| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Lun 6 Mai 2019 - 20:28 | |
| Il ce pourrait ! Peut être ? que la boisson énergisante va vite ce rebeller, car cela va donner une mauvaise image pour sa marque |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 7 Mai 2019 - 5:14 | |
| Au tour de Johann d' en dire plus au sujet de JMB et là au moins ce ne sont pas des " il se pourrait que " , je souhaite que ça lui sauve un peu la saison 2019 , mais toutes les façons JMB ne va pas lui refaire une autre moto . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mar 7 Mai 2019 - 12:33 | |
| Oliveira semble ce plaindre des mêmes problèmes d'entrée de courbe |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est bien le patron de KTM............. _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 15:37 | |
| Il préparerait sont entretien, avant licenciement que cela y ressemblerait. C'est vrai, que dire en plein box que ca moto est une merde, a du mal passer (SIC) Mais quand on a les nerfs on a les nerf Et a un moment ça part sans contrôle (Gloups trop tard) (Je connais ça) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 15:47 | |
| Pierer,c'est pas le gars qui s'occupait de l'équipe olympique féminine de natation de l'Allemagne de l'Est?
|
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 16:16 | |
| C'est qui "son entourage" qui "pose problème"?
Son frère? Sa copine?
Sinon il y a une chose qui ne vous a certainement pas échappée, c'est la perf de Pasini au guidon de la Katoche... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 16:22 | |
| Que ce soit en GP et en M 2 les KTM ne brillent pas , il n' y a qu' en M3 ou elles sont là . |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 16:30 | |
| Dixit Stefan Pierer : "Je vais pousser moi-même jusqu'à ce qu'il montre le niveau approprié en adéquation avec nos objectifs, ça c'est clair"
en gros il dit : ma moto c'est un avion mon pilote une quiche molle ...
ça va pas l'aider Zarco de lire ce genre de propos , ce Pierer est un de ces dirigeant/patron arrogant et suffisant comme l'humanité sait nous en mettre dans les pattes ....
. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 16:34 | |
| Et lui alors il est une très grosse pipe d' être allé le chercher avec surement un gros chèque . |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 17:01 | |
| une pipe non, je pense que son arrogance va jusqu’à croire que Zarco allait et doit s'adapter comme le ferait un petit soldat .
ce genre de type ( Pierer) n'a de respect que pour son propre nombril , les autres ne sont que des outils a son unique service , une bien triste histoire si elle reste en l'état ...
. |
|
| |
emmanuel.carrette
Nombre de messages : 179 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 17:04 | |
| Je pense même que mr Pierer se dit que n'importe quel débutant va vite avec la Yamaha et donc que Johan n'est pas si talentueux que ça ( je me fais l'avocat du diable ) j'ai peur du syndrome Arnaud Vincent pour johan et je ne suis pas sur qu'il honore son contrat jusqu'au bout ... la remise en question chez KTM ne doit pas être la culture d'entreprise ... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 17:14 | |
| - bartau a écrit:
Coté confiance, quand on observe bien les différents pilotes, notamment lors du dernier GP, on voit qu'ils ne sont pas nombreux ceux qui ont une entière confiance en leur machine. J'en ai vu 4 qui se sont lâchés totalement: Marquez (habituel avec lui), Quartararo, Morbidelli et Rins (surtout en fin de course pour ce dernier). Tous les autres semblent plus ou moins sur la réserve avec une machine à problème(s).
Quant à notre ami Johann, tu lui changes le casque, le numéro, et on ne le reconnait même plus en piste tellement il est crispé. Quelle misère!
J'ai toujours prôné la patience et la confiance en Ktm mais là, en lisant les propos des ingénieurs et team managers (y compris Poncharal), ça me donne l'impression d'une secte qui marmonne un dogme à 2 balles pour se persuader qu'ils sont dans le vrai.
L'arrivée de Zarco chez Ktm ne serait alors finalement qu'un pur accident (opportunisme réciproque)... pour les deux partis! (seule possibilité pour l'un comme pour l'autre)
C'est pas gai! Pierer confirmerait il bartau ? Recruter JMB en acier trempé est une indication quant au ciblage du problème exprimé clairement et de la volonté de défendre les légitimes intérêts des deux parties.Pierer voulait Zarco avec de très bonnes raisons. On peux a juste titre ne pas apprécier le reste de ses commentaires qui sentent bon l'hubris. Certains ont un mental en acier inoxydable, d'autres l'on autrement et la question a leur égard est toujours de savoir l'état de la mutation de leur psychologie, quand revient l'image incroyable de la pêche au Terol, jamais vu ailleurs Ce facteur sonne t il toujours deux fois ? J'ai honte de me faire ainsi plaisir... La question se pose quand même comme elle n'était pas hors sujet en 2018. La partie la plus solide et acquise a sa manière fait l'admiration sans limite. Qu'en est il de l'autre ? Coup de pied de l'âne : On sait ce qu'il en est des champions qui ne sont pas que des grands pilotes, mais c'est une autre pathologie |
|
| |
panbagna1
Nombre de messages : 151 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 17:47 | |
| Je trouve que la déclaration de Stefan Pierer est assez logique. La moto est ce qu'elle est. Sans connaitre tous les tenants et aboutissants, l'attitude de Johann ne semble pas la bonne. Il est trop négatif et dans cet état d'esprit çà semble difficile d'avancer et aussi çà risque de démobiliser toute son équipe. La petite pique de Pierer sur l'éviction de Fellon est assez symptomatique de cet état d'esprit. Il faut qu'il arrête de penser qu'il pourrait être sur une autre moto, il est sur celle là et il faut qu'il fasse avec celle là et qu'il arrête de montrer et d'étaler son agacement. Les médias sont friands de ce genre de chose et çà en rajoute encore plus dans une situation déjà compliqué. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 18:05 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
Pierer,c'est pas le gars qui s'occupait de l'équipe olympique féminine de natation de l'Allemagne de l'Est? Tout à fait on a des images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 18:49 | |
| Zarco a viré Fellon, il a tué le père comme disent les psy. Mais il s'est fourvoyé. Là suis d'accord avec le teuton obtus. Toutefois la moto ne va pas du tout. Les managers font toujours ça: Lorenzo chez Ducati, Zarco chez KTM, Iannone chez Suz' etc... La boîte a raison et le pilote est une variable d'ajustement, un truc quoi. Surtout que zArco vient de chez Yam' et tous les pilotes cartonnent en Yam'... sauf les offciciels! JMB c'est un gars patenté, pas un Fellon. Et ce dernier qui doit être triste de tout ça, c'était une épine dans cet univers qui devient la F1. Car ce genre de paroles de la part du PDG manager c'est comme Dominecalli avec Lorenzo. Sauf que la Ducati pouvait gagner. La katoche ne peut pas. Zarco devrait quitter les GP et partir en endurance. Comme tous ceux qui ont été "virés" des GP. Peut-être le superbike. Maintenant il a aussi eu une cassure après le GP de France. On peut supposer que Zarco a pris le melon à dérouiller Rossi et Vinales régulièrement... Il a éloigné Fellon qui est trop peuplaille pour cet univers de merdeux millionnaires.Et Fellon c'était un pur, un gars qui voyait en bord de piste. Quand tu regardes Lorenzo chez Honda, a-t-il eu tort de ne pas signer aux côtés de Marquez? Non, du tout. Et Suz', les salauds qui avaient un pré-contrat non respecté, c'est respectable ça? Zarco est "vieux", Quartararo cartonne, pourquoi signer Zarco, un gars qui marche pas et qui gueule en plus? Zarco est une erreur de casting avec Fellon: ce dernier avec son verbe haut du Sud, Zarco qui dormait avec ses mécanos, ça fait pas terrible dans un univers blingbling. Ce sera pas le dernier qu'un système à pognon "détruit"... Moi qui ai dit que Zarco ne valait rien et que Quartararo c'était une perle, j'ai raison mais en fait non. Les deux sont excellents, avec une préférence pour le vieux qui est parti de rien. Mais bon, les managers, on leur apprend à considérer les Hommes comme des variables d'ajustement, des choses quoi... A mon avis il est cuit Zarco. Je souhaite me tromper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Mer 8 Mai 2019 - 21:13 | |
| Source PADDOCK GP
Ca ne rigole plu
Stefan Pierer termine : « de nouvelles pièces ont déjà été fabriquées selon les souhaits de Zarco. Pit Beirer a également recruté Jean-Michel Bayle en tant que superviseur. Mais si cela ne fonctionne pas, vous faites le point à la fin de la saison. Pol Espargaró est seul et l’autre est un problème qui est dépassé par un débutant. ». On ne peut être plus clair. |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 6:25 | |
| En même temps mettez-vous à la place de ce pauvre Stefan (8e fortune autrichienne). Avec son pote de Raide Boule (1e fortune autrichienne), depuis qu'il a repris KTM qui était à la cave il y a 25 ans, tout ce qu'il touche se transforme en or, en cross, en enduro, en Moto3, en Europe comme aux States. Et d'un seul coup un truc, un seul, lui résiste alors même que sa moto avait fait podium l'année précédente. Comme ses méthodes ne peuvent pas être mauvaises, c'est forcément l'intrus, la nouvelle pièce rapportée, qui l'est. Donc, il le zappe, tout comme il a tué Husaberg une fois qu'il a récupéré Husqvarna. On n'est pas chez les bisounours. |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 7:41 | |
| De toutes façons, chez KTM ça doit être comme partout ailleurs, il doit y avoir des pour (l'embauche de JZ) et des contre. Actuellement les contre ont raison. En plus, la sortie devant la caméra a fait très mal (ça on ne le fait pas) et JZ se prend un plomb. Tu es dans une entreprise, tu te soumets ou te démets, c'est comme ça.
Je crois que dans le bal des tartufes, JZ a eu raison de rappeler que l'embauche d'un JMB c'est son idée, car il est symptomatique de voir à quel point P. Beirer a tenté de s'approprier l'évènement. Et l'arrivée de JMB, c'est le truc le plus important depuis le début de la saison. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 7:52 | |
| + 1 C'est normal que ça chauffe : KTM a embauché un pilote capable de se qualifier en 1er ligne et de faire des podiums avec une moto satellite, ils ont du lui faire un cheque bien au dessus de celui d'Espargaro, et il est a la rue. N'importe quel patron serait furieux.. En plus, l'attitude de Zarco n'est pas correcte, ça remet de l'huile sur le feu. Pourvu que JMB eteigne le psycho drame et que tout le monde se remette a bosser sereinement, sinon... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 8:00 | |
| Oui ils ont embauché Johann pour faire un podium , oui il a eu surement un gros chèque , non pas beaucoup plus à la rue qu' Espargaro , oui l' élément que l' on parle pas trop c' est que la KTM qui n' est pas capable de faire un podium , non Johann n' aurait pas du se mettre en colère devant la caméra , entre 4 yeux oui . |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 9:07 | |
| Il me semble que le pré-requis à toute exigence ou critique c'est : Être devant Pol ! Sans cela pas de salut. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 9:24 | |
| Et si le problème n'était pas là où on le croit En 2019 Johann a tout changé : - de Team, - de moto, - de manager, - de ... boisson énergisante Conversation familiale dans le bureau du Président ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 courses, faut pas déconner. 100% avec Zarco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Jeu 9 Mai 2019 - 9:59 | |
| |
|
| |