| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+162Derbitaco dulas frederic xav25 general-nemesis yoda perruche mwaffon-06 caferace03 titus jackyhdderbi team deleuze R2D2 brunot656 METIVIER GRAVIER Loveside Philippe LBC Alynpier sylvainsolex Motobobo BauGG chris4 jasmine chevallier Le Xav Guy BERTIN grand trophy cristogrr Charly phil64 MacPepR daigne Olivier R. japs70s lucky#45 michel guichard loupio Samson74 gsxseb DidierF gribouille33 Thierry Noblesse Toop gilbertgpx Team TZ camathias EDOUARD Jean Ballou obaya Marie Pomme diablo262 azimut666 louloubec dbu Philippe Debarle jml Michel Debrock sportboxer les marluches manx51 al1 ennio40 cinquante houlman 88 daytona domar bialbero FB21 biger commando coupekawa laforge raspoutine francois gomis hervefaure taliesin Frits Overmars calimero Ed pilotesdelegende GéTé gianesin panerai TEPI29 cassandre Thieu Tonton Hub husk510 damienfollenfant Vincent01 kawa boy 64 pascaltz ABF gilles27 tripotemascagne GTLJM fmd Apriliabarth JAKUTO singleton560 lancelot1 Gilles_a_paris duca76 PLP janpol84 charly7728 TZ Germain (Daniel Ory) Noël yves kerlo jhonguy crigar dobermaster rudgissimo Kentai berlu popoffe spreyer Buell-LN Mykeul Phytus t2 Srx56 Gull philippe7 Rose Noire Edouard B. MTex Marc justin Emmanuel Laurentz spyderman 32 Pappy Boyington derrick973 herve raymond duriez desmofr16 Emil' COUCK jicel Dialmax bentou ridley jmasse Fügner Cardamome thierysp cat mister D philwood Dalton 40 mauto geuledebois Dan42 c-mal1 Dukasuz santi marco91 bubu JH42 Jarno jeanmichel.prudon Pierre"PhilRead" 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 26 Déc 2016 - 12:26 | |
| - general-nemesis a écrit:
- Slut
Georges Mickael s ajoute a la longue liste de cette année Avec l'hécatombe de cette année, on peut espérer un 2017 plus ... miséricordieux ! Daltonenmodecuré |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 26 Déc 2016 - 15:08 | |
| Perso mes tympans ont été plus martyrisés par Wham que par la gratte de Rick Parfitt. Question de génération. Mais cette fois le status quo va plus pouvoir se maintenir longtemps. Comme l’a dit Bubu ; sexe rock'n'roll et gros rouge ça conserve mieux,..( souhaitons le pastaga aussi pour Mister Renard) George Michael, t'avais un blouson, mecton, l'était pas bidon … 53 piges c'est bien trop tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- j'ai cru comprendre que la dame, son nouveau mari et l'ex s'entendent plutôt bien et habitent aujourd'hui dans la même ville (si ça, c'est pas un indice ....) Y'a plus qu'a faire tout le bottin de Sidney!....
Pierre la dame se prénommerait Patricia, ça va rétrécir ton bottin |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 27 Déc 2016 - 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'l'aimais bien moi Claude Gensac................ _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 27 Déc 2016 - 20:44 | |
| |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 27 Déc 2016 - 20:49 | |
| Adieu Princesse Leia, que la force soit avec toi... |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7934 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 28 Déc 2016 - 20:57 | |
| Figurez-vous qu'on la voit, seins nus (mais voui, farpaitement !) dans La vie d'un honnête homme, immortel chef-d’œuvre de Sacha Guitry (début de sa période noire - 1952). C'était un des premiers rôles au ciné (attendez, je vérifie… en fait, le premier rôle au cinéma, selon sa filmographie sur fr.wiki) de Claude Gensac, qui allait bientôt promener son regard myope et ses attitudes de fofolle (plus d'une fois limite géniale) aux côtés de Louis de Funès.
Elle a été de ces seconds rôles parfaits qui font (ou qui ont fait) la gloire du cinéma français.
Edit : ajoutons que dans cette Vie d'un honnête homme où elle est femme de chambre, elle partage déjà du temps d'écran avec le valet de chambre fouille-au-pot et paresseux, incarné par Louis de Funès dont c'est un des premiers rôles "significatifs". |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 180 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 7:22 | |
| [quote="DidierF"]Figurez-vous qu'on la voit, seins nus (mais voui, farpaitement !) dans La vie d'un honnête homme, AH c'était elle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soyons précis. |
|
| |
mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 8:29 | |
| |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 10:12 | |
| |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 10:16 | |
| - sportboxer a écrit:
- DidierF a écrit:
- Figurez-vous qu'on la voit, seins nus (mais voui, farpaitement !) dans La vie d'un honnête homme,
AH c'était elle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soyons précis. Et la comédienne assise est Laurence Badie dont ça devait également être un des premiers rôles au cinéma. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 11:14 | |
| Je ne l'avais pas reconnue! Elle est remarquable par sa voix !!!
|
|
| |
mwaffon-06
Nombre de messages : 26 Localisation : paca Date d'inscription : 24/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 11:24 | |
| La liste s'allonge décidément: Chabadabada, Chabadabada!!!!! Pierre Barouh!!ne ferra plus des ronds dans l'eau.....
Dernière édition par mwaffon-06 le Jeu 29 Déc 2016 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
jackyhdderbi
Nombre de messages : 216 Localisation : Roanne Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 12:14 | |
| ...et ne roulera plus en Bicyclette avec la fille du facteur!!! |
|
| |
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 13:42 | |
| Elle devient plus triste, la Samba Triste de Vinicius et Baden ... Salut l'artiste, ton talent n'avait d'égal que ton exquise (vraie) modestie ... On parlait d'émotion, il y a peu ... |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 29 Déc 2016 - 16:44 | |
| Peut-être pas artiste, mais un très grand du journalisme : Jean-Christophe Victor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Lun 16 Jan 2017 - 22:29 | |
| Un petit clin d’œil Tout le monde aura reconnu Fred TRANDUC Merci fred pour les moments passés avec toi. Par moment j’avais du mal à te suivre, car nos philosophie était très différente, mais je sais que l’on s’est bien estimer et surtout que l’on a bien rigoler ; J’espère que la ou tu es ? Tu as trouvé un bon stock de clope d’avance et je ne parle pas d’une petit mousse ou d’un petit coup de rouge. Salut L’ARTISTE Fred au Tour De France Side CAr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 17 Jan 2017 - 9:00 | |
| Hé c'est mon père sur les photos au 1er plan |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 17 Jan 2017 - 9:32 | |
| fred en train de bosser ! regardez bien ces photos, ça vous arrivera pas souvent !!! merci joel ... |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 17 Jan 2017 - 20:30 | |
| Bubu téjajére. Combien de fois ai-je eu le plaisir de partager le couscous avec le fred que j'adorai (chez notre ami commun, Saïd) et après cet excellent déjeuné honorablement arrosé (cuvée du président, de préférence), combien de fois ai-je pu l'admirer, après un immense effort de concentration, pondre une toujours succulente carte postale. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 18 Jan 2017 - 8:44 | |
| Bubu , raconte nous encore la présentation de la Pacific Coast de Fred dans Moto journal ( La valise en plastique ) et la tête de Jolitorax à la lecture . Jolitorax c'était le surnom du directeur de Honda à l'époque . Quand j'ai lu le papier de Fred , je cru mourir .....de rire . Il parlait de Pacific crotte, excessive cost , etc... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 18 Jan 2017 - 10:15 | |
| y'a un embryon de topic sur fred que justin vient de remettre à jour - et je viens de récupérer une pile de photos de lui, mais j'ai pas le temps de vous les scanner, enfin pas tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 18 Jan 2017 - 10:25 | |
|
Dernière édition par enndewell joel le Mer 18 Jan 2017 - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 18 Jan 2017 - 10:48 | |
| Et les courses AMA avec Tacotte, épique aussi, avec une Bridgestone je crois me souvenir aussi |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 18 Jan 2017 - 10:51 | |
| Je me souviens d'un de ses épisodes de voyage en Syrie... Si quelqu'un pouvait le republier ici, ça me ferait plaisir. Cela permettrait de revoir le monde d'une façon différente. A moins qu'on ne fasse un vrai topic sur Fred ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|