécial à DukaSuz pour la photo de famille postée hier que nous ne connaissions pas et qui est vraiment magnifique (il manque un des petits-fils, il va faire un peu la tronche mais on le recollera à côté ! Avec Photoshop on peut faire des miracles !!). Ca nous fait vraiment plaisir de découvrir tous ces messages et ces photos, alors n'hésitez pas à continuer. Vous pouvez aussi m'en envoyer (plein) en MP sur mon mail jas.cheval@free.fr Son activité sur Pit-Lane, il y a quelques années maintenant, a été une formidable occasion de profiter (et d'archiver) un peu de son style. "une p'tite piote" à ceux que je connais personnellement (je vous reconnais pas toujours avec vos pseudos !), un salut et un merci aux autres. Petit message à tous les amis d'Alain... Son entourage proche, Marie, Alban, mes deux garçons Valère et Ari, et moi (Jasmine, pour ceux "qui m'ont connue toute petite"), vous remercions vraiment pour tous ces messages qui nous réconfortent et nous vont droit au coeur. Continuez à nous ressortir des photos du fond des tiroirs, nous en découvrons certaines et c'est très attendrissant : pas plus photogénique qu'un Cheval à côté d'une moto ou d'un pote ! Nous tenions à vous dire aussi que l'absence de communication au sujet de sa maladie était son souhait, plus que respectable lorsque l'on sait quelle affection il avait pour les visages souriants et sans ombre. Il aimait se marrer, et a gardé ses forces pour faire des blagues jusqu'au bout ! Nous posterons dès demain matin les informations relatives à ses obsèques, qui auront lieu à Vendôme (en Loir et Cher bien sûr) en début de semaine prochaine. Merci encore de nous faire partager vos souvenirs avec lui, et merci de penser à lui tout simplement. |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 9:25 | |
| "Nous tenions à vous dire aussi que l'absence de communication au sujet de sa maladie était son souhait, plus que respectable lorsque l'on sait quelle affection il avait pour les visages souriants et sans ombre. Il aimait se marrer, et a gardé ses forces pour faire des blagues jusqu'au bout !"
L’élégance jusqu'au bout de la route ...
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 9:35 | |
| Quelle force cette Jasmine et merci de ce message . |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 10:12 | |
| Jasmine, quelques photos sur le forum d'en face :
Photos de Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 10:31 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Quelle force cette Jasmine et merci de ce message .
Digne de son père Respect |
|
| |
fmd
Nombre de messages : 553 Age : 79 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 10:42 | |
| Merci Jasmine pour ce message. Ci joint un petit souvenir où tu es fièrement derrière ton papa sur le prototype de GTS réalisé à la Prazerie en 1988. Quels moments inoubliables ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 624 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 13:36 | |
| |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: malheureusement Mer 5 Oct 2016 - 14:36 | |
| En souvenir de ce Grand Monsieur de la moto, une photo d'une de ses réalisations, avec Christian Le Liard au guidon à Assen en 84 (Photo publiée par "Jean Marc sur le site des Kawasaki H2 "domi 94") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ces moments tristes ,il faut garder à l'esprit de belles images comme celle là,pour se souvenir des bons moments Toutes mes pensées à sa famille |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 14:55 | |
| On oublie , pendant que l'on est en vie, que le lendemain une ou un va manquer à l'appel et que ce que l'on ne sait pas dit, les belles choses naturellement, ne pourra plus ce faire et ce sera irrémédiable; je sais que ce n'est pas toujours facile mais les regrets et manques gâche un peu la vie sauf si l'égoïsme est l'instinct principal. |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 17:19 | |
| Je ne peux pas dire que je connaissais Cheval, mais j'ai pu l'approcher quelques fois, comme par exemple aux Coupes Moto Légende 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de gauche à droite, Cheval, Jacky Hutteau, Carlos Lavado, Yves Kerlo Ou un an plus tard en 2012, alors qu'il repartait, avec sa moto bien sanglée sur la remorque et que Yves Kerlo l'a retenu le temps de coller un sticker "pit-lane" sur la bulle de la moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Yves en chemise orange, cache en partie Alain qui porte un chapeau de toile) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui pourrait nous dire si ce sticker est toujours en place sur cette machine? Si je me souviens bien, c'est quelques semaines plus tard qu'Alain est arrivé sur pit-lane pour nous raconter ses souvenirs, dont l'ensemble constitue un des morceaux de bravoure de ce forum. Et heureusement, car ça permet à ceux qu'il l'ont connu de revivre tout ou partie de leurs souvenirs communs, aux autres de se sentir plus proche de lui, et à tous de prendre la mesure du personnage qui vient de nous quitter. Salut, Alain... |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 17:31 | |
| Ce post n'est jamais porteur de bonnes nouvelles. Mais là, ça fait mal, mal à notre petit monde.
Un génie s'en est allé. Sincères pensées à sa famille. |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 20:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé sur la toile ce cliché de Bruno GILLET,deux genies heureux de partager des histoires de motos peut être ? il y en a un qui nous manque |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 21:07 | |
| Cheval c'est aussi ça...une grimace au journaliste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chris4
Nombre de messages : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 21:31 | |
| Je n'ai pas souvent eu les larmes aux yeux pour le décès de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. Là c'était le cas. J'avais l'impression de le connaître depuis mon adolescence, en le suivant au travers des GP et de son fabuleux topic sur PIT LANE. Nous n'aurons finalement pas le droit au livre qu'il aurait pu écrire.
|
|
| |
BauGG
Nombre de messages : 49 Localisation : St Martin Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 5 Oct 2016 - 21:43 | |
| Grande tristesse.. Je pense à lui à chaque fois que je reprends mon Café Racer Voxan : la prise en main est étonnante de facilité. Je l'ai aperçu il y a 2 ou 3 ans aux Motos Légendes et j'ai failli l'aborder pour lui en parler et.. (j'ai pas osé, il y avait du monde). Le weekend du 15-16 octobre le Voxan Club fête son 15eme anniversaire et le dimanche nous serons au Circuit d'Issoire (musée Voxan) et forcément, nous aurons une pensée émue pour ce Monsieur. Gérard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|