| [GP] Johann Zarco | |
|
+113diablo262 gegedej jack177071 surtees77 maxou Ravi Pomme geuledebois Rodgers fd-racing Blow-by Patynet carlovitch1 Philippe Debarle derrick973 Guichou xav25 Blackphc Vivien57 herteb cinquante crigar bubu Thierry Noblesse biger closed Emmanuel Laurentz Emil' zilo marco91 bentou Ricovdue Tonton Hub Edouard B. santi alexis-bg clauderochefort tripotemascagne zan mickey lzf62 fredlabulle Alain Gwada quadneufdoc91 ennio40 Catastrofik philippe7 raspoutine R2D2 eb 42 Adco dga JH42 spyderman 32 Le Xav loupio SBOUBY alextatic Srx56 CatSeven sylvainsolex MANETON Charly jhonguy formi83 supermono Marc Pasky PLP Rose Noire ovni20 jbtromain daniel63 thierysp BOOZE caferace03 pinguinos Marie philwood crazytoon singleton560 commando fullgazlolo Pierre"PhilRead" herve damienfollenfant Atch faztaz74 sergaï 4stroke4ever Dan42 Toop 88 daytona Didier LEBRUN janpol84 gamerfou Dialmax cat Fügner bartau pma t2 nortumph OlivierSRX Mykeul EDOUARD Jean japs70s drummers MacPepR R one Pifou yves kerlo le vieux docteur 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Juil 2018 - 9:32 | |
| J'ai trouvé ça sur Moto-Station, le débrif de Michel Turco après le GP d'Allemagne :
Mat : Quel crédit peut-on donner à l’article de Pecino qui parle d’un aller simple vers le tribunal pour arranger la fin de la relation entre Zarco et Fellon ? Ce souci « extra-sportif » peut-il expliquer à lui seul la baisse de résultats de Zarco ou bien y a-t-il aussi un souci au niveau du matériel fourni par Yam maintenant qu’ils savent que Tech3 et ses 2 pilotes s’en vont chez KTM ?
En MotoGP, le niveau de la compétition est tel que la performance d’un pilote peut facilement s’enrayer. Un grain de sable peut suffire à détraquer une belle mécanique. Si on ne peut écarter le fait que la Yamaha de Zarco n’évolue pas, contrairement à celles de Rossi et Viñales, il est plus qu’évident qu’aujourd’hui le problème de Johann est ailleurs. Depuis le Grand Prix de France, son comportement et son attitude ne sont plus les mêmes. Ses techniciens comme les journalistes qui le côtoient sur les Grands Prix peuvent en attester. Zarco s’énerve, Zarco s’égare… Bref, Zarco a la tête ailleurs. Et ça n’est plus un secret, la dégradation de sa relation avec Laurent Fellon n’est pas pour rien dans ce triste constat.
A suivre .... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Juil 2018 - 9:54 | |
| + 1 pour la grosse fracture après le Mans , malgré qu' il essaye de la consolider comme il peut avec ce qu' il a de valable . |
|
| |
carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Juil 2018 - 9:57 | |
| Espérons que cet épisode sera vite digéré et qu'il puisse bientôt se re-concentrer sur la course seulement. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Juil 2018 - 12:27 | |
| Laurent Fellon était sur le plateau d'Eurosport dimanche dernier et j'ai été étonné de la façon dont il éludait à plusieurs reprises certaines des questions concernant Johann, du genre "vous n'avez qu'à lui demander ...", qui ne cadrent pas avec le franc parler habituel de l'homme. Je n'étais pas attentif à 100% à ce moment là, alors ce n'est peut être qu'une impression (ou pas ?) D'autres ont-ils vu ce passage et ressenti (ou non) les esquives de Fellon ? |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Juil 2018 - 13:43 | |
| Bubu, ta femme ne se prénommerai pas IRMA par hasard? |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1838 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Juil 2018 - 22:43 | |
| Pour moi j'ai eu l'impression qu'ils voulaient que Fellon parle de la vie privée de Johan et il n'est jamais rentré là dedans et il a bien fait. (Mon avis) |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4696 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Juil 2018 - 0:50 | |
| Avait-on déjà vu Fellon ailleurs qu'en accompagnement de Zarco au moment où il disputait un GP ? Je pose cette question car ça m'a fortement surpris de voir le manager chez Eurosport pendant que le pilote courait. Depuis, il y a eu ces polémiques ... Qu'en penser ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Juil 2018 - 12:59 | |
| Attendons de voir ce qui se passe au prochain GP...On y verra peut-être plus clair. |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Juil 2018 - 13:17 | |
| - MacPepR a écrit:
- Avait-on déjà vu Fellon ailleurs qu'en accompagnement de Zarco au moment où il disputait un GP ?
Oui, cela fait des années (déjà à l'époque de la Moto2) que Laurent Fellon ne se rend pas sur certains des GP que Johann dispute. Quand il doit conduire le camion pour amener les motos des jeunes de l'école Z & F courir en Espagne, par exemple. |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Juil 2018 - 13:25 | |
| Oui parfois, il s'est occupé plus de Lorenzo que de Zarco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Juil 2018 - 13:38 | |
| Johann sera l'invité de vélo club, vers 17h45 sur la 2. Sympa qu'un pilote moto soit reconnu au niveau national. Au niveau vélo ce n'est pas non plus un mauvais. |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 22 Juil 2018 - 10:06 | |
| Pour ce qui est de souffrir sur un vélo, Johann en connaît un bout: trois fois le Ventoux dans la journée par les trois routes d'accès possibles, Malaucène, Bédoin, et Sault, ça n'est pas rien. Et même s'il n'est pas nécessairement au niveau des professionnels du cyclisme, il peut quand même en parler.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 22 Juil 2018 - 22:13 | |
| Je résume ce que Johann a dit brièvement pendant cette émission : Depuis que j'ai signé chez KTM et Tech3 aussi, la Yamaha n'évolue plus, et ça me prend un peu la tête. Il faut que je retrouve la sérénité, et foncer. Plus facile à dire qu'à faire. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1838 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 22 Juil 2018 - 22:38 | |
| Et encore, on a peut être pas tout vu, la 2 ème partie de saison risque d'être longue. |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Dim 22 Juil 2018 - 23:46 | |
| Fallait pas rêver non plus... j’avais dit que si les officiels s’en sortaient pas, il avait une chance de s’en sortir mais vu qu’ils s’en sortent, JZ est du passé. |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 23 Juil 2018 - 11:01 | |
| Et puis il était du devoir de Yamaha de remettre les officiels devant les satellites, ça faisait un peu désordre. Je me posais la question des moteurs. Est-ce qu'ils sont dans le camion tech3 ? ou est-ce qu'ils sont fourni petit à petit par Yam ?
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 23 Juil 2018 - 11:13 | |
| Dans le cas d' une suspicions , les moteurs ne son' ils pas plombés car ils ont un nombre de moteurs à l' année , j' ai dis une connerie mais Yam fait des développements externes pour eux seulement , ils ont beaucoup plus de moyens techniques et financiers que la petite structure Tech 3 . |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 23 Juil 2018 - 12:36 | |
| Pour les usines ne disposant pas "d'avantages" (nombre de moteurs et possibilités de développement) les moteurs ne sont-ils pas "figés" en début de saison ?
La question d'Emil' (qui garde les moteurs) est intéressante. |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 23 Juil 2018 - 13:13 | |
| Je pense que c'est Yamaha qui garde les moteurs de Tech3, mais cela n'a aucun impact puisque les moteurs sont plombés et figés. On en arrive a des situations "amusantes" comme Yamaha Movistar qui ne peut utiliser le moteur de Zarco (2017) faute au règlement |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 28 Juil 2018 - 21:13 | |
| |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 2 Aoû 2018 - 19:09 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 2 Aoû 2018 - 19:46 | |
| Un recentrage qui arrive a point nommé pour donner un second souffle a la relation entre les deux hommes....Une façon de perenniser l'avenir dans leur association extra-GP et de liberer l'esprit de Johann,quelquefois agacé par des initiatives folkloriques de son mentor. |
|
| |
carlovitch1
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 2 Aoû 2018 - 20:42 | |
| Si ça lui fait retrouver le chemin du podium, c'est tout bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 2 Aoû 2018 - 21:17 | |
| Bof |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 3 Aoû 2018 - 7:29 | |
| Un autre entretien sur Paddock GP de Marc , qui en dit un peu plus mais pas tout , comme souvent dans ce milieu ou il ne faut pas trop en dire , c' est normal , c' est nous qui sommes trop curieux parfois et s' ils nous disaient avec sincèrité qu' aurait à dire au café . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|