AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 2 Invisibles et 106 Invités :: 3 Moteurs de recherche

2stroke4ever, Alain Gwada, BauGG, berlu, Bighorn, cat, dubois bruno, EDOUARD Jean, jeannin, luigino.g, philippe7, philippon, quadneufdoc91, Vincent43, yannick tmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeAujourd'hui à 11:18 par Dialmax

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Ala Zorro

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par EDOUARD Jean

» Bourg en Bresse 1964
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Adco

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeHier à 23:27 par DidierF

» Té que nique.
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeHier à 23:23 par Adco

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeHier à 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeHier à 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeHier à 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeHier à 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

» Jacky Germain
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 23:25 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Le frein des Aermacchi 250 et 350 1973
[Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 19:15 par Bricole 63

Mots-clés
moto coupe suzuki side ducati RACING artisanales bresse classic yamaha inventaire francaises aprilia zone bourg 1976 motos fior charade rouge 2013 wanted oldies 1973 Mans ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
philwood
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
mickey
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
yves kerlo
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
bubu
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
Fügner
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
Dialmax
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
Dan42
[Technique] Rumi 125 GP Voting16[Technique] Rumi 125 GP Voting13[Technique] Rumi 125 GP Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Technique] Rumi 125 GP

Aller en bas 
+28
eric²
Pickup
jmdonnat
Jordan75
Shining
fredjaw
bitza32
Thirob
Eric Offenstadt
Emmanuel Laurentz
mickey
Stephane
pierre
nsfman
papy jac
i-greck
jb_mrush
DAD#21
50cc
ridley
Seb4LO
fab evospeed
lougassi mike
Yonel
janpol84
Jarno
2stroke
Marc
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:20

Lors de la finale 2009 du CEV à Valencia, le VTC a partagé son box avec l'équipe Rumi!

Un nom bien connu pour les quadra/quinquagénaires mais que l'on croyait tombé aux oubliettes...

Pas du tout!

Monsieur Rumi en personne était là pour développer leur machine fabriquée de A à Z dans leurs ateliers et, attention,ce n'est pas de l'amateurisme; très grande qualité de fabrication!

Sur la première photo, on voit un cylindre "tête en bas", comme sur les Haojue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logiquement, on devrait avoir d'autres photos sous peu.
La moyenne d'âge du team est de 50 ans; j'adore voir des "anciens" se passionner encore pour ce genre de motos!

Affaire très intéressante, donc à suivre...


PS: merci Yonel!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Mar 24 Nov 2009 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
2stroke

2stroke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:34

C'est un scoop?

[Technique] Rumi 125 GP 771973

Ce qui m'interpelle, c'est qu'apparemment, ils créent leur propre moteur mais qu'ils utilisent encore du tube d'acier pour leur boucle arrière.

[Technique] Rumi 125 GP 55116
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:59

Cylindre en bas comme la Haojue ?
Il n'y a pas Franco Moro dans cette équipe Rumi par hasard ? [Technique] Rumi 125 GP 998726

Incroyables ces italiens, combien ils sont à fabriquer des motos de course artisanales comme ça ?

Les Rumi, ils ont une affaire de jantes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:08

Name: Gabriele Rumi
Nationality: Italy



The Rumi Family has worked in the metal industry for three generations since Gabriele Rumi, his grandfather, opened an iron foundry in Brescia. Gabriele Jr took over the business in 1961 and in 1970 decided to diversify the business into the light alloy business, producing parts for engines and other automotive uses. In 1972 Rumi decided to start his own alloy wheel business.

In the 1960s Rumi had become a passionate racing fan after a visit to the Monte Bondone hillclimb event near Trento in northen Italy. He competed in both hillclimbs and in the single-seater Formula Monza category. But he had come to the sport too late to make a career and so found himself with slightly different ambitions. In 1983 he began sponsoring Italian GP driver Piercarlo Ghinzani, who was driving for the Osella team. The following year Fondmetal began supplying racing lightweight racing wheels to Williams, Tyrrell and Ligier.

The link with Osella led in 1990 to Rumi acquiring the team and reorganizing it under the Fondmetal name in 1991. Rumi did a deal to have his cars built in England - by Robin Herd's design office Fomet 1 and later by Sergio Rinland's Astauto operation. The operation proved to be very expensive and, unable to find enough backing, Rumi decided to shut the team down rather than trying to battle against hopeless odds and incur debts.

Instead Rumi joined forces with former Ferrari aerodynamicist Jean-Claude Migeot and bought the Casumaro windtunnel, one of the most advanced in the world at the time. The new company, Fondmetal Technologies, began doing design consultancy work with Mercedes in touring car racing and with F1 teams Benetton and Tyrrell.

In 1996 Rumi was one of the consortium which bought Minardi and at the end of 1997 he bought out Flavio Briatore and became the majority shareholder in the team. Once again he invested heavily in staff and equipment and Gustav Brunner built some good cars but the team never had the engine to do the job. Money once again began to run out and at the end of the 2000 season Rumi gave up the dream for a second time, handing control to Paul Stoddart.

Oui, mais celui-là est mort.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:21

Et celui qui a remporté les deux premiers titres superbikes, sur des RC30 très bien préparées, avec Flying Fred Merkel aux commandes ?

Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:24

Rumi Lopez Mella ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là non-plus, ça ne parle pas de 125...

Aurait-on levé un lièvre?

[Technique] Rumi 125 GP 55116

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:45

Oui ça c'est bien le site d'Oscar, mais ça fait des années qu'il ne fait plus de 125, sans doute depuis la mignonne Finlandaise Taru Rinne, ou peut-être Lucio Cecchinello.

Ces dernières années il ne faisait plus que de la préparation de Honda pour les championnat superstock/supersport...

Alors qu'est-ce que c'est que cette 125 ?
Tu as comparé, ce n'est pas une HaoJue rebadgée ?

Note bien la 125 fait partie de l'histoire Rumi, depuis les années 50 visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:50

Ecoutez-le, le Marc ... Z'avez vu comment qu'il cause des gens de plus de 50 ans... des "anciens" qu'il dit, non mais des fois : pour sûr [Technique] Rumi 125 GP 177154
Et [Technique] Rumi 125 GP 153252
Au fait, jeune, rappelle-moi la moyenne d'âge autour de la table à Bouzigue??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:05

Hello,

je vous envoie d'autres photos dès ce soir. La moto n'est pas une Haojue rebadgée, mais belle et bien un proto 100% RUMI de très belle facture.

Ils ont des solutions techniques qui leurs sont propres, et pas mal d'évolutions dans leurs cartons. Je le sais de source sûre car j'ai longuement discuté avec Mr RUMI qui est très sympa, comme toute l'équipe d'ailleurs...

Une bien belle équipe:
- 4 mécanos
- 1 personne pour l'acqui
- 1 aide mécanos
- 1 pilote
- 1 team manager ( Mr RUMI)
- 2 motos complètes
- 1 camion atelier flambant neuf ( ainsi que tout le matériel)
+ de nombreuses pièces de rechanges ( quand je dis nombreuses, c'est qu'il y en a largement assez pour faire baver n'importe quel team pro)

Leur vilo est fabriqué par leurs soins, ainsi que la pignonnerie de boite [Technique] Rumi 125 GP 438659 , sans parler du cadre, du moteur dans son intégralité, et de l'electronique dédiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:10

Merci Marc d'avoir créé le sujet, car je croyais l'avoir fait mais je me suis apparement trompé...

Tu m'as manqué Marc, j'ai dû aller acheter mes clopes moi même... [Technique] Rumi 125 GP 809262 lol!

L'équipe RUMI t'aurait plus, de vrai passionés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
lougassi mike

lougassi mike


Nombre de messages : 379
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 22/11/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:13

belle machine,j aie hate de voir d autres photos,par contre le silencieux resemble etrangement a celui de mon aprilia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mike.lougassi.free.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:19

Yonel, ne retourne pas le couteau dans la plaie, STP!

[Technique] Rumi 125 GP 2878

Janpol : ayant malheureusement dépassé la cinquantaine, je me considère aussi comme un ancien...
D'ailleurs, on ne manque pas de me le rappeler!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:27

Pour donner un peu l'eau à la bouche, le team RUMI à déjà fait tourner au banc leur cylindre à valve et même une admission à disque rotatif. Le moteur ainsi équipé aurait de très bonnes performances, celui qui était sur la RUMI était le plus simple ( cylindre sans valve, admission à clapets), et franchement il fonctionnait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:30

Tout cela laisse à penser qu'ils visent clairement les GP...

[Technique] Rumi 125 GP 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:54

Cette année ils étaient inscrits en championnat Adriatique, pour leur permettre de faire évoluer leur machine et rôder le team tranqillement (ils avaient quand même l'air très bien au point à Valence les anciens lol! )

Le pilote qu'ils avaient n'était pas très performant, mais ils n'ont pas réussi à trouver un meilleur pilote pour développer leur machine, bien que tout soit payé par RUMI [Technique] Rumi 125 GP 809262 , ça laisse rêveur...

L'année prochaine ils vont faire le championnat espagnol ( CEV), avec comme pilote ONO (dixit Mr RUMI), le japonais qui roulait sur une KTM pour les dernières courses du CEV.

Un de leur mécano-préparateur-concepteur du chassis, est un ami du préparateur de la KTM de ONO ( un vrai avion, au passage...), et ils auraient trouvé un terrain d'entente, pour faire rouler ONO sur la RUMI en 2010, pour la saison complète en CEV.
Le pauvre petit japonais ne sait pas ce qui l'attend, ça va être dur pour lui...[Technique] Rumi 125 GP 809262 :

une équipe sympa et passionée, des moyens, un championnat avec des circuits magiques, de nombreuses séances de roulages déjà prévues... ahlala, dure, dure la vie dans ces cas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
fab evospeed

fab evospeed


Nombre de messages : 291
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/11/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:46

la suite la suite ..... des photos encore des photos....
[Technique] Rumi 125 GP 771973
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:24

Bon, on va rester sérieux...
Chouette bécane, et chouette équipe, qui nous renvoie à la question de ce qui nous fait le plus rêver, de ça, ou alors des bécanes hyper-sophistiquées et des moyens démentiels mis en jeu en GP (et pas seulement en MotoGP). Bien sûr, nous avons le regard braqué sur Rossi, Lorenzo, Stoner et Pedrosa, et les coups d'éclat des uns et des autres participent à enrichir la Légende des GP, mais nous sommes loin de l'époque où quelques artisans de génie pouvaient réaliser des bécanes compétitives au meilleur niveau : l'arrivée sur ce forum d'Eric Offenstadt nous le rappelle.
Et par dessus le marché (c'est bien le mot, tiens), le flux financier va de pair avec l'exigence de résultats, laquelle interdit la moindre prise de risque technologique.
Alors, heureux les gens de chez Rumi, qui ont su trouver une des dernières niches restantes pour aller y vivre leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:30

aéro pour le moins étonnante du carénage avant [Technique] Rumi 125 GP 55116

pur le reste , je suis tout le temps curieux de voir ce que ceux qui pensent " en dehors de la boite " arrivent à faire ........
Ils ont fait quoi ( en l absence de photos spécifiques ) copie de l éprouvé ou innovation ?
Revenir en haut Aller en bas
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : St Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:18

quelques unes de plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle-là est floue, mais en vrai c'est vraiment bôôô...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je rappel que tout est maison...c'est ça le plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slm-racing-team.fr
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:31

on dirait le moteur de la maxtra [Technique] Rumi 125 GP 8464
les plaques de sur le vilo , qq pouillèmes de mieux mais le vilo devient du consommable [Technique] Rumi 125 GP 809516

carbu FCR ou injection ?
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1326
Age : 70
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:37

"mais le vilo devient du consommable"
Tu peux préciser, svp.
Revenir en haut Aller en bas
50cc

50cc


Nombre de messages : 1038
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:40

la taille du radiateur me stupéfie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:43

Yonel a écrit:
quelques unes de plus...
celle-là est floue, mais en vrai c'est vraiment bôôô...
C'est l'émotion ajouté au stress quand derrière l'objectif la jolie fille se déshabille [Technique] Rumi 125 GP 998726
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush

jb_mrush


Nombre de messages : 942
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/12/2008

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:55

C'est l'expérience qui parle! [Technique] Rumi 125 GP 998726

[Technique] Rumi 125 GP 153252
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:56

ridley a écrit:
"mais le vilo devient du consommable"
Tu peux préciser, svp.

Le vilo est encoquillé et ne bénéfifie plus de beaucoup de lubrification , durée de vie largement plus courte ...

c est pas plus compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Rumi 125 GP Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Rumi 125 GP   [Technique] Rumi 125 GP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Rumi 125 GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Lexique technique, parlons peu … mais juste.
» [Technique] MANIFESTE technique : merci Gilles_à_Paris !
» [Technique] Nouveau site technique Kawasaki
» [Technique] Suppression de batteries: la technique ??
» [Technique] La partie-cycle moto : Une technique sans technologie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: