| [GP] Johann Zarco | |
|
+97fpayart PLP BOOZE alextatic manx51 gsirom gtw36 raspoutine Alain Gwada eb 42 Alain Menotti 88 daytona olena champlain sylvainsolex the_did faztaz74 singleton560 crigar ivan 2 Philippe Debarle al1 Buell-LN Rodgers tonton alexis-bg daniel63 hurricane t2 biger Bighorn nicodabomb mickey dulas frederic padouane closed diablo262 Ravi obaya derrick973 sergaï Noël gegedej Vincent01 nard gilles thierysp Pomme Jean-François jhonguy Dialmax dbu jack177071 loupio Edouard B. supermono freret alain robert Philip Clubman Didier LEBRUN geuledebois bentou Adco pma dga pacou1 panbagna1 emmanuel.carrette philwood fd-racing Charly Ricovdue Vivien57 ovni20 bartau xav25 tripotemascagne commando drummers bubu Mykeul Le Xav yann fullgazlolo Pifou Dan42 marco91 yves kerlo Srx56 EDOUARD Jean Patynet Fügner Toop MANETON Marc Pierre"PhilRead" Blow-by carlovitch1 MacPepR 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 8:23 | |
| Une traduction avec un tout petit peu d' hypocrisie de ma part de ce qu' a dit Mike Lietner , c' est du paternalisme . Je vous le jure c' est pas moi c' est l' autre ou je ne sais plus qui c' est qui a viré Johann , c' était un très bon pilote qui était trop rapide ils n' ont pas voulu qu' il se fasse un bobo , mais moi je voulais le garder , vous pouvez me croire c' est la vérité vrai . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 8:58 | |
| Je suis pas psy mais a lire Lietner,Johann on veut pas qu'il se blesse mais Kallio on s'en fout,col KTM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 9:14 | |
| Oui et surtout ils auraient pu faire la même chose pour Popol qui a chuté sévère pendant deux ans. Mais là, sur canal, Johann vient de dire qu'il s'est fait viré parce qu'il n'était pas assez positif dans les média à propos de KTM. Et ça c'est pas faux. |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 9:44 | |
| Et si on suit le board de KTM... ils débarquent Syahrin dans des délais les plus brefs! Pour JZ... Cracher dans la soupe n’est jamais une bonne idée vu le prix des patates dans la casserole! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 9:53 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Une traduction avec un tout petit peu d' hypocrisie de ma part de ce qu' a dit Mike Lietner , c' est du paternalisme .
Je vous le jure c' est pas moi c' est l' autre ou je ne sais plus qui c' est qui a viré Johann , c' était un très bon pilote qui était trop rapide ils n' ont pas voulu qu' il se fasse un bobo , mais moi je voulais le garder , vous pouvez me croire c' est la vérité vrai .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Zarco n’est actuellement pas autorisé à conduire d’autres motos jusqu’à la fin de la saison. Mais chez KTM, on garde l’esprit ouvert : « s’il vient vers nous et met un nouveau projet sur la table avec une nouvelle option, nous sommes ouverts à la discussion » a déclaré Leitner." En d'autres termes.........s'il monte sa propre écurie en trouvant du pognon ailleurs, on pourra lui fournir des motos comme à Tech 3........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 10:47 | |
| Quelle saga on croirais dallas |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 11:45 | |
| Çà fait des nœuds entre la propagande et la réalité, les Tissier qui invite à la connivence, d'adhérer à la grand famille, la fraternité du moto GP (ah, ah...) et les objectifs des conseils d'administrations qui ne sont pas tout à fait les mêmes, celui de la dorna qui vend de la télévision et se doit d'aguicher le spectateur. Soulager les souffrances de Zarco qui ne cesse d'en parler depuis le début est un acte compassionnel (je la fait a la Leitner côté jardin), côté usine, c'est permettre de tirer des enseignements concrets et utiles en mettant en situation la plus réelle possible le pilote d'essai parfaitement intégré, ce qui est parfaitement rationnel. Principe de réalité. Pour les autres:
Les illusions se ramassent à la pelle les souvenirs et les regrets aussi le vent du Tyrol les emporte dans la nuit froide de l'oubli Tu vois je n'ai pas oublié la chanson que tu me chantais C'est une chanson qui nous ressemble Toi tu m'aimais et je t'aimais Et nous vivions tous deux ensemble toi qui m'aimais et que j'aimais En ce temps-là la vie était plus belle et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui Mais la vie sépare ceux qui s'aiment pas doucement, ça fait du bruit je n'ai que faire des regrets Et la gomme efface sur la piste Les traces du contrat failli
A toi Mykeul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 12:23 | |
| En tout cas, dans l'interview de Marina, j'ai vu un Johann détendu et avec un vrai grand sourire comme au plus beaux jours. Ça fait plaisir et j'espère que c'est le signe avant coureur de bonnes nouvelles. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 14:14 | |
| @Dr Fügner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, un peu de poésie dans un monde de chiffres (budgets, chronos, classements, audiences, bénefs ...). Dur de s'y faire une place. Pour coller à l'actualité pré-GP d'Aragon de Johann, la chanson du weekend pourrait être une reprise d'Hervé Villard"Capri Zarco c'est fini ..." |
|
| |
the_did
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : bologne (52) Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 14:47 | |
| J'aime bien la politique de KTM c'est pas moi c'est lui. De plus quand je fait des essais je ne change pas tout sinon comment voir ce qui est positif et négatif on doit faire du step by step en comparant avec avant avec les mêmes températures de plus si on change le bras oscillant il faut essayer plusieurs réglages de suspensions et même de réglage de bras si il y a des excentriques. Je pense que KTM est tellement perdu qu'ils changent plein de choses sans valider intelligemment. Si a chaque nouvelle pièces ils gagnent 1/10 éme et ben ils seraient 1er. Des évolutions peuvent apporter des avantages au prix des inconvénients. |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| |
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 15:55 | |
| - the_did a écrit:
- .......De plus quand je fait des essais je ne change pas tout sinon comment voir ce qui est positif et négatif on doit faire du step by step en comparant avec avant.....
Faut bien avouer que c'est une très bonne méthode de travail , les choses sont complexes il faut bien garder cela à l'esprit . |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Ven 20 Sep 2019 - 20:39 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- J' annonce pas ça pour une info officielle seulement vue sur mon tel. ce matin à mon réveil , mais qu' une éventualité , ce WE en Aragon nous en apprendra plus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Zarco sur Honda au coté de Marquez ? je ne suit pas sur que se soit la meilleure solution pour se refaire un mental a mon avis un poste chez Yamaha comme pilote d'essais lui permettrais bien mieux de remonter la pente et revenir dans le jeux en pleine forme La Honda ressemble a un enterrement de première classe pour les pilotes qui ne possèdent pas le style d'un Marquez ou Stoner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gsirom
Nombre de messages : 84 Localisation : france Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 6:19 | |
| EN attendant, il resterai dans le paddock MGP. Entre une place au HRC et pilote d'essai y a pas trop à se poser la question. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 8:20 | |
| De toutes façons Johann n' aura pas quinze choix , surtout à cause de la date proche de 2020 , de son âge et oui il a déjà 29 ans depuis juillet donc ce n' est plus un pilote pour un long investissement et surtout il n'y a pas de places libres et celles qui risquent de se libérer vite fait ça c' est aléatoire , donc Johann prends ce que tu pourras et fait du mieux pour nous faire encore un peu plaisir . Ce que je souhaite aussi c' est que ce Pit Beirer arrête de déblatérer sur Johann dans la presse et devant les caméras , qui lui foute la paix . |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 8:41 | |
| Ça s’appelle la réponse du berger à la bergère! Je ne dis pas que je cautionne non plus mais je ne trouve pas que KTM l’assassine non plus! Je les trouve plutôt très clean et pas langue de bois! Ils sont déçus, ils le savent déçus et ils sont bien en peine parce que la KTM... elle fait plus rêver autant qu’il y a 1 an. Le soucis principal qu’ils expliquent très bien et qui s’entend est qu’a aucun moment JZ n’a reconnu la moindre avancée positive alors que son écart à la tête a été divisé par 2! Vu le pognon et surtout la sueur qui coule, c’est assez malvenu! |
|
| |
carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 9:53 | |
| Pas faux, il y a des torts des 2 côtés... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 9:55 | |
| Je n' ai donné raison ni à un ou ni à l' autre simplement qu' il le laisse tranquille les journaleux et la télé , ce n' est pas le cas sur C+ en ce moment . |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 14:13 | |
| Guintoli aurait des infos ? Il ne peut pas en dire plus" mais c'est pas fini pour JZ". Intéressant. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 14:29 | |
| Mais il a fait des insinuations . |
|
| |
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 15:19 | |
| Et venant de lui,ce ne peut être que chez Suzuki.Equipe bis? |
|
| |
tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 15:27 | |
| Beirer regrette aussi un Zarco émotif : « il ne pouvait pas contrôler ses émotions. Je ne parle pas des commentaires pas très gentils qu’il a donnés au sujet de notre moto. Il était trop stressant quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Il était toujours à la recherche d’une moto qui lui permettrait de piloter facilement. Mais cela n’existait pas, alors il est devenu agressif. Bien sûr, si vous voulez réussir en MotoGP, vous devez être agressif. Mais vous devez aussi rester calme et analyser la situation. Dans ce contexte, il avait le sang extrêmement chaud. » « En dehors du box, il semblait calme, il faisait preuve de compréhension. Mais une fois sur sa selle, il était une personne différente. Même à Misano la semaine dernière, où il était huitième en qualifications et onzième en course, quand c’était décent, il ne pouvait pas voir les points positifs. Il se plaignait toujours des mêmes choses qu’avant. Il était émotionnellement surexcité, il ne pouvait donc pas donner une direction claire en cas de besoin. Chez Tech3, c’était plus facile quand il avait une moto qui lui permettait de se concentrer sur son pilotage. » Pit Beirer a reconnu que les déclarations de Zarco dimanche à Misano avaient été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase : « si je suis honnête, oui, c’est comme ça. Parce que nous sommes vraiment fiers des étapes que nous avons franchies ces dernières semaines. Nous avons vu qu’elles ont aussi aidées Johann. Misano a été extraordinaire pour moi. Mais lundi, j’ai vu que nous étions de retour au point de départ. À ce stade, j’ai perdu espoir que nous pourrions faire le redressement. Johann n’était pas positif sur sa performance à Misano. Il n’a pas partagé notre opinion selon laquelle nous pourrions construire sur cette plateforme. Nous avons décidé lundi d’abandonner la collaboration avec Johann. » vus sur Paddock-GP sa donne de quoi se poser des questions Vrai ou faux ? |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 15:51 | |
| Aujourd'hui les comptes se règlent quasiment en public. Mais qui est réellement dans le secret des discussions qui ont présidé à l'embauche de Johann Zarco par KTM l'an dernier ? Quels arguments KTM a pu développer à l'époque pour faire signer un pilote (ou son manager) qui avait un moment donné encore le choix entre plusieurs solutions ? Serait-il possible que l'attitude de Zarco cette saison vienne de la ? Cet après-midi il doit quand même un peu sourire dans sa barbe notre Zarco.... Certes on peut le critiquer, mais l'attitude de son futur ex-employeur est loin d'être exempte de reproches, et si par malheur l'arrêt de travail de Pol Espargaro s'étend au-delà du prochain GP, ils vont être légèrement embarrassés chez KTM.
|
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco Sam 21 Sep 2019 - 15:56 | |
| Et à propos d'un éventuel remplaçant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Johann Zarco | |
| |
|
| |
| [GP] Johann Zarco | |
|