| [GP] Tests à Sepang | |
|
+56michel guichard fd-racing spyderman 32 bartau lavocadudiabl Cardamome Dakota cinquante fullgazlolo Gilles_a_paris philwood pma general-nemesis tripotemascagne klod06 sergaï Domi68 STEF34 nortumph Catastrofik bubu Fügner gergf2 Tonio jbat Mykeul Pifou syllyam nicodabomb raspoutine thierysp Dan42 CatSeven Philippe Debarle paf cat biger Dialmax MANETON jerome nimo japs70s pacou1 xav25 crazytoon Emmanuel Laurentz lzf62 mickey padouane gsxseb Didier LEBRUN Tonton Hub Jeannot45 Rose Noire chriss #333 philippe cassan Marc 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 0:30 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 6:02 | |
| |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 6:12 | |
| Tu m'etonnes qu'ils voulaient pas qu'il remplace Pedrosa a Austin .... |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 6:15 | |
| Iannone et Hernandez petite chute . |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:31 | |
| Je ne retrouve pas le live timing svp vous auriez le lien ? Merci |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:35 | |
| |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:37 | |
| |
|
| |
gergf2
Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:40 | |
| Savez vous avec quelle machine tourne Stoner actuellement ? |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:40 | |
| Avec plaisir. Il y a aussi le live timing du vidéo pass, mais celui-ci est plus sympa. |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:43 | |
| Oui d'habitude celui marche pas mal Stoner 4 ouch |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:45 | |
| Pour ceux qui avaient encore des doutes sur les capacités de Casey! 2 à 3 jours de mise en jambe et le haut de la feuille des temps approche , avec une DUC . Je pense que certains de ses "petits camarades" sont prêts à mettre la main à la poche si nécessaire pour qu'il ne revienne pas aux affaires. J'imagine sa satisfaction, tranquilou, pas de pression, voilà le travail, et avec le sourire. Dan |
|
| |
gergf2
Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 8:51 | |
| hier il tournait avec la GP15 , qu en est il aujourd'hui ? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 9:29 | |
| La Dorna, Stoner, l'état des lieux et les suppositions stupides : 1) Vérité de situation : La grande confrérie des crétins pleins de suffisance ont coupé la branche sur laquelle ils étaient posés en laissant leurs vedettes actuelles et d'avenir, idéalement décervelées, ayant convolé fin 2015 de la façon con sait, se dévaloriser aux yeux du public des clients. Sont emmerdés côté business, les crétins, et plus que çà, panique a bord du vaisseau actionnarial car ils savent que c'est toujours un pré retraité italien qui rempli les stades et agglomère autour des écrans de par le monde... Et TINA (there is no alternative). 2) Qui pourrait bien faire oublier leur incurie, potentiellement, un pilote porteur en tous cas d'une aura suffisante car le besoin est énorme ? Un australien au profil... particulier ? Beaucoup d'inconnues comme la conservation de la compétitivité du retraité, sa volonté de revenir pas évidente du tout (absolument exclue, supposition personnelle depuis son départ et assez largement confirmée). 3) Que s'est il passé dans les coulisses entre les acteurs du barnum, rendant un peu plausible et discrète une telle opération et qui peux en être le vecteur ? Les rouges bien sur (mais on est en pleine théorie du con plot comme disent les agences officielles, inconcevable... pour les andouilles, comme l'incendie du Reichstag). 4) Travaux pratiques : Les vérifications => Sepang. Il aurait de beaux restes Casey le désiré, on s'en doutait un peu, c'est mieux a mesurer ( 3 posts plus haut ) ou de faire semblant si on savait déjà, et on savait. 5) A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles et il est des offres qui ont du mal a se refuser, bouleversant des engagements passés absolument sincères? Mais tout çà, c'est des âneries d'internet, Pue Jadas qui inspire vraiment confiance vous le confirmera |
|
| |
CatSeven
Nombre de messages : 133 Age : 66 Localisation : Occitanie (Aveyron) Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 9:59 | |
| C'est une constante chez Honda, dès qu'ils pensent détenir "l'arme absolue", de mettre tous leurs œufs dans le même panier, et de jeter le reste aux chiens. Il y a trente ans, ils étaient aux pieds de Freddie Spencer, et on a vu la suite...
Aujourd'hui, Repsol crache la monnaie et Marquez est dans la maison. On lui obéit et exit Stoner. Ben voilà le résultat : l'espagnol à 1 seconde des temps avec le retraité australien dans son dosseret de selle.
Je me marre !
Dernière édition par CatSeven le Mer 3 Fév 2016 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10183 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 10:04 | |
| the sizon starts on ze hats of ze wheels !!! as froggies say |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 10:05 | |
| - CatSeven a écrit:
- C'est une constante chez Honda, dès qu'ils pense détenir "l'arme absolue", de mettre tous leurs œufs dans le même panier, et de jeter le reste aux chiens.
Il y a trente ans, ils étaient aux pieds de Freddie Spencer, et on a vu la suite...
Aujourd'hui, Repsol crache la monnaie et Marquez est dans la maison. On lui obéit et exit Stoner. Ben voilà le résultat : l'espagnol à 1 seconde des temps avec le retraité australien dans son dosseret de selle.
Je me marre ! Mieux que çà! l'Australien est 0,6 s devant sur les derniers résultats Dan |
|
| |
CatSeven
Nombre de messages : 133 Age : 66 Localisation : Occitanie (Aveyron) Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 11:32 | |
| - bubu a écrit:
- the sizon starts on ze hats of ze wheels !!! as froggies say
Ah, Pedrosa zat "authaurized circles" placed in ze top doublet wiz Bibendum tires, begins to awaken. Wiz experience and injuries, he took ze time to get his marks before putting ze big gaz. And Lorenzo drives ze point : always one second ahead. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 11:40 | |
| Gigi à dit que Stoner ne roulera pas aux essais de PI, quel dommage |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 11:43 | |
| Résultats du jour: Résultats combinés: |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 11:46 | |
| Merci ! ( le "vieux" toujours la!) |
|
| |
STEF34
Nombre de messages : 72 Localisation : savoie Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 11:59 | |
| - Catastrofik a écrit:
- Gigi à dit que Stoner ne roulera pas aux essais de PI, quel dommage
Surtout dommage qu'il ne revienne pas aux affaires en 2017 car il a de beaux restes le trentenaire il ferai bien des misères au 93 sur une full season. Côté sepang a la fin des 3 jours sans AUCUNE envie de polémiquer pas de bol pour les anti 99 il est au taquet pourtant sepang n'est pas son tracé préféré. Les tech3 boys un peu loin a mon gout Je n'aimerai pas être a la place des pilotes ducati officiels en ce moment... Les suzs progressent c'est bien pour l'homogénéité du plateau. Aprilia a la cave dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 12:32 | |
| Houpssssssssssssssssssssssssss ca a fais pchiteeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 14:08 | |
| Je rebondis sur le lien de Joël.....
Ahhhhhhh fesse de book ! Une façon comme une autre de ne pas se sentir seul.....Y'a les mêmes "glands" dans tous le pays !
Piero Cingano: Michelin è come i francesi impacchettati bene ma prodotto di cacca, bel futuro MotoGP.
Alors (on) JE vais être aussi con.
Vous avez roulé sur des Pirelli à la fin des années 60 ?
Moi je préférais presque plus les Inoue japonais........
PS: C'était juste un moment de mauvaise humeur humour |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 14:41 | |
| Inoué... inouï Mais tu précise que c'est de l'humour |
|
| |
CatSeven
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang Mer 3 Fév 2016 - 15:07 | |
| - biger a écrit:
- Je rebondis sur le lien de Joël.....
Ahhhhhhh fesse de book ! Une façon comme une autre de ne pas se sentir seul.....Y'a les mêmes "glands" dans tous le pays ! Piero Cingano: Michelin è come i francesi impacchettati bene ma prodotto di cacca, bel futuro MotoGP. Alors (on) JE vais être aussi con. Vous avez roulé sur des Pirelli à la fin des années 60 ? Moi je préférais presque plus les Inoue japonais........ PS: C'était juste un moment de mauvaise humeur humour J'ai aussi vu ce post biger. Le temps de le traduire, scusi, je côse pas trop l'italien , et d'hésiter entre le lance-flamme ou l'humour cinglant de ma réponse, le posteur xénophobe au demi-neurone s'était fait modérer. "Dans tous les pays !" dis-tu ? Le malheur, c'est qu'un tour chez "Car à dis yak", avec ses wagons de décérébrés, n'honore guère l'hexagone...
Dernière édition par CatSeven le Mer 3 Fév 2016 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Tests à Sepang | |
| |
|
| |
| [GP] Tests à Sepang | |
|