Qui est en ligne ? | Il y a en tout 165 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 165 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
|
Derniers sujets | » Moteur 6 Temps.Hier à 21:34 par MANETON » Té que nique.Hier à 20:05 par Adco » [Oldies] Quizz (30)Hier à 19:25 par Adco » Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !Hier à 15:21 par Dialmax » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 12:25 par DidierF » Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.Hier à 11:42 par panerai » [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)Hier à 9:49 par Frits Overmars » [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4Sam 23 Nov 2024 - 17:30 par MacPepR » [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connueSam 23 Nov 2024 - 16:42 par Objectif Lune » Bourg en Bresse 1964Sam 23 Nov 2024 - 13:54 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Sam 23 Nov 2024 - 9:43 par Joel Enndewell 2424 » [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.Ven 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco » Bourg-en-Bresse 1969Jeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Jeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF » [Technique] Vilebrequin deux tempsJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Mer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop » controle technique motoMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF |
|
| [GP] Johann Zarco | |
|
+113diablo262 gegedej jack177071 surtees77 maxou Ravi Pomme geuledebois Rodgers fd-racing Blow-by Patynet carlovitch1 Philippe Debarle derrick973 Guichou xav25 Blackphc Vivien57 herteb cinquante crigar bubu Thierry Noblesse biger closed Emmanuel Laurentz Emil' zilo marco91 bentou Ricovdue Tonton Hub Edouard B. santi alexis-bg clauderochefort tripotemascagne zan mickey lzf62 fredlabulle Alain Gwada quadneufdoc91 ennio40 Catastrofik philippe7 raspoutine R2D2 eb 42 Adco dga JH42 spyderman 32 Le Xav loupio SBOUBY alextatic Srx56 CatSeven sylvainsolex MANETON Charly jhonguy formi83 supermono Marc Pasky PLP Rose Noire ovni20 jbtromain daniel63 thierysp BOOZE caferace03 pinguinos Marie philwood crazytoon singleton560 commando fullgazlolo Pierre"PhilRead" herve damienfollenfant Atch faztaz74 sergaï 4stroke4ever Dan42 Toop 88 daytona Didier LEBRUN janpol84 gamerfou Dialmax cat Fügner bartau pma t2 nortumph OlivierSRX Mykeul EDOUARD Jean japs70s drummers MacPepR R one Pifou yves kerlo le vieux docteur 117 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 20:34 | |
| Mais il me semble que les KTM ne sont pas limitées en essais, faute de résultats |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 20:37 | |
| S'il s'en met une bonne en faisant des essais privés interdits en dehors des périodes officielles, ça va faire très désordre. Quels que soient la marque de la moto et le contrat en cours. Edit, message croisé avec 1150. A moins que les KTM effectivement aient droit aux essais privés. Ca devient un débat de juristes ce sujet. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 6 Mai 2018 - 21:40 | |
| - fullgazlolo a écrit:
- La même chose qui empêche Zarco d’essayer sa yam’ en dehors des essais officiels...
Le contrat avec TECH3 |
| | | nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 7 Mai 2018 - 8:03 | |
| - BM1150R a écrit:
Mais il me semble que les KTM ne sont pas limitées en essais, faute de résultats Les motos ne sont pas limitées en essais, mais avec des pilotes essayeurs ( Kallio dans le cas de KTM, Guintoli dans le cas de Suzuki). Les pilotes titulaires ont tous les mêmes restrictions en nombre de jours d'essais, quelle que soit la marque pour laquelle ils roulent. |
| | | Invité Invité
| | | | Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 7 Mai 2018 - 8:58 | |
| Il n'a pas une R1 affûtée en pneus Michelin pour s'amuser? et lorsqu'en moto2 il s'entraînait avec une R6, c'était pas un peu risqué? le risque pour un pilote de course je crois que c'est intégré, maîtrisé et accepté. Comme je l'avais dit plus avant, il me semble inconcevable d'engager sa carrière sur une marque et machine sans test et avis pour sentir de quoi il retourne. Dan |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 7 Mai 2018 - 9:19 | |
| Les pilotes qui s' entrainent entre les courses en faisant du cross ou de l' enduro ( certains on donné cher ces derniers temps ) doivent avoir la permission de leur Team , tandis que pour le cas de Johann avec une KTM il n' aurait pas l' autorisation de son Team , H Poncharal n' aimerait pas que l' on lui fasse et il est intègre . Quand il était en M2 et qu' il s' entrainait avec la R6 ( à Ledenon ou je l' ai vu à plusieurs reprise il s' intégrait quand il y avait des roulages privés ) , là il devait avoir l' autorisation et il leur a bien rendu avec ses 2 titres .
|
| | | nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 7 Mai 2018 - 9:34 | |
| - Dan42 a écrit:
- Il n'a pas une R1 affûtée en pneus Michelin pour s'amuser? et lorsqu'en moto2 il s'entraînait avec une R6, c'était pas un peu risqué? le risque pour un pilote de course je crois que c'est intégré, maîtrisé et accepté. Comme je l'avais dit plus avant, il me semble inconcevable d'engager sa carrière sur une marque et machine sans test et avis pour sentir de quoi il retourne.
Dan Ce n'est ni une question de risque, ni une question de contrat avec un team ou une usine. C'est le réglement FIM qui interdit aux pilotes titulaires de s'entrainer avec une MotoGP (ou Moto2 ou Moto3) en dehors des jours d'essais officiels et du quota de jours d'essais privés. Par contre s'entrainer sur circuit avec une moto de route (même avec des spécifications Superbike ou Supersport), aucun problème. |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Mai 2018 - 15:34 | |
| - sergaï a écrit:
- Fellon porte bien son nom !!................
J'ai rarement entendu autant de conneries débitées a la suite par un manager, champion!^^ - sergaï a écrit:
- Moi
Des Fellons j'en trouve dans tous les bars marseillais après quelques 102 C'est parce que tu n'entend pas ce qu'il dit, tu as comme un décodeur qui déforme les propos Il ne parle pas de Pedrosa, dit juste que vivre à l'ombre de Marquez est peut être pas une bonne idée, et je la partage. Ensuite, il dit à juste titre, que Yamaha n'a rien fait pour trouvé une solution pour Zarco, pas même une discussion, je ne vois pas en quoi cela est "con". Tu ne crois pas Fellon lorsqu'il dit que Rossi à "bloqué" les routes ? Moi si . Pas empêché Zarco d'avoir une Yamaha parce que Rossi aurait peur de lui, non pas ça. Mais imaginons Yamaha fournir une machine à Zarco avec le contrat qui va avec, et que cela se passe bien très bien au point que cela débouche sur une très bonne collaboration, que va-t-il se passer lorsque lorsque Rossi va demander des machines pour des pilotes issus de son école ? Rossi voit sur le long terme, et s'il veut des Yamaha avec ses pilotes à partir de2021, il n'a pas trop d'intérêt à ce que Zarco monte un vrai partenariat avec Yamaha. Et ça, c'est compréhensible à 100%, personne ne se laisse manger la laine sur le dos. Quand à la fin il dit que la KTM est pas si mauvaise mais qu'il faut aussi regarder qui sont les pilotes, il n'a pas tort. Tout le monde le pense y compris KTM qui n'a pas réussi à virer Smith en cours de saison 2017. |
| | | Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Mai 2018 - 16:07 | |
| Je suis très d'accord avec toi sur ce coup Même si Rossi jure à grand coup de sourire que ce n'est pas vrai dans son interview "droit de réponse", quand un Rossi te fait un sourire de crocodile -> faire fonctionner le décodeur en verlan |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Mai 2018 - 20:36 | |
| Bha, Pasky, pour l'école, j'ai déjà dit que c'était aussi ce que je pensais, pour le reste, tu crois ce que bon te semble, mais mème dans l’intérêt de johann, il vaut mieux quand Fellon fait court.("j"ai décidé" patin couffin... ) Les spéculations sur le prétendu pouvoir de Rossi, j'y croirais quand yam embauchera un électronicien digne de ce nom, qu'il feront les essais a Jerez et pas a sépang, bref tout un tas d'indices qui montrent au contraire que vale n'est pas suivi mème par yam. Ceux qui sous-entendent le contraire, n'ont aucun argument en leur faveur, en signant encore deux ans et en s'engageant pour l'équipement de l'académie, Rossi ne peut produire aucune espèce de pression, genre, je me barre ,ce qui est bien dommage... Ceux qui suivent les yam officielles en ont plein le...Dos des trouvailles châssis, et j'en fais partie. Aucune usine n'a discuté sérieusement avec Fellon (et vice versa!^^) et ce n'est pas Puig qui va me faire changer d'avis! Pas honda, pas suz', pas ducati, sûrement pas aprilia, bref... Dans sa déclaration, il se sur-vend, ou si tu préfères, il pète plus haut que son...Dos, Fellon a déjà craché sur suz', sur Espargaro, sur yam, et j'en passe. Ce qu'il y a de bien, c'est que KTM aura toujours ses avantages a la fin de l'année et que Zarco va pouvoir se faire construire une meule qui correspond a ses besoins un peu plus! (plus d'essais!) Je pense aussi que Zarco est plus rapide qu'Espargaro, m'enfin, j'attendrai que johann essaie la moto avant de spéculer a mon tour, cela dit, il sera difficile de rester a ce niveau...Du moins, je lui souhaite mieux. |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Mai 2018 - 22:08 | |
| - sergaï a écrit:
- Bha, Pasky, pour l'école, j'ai déjà dit que c'était aussi ce que je pensais, pour le reste, tu crois ce que bon te semble, mais mème dans l’intérêt de johann, il vaut mieux quand Fellon fait court.("j"ai décidé" patin couffin... )
L'intérêt de Johann dis tu ? Sans Fellon, Zarco aurait depuis longtemps disparu des écrans radar. Non seulement il y est encore et y brille de bien belle façon. Sans Fellon, il n'y auraitrait pas eu de titre moto2, sans Fellon pas de doublé et une Ducati chez Aspar comme cadeau d' arrivée en motoGP. Il serait où Zarco tout de suite, en SSP avec Cluzel ? Fellon dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit. Il n'a pas voulu discuté avec Suzuki ? Et pourquoi l'aurait-il fait ? Pardonnerais-tu à une femme qui te trompe ouvertement, et dont tu ne sais pas si elle ne s'apprête pas à recommencer ? Pas lui. Et il dit bien : "j'ai décidé" car c'est la vérité. Zarco dit que sa carrière passée c'est grâce à Fellon, et que son futur c'est Fellon qui décide. Donc Fellon dit "j'ai décidé". Cela ne me choque pas et change des pilotes qui disent "on" a été rapide en course, mais "on" a rencontré des problèmes etc. - sergaï a écrit:
- Les spéculations sur le prétendu pouvoir de Rossi, j'y croirais quand yam embauchera un électronicien digne de ce nom, qu'il feront les essais a Jerez et pas a sépang, bref tout un tas d'indices qui montrent au contraire que vale n'est pas suivi mème par yam.
Ceux qui sous-entendent le contraire, n'ont aucun argument en leur faveur, Parce que selon toi, les "preuves" que tu attends sont des arguments ? Pourquoi Yamaha teste à Sepang et pas à Jerez ? En premier lieu, le coût, et la distance qui sépare le Japon de la Malaisie. Plusieurs fois par jour il y a des avions qui relient Tokyo à Kual Lumpur. Pour aller à Jerez, c'est une autre histoire. Donc il ne s'agit pas d'une question de pouvoir de Rossi, mais de budget, et souvent de météo. Pour ce qui est de l'électronicien, crois tu qu'il suffise de claquer des doigts ? Il y a un tas de très très bon électroniciens sur le marché, mais le meilleur d'entre eux n'a pas la connaissance suffisante de l'ECU Magnati Marelli pour faire un miracle. Le seul type qui est au niveau, est celui qui a conçu puis développé le système. Ce type, employé de Magneti Marelli, a développé à la demande des organisateurs le système chez Pramac. De là il a été débauché par Ducati officiel, l'année où c'est devenu obligatoire, puis a été "convaincu"de rejoindre les troupes du HRC. Donc, Rossi qui n’obtient pas ce qu'il veut, ce n'est pas un manque d’influence, c'est juste que c'est comme le père noël, ça n'existe pas, sauf à débaucher le type de chez Honda. Yamaha n'en a pas les moyens à ce jour. On pourrait peut-etre apprendre que ce type à rejoint KTM, car eux ont des gros besoins mais aussi de gros moyens. - sergaï a écrit:
- en signant encore deux ans et en s'engageant pour l'équipement de l'académie, Rossi ne peut produire aucune espèce de pression, genre, je me barre ,ce qui est bien dommage..
Pourquoi Rossi utiliserai toute espèce de chantage ou de pression ? Yamaha est très content de son partenariat avec Rossi aujourd'hui et à l'avenir sur le long terme en équipant le très médiatique team VR46. Rossi n'a pas du dire "je ne veux pas que Zarco ait de Yamaha", mais quelque chose du genre "souvenez vous que dans 3-4 ans vous m'avez promis des Yamaha" Donc il ne faut pa que ce noue une relation trop intime entre Zarco et Yamaha au risque pour Yamaha de perdre une poule aux œufs d'or. Donc, pour moi, oui, et re oui, Rossi a une tr-ès grosse influence chez Yamaha, directe ou indirecte, ce qu'il pense est pris en compte. |
| | | R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Mai 2018 - 22:58 | |
| |
| | | Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 8 Mai 2018 - 23:55 | |
| Le lien proposé ci-dessus par R one, article de Mat Oxley, indique que la moto pilotée par Mika Kallio à Jerez était équipée d'un moteur au vilebrequin "contrarotatif". Le moteur ayant par ailleurs un calage big-bang depuis la saison passée. Oxley cite l'ingénieur de Pol Espargaro, Paul Trevathan, qui précise que KTM travaille beaucoup sur la raideur/souplesse de son cadre et de son bras oscillant afin de mieux faire travailler les pneus. On n'arrête jamais, dit-il. |
| | | formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 6:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela est une évidence !!! |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 6:54 | |
| Si Tech 3 ont fait la choix de quitter Yam cette moto qu' ils connaissent et font fonctionner à merveille il fallait un élément de poids , il savent très bien qu' avec KTM il faudra reprendre d' autre habitudes de travail et des résultats pas si évident au début à moins que KTM fassent ce qu'il faut cette année . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 9:22 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Si Tech 3 ont fait la choix de quitter Yam cette moto qu' ils connaissent et font fonctionner à merveille il fallait un élément de poids , il savent très bien qu' avec KTM il faudra reprendre d' autre habitudes de travail et des résultats pas si évident au début à moins que KTM fassent ce qu'il faut cette année .
Aux vues de la gestion technique pitoyable chez Yam en ce moment ! Ce n'est pas dit que l'année prochaine les Yam vont marcher correctement ? Çela, Poncharal et Johan était les mieux placer pour le savoir ! Ce qui a dû les influencer pour aller voir ailleurs Quitte à avoir un cheval borgne ? au moins l’avoir avec des gens qui vont de l'avant Car chez Yam en ce moment c'est la Bérézina stagnante, Quelle est le problème chez eux ? Le pouvoir de décision ou la technique qui ne suis pas ? ou les pilotes qui ne donne pas les bonnes infos ? ou ce concurrence t’il à vouloir chacun leurs motos, ce qui mettrait la panique ? Yamaha va devoir trancher et prendre les bonnes décisions sinon ils vont avoir un avenir difficile. |
| | | formi83
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 12:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 13:15 | |
| Ça doit être agréable pour Johann et Laurent d'entendre les commentaires du meilleur pilote du moment. Bon, je ne suis pas dupe, Marquez se fait plaisir à maintenir la tête de Valentino sous l'eau, mais quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 13:34 | |
| |
| | | EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 13:41 | |
| Comme quoi ce que les directeurs de Team et bien sur les pilotes disent se ne sont pas des mensonge mais ce ne sont pas aussi des vérités mais beaucoup de cachoteries de bonne guerre pour maintenir le " suce pens " et surtout pour que le café de Pit Lane vive longtemps . |
| | | formi83
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 20:18 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- et surtout pour que le café de Pit Lane vive longtemps .
Roger, tu remets la mienne ! |
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 9 Mai 2018 - 21:36 | |
| |
| | | zilo
Nombre de messages : 467 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 10 Mai 2018 - 21:27 | |
| - enndewell joel a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
- Si Tech 3 ont fait la choix de quitter Yam cette moto qu' ils connaissent et font fonctionner à merveille il fallait un élément de poids , il savent très bien qu' avec KTM il faudra reprendre d' autre habitudes de travail et des résultats pas si évident au début à moins que KTM fassent ce qu'il faut cette année .
Aux vues de la gestion technique pitoyable chez Yam en ce moment ! Ce n'est pas dit que l'année prochaine les Yam vont marcher correctement ? Çela, Poncharal et Johan était les mieux placer pour le savoir ! Ce qui a dû les influencer pour aller voir ailleurs Quitte à avoir un cheval borgne ? au moins l’avoir avec des gens qui vont de l'avant
Car chez Yam en ce moment c'est la Bérézina stagnante, Quelle est le problème chez eux ? Le pouvoir de décision ou la technique qui ne suis pas ? ou les pilotes qui ne donne pas les bonnes infos ? ou ce concurrence t’il à vouloir chacun leurs motos, ce qui mettrait la panique ?
Yamaha va devoir trancher et prendre les bonnes décisions sinon ils vont avoir un avenir difficile. ????? Bonnes décisions ? Virer les 2 pleureuses ? La jeune et la vieille dans la même charrette ,ça manquerait pas de charme , mais c est quand même improbable ! Et je partage tes réflexions pour l année prochaine sur leur compétitivité . |
| | | Pasky
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 11 Mai 2018 - 16:50 | |
| - sergaï a écrit:
- De métèo? Punaise , il a plu a sepang et quand on sait que la piste n'évacue pas...
T'en as d'autres comme ça, Pasky? La météo, oui, mais pas en premier point, le premier état la distance donc réactivité et coût. Pour revenir sur la pluie, où est le problème ? Certes, c'est pas le mieux, mais l'électronique peut être testée sur le mouillée, sur le séchant.. Je parlkait de la météo, surtout à cause des temp^ératures qui peuvent être très basses à Jerez à cette époque de l'année, limitant souvent le roulage à une paire d'huere. - sergaï a écrit:
- Des "non déclarations", maintenant...He ben...Non sérieux si tu n'as rien de plus beau que le silence a transmettre,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. - sergaï a écrit:
- Désolé mais là, c'est pas le moment!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. - sergaï a écrit:
- Je comprends que yam soit content, Rossi...Comment te dire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bien justement, si tu le disais, ne penses tu pas que ce serait plus clair ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
| | | | [GP] Johann Zarco | |
|