Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche Bighorn, panerai, patapoum, philwood, Srx56, thierysp, VeelineLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Oldies] Le précurseur | |
|
+22mauto janpol84 fmd Fügner berlu Apriliabarth crigar frank Dialmax popoffe Reynaud Dan42 pascaltz Cardamome bubu dzier biger jeannin mister D cat Tonton Hub justin 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
dzier
Nombre de messages : 223 Localisation : bourg Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 12:34 | |
| |
| | | dzier
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 13:22 | |
| Ok prenons l'hypothèse que la domiciliation de Zürich soit celle d'une succursale helévtique. Celle-ci demande des brevets en France et en Suisse que j'ai mis en ligne supra car tout le monde peut les lire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Va falloir de sacrés arguments pour m'expliquer cela : 1 - On est cette fois-ci en Allemagne 2 - Avec un brevet allemand du 24 mai 1922 3 - Accordé ou publié (sortie) le 11 avril 1925 sous le n°412094 4 - La société MEGOLA est bien domicilié à Zurich5 - et le brevet est conjoint déposé avec Eugen Ludwig Müller L'un des plans joint à ce brevet n°412094 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne comprend pas l'allemand et là, c'est certain, je ne lis pas en ou de travers. |
| | | Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 13:38 | |
| Peut être poursuivre les investigations dans les statuts de la société en Allemagne afin de déloger une quelconque extension, concession, modification ... permettant la naissance possible d'une entité dissociée ? Les Allemand sont "organisés" (parfois trop, au point de devenir "rigide" lol...) il m'étonnerait qu'il n'y ai pas de trace si c'est la réalité |
| | | mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 13:40 | |
| Ce qui ne nous dit pas comment Fritz Cockerell devient Fritz Gockerell... |
| | | dzier
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 13:50 | |
| - mauto a écrit:
- Ce qui ne nous dit pas comment Fritz Cockerell devient Fritz Gockerell...
Si c'est comme en France, là il faut faire les archives des tribunaux car il s'agit d'un changement de nom. En sus a cette époque les documents officiels doivent être rédiger en allemand gothique comme les actes de constitution de société de Bugatti en ma possession, j'ai refusé de tenter de les faire traduire. |
| | | dzier
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 13:56 | |
| Ca tombe bien en gothique je cherche la traduction de ces documents médiévaux qui ont inspiré le baron de Drais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des amateurs ? |
| | | Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 15:48 | |
| - dzier a écrit:
- Croyez-vous vraiment que cela va changer parcequ'il y a déjà quelques années déjà, sur ces sujets de prédilection et si ma mémoire ne me fait pas défaut - j'ai transmis à Fufu quelques 34 brevets, il pourra le confirmer.
Je con-fesse (pour la rubrique "c'était le bon temps" et bubu) avoir dans mes archives un tas de brevets (j'ai pas compté mais ce chiffre semble être un minimum) généreusement cédés par ce rat d'archives* qu'est dzier. La vache, il note tout Ce fut le constat que MZ savait aussi se perdre dans des âneries comme les tentatives d'améliorations (pas bêtes) de la chaudière rotative wankel. Humains, trop humains... comme les autres... *Rat d'archives donc, ce qui est un compliment en ce que cet état est l'élément de base de la recherche historique qui fait paniquer les raconteurs d'histoires qui fondent les quasi totalité des croyances / aliénations du pauvre monde Transition pour ne pas complètement me défiler aux provocations de Janpol vis a vis de ce que j'appelle "la marche du monde", faute de mieux, et de déchéance des concepts autrefois employés et saccagés par ceux qui se les ont appropriés. Çà reviendra, c'est même en cours si on sait lire les événements, pas besoin de lunettes. C'est donc pour la rubrique "Ja pas que la moto dans la vie". - janpol84 a écrit:
- De quoi? voilà des gens qui s'apprêtent à voter pour envoyer balader l'Union Européenne (non,non,non, pas l'Europe, mais bien l'Union Européenne), même qu'il y a des tas de gens qui s'épuisent à vouloir nous convaincre que le peuple anglais ferait une connerie majeure en le faisant, mais bon, à ce train, les anglais ne font que rappeler leur vraie nature, à savoir qu'ils n'ont que très rarement été nos amis au cours des 20 derniers siècles...
Et maintenant, j'attends Zorro-Fügner qui va nous expliquer tout l'intérêt de la chose! Avanti, Jean-Michel! On y va, mais mollement, que dis je, de façon "modérée", encore plus modérée que ceux qui coupent modérément les têtes (et font "du bon boulot" selon fabius) et se voient pour cela justement récompensés de la légion d'horreur, fondée d'ailleurs par napoléon (sans N, encore que...) le 19 mai 1802, le même dictateur ne rétablissant l'esclavage que le lendemain pour éviter les heures sup, sans doute. Leurs voisins, meilleurs amis de la france (sans F), qui nous distraient tant au circuit de l'oseille (le bien nommé, encore qu’Auschwitz aurait de la gueule) la mériteraient aussi pour ces raisons entre leur pratique démocratique de l'esclavage modéré et l'encouragement a étendre ces pratiques. Mais je m'égare. Cochez "J'aime" ou "J'aime pas", sommet de l'expression "moderne". Les anglais donc, le peuple, si accueillant selon mes expériences, pas ses maîtres bien sur a qui l'on doit la catastrophe étasunienne des origines pour "l'esprit" de la chose... dont le "rêve" effondré se mesure a l'aura de Valentino Trump et a la tronche en biais d'Hystéry Marquez. Surprise, la réaction populaire, pas la situation qui la (dé)génère, acquise depuis longtemps... Snowden fait des petits, chacun a sa manière et avec ses (pauvres) moyens Pas si bêtes les anglais (parmi d'autres, référendum hollandais le 6 avril en technicolor ), car les carottes sont bien cuites, n’épiloguons pas, vérification en juin avec le spectacle du château de cartes continuant de s'effondrer... En 3 mois, c'est loin, beaucoup se sera passé. C'est le moment de rajuster ses œillères pour certains, bon spectacle pour les autres J'y retourne. Donc, non, pas d'exposé, il y a trop de sujets qui s'empilent et se recoupent à toute vitesse, trop de densité au spectacle qui demande du temps pour tout apprécier, entre certitude de la tendance entropique et mon absolue conviction d'inconnaissance de la façon dont l'issue arrivera. |
| | | Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 15:54 | |
| Héhé, c'est le printemps qui s'annonce, la prose est ensoleillée |
| | | dzier
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 16:01 | |
| "La vache, il note tout " Que neni et pas la peine, mon cerveau retient tout, c'est pour ça que l'on m'en a doté d'un et à ça qu'il sert.........il paraît |
| | | janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| | | | gigi
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 18:22 | |
| Vu le cours du Reichsmark, en 1924/25, on peut penser qu'un industriel éclairé a eu l'idée de déplacer le siège ...ça fait des brouettes moins lourdes à pousser quand on est payé en francs suisses. Et pour les noms , pratique commune , peut-être une anglicisation ?? Johannes Gudgemann , fondateur de la The Taylor-Gue and Company (The Veloce) est devenu Goodman ...des années auparavant , je vous l'accorde... |
| | | janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 18:32 | |
| Et Glutzenbaum, c'était quoi? OK, |
| | | gigi
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Jeu 17 Mar 2016 - 18:42 | |
| Monsieur veut peut-être dire Bretzelburg ???? |
| | | brough
Nombre de messages : 1 Localisation : Australia Date d'inscription : 03/02/2019
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur Dim 3 Fév 2019 - 1:30 | |
| I have attempted to make some sense of all this here: https://cybermotorcycle.com/euro/brands/megola.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Le précurseur | |
| |
| | | | [Oldies] Le précurseur | |
|