AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bubu, Christyan, Lolo15, mandrax, michael ferner, Morisse, Pifou, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Montlhéry : Festival du Centenaire les 12 & 13 Octobre 2024
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par philwood

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par MacPepR

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par DidierF

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:48 par DidierF

» [Oldies] Horex, une Allemande a allure d'Italienne...
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1974
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par DidierF

» [WSBK] Crémone 20-21 et 22 Sept 2024
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Charly

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:02 par Dialmax

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par justin

» [Oldies] Grand Prix Spa 1966
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par Lothar M.

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:10 par MacPepR

»  [MotoGP] GP 2024 d' Emilia Romagna à Misano - Les 20 ; 21 et 22Sept 2024
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:26 par VMAX

» Le 2 Temps, toujours bien vivant .
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:46 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:40 par jack177071

» Encore un Nonagénaire
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 21:22 par justin

» les trophées JUMEAUX 2024 / le JUMO-THON
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 19:11 par philwood

» GP de France 1953 Rouen
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:22 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 17:41 par dga

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 0:13 par patapoum

» Grand prix de Belgique 1968
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 14:03 par DidierF

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:56 par Le Xav

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:24 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 11:47 par lucky#45

» [Oldies] Parlons Benelli !
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 0:56 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 22:31 par petitvolt

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 août & 1er septembre 2024
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:39 par cat

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 20:17 par T54

»  [MotoGP] GP 2024 Journée de Tests à Misano - Le 9 Sept 2024
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 16:14 par Dan42

» [Oldies] Charade 1964, Grand Prix de France
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:21 par jack177071

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:00 par DidierF

Mots-clés
bourg inventaire classic oldies rouge motos 2013 ROAD francaises wanted ducati side moto charade 1973 suzuki 1976 Mans coupe bresse zone yamaha artisanales aprilia fior RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
philwood
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
mickey
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
bubu
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
Fügner
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
Dan42
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting16[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting13[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Voting15 
La réclame...
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts

Aller en bas 
+23
tripotemascagne
Arvella
jack177071
taliesin
Tonton Hub
DidierF
houlman
Charly
marquis61
Ala Zorro
Marc
philippe7
duca76
Mykeul
philwood
bubu
Dialmax
dblg
dga
Apriliabarth
Pierre"PhilRead"
raspoutine
Thierry Noblesse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jack177071




Nombre de messages : 1907
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 9:20

.


Dernière édition par jack177071 le Lun 19 Aoû 2024 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 9:44

bubu a écrit:
dis p'pa c'est quoi la chance ?
ben c'est quand un obsédé du plan à trois cherche des photos et qu'il en trouve...

Ben si faut passer par là pour avoir réponse à mes questions, ça mérite réflexion lol!

Un grand merci Bubu, d'autant qu'il y a le numéro bien spécifique que je cherchais, l'énigme est donc résolue, ce N'ETAIT PAS Biland avec Orrie Salter (n°27), aucun doute possible après avoir vu la photo ci-dessus. Mes doutes étaient donc bien fondés, Rolf etait au Monte Generoso ce week-end là!

Pour ce qui est de nommer les équipages, je vous invte à remonter un (petit) peu dans le post ou la liste des sidecars de 1971 a été publiée (3eme page du post) [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 771973

Encore merci ... voilà une semaine qui commence bien ... il en faut peu pour etre heureux [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 727249
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 11:32

Loveside a écrit:
(...)
Encore merci ... voilà une semaine qui commence bien ... il en faut peu pour être heureux
C'est c'que j'dis toujours. Merci, eul'bubu (et à Boulmé dans le lointain).
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 12:33

Vincent, c'est Vincent mais est-ce Casey ou Jacobson dans le panier, finalement ? (F-M souffle le chaud et le froid.) Et reconnais-tu le gars qu'ils dépannent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 13:09

L'article de France Moto est très agréable (même s'il me pose quelques petits problèmes de passagers, m'enfin ça, avec l’œil et les enquêtes de Vincent, on pourra surmonter, peut-être).

Voici comment Paul Sperat-Czar démarre son paragraphe sur la course des side-cars (Rouen 1971, toujours) :

« Les courses de side-cars inters 500 sont assez facilement rasantes, du fait d'une “hiérarchie du matérielˮ connue et respectée, la routine aidant. Aussi ne peut-on que saluer l'initiative du MC Normandie d'avoir invité les 750. Il y en avait de tout poil, des 4 pattes Honda, des BSA, des bintz, des schmurps, etc. »

Ensuite, savoir si Brian Rust était avec Keith Carter ou RF Angus, trouver qui est ce Edmonds charioting pour Wortley, savoir si oui ou non Venus / Gundel en étaient, la routine, quoi.

... Et puis, légender les sémillantes photos rapportées par Jack que je remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1907
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 13:45

DidierF a écrit:
Vincent, c'est Vincent mais est-ce Casey ou Jacobson dans le panier, finalement ? (F-M souffle le chaud et le froid.) Et reconnais-tu le gars qu'ils dépannent ?

Casey / Casy .... y a débat [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 55116

dans Motor und Sport du 5 juillet 1972 (revue suisse) parlant du GP Assen, ils notent Vincent/Casy ..... quand on connait la rigueur suisse on peut avoir un doute ... Mais ils se sont peut être basés sur un programme faux .... on demande à voir la carte d'identité de mister Casey ou Cassey (ou Casy) .... suis je bète  affraid  les anglais n'en ont pas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(petite info à Didier) pour revenir à Rolf Biland éventuel passager de Orrie Salter, j'ai un petit bout de programme GP Salzbourg du 26/04/1970 où il était passager de Fritz HANSI .... mais bon ,c'était peut être occasionnel ....


Dernière édition par jack177071 le Lun 19 Aoû 2024 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois bruno




Nombre de messages : 179
Localisation : ferrieres haut clocher
Date d'inscription : 14/10/2013

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 13:46

Le gars sans casque dans le panier du 29 , on dirait Rudy Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 14:17

dubois bruno a écrit:
Le gars sans casque dans le panier du 29 , on dirait Rudy Kurt.
Ah, je ne le reconnais pas mais ça ne prouve rien (heureusement) et la situation est très possible, Kurth ayant abandonné en course. D'ailleurs, M-R écrit avec un peu de fiel, que parmi les abandons assez nombreux, « celui de Kurth n’a rien d’étonnant, le Crescent réalisant déjà une grande performance en daignant démarrer. » Ts-ts-ts...

jack177071 a écrit:
DidierF a écrit:
Vincent, c'est Vincent mais est-ce Casey ou Jacobson dans le panier, finalement ? (F-M souffle le chaud et le froid.) Et reconnais-tu le gars qu'ils dépannent ?
Casey / Casy .... y a débat :question.
Non, Jack, il n'y a pas débat : ce nom de Casy n'existe pas en anglais, en Angleterre, en anglophonie.

jack177071 a écrit:
(petite info à Didier) pour revenir à Rolf Biland éventuel passager de Orrie Salter, j'ai un petit bout de programme GP Salzbourg du 26/04/1970 où il était passager de Fritz HANSI .... mais bon ,c'était peut être occasionnel ....
On sait que Biland fait cette saison ses débuts en side-cars, et aux côtés (dans le panier) de Fritz Hänzi. Vincent a étudié tout ça très sérieusement (c'est un fan de Rolf Biland, que veux-tu...) et s'il dit qu'ils sont au Monte Generoso ce jour-là (celui de Rouen), on peut le croire (ils devaient y être, j'ai de la presse suisse sur la question, mais ainsi que l'a dit loveside, la course sides tourne à la catastrophe dès les essais, avec mort d'homme).
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 14:21

Rhô-lalalala, voilà à quoi ressemble mon classement de Rouen, side-cars, 4 juillet 1971 après lecture de Moto Revue, France Moto, sujet pit-lane, programme, Vincent et tout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Vincent, au moins une chose pour toi là-dedans : je t'ai calculé le temps du vainqueur. Youpi !)

(Comme d'hab', le rouge maigre italiques est le produit de pures spéculations de ma part, quelque raisonnables qu'elles soient.)
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 16:35

Pour info, Fritz Hanzi est l'oncle de Rolf, avec lequel il allait être passager en 1970 et 1971.

Didier, je me pencherai sur tes questions rayon passager dès que possible ... Et pour en revenir a Klenk , as tu remarqué l'énorme boulette concernant sa machine dans le programme? Ça renforce mon idée du passager farfelu dont j'ai déjà oublié le nom....et oui Venus y était, numéro 38 sur les photos [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 16:43

DidierF a écrit:
Vincent, c'est Vincent mais est-ce Casey ou Jacobson dans le panier, finalement ? (F-M souffle le chaud et le froid.) Et reconnais-tu le gars qu'ils dépannent ?

Oui c'est Kurth ... Pour le passager c'est pas le casque de Casey ...ferai aussi des recherches là dessus ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 17:07

Loveside a écrit:
Pour info, Fritz Hanzi est l'oncle de Rolf, avec lequel il allait être passager en 1970 et 1971.

Didier, je me pencherai sur tes questions rayon passager dès que possible ... Et pour en revenir a Klenk , as tu remarqué l'énorme boulette concernant sa machine dans le programme? Ça renforce mon idée du passager farfelu dont j'ai déjà oublié le nom...
Bolz le nom donné... Ah oui, BSA Eigenbau, pas mal pour un Allemand.
Loveside a écrit:
Et oui Venus y était, numéro 38 sur les photos.
Mézalors, si Venus est venu (uf-uf), quid de Hubacher ? J'ai la nette impression qu'un des deux rédac', celui de M-R, nomme Hubacher celui qui est Venus pour France Moto. Tu as les deux comptes rendus, je pense (sinon, je les colle ici), et tu as vu ou tu verras. (Hubacher était-il inscrit au Monte Generoso ? Je vais voir si je trouve quelque chose là-dessus.)

... On voit le #38 tête nue dans la photo (excellente, merci bubu) pré-départ. Vincent, Karl Venus était-il chauve en 1971, toi qui connais ces gars comme si c'étaient tes cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 17:14

(Jack, tu n'oublieras pas de la "reposter", ton épatante série avec Gérard Jumeaux et des Weslake comme s'il en pleuvait, le tout en couleurs, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 17:55

Que j'y pense, pour Vincent, ça ne peut pas etre Mike Casey, puisque comme deja dit, de 1 c'est pas son casque ni son faciès, et puis surtout de 2, il etait avec Peter Brown durant cette épreuve ... on le voit avec son casque sur la photo du départ, puis tête nue sur la photo ou ils ont visiblement abandonné ...

Eh oui, j'avais deja remarqué cette "bizarrerie" avec Hubacher dans les articles ... j'pense que le gars de chez M-R qui a écris ça avait bien exagéré sur la fumette (passagers erronés, pilote en bagarre pour la victoire alors qu'il y était pas ...) ... Je n'ai aucune trace que Hubacher était a Rouen ... et d'ailleurs si on compare le compte-rendu avec les photos, on voit souvent en bagarre ( comme stipulé dans le compte-rendu, du moins le bon) Vincent (pas moi hein, l'autre), Rust et Venus! Hubacher ayant un side très specifique durant ces années, il serait très facilement reconnaissable! Sur la photo du départ, c'est bien Venus [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 21:06

L'on va donc rayer 4. Hanspeter Hubacher / ? CH (BMW) et te me vous remplacer ça par 4. Karl Venus / Rainer Gundel D (BMW) épicétou. Mais je vais voir si un correspondant n'a pas dans un coin un compte rendu rosbif de la chose ; après tout, il y avait assez de godons à Rouen (un endroit où ils ont laissé de nombreuses et mémorables traces) pour que la presse spécialisée de là-bas parle du meeting. (Je biche-biche.)
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1907
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 9:45

On va aujourd'hui parler de l'épreuve des sidecars en 1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur facebook je suis tombé sur une belle série de photos (je ne connais pas le nom du photographe ..Lionel Fournier ?? ) qui sont surtout assez sympas en nous montrant l'ambiance (parfois tendue pour certaines) de la mise en place de la grille et aussi quelques photos en course

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source>> https://www.facebook.com/lionel.fournier.10/posts/pfbid02fZABzxLnb2uPzxxgnjur4jghDogXWbBP1xn2ffEDHHxhHRJQua8P892xVQYRRY7Cl


Dernière édition par jack177071 le Ven 23 Aoû 2024 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 15:33

Les maigrelets comptes rendus de France-Moto...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et Moto Revue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les frères Horspole vainqueurs portent le #1.

Faute de programme, je suis bien incapable de légender les photos apportées par Jack.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, là, on a l'attelage BSA 650 de Bill Crook (c'est écrit dessus) et Kenny Arthur

et ici, deux fois Mick et John Horspole (Triumph-Weslake 750)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 10:11

DidierF a écrit:

et ici, deux fois Mick et John Horspole (Triumph-Weslake 750)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bon ... tu es sur de toi? [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 809516 [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 165226
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 10:49

Loveside a écrit:
DidierF a écrit:
(...)
et ici, deux fois Mick et John Horspole (Triumph-Weslake 750) (...)
Ah bon ... tu es sur de toi? [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 809516 [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 165226
J'aurais bien commencé ma réponse par un (ou deux ou trois) point(s) d'interrogation mais ça ne se fait pas.
Sûr de moi, je le suis dans la mesure de ma confiance en M-R qui m'a donné une photo de l'attelage #1 légendée "ci-contre : Horspole-Horspole victorieux en side".

Et pourquoi faire taire les vieux ? Et de quels vieux parles-tu ? Il y a des jours comme ça, où je ne comprends rien à ce qu'il se dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1907
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 10:58

n°1 ou pas .... oui, bon   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 55116  .... comme aurait dit un vrai vieux (facho borgne) .. c'est un détail de l'histoire

si je devais retenir un (autre) détail ça serait plutôt  Rouen 1972 c'était ça malheureusement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une pensée pour Jean Paul Passet qui a vu ce jour là sa vie (motarde) totalement bouleversée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/MotoLegende/photos/malgr%C3%A9-laccident-qui-%C3%A0-rouen-en-1972-a-mis-fin-%C3%A0-une-carri%C3%A8re-prometteuse-jean-p/5333375913424721/?paipv=0&eav=AfbIaEUR4T9E9MkNrBNlm_fUALWz-IgWryANEI7JDNqQqKi1i-t6l-pDNgWEivn5_mI&_rdr

Pour Jean Paul et pour sa moto (voir ci dessous) la vie a continué
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t5977-la-bmw-usine-de-passet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jack177071 le Mar 27 Aoû 2024 - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10111
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 11:12

et y'a rackam brozère à gauche avec son galure britiche, m'enfin son appareil photo lui pendouille sur le ventre, y'aura des sanctions ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 11:32

Le jaune est le side de Currie, sur et certain a 100% ( et même à 5000%)! Le gars qui a légendé les photos dans ton article devait pas s'y connaitre beaucoup en side ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 14:40

Ah j'vous jure, à qui se fier ! (Mais c'est ma croix à moi, de justement ne me fier à personne.)
France Moto (haut, n°52, 31/07) et Moto Revue (bas, 2085,14/07) disaient la même chose pour le #1 à Rouen 1972 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7569
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 15:03

jack177071 a écrit:
une pensée pour Jean Paul Passet qui a vu ce jour là sa vie (motarde) totalement bouleversée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On doit être à Bona, non ? En 1969 ? Micou s'en souvient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts   [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Rouen Les Essarts 1973
» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
» [Oldies] Coupe Motobécane
» [ Oldies ] ROUEN 1976
» [Oldies] Rouen 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: