|
| [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
|
+98otmontfort dobermaster robico gsirom hervefaure Marie Guichou chaffafa OlivierSRX PLP Thierry Noblesse PVC Tonton Hub thierysp Cardamome 675RDLC desmofr16 Tristan.R6 Emmanuel Laurentz t2 azimut666 santi nard gilles mickey Athily Dialmax ovni20 Renaud#27 drummers Didier LEBRUN crazytoon philippe cassan dbu bubu Alain Menotti Alain Gwada COUCK derrick973 yanncharriere herteb ridley Emil' Ricco#6 pinguinos gilles27 xav25 diablo262 tatanka19 marcolemotard Srx56 sébastien25 clauderochefort sergaï pma phil64 Phytus stefrsvr padouane chriss #333 Le Xav formi83 tonton Toop nortumph Philippe Debarle philwood JH42 Pifou Mykeul R2D2 The Butcher Noël japs70s Dan42 Fügner Alain gozos Polux rsv erwan#26 jhonguy lavocadudiabl Pomme panbagna1 EDOUARD Jean LDA mauto bentou yves kerlo cristogrr biger janpol84 Cyril 46 Vincent01 Anthony FZ1 ennio40 Aleph Rose Noire Marc 102 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 5 Nov 2015 - 20:09 | |
| |
| | | herteb
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : Sud-Vendée Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 5 Nov 2015 - 20:27 | |
| - sergaï a écrit:
- Herteb, il va te falloir trouver une autre occupation pendant ton temps libre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouai ! Dommage, pourvu qu'ils les perdent pas après Valence, j'ai glissé chef. Mais quel impact ça aura ? ça va pas donner un coup de frein à l'affaire, qui va tomber ? |
| | | buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 5 Nov 2015 - 20:56 | |
| Bon, j'y vais de mon commentaire... En mai dans la tribune ACO avant la course motoGP du grand prix de France j'étais presque fier de faire partie de cette communauté de fans de GP moto, puisqu'un gros 2/3 de la tribune s'était levé pendant la Marseillaise, je me disais que cela avait quand même plus de gueule que ce que l'on voit régulièrement sur les stades de foot... Sepang, tout est dit, je ne reviendrais pas dessus, ni sur le délire internet depuis. La course de Valence... On verra bien, ce pourrait être une course d’anthologie ou pas... Mais là où je rigole d'avance c'est: Comment vont-ils gérer la traditionnelle remise des prix le soir à Valence, le pince fesse costard cravate??? Quelle va être l'ambiance le lundi pour les essais presse, vip, nouveaux champions... Quelle va être l'ambiance dès mardi pour les premiers essais 2016 avec l’électronique unique et les Michelin surtout s'il y a eu des retours de manivelle entre temps ? |
| | | t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 5 Nov 2015 - 21:35 | |
| Oui en est qu'au debut.... |
| | | buzz76
Nombre de messages : 179 Age : 62 Localisation : Tu vois Elbeuf ? Bah pas loin... Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 5 Nov 2015 - 21:37 | |
| - sergaï a écrit:
- Herteb, il va te falloir trouver une autre occupation pendant ton temps libre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont envoyé les datas chez VW pour traitement... |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 5 Nov 2015 - 22:35 | |
| Le début oui, de la fin. Pour l'ambiance, c'est tout trouvé : La marche funèbre. Les paroles : Nous sommes joyeux, la joie brille dans nos yeux, pon, ponpon, ponpon... |
| | | Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Jeu 5 Nov 2015 - 23:44 | |
| Après le Wolkswagen-Gate, le Sepang-Gate, ça commence à faire beaucoup pour un jeune retraité comme moi de chez Audi, (j'ai mal pour mes anciens collègues). Il fout les jetons notre ami Fügner avec ses prédilection apocalyptiques. |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Ven 6 Nov 2015 - 9:00 | |
| Je ne revendique que la rationalité à l'image des lois de la physique, de l'arithmétique. Observer une explosion atomique du dessous laisse encore moins de temps pour l'extase, et pourtant... quelle merveille de technicité ! Le décor de notre monde est entièrement théâtral et le rideau (story telling, narrative, mensonges) est si mité que de plus en plus de monde voit au travers. L'intérêt d'émettre des prospectives est de permettre les comparaisons et d'en tirer des conclusions tirées de l'expérience bien comprise. C'est la science des joueurs d'échec dont je ne suis pas et c'était celle des diplomates du temps où il y en avait... J'en ai repéré encore quelques uns |
| | | Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| | | | lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| | | | Fügner
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Sam 7 Nov 2015 - 9:46 | |
| Le "fan" des deux décervelés et de Clausewitz fait un effort désespéré et en cela méritoire. Mais il est largement hors sujet en ce que les ressorts psychologiques qui s'expriment au travers de notre sujet se traitent mieux avec l'art antique de la guerre de Sun Tzu dont nous lui conseillons la lecture. Sa page d’émoticônes témoignait d'une perte de contrôle nerveux bien en accord avec son hubris. L'étalage de ses affirmations détruites par les riches éléments incontestables présentés sur pit-lane ajoutent a son ridicule qui s'ajoute aux formes "d'autorité" qui espérait imposer. Prendre le parti des causes perdues, largement enrichies depuis sa perte de contrôle est suicidaire comme l'attitude de ceux qu'il défend. Il doit revoir aussi les contradictions grossières de son discour qui n'ont pas échappées aux pit-laneurs. C'est d'autant plus dommage qu'il possède une expertise et une pratique qui devrait nous apporter une meilleure contribution comme le fait Randy De Puniet. C'est du côté de ce qui fait chuter les MM et JL qu'il faut sans doute trouver la raison de ce comportement. Il est encore jeune et peut sans doute progresser en révisant des références mal digérées. |
| | | bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Sam 7 Nov 2015 - 9:55 | |
| glups ! gloups ! glob ! pif! paf! pouf ! zob ! whiiiiizzzzzzzzzz! kebab ! chiche ? |
| | | philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Sam 7 Nov 2015 - 10:46 | |
| Zob, ça a un rapport avec l'hubris ? Je m'y perds un peu. |
| | | Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Sam 7 Nov 2015 - 19:34 | |
| - Fügner a écrit:
- Le "fan" des deux décervelés et de Clausewitz fait un effort désespéré et en cela méritoire. Mais il est largement hors sujet en ce que les ressorts psychologiques qui s'expriment au travers de notre sujet se traitent mieux avec l'art antique de la guerre de Sun Tzu dont nous lui conseillons la lecture.
Sa page d’émoticônes témoignait d'une perte de contrôle nerveux bien en accord avec son hubris. L'étalage de ses affirmations détruites par les riches éléments incontestables présentés sur pit-lane ajoutent a son ridicule qui s'ajoute aux formes "d'autorité" qui espérait imposer. Prendre le parti des causes perdues, largement enrichies depuis sa perte de contrôle est suicidaire comme l'attitude de ceux qu'il défend. Il doit revoir aussi les contradictions grossières de son discour qui n'ont pas échappées aux pit-laneurs. C'est d'autant plus dommage qu'il possède une expertise et une pratique qui devrait nous apporter une meilleure contribution comme le fait Randy De Puniet. C'est du côté de ce qui fait chuter les MM et JL qu'il faut sans doute trouver la raison de ce comportement. Il est encore jeune et peut sans doute progresser en révisant des références mal digérées.
Bien vu camarade! Mon affirmation : celle d'aucune donnée tangible, exploitable, significative pour prouver ou non, le comportement de Marquez. Les seules choses que j'ai lu, ce sont des procès d'intentions dont la mécanique repose comme pour ceux de Moscou ; sur des témoignages et des documents soigneusement choisis. Aucun débat contradictoire sur les éléments que j'ai avancé. Simplement, pour mes détracteurs, l'évocation d'un ton "péremptoire" ou la manifestation de mon hubris. Des dissidents politiques comme moi, j'en ai trouvé sur le paddock; des techniciens, des pilotes, souvent reconnus. Surement ceux ci sont assez discrets. J'ai aussi souvent trouvé des gens qui ne sont pas d’accord avec moi, occupant les mêmes fonctions. Ça n’empêche pas d'avancer ma vision des faits, sans clamer la corruption de tout un système ou d'une catégorie d'acteur pour légitimer mon discours. Pas de soucis camarade, si nos avis dérangent, on ira en camps de vacances entre mauvais penseurs et on reviendra l'esprit rafraîchi. Mais j'aurai pas besoin de ça pour discuter d'autres sujets avec mes contradicteurs (temporaires). On pourra même faire un ping pong si ça vous dit! Oups, surement mon hubris! |
| | | bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Sam 7 Nov 2015 - 19:42 | |
| gaffe à l'hubris de chaîne cependant ... il peut être contrariant |
| | | yanncharriere
Nombre de messages : 25 Localisation : ici Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... Dim 8 Nov 2015 - 9:04 | |
| ca y est , ça se déchaine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
| |
| | | | [Bla, bla, bla] "Sepang Gate" : De Phillip Island à Valence & more... | |
|