| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+162Derbitaco dulas frederic xav25 general-nemesis yoda perruche mwaffon-06 caferace03 titus jackyhdderbi team deleuze R2D2 brunot656 METIVIER GRAVIER Loveside Philippe LBC Alynpier sylvainsolex Motobobo BauGG chris4 jasmine chevallier Le Xav Guy BERTIN grand trophy cristogrr Charly phil64 MacPepR daigne Olivier R. japs70s lucky#45 michel guichard loupio Samson74 gsxseb DidierF gribouille33 Thierry Noblesse Toop gilbertgpx Team TZ camathias EDOUARD Jean Ballou obaya Marie Pomme diablo262 azimut666 louloubec dbu Philippe Debarle jml Michel Debrock sportboxer les marluches manx51 al1 ennio40 cinquante houlman 88 daytona domar bialbero FB21 biger commando coupekawa laforge raspoutine francois gomis hervefaure taliesin Frits Overmars calimero Ed pilotesdelegende GéTé gianesin panerai TEPI29 cassandre Thieu Tonton Hub husk510 damienfollenfant Vincent01 kawa boy 64 pascaltz ABF gilles27 tripotemascagne GTLJM fmd Apriliabarth JAKUTO singleton560 lancelot1 Gilles_a_paris duca76 PLP janpol84 charly7728 TZ Germain (Daniel Ory) Noël yves kerlo jhonguy crigar dobermaster rudgissimo Kentai berlu popoffe spreyer Buell-LN Mykeul Phytus t2 Srx56 Gull philippe7 Rose Noire Edouard B. MTex Marc justin Emmanuel Laurentz spyderman 32 Pappy Boyington derrick973 herve raymond duriez desmofr16 Emil' COUCK jicel Dialmax bentou ridley jmasse Fügner Cardamome thierysp cat mister D philwood Dalton 40 mauto geuledebois Dan42 c-mal1 Dukasuz santi marco91 bubu JH42 Jarno jeanmichel.prudon Pierre"PhilRead" 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 21 Fév 2017 - 19:59 | |
| Philip Catherine ! (merveilleux) Maurice Vander (snif !) |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Fév 2017 - 19:19 | |
| Un très grand Monsieur de la Moto vient de changer d'adresse. Jaap TIMMER, Monsieur MOTO en Hollande et plus particulièrement pendant des années organisateur du Dutch TT avant d'être également commentateur sur Eurosport NL quelques années Il connaissait la Moto, et surtout les Pilotes Tous ceux qui ont couru sur le si beau circuit Van Drenthe se souviennent de Monsieur Timmer, sans doute l'organisateur le plus respectueux à l'époque où les privés, véritables bohémiens trainaient de circuits en circuits. Toujours bien reçus à Assen avec un paddock et des services de première qualité, nous avions l'impression d'arriver dans un autre monde après avoir connu des conditions lamentables sur la plupart des autres circuits. Monsieur Timmer suivait les courses inter en Hollande, et un bon résultat à Raalte, Ooldebroek, Tilburg ou Hengelo entre autres, vous offrait souvent une place au DUTCH TT; J'ai toujours eu un grand respect pour ce grand bonhomme au cigare que je revoyais toujours avec grand plaisir chaque année. Fin juin, le paddock immense d'Assen va sembler bien vide sans lui. |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 23 Fév 2017 - 22:27 | |
| Jaap Timmer, alias Mister Dutch TT, 1939-2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 24 Fév 2017 - 22:29 | |
| J'ai raté l'info, John Wetton le bassiste légendaire de King Crimson, Roxy Music, Uriah Heep, UK, Wishbone Ash et Asia est parti le 31 janvier retrouver son pote Greg Lake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 24 Fév 2017 - 22:41 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 3 Mar 2017 - 10:06 | |
| Ce n' est pas lier à la moto , mais beaucoup de nous l' on bien aimé sur les terrains de foot . Une légende du foot vient de nous quitter . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 6 Mar 2017 - 10:18 | |
| Pas plus de rapport avec la moto mais des souvenirs pour ceux qui savent encore ce que ORTF signifie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Christophe Averty est mort; il y a eu une trés belle émission il y a qqes temps sur je sais plus quelle chaîne ... bon ok ça vous avance pas beaucoup mais c' était pas sur tf1 ... |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 6 Mar 2017 - 12:35 | |
| - Dukasuz a écrit:
- Jaap Timmer, alias Mister Dutch TT, 1939-2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, je reviens sur ce post, une image m'est revenue, Assen 1998, il faisait le tour des pilotes, les saluant aussi à l'occasion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bien le même homme ? |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 6 Mar 2017 - 15:52 | |
| - pascaltz a écrit:
- Pas plus de rapport avec la moto mais des souvenirs pour ceux qui savent encore ce que ORTF signifie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Christophe Averty est mort; il y a eu une trés belle émission il y a qqes temps sur je sais plus quelle chaîne ... bon ok ça vous avance pas beaucoup mais c' était pas sur tf1 ... A la vue de cette photo Pensez à lui, aujourd'hui il y aurait: 225 pétitions , une manifestation , des pseudos artistes qui réclamerait la peaux du directeur de l'ORTF ,du ministre voir du premier ministre. La levée des ligues antifasciste et sa mise en prison. Que je regrette ce temps, regret de cette liberté qui me fait passer pour un vieux con. |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 9 Mar 2017 - 20:49 | |
| http://www.paddock-gp.com/anthony-delhalle-perd-vie-sentrainant/
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 9 Mar 2017 - 21:01 | |
| |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 9 Mar 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir, J'ai appris la triste nouvelle par le papa de Vincent Philippe au tél vers 14h , je suis secouée dépitée , bouleversée,quel drame! Voici mes photos de sa saison 2016 , l'une dans le stand lors des 24h du Mans et l'autre sur la grille de départ au Bol d'Or Castelet il fêta ce jour là son 8ème titre et la naissance de son deuxième enfant , à son épouse Jessie, à sa famille et tous ses proches je présente mes très sincères condolèances. Repose en paix Anthony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 9 Mar 2017 - 23:13 | |
| Moi j'aime pas quand les pilotes meurent, j'aime pas quand les pilotes se tuent, même comme Molière qu'est mort d'une cirrhose chez Nicolas. Fait chier merde. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 10 Mar 2017 - 17:03 | |
| Big John....Une grande page se tourne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Ven 10 Mar 2017 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 10 Mar 2017 - 17:05 | |
| Big John vient de nous quitter John Surtees, seul homme à avoir décroché les titres de champion du monde dans les 2 catégories reines des sports mécaniques moto et auto. R.I.P. John https://www.theguardian.com/sport/2017/mar/10/john-surtees-formula-one-dies ------- http://www.pit-lane.biz/viewtopic.forum?t=7145 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|